Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Proxy Squat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RobRoy Hawkman

MessageSujet: Proxy Squat   Jeu 7 Avr - 9:01

Salut a tous

Je me suis mis a la recherche de proxy pour les véhicules squats n'ayant pas de figurine...

Il y a de quoi faire chez Ironwind dans les tanks pour Battletech, mais je me pose des questions a propos de leur taille.

Je sais que l’échelle est la même mais la taille des tanks ? Par exemple, un retributor doit faire a peu près la taille d'un land raider à lire sa description, & la difficulté c'est de trouver un tank avec autant d'arme & un lance missile. Chez Ironwind il y a plein de tank lourd qui feraient l'affaire (Manticore ou Schmitt par exemple), mais ne seront il pas trop gros ou trop petit ? Si au final ils sont de la taille d'un rhino ou d'un Baneblade, ça le fait pas trop...

J'ai vu que Scream avait acheté pas mal de truc chez eux, peut être sait il ou trouvé une réponse ?

Sinon, tant que j'y suis, des nouvelles du Codex Squats Gold ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
ScREaM

MessageSujet: Re: Proxy Squat   Jeu 7 Avr - 10:13

Les véhicules Battletech IronWind ne sont pas exceptionnels, pour que ça passe correctement sur une table Epic, il faut retravailler les figs pour que ça ressemble moins à un look pur sci-fi.

J'avais lancé quelques idées .

RobRoy Hawkman

MessageSujet: Re: Proxy Squat   Jeu 7 Avr - 11:17

J'avais vu ce sujet. Le problème c'est que je n'ai ni le temps, ni le talent ni les moyens de désosser 3 figurines pour en faire une. La peinture c'est déjà un enfer pour moi, alors la sculpture...

Et ça ne repond pas a la question de la taille. Regarde ce que tu avais prévu pour le Hellfury, qui est un super lourd, il est a peine plus gros qu'un rhino finalement...

Moi j'avais vu un Manticore pour le Retributor...

Mais j'ai peur qu'il soit trop gros, de la taille d'un Baneblade...
Revenir en haut Aller en bas

Proxy Squat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1