Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:04

Je commence par préciser qu'aucune modification n'est prévue dans un avenir proche (ni même lointain).
J'aimerais cependant savoir quels sont les points que vous souhaiteriez voir rediscutés, le jour où il y aurait rediscussion.

C'est uniquement pour mesurer le contentement des joueurs Eldar et de leurs adversaires avec le Codex actuel.
Je n'attend pas de discussion ici, même si les propositions de certains ne vous semblent pas justifiées.

Exemples :
  • L'armement ou le coût du Cobra
  • L'armement du Phoenix
  • La disparition de cette armée, depuis le temps qu'on en parle
  • La cohérence entre le Scorpion et le Vengeur (2 attaques à 4+ ou une seule à 2+)
  • Le second Exarque chez les aspects (uniquement chez Biel-Tan ?)
  • La possibilité d'un commandant suprême ailleurs que chez les aspects (sauf chez Biel-Tan)

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:07

J'avais fait des propositions pour rehausser un peu le phoenix mais peu de monde avait été emballé.

Pour la cohérence, on a voté ainsi donc, cela reste ainsi, les joueurs de scorpions ont droit a plein de dés pour le frisson du corps à coprs à corps et les joueurs de vengeurs sont cantonnés à une fusillade efficace.

Pour les deux derniers points, c'est à voir cas par cas dans les listes vaisseaux mondes que tu vas nous concocter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la campagne
» Petit bilan
» Bilan de l'année chez DRM & EW
» Epic chez les Bretons - bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: