Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!!   Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Empty
MessageSujet: mmmh ...   Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:12


mmmh ... tonton adolf sur la lune ... mmmh, il y avait déjà ce jeu "space nazis from hell", mais cette base "croix gammée", c'est ridicule enfin ... mmmmh ... ce qui expliquerait l'affaire dsk, mais dans quel but ? ... mmmh ... et lars von trier tenterait de nous avertir ? mmmh ... nom d'un chien ... pas mal les frauleins sinon ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!!   Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:30

"Un bedit pas pour moi, un kran pas pour le Vaterland!"

Le dirigeable de l'espace peut donner des idées à certains, en tout cas, les images sont sympa pour une ambiance de campagne BFG/Epic, j'espère qu'il y aura du gros char nazi un peu délirant. Vu les derniers projets avortés dans les papiers de la Wehrmacht, on aura peut-être des images de chars supers lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!!   Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:19

Moi j'aime bien. Marrant en plus je viens juste de finir de lire "La Lune n'est pas pour nous" lilvre dans lequel les nazis veulent détruire les humains partis coloniser la lune .

Quant au batiment en forme de croix, c'est ridicule, mais çà a existé. Mon ancienne caserne en Allemagne en était un exemple, certains batiments avaient été démoli pour "casser" le schéma de croix.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!!   Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:11

Le site officiel.

C'est un peu comme Cowboys & Envahisseurs : soit cela sera culte soit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!!   Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:02

ça sera culte !
ca fait longtemps que je l'attend celui la cyclops
Citation :
Quant au batiment en forme de croix, c'est ridicule, mais çà a existé. Mon ancienne caserne en Allemagne en était un exemple, certains batiments avaient été démoli pour "casser" le schéma de croix.

je teint a préciser qu'il y a toujour un batiment en forme de croix gammé et que celui ci n'est autre qu'une base de l'US AIR FORCE
alors...ici
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Empty
MessageSujet: ok ok ok   Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:23


... bon ça va, je voulais dire ringard ... Cool ... et pour les vis à vis c'est carrément pas pratique ! comment veux tu que le fonctionnaire aryen de base aie une vue sur le wunderbach caucase avec un batiment pareil ! non une base ronde (comme le soleil levant) est bien plus pratique, vive le rond je veux dire affraid mais l'avènement de l'unité humaine balayera ces structures qui ont certes leur charme passéiste.

... quand à ces bâtiment amerloques, c'est assez rigolo dans l'inquiétant. devons nous en déduire que verner von braun aurait travaillé de concert avec les forces sélénazistes ? avec l'accord des nazis revival américains ? mais dans ce cas pourquoi privilégier le tendre rond-soucoupe moins agressif convenez en que la phallique fusée toute en pointe qui pique ? vraiment je me perd en conjectures ...

... serait-ce des nazis for peace élevés a san francisco ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!!   Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a plus de vrais méchants dans les films!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mogwaï] Du Chaos avec des vrais morceaux de méchants dedans
» Des vrais SM en 6mm
» Du nouveau dans la fig 6 mm
» Parce la taille compte (chez les marines) ...
» Petits films d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: