Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS

Aller en bas 
+9
talex2
titomane
olivier
Fabulous Fab
Yoyoskywalker
TheKet
latribuneludique
Philippe
Tomfly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:29

Very Happy bonjour à chacun,
alors voilà, je vois plein de supers peintures ces derniers temps mais sur des socles anguleux, angulaires, nanananaire, et non, je dis non, affrenchissez-vous de ce standar Games.
Regardez les socles dioramas de Philippe, pensez au variations de dispositions, de rythme, de hauteur, de nombre de figurines qu'offre le socle rond.
Allez SVP, je me lance et on se fait ici, là, maintenant, une galerie pour promouvoir la beauté, le charme, l'esthétique I love you du socle rond @ , et j'ai besoin d'aide, j'suis pas trés bon peintre...
Alors venez placer vos beautés orbitales et circulaires SVP !!!
Ci-dessous totors et scouts games, les scouts (snipers) sont un peu retouchés avec fusils de ranger eldar.

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS P1030612
Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Dscn3211


Dernière édition par tomfly le Sam 21 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:09

la photo n'est pas de moi, mais si la peinture des figs et de leur socle rond...un familier de mago culte genestealer games comme G alpha et genestealer epic games
Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Gs-alp10


Dernière édition par tomfly le Sam 21 Mai - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:24

Ils ont des socles ronds, vive les Bretons...Alors Bab tu s'rais pas d'là des fois...???

Vu que JC nous pète un plomb, vive les socles ronds...


Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS P5160096

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS P4180923
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:11

Je suis pour la promotion de socles ronds. Les photos, c'est bien joli (en effet! Wink ), mais faut aussi nous indiquer ce que vous utilisez.

Pour ma part, j'ai gros stock de vieilles pièces en FF (des centimes plus exactement Rolling Eyes ).

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Brigad10

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Dr_0210

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Epic_p10

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Demons10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:20

Oui ! voilà du beau et merci François !!! (j'ai mis les références des figs...)
Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:52

Et voilà, quelques ronds dans l'...

Ah, non, c'est le contraire :
Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Moonz1
Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Moonz2
Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Moonz3

geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:14

COOL!!! alors perso j'utilise du forex (pvc expansé) coupé au compas cuter, puis éventuellement carte plastique...Pour la texture c'est roche liquide prince august pour l'accroche puis flocage divers (je préfère néanmoins utiliser de la terre tamisé plutôt que du sable...) et éventuellement si ça me plais et que ça plais au copains, je moule et triage résines...

Pour JC qui n'a pas compris la question de François, Laughing il utilise des rondelles de bois acheté sur net par sacs de whatmille... clown
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:13

Argh Shocked les socles pas les figs , les socles of course Wink , euh ...du litko 3mm playwood 25mm or 28mm circular bases.
De plus j'aimante mes socles. Je n'utilise plus leur heavy duty magnets prédécoupés et autocollants car les socles peuvent encore bouger avec ce système, surtout si stockés dans une boite à gateau dont le métal fin peut se déformer lors d'un transport. Je perce à 5mm ou 4,5mm et colle dans le trou des petits aimants néodynium de powermagnets.com du bon diamètre et là ça bouge plus.
La bize et merci à chacun pour ces photos, j'adore ces orcs (super les guns) et ces eldars ...et rond, c'est indubitablement mieux !
Sinon oui, il y a avec Philippe un praradigme de franchi: car à épic on passe autant de temps à faire le socle que les figs, car il se voit autant ! Donc on peut bien commencer par le sculpter, le mouler, en faire des tirages et là on passe au minidioramas qui font pleurer tellement c'est beau !
Allez d'autres contributeurs , postez ! et ceux qui ont déjà mis leur zolis socles ronds, encore de vos créations !
@ Geyser, tes superbes spaces wolfes... une meute quoi c'est pas carré, du rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoskywalker

Yoyoskywalker


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/10/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:35

Voici une photo de mes marcheurs sur socles ronds :

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Marche10

Salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29

Et bonsoir, dans le post sur le dernier concours il y a ce lien: feralorks
, esthétique parfaite non ? Avec 4 figurines au lieu de 5 pour les grots, boys et nobs, deux pour les chevaucheurs de sangliers... quel effet ! Avec les socles carrés vous tournez en rond, surtout si vous avez suivi les dernières productions de Philippe...


Dernière édition par tomfly le Sam 28 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:38

tomfly a écrit:
Avec les socles carrés vous tournez en rond, surtout si vous avez suivi les dernières productions de Philippe...

Votez le parti des socles ronds et avec moi comme président, la France ira mieux tous sera carré (ou rond...) MDR!!! C'est bon je me présente au présidentiel avec un attaché comme JC, et je fini à l’Élysée direct...Sauf que je préfère largement les élyséens à Élysée!!! Laughing JC faut que t'arrête de prendre ton bain et de dégraisser tes pièces en résine en même temps... Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:57

Pour continuer dans le délire, j'ai mis en couleurs vite fait mes premiers tirages de socles ronds en résine:
Ambiance industrielle:
Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS 101_2512

Ambiance cité en ruine:
Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS 101_2510

Ambiance de la brousse... euh...
Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS 101_2511
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
olivier

olivier


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 06/05/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:00

Bonsoir
Super les socles ronds, sont ils plus grand que les socles carrés ou rectangulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:16

Ils font 3cm de diamètre ce qui permet d'intégrer pas mal d'éléments et de faire des "ambiances" sympa, enfin , je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
olivier

olivier


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 06/05/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:45

Donc les "galettes" d artillerie devront êtres plus grandes pour se style de décors sous peine de ne voir que un ou deux socles sous le cercle Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:59

ben Fab tu te mets à la production de socle maintenant ^^
Et puis si les socles son trop gros plutot que d'augmenter la taille des gabarits, peut être diminuer la distance de cohésion ! Hein non quoi on me dit que le livre de règle donne les dimensions pour les socles et que de fait les socles rond on encore de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:34

bah oué en fait ça améliore peut etre le fait d'etre sous un gabarit (auquel cas effectivement il faut peut etre faire comme pour les VB et prendre un un chti bout du socle qu'une figurine du socle comme a la normale) mais au final, ça rend les assaut un poil plus compliqués et les formations mélangées plus difficile à gérer. Au final tant que ça reste du ptit délire (au combien magnifique zet des ouf les aminches et euh j'en prendrais bien un peu tiens Smile) je trouve ça génial (meme si je suis plus pour la sobriété du socle quand on peint bien comme toi mon fab Smile)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:39

Comme tu dis tito c'est un délire pour jouer avec les potes, après réglementaires ou pas, j'espère jamais tomber sur un mec qui va se prendre la tête la dessus, ce serait vraiment minable Razz

Si t'en veux tom, passe en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:02

J'aime particulièrement les socles "citadins"... en tout cas c'est indubitabelement l'avenir... En effet à epic, sur une table de jeu, on voit presque plus de socle que de figs vu de dessus et là c'est un excellent plus ! Bravo Fab. Lé résine, c'est quoi STP ?

Au passage je vois pas de problème de règle ou de gabarit.
Pour un socle la règle dit: aucune longeur ne peut être infèrieure à 5mm et supérieure à 40mm , et au moins une doit faire 20mm dans une direction...et de fait un socle rond de 28mm ou 30mm répond à ces critères et est donc absolument et positivement règlementaire ! voir Rulebook page 10.
On peut imaginer les socles jusqu'à 40mm de diamètre ... pour couvrir plus d'espace certes mais voilà qui fragilise un poil la formation en assaut en l'étalant... Au passage une formation de socles classique 40x10 ou 40x20 placés côte à côte (5cm d'écart) est plus difficle encore à chopper sous un gabarit que des socles rond de 30 de diamètre.
En général, on n'arrive pas avec les socles ronds à placer tout le monde à l'abri dans une ruine mais du coup, la moitié de la formation est plus exposée... Bref, je ne pense pas que cela biaise le jeu, le choix du format de socle est libre et on pourrait bien faire du triangle. La seule discussion serait de bien définir pour certaines unités les arc de tir et donc l'avant exact, par exemple par un point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:55

Tomfly a écrit:
Pour un socle la règle dit: aucune longeur ne peut être infèrieure à 5mm et supérieure à 40mm , et au moins une doit faire 20mm dans une direction...et de fait un socle rond de 28mm ou 30mm répond à ces critères et est donc absolument et positivement règlementaire ! voir Rulebook page 10.
Sauf si tu tombes sur un pinailleur qui te rappellera que la longueur d'un cercle est son périmètre. Un cercle d'une longueur de 40mm a un diamètre d'environ 1.2cm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:33

De toute manière les socles de Fab font 30mm de diamètre. On est donc dans les prérequis pour les socles (un côté devant faire 20mm miminum et jamais moins de 5mm ni plus de 40mm pour tous les autres côtés)
Vu que la mesure pour un cercle c'est son diamètre on ne dépasse pas les 40mm et on est ni en dessous du 20mm

Après tout rien n'empêche de faire de socles carré de 40mm par 40mm et là l'artillerie pleure ^^

Et sinon concernant les règles sur la taille des gabarits ou la distance de cohésion évidement je plaisantais, j'espère que vous n'avez pas pris çà sérieusement.


Dernière édition par Lionel le Jeu 23 Juin - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:34

ScREaM a écrit:

Sauf si tu tombes sur un pinailleur qui te rappellera que la longueur d'un cercle est son périmètre. Un cercle d'une longueur de 40mm a un diamètre d'environ 1.2cm...

Alors ce gars là il n'a rien à faire à jouer contre moi, c'est le genre de détails que je trouve totalement idiot, il me le dit une fois, je lui concède une victoire 5-0 et après je lui colle un gros coup de tronche...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:19

et bonjour Very Happy
ah la passion du pinaillage ! Le longueur d'un cercle c'est son périmètre :ok, mais à pinailleur - pinailleur et demi: un socle c'est une surface et la longueur la plus grande dans toutes les directions et égale à la plus faible: c'est le diamètre, et donc un socle rond est légal de 20mm à 40mm de diamètre... voilà ma réponse au pinailleur à qui je décrète qu'il peut déclarer forfait si il est à ce point impressionné par les rondeurs. Aprés il peut consulter saint Jervis mais il risque aussi un coup non pas de boule mais dans les B... de ma part !
Enfin, je sens à tant de Propos pinailleuresque Razz que certains on peur d'être has been avec leur socles carrés devant la beauté des socles ronds (bon c'est vrai il y a des exceptions et même pas mal !) clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:30

Tomfly a écrit:

Enfin, je sens à tant de Propos pinailleuresque Razz que certains on peur d'être has been avec leur socles carrés devant la beauté des socles ronds (bon c'est vrai il y a des exceptions et même pas mal !) clown


Je n'aurai pas mieux dis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:00

Fabulous Fab a écrit:
ScREaM a écrit:

Sauf si tu tombes sur un pinailleur qui te rappellera que la longueur d'un cercle est son périmètre. Un cercle d'une longueur de 40mm a un diamètre d'environ 1.2cm...

Alors ce gars là il n'a rien à faire à jouer contre moi, c'est le genre de détails que je trouve totalement idiot, il me le dit une fois, je lui concède une victoire 5-0 et après je lui colle un gros coup de tronche...


C'est quand même bizarre qu'on en ai jamais vu des gens comme ça dans toutes les conv qu'on à pu faire cette année et l'année dernière...ils doivent se planquer derrière leur écran, et pas sortir de chez eux...Ou alors ils ont trop peur de ton coup de boule Fab... clown clown Laughing Il faut quand même se rappeler que les gens qui jouent aux ptits guguss à plus de trente ans, ont certainement eu de petits souci avec leur maman étant petit, et ils en ont peu être toujours...On en fait tous parti...Alors si en plus on pinaille, c'est vraiment le complexe de la petite bite qui est vraiment exacerbé...
Docteur Philippe clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site vendant des socles ronds
» [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders
» [donne] socles ronds tmg
» Socles ronds pas chers
» [Net Epic]Socles ronds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: