Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [EA] Squats vs Necrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuber Okami




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2007

[EA] Squats vs Necrons Empty
MessageSujet: [EA] Squats vs Necrons   [EA] Squats vs Necrons Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:23

¡Salut!, C'est la traduction de le rapport de la Bataille entre Necrons et Squats pour le Epic.fr campagne. Il fout une partie à 3000 points, bien que le jouer Squat avait 50 extra points (bon de campaigne).

Deployement

[EA] Squats vs Necrons Deployment

Comme vous pouvez voir, j'ai deployé seulement une Phalanx base et l'Abattoir, réservant presque toute mon armée. Le tour fut [¿?]: les Squats [ont avancé; ¿?] (ou fait la tentative, puisqu'ils rataient beaucoup d'activations). L'Abattoir et les Gyrocopters échangent coups de feu et les Squats [¿"rompé"?]. Réagissant à cette manoeuvre, les Goliath Megacannons répondent avec leur feu, occasionnant un point de dommage et [¿"rompé"?] à l'Abattoir, lequel s'a enlancé sur l'infanterie tactique.

[EA] Squats vs Necrons StartTurn2

Au commencement du tour 2, 5 Monoliths [...] , mais alors 2 ont tiré un 1 à leur jet de teleportation et ils ont disparu au moment. J'ai ganné l'initiative et j'ai commencé à lancer assauts. Presque touts les Squats ont retourné et ils ont commecé à ataquer contre les Necrons. Les dirigeables ont fait l'intention de detruire l'Abattoir mais ils ont seulement reussi à lui ocassionner un point de dommage. L'Abattoir a repondu chargant contre les Goliaths, qui ont été totalment effacés. Curieusement, une de les plus proche Guild Bikers a reussie à lui occasionner autre point de structure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber Okami




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2007

[EA] Squats vs Necrons Empty
MessageSujet: Re: [EA] Squats vs Necrons   [EA] Squats vs Necrons Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:26

Le champ de bataille au commencement du tour 3:

[EA] Squats vs Necrons StartTurn3

Cette tour a dégéneré à une melee avec charges partout. Le feu des Necrons a été concentré sur les dirigeables, cependant l'infanterie Necron [........... à l'autre côté] (le joueur Squat a envoyé deux phalanx intactes hors du champ de bataille, et le feu du Leviathan détruisait deux Destroyer "rompant" le reste de l'unite). Une bande de Berserkers a chargé contre un Phalanx qui était autour un Monolith, étant annihilée (je crois que principalement par la salvation 4+ des Necrons, et le Lord Necron et le Pariah qui étaient à l'unite). Curiosement, le Phalanx a été obligé à "phase out"...

Au final du tour il restait soulement un dirigeable (après un charge de l'Abattoir) pendant que à l'Abattoir soulement lui restait un point de structure. Le pire de tout était la concentration de troupes sur le "carré de la morte":

[EA] Squats vs Necrons DeathSquare

Perfecte pour assauts... mais, qui gagnerait le jet de stratégie?.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber Okami




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2007

[EA] Squats vs Necrons Empty
MessageSujet: Re: [EA] Squats vs Necrons   [EA] Squats vs Necrons Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:28

Début du tour 4:

[EA] Squats vs Necrons StartTurn4

Les dés roulent et... j'ai gagné!, il était un "match nul", mais comme le Squat a gagné l'iniciative à l'antérieur, c'était mon tour. Ainsi donc j'ai assauté le restant dirigeable avec une formation "dès l'intérieur" de l'Abattoir. Avec tout le feu d'appui le dirigeable a disparu dans une boule de feu. Maintenissant l'initiative, j'ai essayé de charger le Leviathan avec l'Abattoir: j'ai jeté et... un 4!. L'Abattoir a pris une "trajectoire suicide" vers le Leviathan, et tous deux ont fini détruits à la melee resultant.

[EA] Squats vs Necrons KABOUM

Comme je contrôlais l'objectif principal Squat, il a tenté un fois et autre charger mes troupes. Je lui ai dit qu'il était une tactique suicide, à lequel il a répondu "Ne t'en fais pas!. Tout mon armée est formé par Berserkers!". Finalement, le feu d'appui des deux Phalanx plus prochaines a été suffisant pour rétenir les objectifs. À la fin, 3 - 1 pour les Necrons (et enfin j'ai fait usage de mon Necron armée!).
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] Squats vs Necrons Empty
MessageSujet: Re: [EA] Squats vs Necrons   [EA] Squats vs Necrons Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:17

Pas mal, un rapport de bataille à l'international, 'aime beaucoup les véhicules en cartons qui nous font comprendre enfin pourquoi les squats ont été exterminé de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13585
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] Squats vs Necrons Empty
MessageSujet: Re: [EA] Squats vs Necrons   [EA] Squats vs Necrons Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:28

Yuber Okami a écrit:
¡Salut!, C'est la traduction de le rapport de la Bataille entre Necrons et Squats pour le Epic.fr campagne.

Merci à toi pour l'effort de traduction! Smile

La campagne n'est pas morte, Sethiel et moi vous préparons une petite surprise à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[EA] Squats vs Necrons Empty
MessageSujet: Re: [EA] Squats vs Necrons   [EA] Squats vs Necrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] Squats vs Necrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 pts Nécrons VS Squats
» [Clari]Squats, nécrons, orks et marines
» EPIC chez les Vendéens 05 : SQUATS vs NECRONS - 3000pts
» Nécrons
» 4000 pts Nécrons versus 4000 pts orks/squats: LA TÔLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: Campagne du Secteur d'Apylos :: Archives-
Sauter vers: