Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

Aller en bas 
+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:06

Fumier va cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:18

affraid

Gaaaahhhhhhh!

Tiens, juste histoire de faire du mauvais esprit : c'est pas un tout petit trop bleu pour du SW? (le mec qu'est tellement dégoûté qu'il trouve rien de mieux que couper les poils en douze...)

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:05

Félicitation c'est encore une fois magnifique! Très honnêtement je pensais pas qu'on pouvait faire des trucs si chouettes en 6mm...; tes free hands sont absolument parfaits, j'adore celui de "l'oiseau qui se pose".

Bon, Egel, c'est combien la cotiz' pour devenir membre du fan club avec toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:33

C'est la grande classe Smile Bravo et merci pour nos yeux, c'est un régal Wink

Juste un truc (parce qu'il faut bien, après tous les superlatifs présents dans les réponses de ce topic): le symbole SW sur le dos des transporteurs de rhinos/LR aurait mérité d'être un poil plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:56

Moulala, la grosse claque de la mort! Effectivement, je pense que je n'ai jamais vu de spaces wolves aussi bien réalisés que ceux-ci, et les thunderhawks sont limites trop classes pour être malmenés sur une table de jeu...

Vu le niveau, je pense qu'un petit soclage avec des effets de fumée pour faire l'atterrissage permettrait définitivement des les placer dans la catégorie "intouchable par le commun des mortels"... mais ce n'est que mon avis... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:22

J'aime pas la figurine ForgeWorld (trop carrée à mon goût) mais la peinture et le free hand sont comme d'habitude impressionnants! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:37

Fabulous Fab a écrit:
Bon, Egel, c'est combien la cotiz' pour devenir membre du fan club avec toi rabbit

On s'inscrit comment, il parait que Geyzer offre une figurine peinte par ses soins à chaque adhérent de son fan club clown

J'ai plus de mots pour signifier ce que je pense de ces 3 thunderhawks à part que c'est la meilleure pub que j'ai vu, faites pour FW, et qui va me faire craquer et acheter du Thunderhwak FW ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/09/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:03

Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Razz
Superbes, ces T-hawks !
Les petits freehands de la mort et les battledamages les mettent vraiment en valeur, et j'aime toujours autant ton bleu-gris.
Comme dit plus haut, il ne leur manque plus qu'un socle qui déchire, et ils vont être énormissimes !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:19

Fabulous Fab a écrit:
Bon, Egel, c'est combien la cotiz' pour devenir membre du fan club avec toi rabbit

Y'a juste un formulaire à remplir !

Bon et bien....que dire ? C'est de l'art, ce que tout le monde veut faire de ces figs, la personne qu'on jalouse mais dont on attend le prochain up.... Un grand bravo pour ton travail. Continue a nous faire rêver !

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:00

Cher Maître,

pourrais-tu nous enseigner quelques bases, techniques pour réaliser ces insignifiantes crottes qui émeuvent la Landerneau Epucurien dont je fais parti ?
Particulièrement le "weathering" et les marquages à moitié effacés...

Un piètre élève qui n'ose plus toucher un pinceau depuis le 11/05/2011... Allez savoir pourquoi...Indice

C'est vraiment parfait, merci pour l'émerveillement.

geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:22

Salaud! pig

Évidemment c'est fort joli, et tes marquages divers apportent un vrai plus...

Une question concernant ton espèce de lining brun, c'est un jus que tu poses ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:55

pandera a écrit:
Salaud! pig

Évidemment c'est fort joli, et tes marquages divers apportent un vrai plus...

Une question concernant ton espèce de lining brun, c'est un jus que tu poses ou bien?

Nan même pas, le MÔsieurs fait du lining, à la main pas de jus pour pas salopé le boulot à l'aéro...Vous croyez pas qu'il est malade ce type??? Encore Romain fait péter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:26

Philippe a écrit:
pandera a écrit:
Salaud! pig

Évidemment c'est fort joli, et tes marquages divers apportent un vrai plus...

Une question concernant ton espèce de lining brun, c'est un jus que tu poses ou bien?

Nan même pas, le MÔsieurs fait du lining, à la main pas de jus pour pas salopé le boulot à l'aéro...Vous croyez pas qu'il est malade ce type??? Encore Romain fait péter!!!

Moi je dirai comme Pandera, un jus de chair tanné (?) posé dasn les creux au pinceau bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:34

Fabulous Fab a écrit:
Philippe a écrit:
pandera a écrit:
Salaud! pig

Évidemment c'est fort joli, et tes marquages divers apportent un vrai plus...

Une question concernant ton espèce de lining brun, c'est un jus que tu poses ou bien?

Nan même pas, le MÔsieurs fait du lining, à la main pas de jus pour pas salopé le boulot à l'aéro...Vous croyez pas qu'il est malade ce type??? Encore Romain fait péter!!!

Moi je dirai comme Pandera, un jus de chair tanné (?) posé dasn les creux au pinceau bien sur.

Hep t'étais pas à Dijon toi au mois d'Août quand il nous en à parlez...??? clown cat alien
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:39

merci les gars pour vos retours. Content que ces magnifiques pièce de FW vous plaisent .

Scream : j'avoue que j'aurais pu faire un symbole plus gros et plus travaillé mais je t'avoue aussi que j'ai déjà passé pas mal de temps sur ces pièces et la flemme a eut raison de moi ^^ héhé

Bab : ouaip ça rendrait surement super bien mais je fais des pièces aussi pour jouer donc j'ai besoin d'un socle de volant que je peux enlever facilement pour montrer les T-hawk au sol en débarquement ou en assaut. Mais ton idée est excellente !

Fbruntz : sérieux ? tu les aimes pas ? le transporter est plus fin au niveau du nez et de sa coque , mais les gouts et les couleurs hein ^^

Lionel : héhé, je devrais leur envoyer des photos tiens Wink)) si tu en achètes, fais gaffe au montage du transporter , c'est une vrai plaie avec les bras mécaniques , et il faut peindre les véhicules transportés à part et ne coller les bras les bras mécaniques qu'une fois la peinture du t-hawk de faite car tu te galèreras trop autrement . il faut bien penser sa manière de peindre avant de les monter ces bestiaux .

theKet: pour le rendu du weathering c'est à faire après avoir fait une peinture "sortie d'usine" du véhicule car c'est la dernière étape de peinture . Donc tes marquages et autres insignes devront déjà être peint ( sortie d'usine tout neuf ) . après , mousse de blister découpé suivant tes gouts , envie et autre. A tester au préalable . Tu trempes ta mousse dans un marron foncé ( ou autre suivant la couleur de ta coque ) un peu dilué mais pas trop pour un bon pouvoir couvrant et tu tapotes délicatement . le piège est d'en faire trop . Je fais des retouches au pinceau si besoin. Petite astuce pour les marquages : avant de faire le tapotage de la mousse de blister , tu peux faire des petites marques d'usure sur tes marquages avec ta couleur de base comme si la peinture du marquage avait sautée mais sans faire sauter celle de la coque , ça donne un petit coup de réalisme sympathoche ^^
Autre petite astuce : en découpant la mousse de blister en triangle , rond , en utilisant la tanche ou bien à plat , on peut faire des petites variations intéressantes. De plus tremper une mousse neuve ou une mousse ou y a déjà de la peintuer séché fait des truks différent aussi . Sinon autre utilisation, en diluant un marron assez liquide et en faisant des frottis, on peut avoir un rendu de traces de boue ou sales. à faire sur de la grosse pièce.

Pandera : comme le dit Phil, c'est du lining assez fastidieux à faire sur 3 grosses pièces comme cela ( c'est pour ça que j'ai étalé les réalisations sur si longtemps depuis dijon), ça permet de contrôler le schéma de couleur de couleur bien mieux sans abimer le travail de teinte à l'aéro et de faire plus de variations de teinte pour les zones sales , je trouve. Mais ça prend plus de temps. pour info et pour gagner du temps le dessous de mes T-hawks n'est pas travaillé.

Fab : la couleur du lining est un mélange de brown bestial avec suivant les gouts du devlan mud et/ou de scorched brown , du rouge ou/et du noir dans plein de quantités différentes ^^ et voui Fab' j'en avait parlé à Dijon héhéhé



Dernière édition par Geyser le Mer 12 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:40

Geyser a écrit:

... une fois la couche sèche, je place un beau jaune poussin qui flash. Passage des washes citadel sur le jaune et lining avec beau marron bien chaud mais extrêmement dilué dans les creux pour mettre en valeur les volumes des tanks et donner un côté plus sale .


La réponse est en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:44

Egel a écrit:



La réponse est en page 1 Wink

à oui, tiens , j'en avais déjà parlé là ... héhé
en même temps radoter me permet de me préparer sereinement à la vieillesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:55

Et c'est encore une claque dans les dents pour moi cyclops

Superbe travail comme a ton habitude mais je suis toujours adepte de tes œuvres d'ailleurs la cotisation pour le fan club c'est a qui que je la paye ? Laughing

Bon je retourne a mes dreadnoughts même si le rendue ne donneras jamais le tiens Rolling Eyes

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:27

Chapeau Romain, c'est la classe internationale. cheers

Ca fait rêver un tel niveau de peinture, je ne suis pas fan de ces pièces FW qui sont magnifiques mais que je trouve trop grosses (éternel débat du true scale....blablabbla). Faut reconnaitre que là, ça claque son effet porcin. Fan absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:18

EPOUSTOUFLANT ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:59

seb77 a écrit:

d'ailleurs la cotisation pour le fan club c'est a qui que je la paye ? Laughing


A moi, je suis depuis peu le trésorier officiel du fan club de Geyser...véridique
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:37

ouahhh!!!! c'est un malade j'vous dis... affraid

(en fait c'est du 54mm ses figs.. c'est pas possible!!! )

un de plus dans le fan club!!!

magistral!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:20

merci les gars ^^

bon, je n'avais pas reposté mes long croc ni mes chasseurs gris et autres socles qui étaient devenu tout blanc à cause d'un mauvais coup de vernis en bombe .
j'ai tout repeins depuis mais je n'ai repris en photo que les longs crocs , le reste à moins d'intérêt .
voici donc mes vieux loups plein de sagesse et accro à la gâchette ^^
le rendu est moins bon que d'habitude vu que j'ai repeins direct par dessus et en bcp bcp plus rapide.

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Space-Wolves_longscrocs01
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Space-Wolves_longscrocs02
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Space-Wolves_longscrocs03
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Space-Wolves_longscrocs04

merci à Fab' pour les armes lourdes , tu vois j'ai fini par les finir ces vieux loups même si ce fut dans la douleur^^
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:28

Je vais finir par être jaloux...

@Philippe : elle est de combien la cotisation pour le FAN CLUB? Laughing


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:57

Citation :
et autres socles qui étaient devenu tout blanc à cause d'un mauvais coup de vernis en bombe

Vive GW quoi. Sans vouloir faire repartir la polémique, ça me rappelle 1000pts d'elfes sylvains blanchis au vernis GW ça...

M'enfin bref, félicitations encore pour tes Space loulou. C'est du nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le dieu du sang....
» [EA] [4000pts]SM Khorne-Carcharodons: Sang pour sang finesse
» [4000pts]SM Khorne VS Carcharodons: Sang pour sang finesse
» armées/décors... en lots !
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: