Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS

Aller en bas 
+9
talex2
titomane
olivier
Fabulous Fab
Yoyoskywalker
TheKet
latribuneludique
Philippe
Tomfly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:08

trop top!!!! les socles ronds, ca change et ca permet le decors..

j'ai plus qu'a essayer
a++
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:25

Tiens c'est bizarre, j'ai eu ce problème au Astartes un vendredi soir, justement à propos des socles carrés et des socles ronds Razz

Comme quoi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:51

T'as eu quoi comme problème mon Seb chez les dijonneux...??? Le Yad à pinailler....??? C'est étonnant...raconte, comme ça on verra "in vivo" les problèmes que ça peut engendrer...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:50

Non c'est pas Yad Smile

En fait, à un moment il a lancé un assaut sur de l'infanterie Nécron, et il n'a pas pu engager au c-à-c tous mes socles, c'était ce qu'il fallait faire car il avait une carac meilleur au contact plutôt qu'en fusillade.
Et là, quelqu'un derrière moi (je sais plus qui et c'est pas grave) a lancer :
"c'est pas normal qu'il ne puisse pas engager tous tes socles, c'est parceque tes socles sont ronds qu'il n'a pas pu tout engager, normalement Epic se joue avec des socles carrés et pas ronds"

Enfin à peu près hein, ça remonte à 15 jours alors je me souviens plus très bien.
Ca peut relancer la polémique sur les socles ronds et carrés Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:53

Perso, je joue avec des socles rond depuis un moment maintenant, et jusqu'ici, ca n'a jamais gené personne.

En tout cas tres simpa tes socles Fab !
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:49

Citation :
"c'est pas normal qu'il ne puisse pas engager tous tes socles, c'est parceque tes socles sont ronds qu'il n'a pas pu tout engager, normalement Epic se joue avec des socles carrés et pas ronds"

De toute façon chaque socles d'infanterie ne peuvent se faire impacter que par autre socles maximum !
Ensuite toute les unité engagé au CAC avec plus de 2 socles ne bloque plus les déplacement pour l'assaut !
Donc c'est pas un problème de forme de socle, mais de distance qui serais certainement le même avec des socles carré ou rectangulaire !
la pas sur de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:10

nan c'est juste bizarre de raisonner comme ça that's it.

Il est normal que l'on ne puisse pas forcément tout le temps optimiser les assaut en CC. Après, à voir selon le degré d'avancement de la partie, la cordialité entre les adversaire et si celui qui demande un passe-droit est deja en train de dominer ou non (rien de pire que le mec qui te lamine et couine encore pour 1/2cm...) pour accepter ou non 0,5cm ça arrive fréquemment et carré / rond / rectangulaire ou non.

Apres tout aussi, il y a la FF à EA ce qui laisse une marge de 15cm pour de l'assaut FF quand tu n'arrives pas à tout coller en CC, faut pas oublier ce fait par rapport à la masse des autres jeux ou un assaut est raté / oublié pour 1/2cm.

ce que j'ai remarqué en tout cas c'est qu'on pinaillait en général bien plus sur les parties entre potes que les parties en tournoi / rencontre.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:11

J'ai vu jouer Tomfly et j'ai déjà joué avec des armées full socle carré à EA, je ne vois pas en quoi cela peut gêné un assaut CàC, surtout avec la règle de limitation de deux socles contre un en assaut, si quelqu'un peut prouver que cela gêne, je l'invite fortement à ouvrir sa bouche en sectiopn règle ou à se taire à jamais, ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:20

@zed : c'est 2 max mais 1 min pour enlever la ZOC. Pas besoin de 2.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:56

xavierovitch a écrit:
J'ai vu jouer Tomfly et j'ai déjà joué avec des armées full socle carré à EA, je ne vois pas en quoi cela peut gêné un assaut CàC, surtout avec la règle de limitation de deux socles contre un en assaut, si quelqu'un peut prouver que cela gêne, je l'invite fortement à ouvrir sa bouche en sectiopn règle ou à se taire à jamais, ha ha ha...

Je fais pire en jouant des armées pouvant tout aussi bien contenir des socles ronds, carrés et rectangulaires! Embarassed Laughing

Le "pinaillage" sur les socles doit certainement rester ultra-minoritaire. De toute façon rond ou carré, on ne met pas plus de socles sur l'un que sur l'autre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:10

En fait le mec qui a pinaillé, il devait avoir 15-16ans, et je pense qu'il avait, ce que j'appelle avec humour (enfin quelques fois pas), la mentalité G.W.
Lui il est là pour te bouriner ton armée et rien d'autre, j'avais déjà vu ce comportement dans le magasin G.W. à Dijon quand je jouais là-bas.
Moi je venais tranquillement jouer avec mes Tyty en me disant que j'allais rencontrer d'autres personnes sympathiques, et je suis tombé au milieu d'un square de gamins qui criaient et ne pensaient qu'à te pulvériser un essayant de contourner les règles (par derrière Razz )
C'est pour ça que je me suis vite sauvé et que j'ai trouvé un club de jeux !!!!!

Sur le coup, j'ai relevé la remarque pendant deux secondes et ensuite je suis retourné à ma partie d'initiation qui se déroulait très bien et où j'avais un adversaire super sympa, c'est le principale non ???

P.S. si il fallait enfermer tous les cons de France, vous imaginez la taille des murs ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS   Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont des socles rond, vive les ...GALERIE SOCLES RONDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site vendant des socles ronds
» [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders
» Socles ronds pas chers
» [Net Epic]Socles ronds ?
» Des socles et encore des socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: