Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
csuork

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Lun 18 Sep - 15:12

J'aime beaucoup le schéma de ton chevalier Smile

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netepic-fr.com En ligne
Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Mer 27 Sep - 9:35

La maisonnée de chevaliers est terminée, et ils ont amené leurs copains. Encore une fois schéma à l'instinct. Le titan reaver me fait de l'œil depuis mon adolescence (chacun fait ce qu'il veut de son temps libre) et j'ai pris beaucoup de plaisir à en peindre une paire.

Et comme m'a dit mon confrère Garde Imp' en découvrant les figurines : "ça va sacrément leur piquer la gueule à ces peaux vertes".

Et en wip des décors trouvés sur eBay, reste qu'à y placer des gravats et un bout de carte plastique avant peinture et ça ira très bien.

Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Jeu 28 Sep - 16:18

Les décors sont prêts ! Peinture sur base noire et brossages jusqu'au blanc cassé puis pigments marron/ocre par petites touches. J'ai fait le choix de socler ça en vert. Ca représentera une ville détruite il y a longtemps puis laissée à l'abandon. C'est surtout histoire d'accorder les ruines à mes socles et à mon tapis de jeu.

Il m'en reste plein à peindre !

Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Sam 30 Sep - 15:41

C'est la suite du lot commencé hier, un vrai régal à travailler à la pince et à la carte plastique. Je me suis dépêché pour pouvoir les présenter au concours #33. J'attends des sections de routes et de rivières pour finaliser la ville.

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Sam 30 Sep - 15:51

C'est vraiment extra cheers Et la mise en scène est lumineuse !

Tu aurais un lien sur ces décors trouvés sur E-bay,s 'il te plait ?
Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Sam 30 Sep - 15:59

Ici :

http://www.ebay.co.uk/itm/162667165036

C'est de l'impression 3d, la boutique vaut le coup d'oeil  (les murets me font de l'oeil). Le gars est arrangeant, pour se faire pardonner un retard de quelques jours j'ai eu une grappe en plus.
Patatovitch

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Dim 1 Oct - 7:00

Bravo !
La ville envahie de broussailles est très réussie.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/taran/
Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Dim 1 Oct - 10:32

Je pense que je vais en prendre 2-3 sets très prochainement Wink !

Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Mar 10 Oct - 7:12

Un détachement tactique de White Scars, idéal pour botter des fesses énergétiques de renégats. C'est pas aussi joli que ce que j'ai pu voir par ici mais ça me change des gardes impériaux. C'est le point de départ d'un nouveau projet qui j'espère s'étoffera rapidement avec des unités plus emblématiques de cette armée.

Egel

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Mar 10 Oct - 7:27

J'aime bien l'idée des marquages différent sur chaque véhicules, ça apporte un gros plus au rendu global d'une armée de SM. Et puis se faire chier sur les marquages des épaulettes de l'infanterie, bravo Cool .

Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/ En ligne
Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Sam 14 Oct - 9:41

Citation :
J'aime bien l'idée des marquages différent sur chaque véhicules, ça apporte un gros plus au rendu global d'une armée de SM.

C'est pas comme si je t'avais piqué l'idée hein Wink

La suite des White Scars, la photo est difficile à faire avec du blanc, ou mon appareil a atteint sa limite. Niveau peinture je m'amuse toujours mais j'ai du mal à différencier le pilote du véhicule, peut être un autre lavis plus foncé aiderait.

Édit: d'autres photos plus tard, mon voisin a du balancer une EMP, j'ai une connexion digne du siècle dernier.
Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Mer 18 Oct - 12:48

La table prend vie petit à petit, il va me falloir un peu plus de route (eBay) et j'ai des arbres échelle ZZ à socler pour faire des forêts. Les collines ressortent bizarrement trop vertes, en vrai c'est moins contrasté.

Patatovitch

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Mer 18 Oct - 16:50

Hello !

Bravo. ça commence à être une belle table.
As-tu la référence pour tes routes, stp ?
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/taran/
Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Jeu 19 Oct - 10:16

Une compagnie tactique et ses pods pour Netepic, ça fait du monde Wink. Je ne sais même pas si c'est efficace sur une table mais ça a l'air marrant et c'est tellement fidèle au fluff que je suis obligé d'en jouer.

Pour les routes : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F272201688398

Dernière édition par Diogene le Jeu 19 Oct - 12:08, édité 1 fois
ScREaM

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Jeu 19 Oct - 12:06

Avec les règles et codex Gold, les Drop Pods, c'est tout pourri Sad

Mais pour 2018 avec les codex et règles révisées FTR, ils redeviendront bien Wink Il faut juste être encore un peu patient.

Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Mar 24 Oct - 10:43

Un petit air de Toscane ?

La compagnie "Poing de Khan" pour les White Scars : 7 predators et un détachement tactique dans des razorbacks. L'idée de conversion de n'est pas de moi. J'ai utilisé des jumelles de cadien 40k avec des embouts de fusils de la même gamme. C'est un peu grossier mais ça ira.

Les arbres viennent d'Amazon, c'est du premier prix en modélisme ferroviaire, genre 3€ la douzaine. Ils sont fixés sur des rondelles acier de chez castobidule.

Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Sam 4 Nov - 10:19

Des nouvelles du front :

6000 points de Garde Imperiale sur la table dont 2 reavers (pour tester). On se fait plaisir à jouer des trucs variés et on passe une bonne soirée.

Quelques bons moments :

- un duel de tirs entre deux reavers, courte victoire de mon titan malgré les jambes en vrac, la passerelle dévastée et la perte de deux armes.
- une belle charge coordonnée d'une compagnie de cavaliers impériaux mais des mauvais jets de dés de mon adversaire le priveront d'une victoire pourtant méritée contre de malheureux gardes tactiques. Mention spéciale aux Ogryns.
- une compagnie de Shadowswords ça fait le café.
- les gardes avec armes lourdes ça pique.
- les termites c'est rigolo.
- motos > gardes d'assaut
- un commissaire en retrait "pour superviser" qui prend le premier obus de basilisk de la partie ça fait bien rire sa compagnie.

Spoiler Alerte : victoire de la Garde.

Quelques photos en vrac.

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Dim 5 Nov - 17:06

Tes tables de jeu sont vraiment très sympa et il me tarde de commander quelques uns de ces décors !

Alors, ces Tactiques en Pod, elles s'en sortent ?
Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Dim 5 Nov - 17:23

Alors, ces Tactiques en Pod, elles s'en sortent ?

Réponse le 19/11 pendant notre grosse partie à 2x10.000 points. Une compagnie podée par camp, on a prévu des photos et un rapport de bataille si vous êtes sages.
Diogene

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Dim 12 Nov - 21:17

Rien de nouveau à présenter aujourdhui mais plutôt une question : où trouver des bannières pour titans prêtes à imprimer ? Genre des bannieres originales ou bien pourquoi pas des bannieres pour de l'historique médiéval ça peut aussi le faire. Merci pour votre aide.
solvens

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   Dim 12 Nov - 21:46

Ceci te conviendrait-il ?
http://www.krigsspil.dk/node/62
Pas mal d'historique. Pour les différentes gammes aller dans Download dans le menu à gauche.

Sinon je dois pouvoir trouver du pavillon chinois et coréen en fouillant un peu, c'est particulier mais j'aime bien ce style.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar   

[Diogene] Garde Impériale + Chevaliers + décors + White Scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3