Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Choix des armes #3: Discussions

Aller en bas 
+11
titomane
Pierrick
Glouton
Quase
astronico
zed le suicidaire
MaXe
Yann
Poules_75
tigibus
Babass.
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:46

Parce qu'il y en a qui piaffe d'impatience de participer à un choix des armes, j'ouvre ce sujet de discussions afin de faire le tour des personnes intéressées ou discuter planning.

Pour le moment, je laisse respirer tout le monde, ça ne débutera pas tout de suite Wink


Dernière édition par ScREaM le Ven 6 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:11

Ben quoi, on piaffe pas d'impatience bounce bounce bounce bounce Razz

Sérieusement, moi je suis super intéressé, je fini mes Nécron en ce moment et j'aimerais bien me lancer dans l'aventure des Taus avec 5000pts d'une belle armée.
Pour les dates, je ne sais pas trop, je suis en train de regarder les figs qu'il me faut et perso pour moi ça m'irait bien pour octobre-novembre, ça laisse un peu de temps pour récolter quelques fonds Wink
Je sais que pour certains ça peut paraître loin, mais on est déjà en avril et c'est plus vite arriver qu'on ne le pense.

Voilà pour moi !!!!
A +++
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:19

Je suis volontaire!
Voyons, SM, ORKS, ou SQUATS ?
Pour les 2 premiers, j'ai tout à portée de mains, il faudra "juste" les décaper et les peindre.
Pour les squats, je partirais de rien, donc achat (sûrement chez ExodusWars) et scratchbuild.

Je vais y réfléchir...

Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:58


Justement j'ai bientôt de l'ork qui devrait arriver grâce au CDA2,

donc je suis partant aussi !!! cheers cheers

et puis ça me permettra de réutiliser mon rouge fétiche (ou du jaune ou du bleu...)



Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:39

moi je fini mes nains et j'hésite encore entre SM tyranide garde impériale ou eldard scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:59

bon perso pourquoi pas.... et ça sera très certainement une armée de BLOOD ANGELS!!! loué soit l'empereur immortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:57

Du tau, du tyranide, de l'ork c'est pas ce qui manque à monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
astronico

astronico


Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 08/02/2009

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:48

Pour moi se serait soit une armée de l'AM soit de GI.

J'ai bien aimé le rythme de phase tous les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://astronico.canalblog.com/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:41

Par ici, une armée AMTL, avec au moins une formation maximisée de Skitarii, deux formations de Prétoriens et deux formations de Sentinelles.

Quant aux formations principales, un Ordinatus, une grande maisonnée de Chevaliers Paladins, peut-être deux (j'ai pas encore les figs pour la deuxième...); côté Titans je ne sais pas encore.

Je dois tout simplement encore me procurer des Chimères, une quinzaine...
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2011

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:29

J'aimerai y participer également, avec une armée Tyranide ou Eldar.
J'ai quand même une préférence pour les tyty. Il faudra juste que je parte en croisade pour trouver de l'infanterie car je n'ai qu'une dizaine de socles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neovision.pro
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:18

Carrément intéressé ! Là je suis en train de bidouiller sur mes orks du clan Goff (faudrait d'ailleurs que je vous partage des photos...). Je me pencherais donc sur de l'ork sauvage ou une armée d'AMTL.
Débuter en octobre-novembre me semble être un bon timing. Par contre, on aurait combien de temps pour aller jusqu'à combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:42

moi je plannifie pour le CDA une 5k en phyressien... je sais c'est ultra ambitieux vu le contexte et mon dernier echec cuisant mais je n'ai pas vraiment le choix là Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:31

De mon coté, j'ai une armée de Tzeentch qui n'attend que son premier coup de pinceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
firkaag




Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/03/2010

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:59

Intéressé également...

J'ai pas eu le temps de finir le CDA#2 (mais bon 4000 points sur 5000 je trouve ça pas trop mal...) et j'ai déja 3000 points d'infanterie nécron....
Revenir en haut Aller en bas
http://firkaagfig.over-blog.com
JC




Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 08/10/2007

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:03

Pour mes orks ça pourrait me motiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:28

Je profiterais surement de l'occasion pour faire mon armée squats qui attend dans ses cartons Smile


J'ai tout ce qu'il faut pour la liste d'armée que j'ai prévue, mais pour le moment j'ai pas mal de taf de peinture sur d'autres choses, donc en ce qui me concerne, cet été ce serait bien.



++ Nouille "et puis je ne sais toujours pas quelles couleurs utiliser"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes #3: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #3: Discussions   Choix des armes #3: Discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes #3: Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid Choix des armes 3
» Choix des armes sur TC
» Règlement Choix Des Armes IV.
» Inscription Choix des Armes #4
» Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: