Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Tomfly] Je passe à table

Aller en bas 
+6
latribuneludique
Philippe
Geyser
Fabulous Fab
darkvernon
Tomfly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:04

Et bonsoir,
Bon, j'ai des figurines peintes niveau table top, mais je joue sur un tapis Games vert, bien faute de mieux, mais là - j'en peux plus, alors boum, seul à la maison, j'en profite et me lance dans un projet de table de jeu. Comme il y a beaucoup d'émulation par ici pour ce genre de chose et bien je passe à table et m'en vais vous faire partager mon expérience qu'elle soit fructueuse ou pas. J'espère que l'expérience acquise profitera à la communauté.
Le concept est né face à des tables à tapisser de chez bravo papy, le grand magasin de bricolage pas cher.
dimension d'un panneau: 59cm par 99cm, soit avec deux tables ouvertes, une surface de 1,2m par 2m ( 1,18 par 1,98m pour les tatillons).
Du coup, quelques tasseaux, des panneaux de contre-plaqué de 5mm d'épaisseur, de la colle à bois, du polystyrène extrudé, boissons, tout ça .. 150 euros le projet: et c'est parti:

[Tomfly] Je passe à table Projet10 Very Happy

J'ai viré les charnières trop contraigantes. Je compte quand même porter ça avec les poignées d'origine sur les côtés, en rassemblant deux panneaux avec une sangle.
On voit les renforts qui vont être placés sous la surface pour la rigidité de la surface de jeu en CP de 5mm. Pas d'isorel (le polystyrène extrudé) pour cela, car une fois collé, en grands panneaux, les 2mm d'épaisseur de la table à tapisser serait complètement gondolés.

[Tomfly] Je passe à table Table_10

J'ai rassemblé deux tables en position "fermée" afin d'y creuser des zones enterrées. Il y aura deux grandes zones de plus de 15cm de rayon en creux. Le terrain sera bien entendu infranchissable sauf par les zones d'accés. Pour capturer l'objo qui s'y trouvera souvent, faudra descendre...


Dernière édition par Tomfly le Dim 29 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: la suite   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:28

bilan, aprés, environ 10 heures de taf:
4 panneaux, finis, deux en attente par manque de tasseaux de renfort.
Bilan: fatigué mais avec l'envie de racheter encore deux tables pour sortir encore des panneaux. Oui, oui encore, pour avoir plus de surface et d'options et, ... faire un megaggedon chez soi qui sait !
Voici les plateaux de "transition" entre les terrains hauts et la plaine. Les plateaux sont prévus pour se superposer et être ainsi transportés l'un sur l'autre, liés par une sangle.
[Tomfly] Je passe à table Table310.
La suite je sais pas quand, mais je vais pas m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:50

cheers

Je vais pouvoir te piquer des idées pour mes tables Malifaux prévue pour cet été Wink

Hâte de voir la suite!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:49

Difficile pour le moment de ce faire une idée de ce que ça va donner mais j'ai hâte de voir ça texturé et peint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:44

En effet Fab Smile , et si je te disais qu'il va y avoir de plus des rochers playmobil dans l'histoire...
Les tasseaux qui faisaient défaut sont désormai là, prêts pour la découpe. Dés que j'ai fini l'assemblage des panneaux, je posterai la suite. A savoir mise en forme/sculpture du polystyrène au fer à souder et au décapeur thermique, pose des routes en forex et il y aura alors une peinture rapide de l'ensemble pour éviter toute déformation liée à l'application future et généreuse de colle Vinylique pour le flocage (colle blanche à bois). Viendra ensuite le rajout de divers bits d'agréments et alors enfin flocage/texturage sur la base de colle, avec des ajouts/corrections en plusieurs étapes avec de la "wetwater", mélangée à la colle diluée... Voilà le plan.
Bientôt la suite, et c'est pour moi comme un choix des armes à assumer, un supplément de motivation vu le chantier et... comme c'est écrit, forcément ça me pousse à aller de l'avant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:04

bon courage tomfly, faire une table est toujours un sacrée merdier je trouve ...
j'en ai fait une simple quand j'étais jeune et ça a été assez galère dans mes souvenirs .
hâte de voir la tienne !
;p
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:18

Laughing oui un sacré merdier !
Allez zou, deux panneaux de plus... il y aura 5 mètres de table !
La suite, j'ai fait fondre au décapeur les arrêtes de polystyrène trop saillantes, appliqué du plâtre pour déssiner les pentes. Pas de peinture préalable finalement, un essai de colle parquet, me laisse penser que ça va le faire sans. La colle parquet sèche vite et ne semble pas se rétracter au point de déformer les panneaux. Et maintenant j'applique au pinceau et généreusement cette même colle bois parquet que je soupoudre de sciure:

[Tomfly] Je passe à table Lfocag10

Aprés avoir soupoudré environ 5l de sciure, sur les 8 panneaux en cours (soit presque 5m2), j'ai "trempé" ce premier flocage avec un mélange de colle vinylique (-c'est à dire la colle blanche à bois), d'eau et de liquide vaisselle.
Le liquide vaisselle permet à ce liquide qui a la consistance d'une peinture diluée de "mouiller" le flocage, de l'imbiber avec plus de facilité.
J'ai commencé l'application avec un pulvérisateur, mais il s'est "enrayé" assez vite. La pipette que j'utilise pour les socles m'a paru trop lente, j'ai alors trouvé que le pinceau large permetait assez bien d'asperger la table.
Pas de contact du pinceau, juste une agitation verticale au dessus du flocage. Quand ce dernier a été bien "trempé", j'ai ajouté sur les pentes, et en bas de celles-ci, du sable 0/2.
J'ai encore soupoudré de manière inégale la surface entière avec ce sable pour créer une certaine hétérogénéité de grain.
[Tomfly] Je passe à table Flocag10

Fin de la phase: aprés 5 heures pour finir les 10 panneaux et appliquer le plâtre sur les pentes, il en a fallu trois de plus pour le flocage.


Dernière édition par Tomfly le Jeu 2 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:29

Etape suivante: les "détails", blocs rocheux, éléments de route et de décors... avant peinture, bientôt ou peut-être dans une semaine, je sais en tout cas qu'il faut au moins deux jours pour que la surface des panneaux soit bien sêche !
Les panneaux ont pris du poids avec plâtre et sable mais reste tout à fait "transportables" à l'aide de la poignée d'origine.

Bilan de cette phase: c'est quand même tout une affaire "de se mettre à une table", environ 10 heures avec les mises en place et sans compter le temps passer pour les "appros", les courses... affaire quelque peu salissante aussi, même si j'ai bâché la sol, il y du flocage qui s'est échappé...
Finalement, on peut relativiser le coût d'un table "plastique" GW au vu de sa légèreté et du temps d'assemblage et de réalisation gagné par rapport à des panneaux home made, et encore... ceux de ce projet sont assez grands et moins lourds que les plus "classiques" de 60x60 ou 40x40cm.
Je vais à présent me lancer dans la réalisation d'éléments de décors, rochers, collines et autres falaises infranchissables que je couvrirai du même flocage. La peinture finale "englobera" plateaux et élements de décors, pour donner une meilleure cohérance à l'ensemble. Comme finalement, quand on réalise la peinture d'une armée d'une même traite.
A+ Sleep


Dernière édition par Tomfly le Ven 3 Juin - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:37

Hum hum, très intéressant tout ça Cool tu vas finir par convaincre avec tes histoires de tables à tapisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:14

Very Happy un certain week-end de bataille epique approche.... A Dijon, des tables se préparent....


[Tomfly] Je passe à table Site10

Qel objectif secret abrite ce site creuseé dans le sol de la planète en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:17

Smile mais avant d'y accéder il faudra être le maître des tranchées dont voici un échantillon...

[Tomfly] Je passe à table Tranch10

à samedi pour la bataille et pour une vue globale des 16 plateaux ...
Désolé pour la qualité des images mais le flash par temps orageux ça rend pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:26

Cool ces petites tables j'ai hâte de plus près et surtout de jouer dessus! Si tu veux je pourrai te donner un coup de main pour fignoler, et passer par exemple, un coup de pigment dessus ou faire du détail.


Tel moi si tu as besoin que je ramène du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:36

Et bien merci et je prendrai volontier tous les conseils pour fignoler. A voir si on réalise quelques ajouts ou modifs... Mais je pense que ça pourra attendre. Car pour traiter 8 mètres correctement faut beaucoup de temps je pense pour continuer au delà de l'étape de peinture déjà réalisée. Je pense aussi que je ferais évoluer les tables avec les éléments de décors projetés mais non encore réalisés. Ceux- là finis j'ajouterai diverses touhes de flocages. Disons qu'une premièré étape est réalisée, à suivre pour faire mieux, mais sections par sections...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:09

Citation :
Qel objectif secret abrite ce site creuseé dans le sol de la planète en guerre ?

On se le demande bien Razz Une petite idée ?

Vivement ce week end que je puisse admirer tes 8 mètres de tables thématiques tic tic bounce Même les manticores vont être hors portée. J'aurai du jouer une armée de deathstrike scratch
On va se régaler, merci à toi JC
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:12

pareil bien hâte d'y poser mes petit bout d'plomb et de voir tout ça en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:50

Lionel a écrit:
. J'aurai du jouer une armée de deathstrike scratch

C'est pas ce que tu vas jouer gros balourd?!?!?! une armée de thunderstrikes, deathstrikes, hydrastrikes et hellstrikes(mon préféré...) Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:26

Very Happy et bonjour,
je reprends ce post pour présenter la suite de ce qui constitue mes tables de jeux...des élements de décors.

Je viens de finir d'assembler de la végétation sur des socles découpés dans du médium de 3mm à la scie sauteuse.
Les angles sont adoucits à la rape à bois, les arbres comme les différents éléments et le flocage sont collés à la colle à bois (dite aussi colle vinylique). Voilou:

[Tomfly] Je passe à table Forest10

Aprés les forêts les jungles:
Arbres GW, fruits des aulnes, tests d'algues calcaires glanés sur une plage de Bretagne (lithophyllum ou lithothamnium je crois), petits figs de monstres et de champignons, demi-champignons (rouges à points) de scrap bouquing de chez Cultura( recollés par deux !), sciure et voilà.
Je pense rajouter des arbres et surtout des lianes qui pendent du feuillage et s'enroule autour des troncs en utilisant du fil et de la ficelle etdes lichens de modélismes collés sous les feuilles...
[Tomfly] Je passe à table Jungle10

[Tomfly] Je passe à table Jungle16

[Tomfly] Je passe à table Jungle14

[Tomfly] Je passe à table Jungle13

[Tomfly] Je passe à table Jungle15


Dernière édition par Tomfly le Sam 5 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:37

Very Happy et pour ma table tranchées j'ai enfin collé côte à côte les éléments en résine de, je sais plus... old crow ? toujours sur du médium de 3mm découpé à la scie sauteuse. Je trouve que c'est top pour faire vite et bien des socles pour batiments, fôret, ce qu'on veut en fait et surtout à petit prix.

[Tomfly] Je passe à table Trench10

[Tomfly] Je passe à table Trench11
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:55

Ben dis donc mon cochon tu as super bien avancé! Tes jungles et forêts sont très convaincantes! Tu as des trésors d'idées dans ce que tu as pris pour tes jungles!

Idem pour faire tes tranchées c'est bien d'avoir collé les éléments entre eux, ça rend bien! Aller zou à la peinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Very Happy merci, oui zou la peinture, mais avant je vais ajouter encore des détails, j'ai pris non pas des photodécoupes mais des plantes en plastiques de train à l'échelle la plus petite que j'ai trouvé.. Plus les lianes à poser, aprés je passerai au pistolet: table, jungle, et batiments...ah oui les batiments, je ferai des photos dés que possible...
Mais il y a du taf de peinture....
ah j'oubliais, si l'idée peut resservir: les fleurs jaunâtres sont les espèces de feuilles que l'on trouve à la base de dates...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

Si tu as besoin de "palmiers GW" ou des éléments de tranchées n'hésite pas j'en ai des tétrachiées!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:06

Very Happy ah ah c'est sympath, mais je viens de recommander 6 sachets d'abres... en revanche pour ce qui est des tranchées...on continue en MP ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: les jungles finies   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

et bonjour, aprés quelques dizaines d'heures plus tard, les jungles ont poussées...elle ne constituent plus une "surprise" aprés une petite sotterie aux environs de Dijon et , sachant qu'il y aura surement des images de décors et des tables bien plus jolies à regarder, je poste néanmoins le résultat et les quelques trucs qui pourraient interesser ou inspirer ... sachant que le sieur Philippe a aussi quelques belles idées à présenter à base de noyaux d'olive, tubes plastiques et autres...

[Tomfly] Je passe à table Jungle17

un décors d'aquarium à 4 euros et des arbres games (qui semblent juste de venir de disparaître de leur catalogue j'ai l'impression...), socle en médium avec sciure pour texture et pigments...
La fleur est faite avec la base d'une date. Bientôt l'hivers et des dates en grappe qui ont ce genre de pièces florales plutôt "ligneuses" à leur base. Il n'y à qu'à peindre !

[Tomfly] Je passe à table Jungle18
Le petit conifère est un fruit d'aulne. Il fait à mon gout un conifère ou un buisson convenable.
Les arbres Games sont ici fichés dans un bout de bois flotté pour faire un tronc massif et étranges.


[Tomfly] Je passe à table Jungle20

voilà un aspect général et surtout un cactus à la "white dwarf", pas de cure dent dans du polystirène mais une bogue de maroniers. Pas une bogue verte mais une séchée comme on entrouve à l'été sous cet arbre. Il en est de vraiment petite d'un centimètre environ et la moyenne est, comme ici, autour de 3-4 cm...

[Tomfly] Je passe à table Jungle21

Ici c'est une faine (fuit du hêtre donc) qui sert de plante carnivore...

Hope it helps !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:43

Tomfly a écrit:
Very Happy et pour ma table tranchées j'ai enfin collé côte à côte les éléments en résine de, je sais plus... old crow ?

Je réagis avec beaucoup de retard mais c'est du Daemonscape.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:39

Very Happy Bonjour François,

Laughing merci ! En effet ça fait un échange à retardement mais au moins grâce à ta réponse, ceux qui veulent sauront où chercher ce type d'éléments de décors.
Ils ont aussi été utilisé le week-end dernier mais non assemblés, et la modularité reste bien interessante pour "coller" aux éléments d'une table.
Pour ma part, j'aime à pouvoir installer trés vite une table et à disposer d'éléments "entiers" en lien avec le placements des éléments de décors décrits dans les règles.
Au plaisir !

Au passage une vue finale de mes plateaux de tables dont je n'avais pas mis le rendu sur ce post. Les décors sont mac miniature pour les bunker, il y a des éléments de fortifications sus nommés et encore des colines à base de décors "canyon" playmobil, de polystirène extrudé, de platre, colle à parquet et sciure.

[Tomfly] Je passe à table Table211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tomfly] Je passe à table Empty
MessageSujet: Re: [Tomfly] Je passe à table   [Tomfly] Je passe à table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tomfly] Je passe à table
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP)
» [Inspi Table de jeu] Table Distopian War qui envoie du lourd
» [Table thématique] Table eldar
» Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé
» [Tomfly] Galerie Titan REVILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: