Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [GOLD] une petite preview...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:18

Lien vers la version en cours :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/7138_livreragles.html


Voila... cela a mis du temps à se lancer vraiment mais voici la preview...

[GOLD] une petite preview... Previe10

Et la suite suivra bientôt.


Dernière édition par csuia le Mar 5 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13550
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:21

cheers

Excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:29

Au passage, maintenant je sais faire sous Gimp (ou paintshop pro) un texte doré cheers

J'ai un peu galéré pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:15

Pour information, grâce à Warmaster Nice, j'ai récupéré les différentes images (y compris les images de fond) des codex Space Marine, GI, ork, eldar et Chaos ainsi que celles du livre de règles.

Je m'occupe actuellement de la mise en page du livre de règles (j'espère finir la semaine prochaine). On aura alors un livre de règles en français très joli. cheers

Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:41

J'ai réellement hâte de voir la suite étant déjà "FAN" de la première page...

Bon OK j'aurais bien du mal a choisir mon future système de jeu avec sa...

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: mouais   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:50

correct. y a t il des nouvelles des codex squats & tyranides je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:21

Eh bien, je cite Warmaster Nice

Citation :

I meant that I would wait a bit with the Mechanicus, Tau and Squat as there's still a few unit pictures missing, and stuff I would like to replace before they're completely ready Smile Also of course the Slann/Necron and Adeptus Ministorum books aren't finished yet either
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:21

Excellent Csuia! Et commence avance la traduction des Codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:02

doucement... Mais je vais te solliciter de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:44

Quand tu veux, je vais avoir du temps à tuer ce week end, donc hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:14

Hop hop...

Et voila les 15 premières pages du livre de règles...

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/livreragles2.html

N'hésitez pas à relire et à me signaler les erreurs éventuelles.

J'attends aussi vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:51

Excellent travail, mais je sais pas si ça vient de mon lecteur (acrobat reader), mais toutes les lettres "l" des encadrés contenat des petites histoires d'ambiances sont en gras ?!

De mon coté, les orks avancent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:17

Non ça vient du passage au pdf je pense (j'ai le même problème plus la disparition des traits dans certains tableaux).

Bon, je vais voir à améliorer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:35

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/6899_livreragles2.html

Hop, une version corrigée sur la forme (avec deux feuilles vierges à la fin).

Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: rooo ... alors ...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:15


csuia ! "tous en guerre contre tous" carrément par crom ! ... "la guerre de tous contre tous" bof bof bof ça pêche moins non ?
... sinon c'est la guerre quand même ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:29

Je ne fais reprendre que la traduction classique de cette phrase latine assez connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:51

Phase de mouvement terminée ! Soit la moitié du livre...

Je mets à jour le lien du premier message pour téléchargement. S'il y en a qui peuvent jeter un coup d'oeil et me signaler dans le sujet Erratas les corrections à faire, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:20

Une question "générale" : pourquoi appeler le livre de régles, "livre de régles générales" Suspect

"Livres de régles" suffirait amplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:46

Pour une raison simple : ce sont bien les règles générales et pas les règles tout court ^^.

En effet, tu as dans les différents codex des règles spécifiques à chaque armée qui viennent compléter ou contredire les règles générales. Exemple : logiquement quand tu prends une carte Compagnie tu peux prendre jusqu'à 5 cartes de support mais pour le Chaos, tu DOIS prendre entre 3 et 5 cartes de support par carte de Grand Démon. Les tyrannides ne marquent pas de PV quand elles tiennent un objectif mais doublent les PV obtenus pour une carte quand elle est totalement détruite. Les orks ont un PV et PR de clan et non de carte.

Bref, ce sont bien les règles générales ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:48

Je crois que le "general" est surtout là pour différencier avec le "optional"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:14

C'est aussi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:43

Allez, j'attaque la phase finale. Si mon astreinte de ce dimanche m'en laisse un peu de temps, elle devrait être finie dimanche soir.

Il ne resterait donc plus que les Titans et les Annexes (soit quand même 18 pages ^^). Bref, j'en suis aux deux tiers.

Je mettrais le lien vers le document pdf partiel d'ici peu (pour relecture toujours).

Si tout ce passe bien, le livre de règles en français et tout zoli sera disponible fin Juillet...

ScREaM, on pourra l'héberger sur Epic40k.fr je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:04

csuia a écrit:
ScREaM, on pourra l'héberger sur Epic40k.fr je suppose ?

Oui, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:36

Cool merci ! cheers

Par contre, il sera aussi lourd que l'original (faut compter dans les 64 Mo : 1 Mo par page en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:53

C'est bon ! La partie Titans et Prétoriens est terminée ! cheers

Il ne manque que les annexes et le lexique et c'est tout bon...

Je mets en ligne ce soir la version actuelle.

Quelqu'un l'a déjà téléchargé et commencé la relecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLD] une petite preview... Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] une petite preview...   [GOLD] une petite preview... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLD] une petite preview...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GOLD] NetEpic Gold Correction Document
» [GOLD] NetEpic Gold
» GOLD !!!
» [GOLD] Armée Ork
» [EN 2017 - preview n°2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: