Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

Aller en bas 
+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:46

merci les gars pour vos comments ^^ pour les photos , j'en ferrai de meilleur une fois la compagnie peinte. là ça permet de me rende compte du résultat.

Pandera : oui c'est du E&C et le niveau de détails est vraiment bon . justement je trouve ça plus facile à peindre que des figs où le niveau de détail est aléatoire , voir complètement flou ( je pense aux motos en plomb Space marine de GW qui sont une horreur)... en comparaison ,je mets plus de temps sur les motos que sur ces figs de GI qui ont un rendu bien meilleur au final . donc non, ce n'est pas du tout pénible pour moi Wink
comme c'est du plomb , j'avoue que le seul défaut que je vois à ces figs , c'est la ligne de moulage qui des fois est trop prononcée et qui oblige un ébarbage conséquent d’où des casques écrasés et autres détails bizarres mais bon , on parle de figs 6 mmm donc c’est pas trop grave , le rendu global est excellent je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:05

Shocked t'as fait un liseré "cerise"sur les pantalons (une superstition sanguine et gore interdisant d'utiliser le terme rouge chez nos chers GI nationaux ^^) sans parler des autres marquages.
Félicitation et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:16

ouaip merci Lionel ^^mais la photo permet pas de bien s'en rendre compte . j'ai piqué ça à mon uniforme de pompier ^^j'trouvais ça classe ^^
pour les autres marquages, je pense enlever le blanc et rester sur du rouge , à cette échelle ça se voit mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 18/08/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:24

Lionel a écrit:
Shocked t'as fait un liseré "cerise"sur les pantalons (une superstition sanguine et gore interdisant d'utiliser le terme rouge chez nos chers GI nationaux ^^) sans parler des autres marquages.
Félicitation et merci à toi
Chez les chasseurs alpins et à pied rouge c'est bleu cerise !
Et jaune= jonquille .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:46

Dorn a écrit:
Lionel a écrit:
Shocked t'as fait un liseré "cerise"sur les pantalons (une superstition sanguine et gore interdisant d'utiliser le terme rouge chez nos chers GI nationaux ^^) sans parler des autres marquages.
Félicitation et merci à toi
Chez les chasseurs alpins et à pied rouge c'est bleu cerise !
Et jaune= jonquille .
Very Happy

"Bleu cerise" cheers Effectivement çà faisait un moment que je n'avais plus entendu ce terme, merci pour la précision et la correction. Honte sur moi, et révsion de seppuku à l'horizon. Quant à jonquille çà m'est resté bien gravé dans le cortex, depuis un passage parmi les chasseurs à pied mon bon m'sieur ^^

Mais bon revenons à l'ami Geyser : tu penses vraiment que tu vas nous satisfaire avec un seul pauvre socle ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:26

toujours sur ma Garde imp et en mode painting rush, les couleurs de bases sont finies, je me lance dans les détails maintenant.

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 WIP015
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 WIP014

j'en ai profité pour me rajouter une cie blindée de russ en attendant ceux de scream ^^
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 WIP013
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 WIP012
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:36

Ca prend forme tout ça !

Ton sujet reste toujours une bien belle source d'inspiration et de motivation, genre "quand je serais grand je veux peindre comme Geyser !" geek

On attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:47

Vraiment chouette et le WIP du socle de titan est une grosse tuerie! La suite, la suite!!!

Sinon, t'as terminé des SW?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:57

C'est perturbant ton fond d'écran avec tous ces petits fanatiques qui scandent des chants à la gloire de l'empereur devant le passage de ta compagnie blindée oO


M'enfin sinon c'est plutot très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:00

C'est super bien parti sur la peinture des blindés, mais :
- le socle du titan déchire un ours à main nue !
- le fond d'écran débile me fait vraiment triper !


Bref, j'suis fan et je ne manque jamais de regarder tes news. Merci pour mes petits noeils, tu fais partie de ceusses qui me motivent à peindre mes figs Epic !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:10

le caillou : merci boy, si ça peut te motiver à peindre du epic , je suis comblé ^^ ça me permettra de voir plus de tes belles réalisations !

Nouille : le minion ( cf : moi,moche et méchant) est une pur invention de propagande !! ahaha

Fab, merci et t'inquiète mes SW avancent un peu aussi, il ne me reste que mes 3 thunderhawks à finir ( qui sont en phase finale !), 3 pods et reprendre 12 socles .

Egel : héhé c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:21

hop de la niouze pas trop fraiche mais bon, je prends mon temps en peinture en ce moment ^^ et pis c'est tout de même de la mega grosse pièce les thunderhawks ^^ je posterai des photos d'eux plus tard quand ils seront finis.
voici mes thunderbolts!

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Navy-Thunderbolt04
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Navy-Thunderbolt05
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Navy-Thunderbolt03
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Navy-Thunderbolt02
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Navy-Thunderbolt01

et un close up d'un transporter thunderhawk space wolf ^^
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 WIP017
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:04

Argh! Mon coeur vient de me lâcher! Quels superlatifs puis-je encore trouver, ils ont tous été cités... les thunderbolts sont à tombés raid avec les battle dommage de partout et les verrières, wouaw!!!

Je ne peux que baver en attendant les thunderhawk et je sont bien que ça va envoyer sévère!!!

https://www.youtube.com/watch?v=bGMsAYgoL3Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:18

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ok, la on vient de passer a un tout autre niveau ! Ca fait fan boy de merde mais je crois que je vais t'ériger un monument ! Et je vais lancer un culte......


La plus belle armée sur laquelle j'ai pu poser les yeux. Toute échelle confondu. Si si.

Euh...bah....encore ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:34

Bon sa suffis si on lance un culte : JE SUIS LE PREMIER ADEPTE (et tant pis si l'Inquisition me traque...)

Le gars il arrive te colle un coup de pelle et on en redemande , si sa c'est pas de la fois...

Enfin sérieusement superbe travail sa donne envie de lui envoyer toute ma collection de figurines et de lui faire peindre pour sa punition xD

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:48

En voyant la photo, j'ai dit : "Oh putain, la vache!!!!!!!!!!!!!!!".

Désolé pour la grossièreté.
A quand le retour d'une catégorie Epic dans un GD pour que tu puisses t'y inscrire?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:52

Ouais bof...bon tabletop, pour une partie à la va-vite ça passe .....
mais bon gâché par la faute d'orthographe " inaiskusable " sur le freehand du transporteur louloup Shocked ...
et oui la Rune de gauche n'est pas codex, pour ça, je mets juste B+.... [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 588967

Le Kurg dégoûté...qui va reprendre ses Légos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:23

Très efficace ce schéma de couleurs. Et effectivement le traitement est au-dessus de tout soupçon. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:33

Petit con va !

T'as rien d'autre à faire que d'humilier les gens avec des figs 28mm en leur faisant croire que c'est du 6mm ??? Et pendant que tu passes des heures sur tes figs, tu en oublie d'envoyer les BD aux copains.....je suis déçu, déçu, déçu. Pourvu que ça dure. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:53

A ben oui c'est vrai ça...tu oublie d'envoyer les BD aux copains...Et moi j'oublie de leur envoyer du forex...Nico envoie moi ton adresse pas MP que je t'envoie ce que te fais défaut pour nous faire de beau décors n'épic...Et au passage j'en veux des comme ça!!! Ah ben nan j'en ai déjà c'est bon... Laughing clown a+++
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:52

Phil et Nico : ouaip , ça va viendre , faut juste que je me trouve de quoi poster les bd correctement pour les protèger sans que ça vous revienne à une fortune . mais ça arrive ^^

Pandera: merci, et ouaip je suis assez content du schema de couleur^^

Kurgan : je file corriger la faute d'orthorune^^

Darkvernon : boarf, c'est pas le genre de concours qui me fait triper mais je préfère bien largement les concours comme l'epic comm ( d'ailleurs je vais les présenter ces thunderbolts)

Fab, seb , Egel , merci pour vos commentaires ^^

et bientôt mes thunderhawks, ils sont finis faut juste que je fasse les photos maintenant ^^
;]
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:24

En tant que membre du culte je sors ma pancarte et je hurle :

LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS Laughing

Sérieusement j'envie ton talent (ainsi que ton matériel :p)

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:09

héhé merci Seb, pour le talent c'est du travail , il faut y passer des heures , des soirées et des nuits ' et tout ça régulièrement Wink mais tout le monde en est capable avec de la volonté et de l'organisation (et en dormant pas bcp , je sais ça fait bcp de conditions ^^). Pour le matos , faut se donner les moyens en économisant petit à petit et on arrive facilement à se payer un aéro en quelques mois( après faut se donner le temps de le maitriser )^^
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:33

Je fait des figurines depuis 1989 et même après des années de peintures des nuit blanches ect... je suis loin de ton niveau Sad
Pour ce qui est du matériel: oui! il vas falloir que j'y pense sérieusement ( ou est l'adresse du père noël? hein? Laughing )

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:38

et voili voilou les thunderhawks :

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks01
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks02
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks03
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks04
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks05
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks06
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks07
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks08
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks09
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks10
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks11
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Space-Wolves-thunderhawks12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le dieu du sang....
» [EA] [4000pts]SM Khorne-Carcharodons: Sang pour sang finesse
» [4000pts]SM Khorne VS Carcharodons: Sang pour sang finesse
» armées/décors... en lots !
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: