Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar

Aller en bas 
+14
Egel
NoPaintNoGame
Once
Aeri
ZeCid
vonkurgan
tartaupoils
Kartan01
Blaufurtz
Salvamor
Fabulous Fab
Tuper War
Nouille
Diogene
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:35

La maisonnée de chevaliers est terminée, et ils ont amené leurs copains. Encore une fois schéma à l'instinct. Le titan reaver me fait de l'œil depuis mon adolescence (chacun fait ce qu'il veut de son temps libre) et j'ai pris beaucoup de plaisir à en peindre une paire.

Et comme m'a dit mon confrère Garde Imp' en découvrant les figurines : "ça va sacrément leur piquer la gueule à ces peaux vertes".

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170940

Et en wip des décors trouvés sur eBay, reste qu'à y placer des gravats et un bout de carte plastique avant peinture et ça ira très bien.

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170941
Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:18

Les décors sont prêts ! Peinture sur base noire et brossages jusqu'au blanc cassé puis pigments marron/ocre par petites touches. J'ai fait le choix de socler ça en vert. Ca représentera une ville détruite il y a longtemps puis laissée à l'abandon. C'est surtout histoire d'accorder les ruines à mes socles et à mon tapis de jeu.

Il m'en reste plein à peindre !

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170945

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170944

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170943
Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:41

C'est la suite du lot commencé hier, un vrai régal à travailler à la pince et à la carte plastique. Je me suis dépêché pour pouvoir les présenter au concours #33. J'attends des sections de routes et de rivières pour finaliser la ville.

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170951

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170955

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170956

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170954

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170953

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20170952
Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:59

Ici :

http://www.ebay.co.uk/itm/162667165036

C'est de l'impression 3d, la boutique vaut le coup d'oeil  (les murets me font de l'oeil). Le gars est arrangeant, pour se faire pardonner un retard de quelques jours j'ai eu une grappe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:00

Bravo !
La ville envahie de broussailles est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:12

Un détachement tactique de White Scars, idéal pour botter des fesses énergétiques de renégats. C'est pas aussi joli que ce que j'ai pu voir par ici mais ça me change des gardes impériaux. C'est le point de départ d'un nouveau projet qui j'espère s'étoffera rapidement avec des unités plus emblématiques de cette armée.

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171010
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:27

J'aime bien l'idée des marquages différent sur chaque véhicules, ça apporte un gros plus au rendu global d'une armée de SM. Et puis se faire chier sur les marquages des épaulettes de l'infanterie, bravo Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:41

Citation :
J'aime bien l'idée des marquages différent sur chaque véhicules, ça apporte un gros plus au rendu global d'une armée de SM.

C'est pas comme si je t'avais piqué l'idée hein Wink

La suite des White Scars, la photo est difficile à faire avec du blanc, ou mon appareil a atteint sa limite. Niveau peinture je m'amuse toujours mais j'ai du mal à différencier le pilote du véhicule, peut être un autre lavis plus foncé aiderait.

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171013

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171014

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171016

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171015

Édit: d'autres photos plus tard, mon voisin a du balancer une EMP, j'ai une connexion digne du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:48

La table prend vie petit à petit, il va me falloir un peu plus de route (eBay) et j'ai des arbres échelle ZZ à socler pour faire des forêts. Les collines ressortent bizarrement trop vertes, en vrai c'est moins contrasté.


[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171017

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171018

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171019

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171021

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171020
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:50

Hello !

Bravo. ça commence à être une belle table.
As-tu la référence pour tes routes, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:16

Une compagnie tactique et ses pods pour Netepic, ça fait du monde Wink. Je ne sais même pas si c'est efficace sur une table mais ça a l'air marrant et c'est tellement fidèle au fluff que je suis obligé d'en jouer.

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171022

Pour les routes : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F272201688398


Dernière édition par Diogene le Jeu 19 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:06

Avec les règles et codex Gold, les Drop Pods, c'est tout pourri Sad

Mais pour 2018 avec les codex et règles révisées FTR, ils redeviendront bien Wink Il faut juste être encore un peu patient.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:43

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171023

Un petit air de Toscane ?

La compagnie "Poing de Khan" pour les White Scars : 7 predators et un détachement tactique dans des razorbacks. L'idée de conversion de n'est pas de moi. J'ai utilisé des jumelles de cadien 40k avec des embouts de fusils de la même gamme. C'est un peu grossier mais ça ira.

Les arbres viennent d'Amazon, c'est du premier prix en modélisme ferroviaire, genre 3€ la douzaine. Ils sont fixés sur des rondelles acier de chez castobidule.



Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:19

Des nouvelles du front :

6000 points de Garde Imperiale sur la table dont 2 reavers (pour tester). On se fait plaisir à jouer des trucs variés et on passe une bonne soirée.

Quelques bons moments :

- un duel de tirs entre deux reavers, courte victoire de mon titan malgré les jambes en vrac, la passerelle dévastée et la perte de deux armes.
- une belle charge coordonnée d'une compagnie de cavaliers impériaux mais des mauvais jets de dés de mon adversaire le priveront d'une victoire pourtant méritée contre de malheureux gardes tactiques. Mention spéciale aux Ogryns.
- une compagnie de Shadowswords ça fait le café.
- les gardes avec armes lourdes ça pique.
- les termites c'est rigolo.
- motos > gardes d'assaut
- un commissaire en retrait "pour superviser" qui prend le premier obus de basilisk de la partie ça fait bien rire sa compagnie.


Spoiler Alerte : victoire de la Garde.

Quelques photos en vrac.

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171116

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171114

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171112

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171110

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171111

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20171115
Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:23

Alors, ces Tactiques en Pod, elles s'en sortent ?

Réponse le 19/11 pendant notre grosse partie à 2x10.000 points. Une compagnie podée par camp, on a prévu des photos et un rapport de bataille si vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:17

Rien de nouveau à présenter aujourdhui mais plutôt une question : où trouver des bannières pour titans prêtes à imprimer ? Genre des bannieres originales ou bien pourquoi pas des bannieres pour de l'historique médiéval ça peut aussi le faire. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
solvens

solvens


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2017

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:46

Ceci te conviendrait-il ?
http://www.krigsspil.dk/node/62
Pas mal d'historique. Pour les différentes gammes aller dans Download dans le menu à gauche.

Sinon je dois pouvoir trouver du pavillon chinois et coréen en fouillant un peu, c'est particulier mais j'aime bien ce style.
[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 225px-Ensign_of_the_Joseon_Navy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:01

Encore un peu de necromancie mais c'est pour la bonne cause.
J'ai comme beaucoup craqué sur les nouveautés Adeptus Titanicus et voici mon premier Reaver.

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20181010
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:42

Il me plait bien avec son schéma original et peint de manière très propre et précise ! Ça donne grave envie de mettre les miens en couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
NoPaintNoGame

NoPaintNoGame


Nombre de messages : 151
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 17/01/2017

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:07

Bravo de belles réalisations , j'aime beaucoup le traitement des white scars , le reaver adeptus titanicus est top aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://nopaintnogame.blogspot.fr
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1882
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:16

c est magnifique !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diogene




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Ballainvilliers
Date d'inscription : 28/11/2007

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:49

J'ai terminé mon Walord. J'attends des nouvelles de GW pour attaquer mon deuxième Reaver, j'ai besoin de savoir comment se présenteront les packs d'armes pour aimanter au mieux. Le warp doit aussi me livrer une paire de Warhounds.[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20181110
[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20181112
[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 20181111
Revenir en haut Aller en bas
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:39

je trouve ces titans magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [EA]Crazy Ork -01-05-19 Chevaliers Vs Garde impériale [3500]
» Garde Impériale + Culte Genestealer + Techno-Garde + E&D
» ma garde impériale
» [ach] Garde impériale
» PI et garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: