Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proxy armes lourdes GI, où en trouver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Empty
MessageSujet: Proxy armes lourdes GI, où en trouver ?   Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:25

1/ Bonjour à tous !

2/ Désolé si la réponse à ma question existe déjà sur ce forum mais j'ai pas trouvé Smile

3/ Si j'ai pas posté dans la bonne section je m'excuse aussi.

Bon voilà les précautions sont prises.

En discutant avec un sympathique vétéran à cheveux longs de mon club (Grenadiers de l'Essonne à Courcouronnes pour les curieux) le démon d'épic est revenu en moi (en nous ?). Je suis actuellement au coeur d'une lutte silencieuse et mon âme est déchirée par les 4 Puissances de la Ruine. Bon ok on sait tous comment ça va se terminer cette histoire (reprise de la collection d'une armée après avoir tout vendu il y a quelques temps déjà, ch'te jure !), mais en attendant et pour me donner bonne conscience je suis toujours dans ma pseudo phase de réflexion et de flagellation afin d'éviter un achet impulsif.

La question qui m'amène est la suivante :

Dans le but d'éviter de vendre mes organes et ceux de mon fils au marché noir pour acheter du GW neuf je cherche à savoir s'il existe parmi les gammes de figurines alternatives 6/10mm de quoi faire des socles de garde impériaux avec armes lourdes. Ceux de GW sont comment dire ... hors de prix, même selon les critères GW. Je souhaite garder les fantassins GI et ajouter sur le socle une arme lourde, genre grosse mitrailleuse, canon antichar, bi-laser à pseudo impulsion inversée de phase, etc. Je ne souhaite pas une figurine de fantassin avec un gros truc dans les mains mais plutôt quelque chose d'indépendant sur trépieds, roues, chenillettes qu'on puisse poser à côté du fantassin. J'ai un peu cherché dans les gammes ww2 et science fiction mais j'ai rien trouvé de bien terrible.

Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Proxy armes lourdes GI, où en trouver ?   Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:30

oui aujourd'hui tu as une plétoire de gammes alternatives.
Exodus War
dark realm miniatures

Ce sont les deux que je connaisse mais il y en a d'autres je crois je ne me souviens plus de leurs nom
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Proxy armes lourdes GI, où en trouver ?   Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:31

Exodus war vends des blisters (Guild Support Centuria) où il y a 15 armes (3 differents) sans servants.
L'un des 3 modèles fait penser à une tarentule.
http://a6.idata.over-blog.com/3/11/95/02/EA_WIP/canons-EW.JPG

Oups! doublé par Maxe
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Proxy armes lourdes GI, où en trouver ?   Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:45

aïe ... vous me poussez vers la reprise là, c'est pas bien du tout, c'est de votre faute tout ça.

Un grand merci pour la référence Exodus Wars, c'est exactement ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Proxy armes lourdes GI, où en trouver ?   Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:58

Dark realm miniatures proposent des proxy de:
garde de catachan

des gardes impériaux lambda et

gardes du desert de talarn

et encore plein de truc ici

niveau infanterie t'as de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Proxy armes lourdes GI, où en trouver ?   Proxy armes lourdes GI, où en trouver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxy armes lourdes GI, où en trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la portée des armes lourdes et très lourdes
» proxy armes de titans
» Defiler : où en trouver ?
» Ou trouver des décalco orks ???
» Où trouver des socles de titans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: