Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang

Aller en bas 
+73
trantsiss
Cerkaire
Casta
tournicoti
NoPaintNoGame
Fattdex_AUS
Nedgang
Ron-Ant
Todderman
LeonSix
Patatovitch
vonkurgan
Le Merco
le moustachu masqué
elsmore01
El Luce
Freud
Monori
Aeri
DRUSS
Khan
WARGH
benjoth
Nokturn
Sgt PERNIFLAR
Salvamor
Baflar
hugoblin
Stark
Wintermans
Manic
marell le fou
BlooDrunk
thingaz
Le Duc
kurgan30170
Tonio
Le Caillou
Norhtak
Babass.
talex2
tigibus
BlackIce
Vounchiz
Le vénérable Zaïus
MaXe
Tuper War
Pierrick
pascal arcade
Nico
latribuneludique
kyril44
Egel
Bacterie
Yoyoskywalker
Glouton
zed le suicidaire
Tomfly
TheKet
Tedus
Orar
Fabulous Fab
tartaupoils
pandera
Nouille
titomane
darkvernon
Metatron
seb77
Philippe
Bab
JC
Geyser
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bacterie

Bacterie


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Fougères (35)
Date d'inscription : 28/01/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:56

Franchement magnifique ton travail, le niveau de Freehand me laisse admiratif et me donne envie de m'y lancer. Est-ce-que tu utilises un rotring pour certains de tes noirs ? Sinon peux - tu me dire comment tu réalises tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/grafart
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:50

Je n'ai pas encore commencé à peindre du epic, mais je suis admiratif du travail fournis sur de si petites pièces Shocked.

Les free hands sont lisibles, et les petits ajouts (peaux/poils en tout genre) sont parfaits. Vraiment, beau travail !

Du coup, on attends la suite avec encore plus d'impatience Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:56

Est ce que tu pourrais un peu détailler le procédé d'utilisation de ton aéro s'il te plait? Le sproutch d'aéro reste pour moi un mystère cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:35

tu veux parler de l'utilisation d'un aéro ou l'application que j'en fais pour la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:41

L'application sur tes véhicules surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:08

rien de bien sorcier . Sur ma base , je passe du shadow grey sur toute la surface de la fig. ensuite, je retourne la fig et je passe un mélange bleu-violet avec un angle d'attaque de 45° environ pour assombrir le dessous et les côté de la fig. On remet la fig à l'endroit. Puis on passe à l'éclaircissement avec un mélange de shadow grey et space wolf grey avec une application zénitale mais pas systématique : je me focalise sur les zones en périphéries et vers l'avant.
c'est tout pour l'aéro , je passe au pinceau après.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:11

Nickel, merci c'est ce que je voulais savoir, alors je vais tenter l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:01

franchement y a rien de bien compliqué, faut juste se lancer et adapter ensuite à sa manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:31

bon, j'avance que moyennement en ce moment et en plus je m'éparpille un peu ^^ mais c'est que du bonheur .
Donc des petites photos prises à l'arrache de work in progress sur mes long crocs, leur transports et mes titans.
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 WIP001

mes longs crocs et leurs razorbacks basés sur les figs à Philippe et des tourelles razorback vieilles générations. Je peux m'en faire que trois, il m'en manque une. J'en profite pour faire une annonce si des gens en ont une en rabb , je suis prêt à leur racheter/échanger.
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 WIP002

Wip de mes titans. les socles ne sont pas fini. je dois rajouter une dernières couche de détails pour affiner l'ensemble mais j'ai plus de colle superglue3 gel comme j'aime ... Quand on a pas le bon outil , autant ne rien faire . Demain, je fais les courses ^^ héhéhé.
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 WIP003
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:37

tiens , si, juste un petit coup de gueule tout de même ( ça va avec mon caractère . -_- )
le reavers FW est moulé vraiment, mais vraiment, super mal.
ça donne pas envie de le peindre et je sens que cela va être une horreur à peindre tellement les détails sont mous ....

voilà j'ai passé mon coup de gueule ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:39

Geyser a écrit:
tiens , si, juste un petit coup de gueule tout de même ( ça va avec mon caractère . -_- )
le reavers FW est moulé vraiment, mais vraiment, super mal.
ça donne pas envie de le peindre et je sens que cela va être une horreur à peindre tellement les détails sont mous ....

voilà j'ai passé mon coup de gueule ^^ héhé

Pousse ta gueulante auprès de FW par tel (ou par mail) et tu auras des chances d'en recevoir un mieux moulè par leur sav Wink


Dernière édition par ScREaM le Mer 8 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:33

J'ai vraiment hâte de voir la suite...chapeau!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:59

Scream : et bien j'ai suivi ton conseil en leur envoyant cette photo de mon reaver.

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 ReaverFW

On peut pas dire qu'ils sont chiant chez FW, 2 jours plus tard , UPS passe chez moi pour m'en filer un autre. ça c'est UBER classe. Par contre , là où le bas blesse , c'est que la nouvelle fig n'est pas mieux moulée. j'ai l'impression que ça vient de leur moule au final. Donc pour ceux qui veulent du titan FW, bah le reaver n'est pas de bonne qualité du tout. En même temps , z'ont pas bcp de choix à ce niveau là héhéhé Wink

Philippe: ayé ! j'ai utilisé ton socle pour mon commandant Space Royal Canin qui déchire tout. Je me suis amusé comme un jeune chiot sur les étendards... j'adore ça .

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Space-Wolves_commandant01

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Space-Wolves_commandant02

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Space-Wolves_commandant03

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Space-Wolves_commandant04

Avec le socle et les étendards, je pense qu'il se détachera bien au sein de ma grande meute de Space Wouf ^^

juste un truk , l'avantage du socle rectangulaire c'est que l'on peut coller les figs sur le socle, le socler entièrement puis peindre l'ensemble . avec les socles ronds , pas possible , faut peindre les figs avant et à part. Peindre le socle sans les figs avec les couleurs de base puis coller les figs sur le socle , puis rajouter un peu sable au pied des figs et finir le socle ensuite.
c'est plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:42

Ouais c'est plus chiant...Mais quand je vois le résultat, je suis sur le c.. c'est de la folie, une grosse tuerie, j'adore, c'est vraiment très très chouette et les étendards... cheers cheers cheers CHAMPAGNE cheers cheers cheers J'en veux plein des trucs comme ça!!! encore encore encore....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:52

Très très classe, bravo.


Pour le Reaver c'est une mauvaise nouvelle si le moule est fatigué, espérons qu'ils le refassent plutot que d'arrêter la production.


Je te conseille quand même de leur ré-écrire, si ça se trouve il y a toute une série qui a été foirée, et le moule va bien, ce qui pourrait te permettre d'en avoir un issu d'une nouvelle série et mieux moulé.


Sinon... R.I.P. titan reaver FW Sad



++
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:14

la je sais pas quoi dire.... a part bravissimo!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:30

drunken
Arf, si tu ne travailles pas déjà dans le graphisme, c'est dommage...
Il y a de l'illustrateur dans la précision et les oppositions de couleurs ad-hoc !

C'est juste superbe...

geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:03

Philippe : c'est pas champagne ... mais plutôt bièèèère..

Nouille : bah je vais pas non plus abuser. et je pense que les mecs connaissent un minimum leur taff . Si le tirage est mauvais c'est peut être plus à cause du moule , que du mouleur. et puis vu comment ils suivent la gamme d'epic... ils doivent tirer les moules au maximum et n'ont pas l'intention d'en refaire.

Orar: merci^^

Theket: bien vu, je suis dessinateur de bd. merci à toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:17

Waouuuuuuuuuuuh!!!!

Il dépote ce chef de meute.... domage qu'il se fasse rouler dessus dès sa première bataille cet été Wink , t'inquiète je m'en occuperai personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:27

Prem's pour les peaux de loups , ils vont horner les galeries de mes Squats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:37

Citation :
bien vu, je suis dessinateur de bd.

Enfin un rayon de soleil: on peut pas lutter, c'est un pro... Laughing Laughing Laughing

Magnifiques tes loups loups. Ca m'a tout requinqué pour continuer mes Whirlwinds (hé oui, toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:50

Geyser a écrit:

Theket: bien vu, je suis dessinateur de bd. merci à toi aussi^^

D'un autre côté on t'a vendu sur Warhammer Forum sur le sujet dédié à Epic... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:01

Monsieur Geyser,

c'est pas beau de faire de si jolies choses qu'on en devient tout jaloux. pig

Visuellement, c'est une tuerie.....chapeau bas. Je n'ai pas vu leur équivalent.

En plus tu as le bon goût de ne pas habiter trop loin, j'aurai peut être la chance un jour de les voir en vrai Wink

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:29

bon j'ai compris, faut vraiment que je poste mes dernieres creations histoire de recentrer le débat vers quelque chose de plus raisonnable et gurinistiquement parlant normal.

Là c'est juste du nawak tes creations msieu je tiens à te le dire c'est trop beau pour etre vrai tu dois avoir des yeux et des mains bioniques sors de ce corps steeve austin !Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:45

merde il est jusqu’à sculpter les barbe le salaud affraid affraid
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang   [geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[geyser]SpaceWolves, GI et Pacte de Sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le dieu du sang....
» [EA] [4000pts]SM Khorne-Carcharodons: Sang pour sang finesse
» [4000pts]SM Khorne VS Carcharodons: Sang pour sang finesse
» armées/décors... en lots !
» J'ai la vue qui baisse, j'veux du 15mm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: