Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...

Aller en bas 
+13
Tuper War
god of chaos
titomane
meg
Bab
Xavierovitch
Babass.
Nico
Tomfly
darkvernon
Philippe
Geyser
Fabulous Fab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:34

Oula, effectivement, c'est du lourd!
Tu gardes les variétés qui font voir des orks roses pour le tournois? Je ne les vois pas dans le champs de la photo...

En tout cas, belle réalisation: on sent le professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:27

Ca c'est du tuto délicieusement présenté. Bon alors tu sculptes dans le champi toi ? C'est original comme décors. Une table ork en prévision geek
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:34

coucou les amis ou autres futurs ennemis de krieg, kriek, cric ... et crac, zut de combat 6 mm sur une méga table !Alors phill du chanpignon par kilo: c'est ton côté orc surement qui ressort pour trouver pareille quantité ! tous ces petits frères peaux-vertes en gestation que tu sacrifies...th th pas bon pour le Karma - ça de manger les siens... sinon bravo le bricolo c'est orcueusement beau ces cagettes.
Sinon, je ne suis pas mort et je rentre vers le 9 sur Dijon pour me consacrer aux tables... 8 mètres donc et j'espère quelques bons- beaux éléments de reliefs assortis. il y aura bien 4 quatre panneaux de tranchées... Je posterais des photos dés que disponibles vers le 12 ou le 13 j'espère pour les premières.
Euh philippe, je dois faire 15 cratères de 7,5 cm ? Et si je t'ai bien lu tu veux inclure "dans" ma table des éléments de décors ??? dessus me suffirait... Bon je vous redonne signe de vie le 9.
A+ et vivement le week-end au curry de Krieg ou quelques choses comme ça !!!
la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:20

Salut les geeks, je suis de retour aux affaires, je vais essayer de faire quelques cratères mais rien de sur d'ici la semaine prochaine.

Phil, je t'appel ce soir Wink

Clem et Christophe, certainement l'année prochaine à Dijon si tout va bien, on vous redira d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:26

'tain... à cette heure ci dans une semaine je serai dans le train en direction de dijon avec mon armée de louloups entièrement peinte ...héhéhé ou du moins en grande partie ^^
l'odeur de la guerre aromatisé à la moutarde commence à me titiller ...
;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:09

Trois armées dans la boiboite et le reste suit.... Plus que quelques jours avant dropage sur zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:27

Pas mieux, liste de course en cours pour le poulet curry...Décors dans la boite, objos secrets (projecteurs holographiques de propagande, dispenseurs de gaz de combat et silo deathstrike) en cours de moulage...Barbelé, mine et compagnie dans la boite avec les cratères...téléportation sur le théâtre des opérations prévu dans 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:20

Avis à la suprême geekitude des gentils joueurs présents au prochain week end moutardien , pour parfaire le scénario de la "Da Gross Baston d'avec 20.000pts dans ta face" j'aurai besoin de 32 protèges cartes transparents (protèges cartes de types magic et autres joyeuses élucubrations geekesque pour nantis)
ou bien 2 jeux de 16 protèges cartes de couleurs différentes (16 d'une couleur et 16 d'une autre).

Quelqu'un aurait il çà dans sa musette ?

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:23

Et 15 cratères de peints à ajouter à nos décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:18

Neutral salut les amis ! Bon je suis dans les tranchées et les tables jusqu'au cou... 16 plateaux en cours de brossage... Je ne mesurais surement pas correctement le truc de ouf que c'était. Je n'ai pas donné de signe de vie car je galérai grave... dans la boue de mon flocage. Un problème de sciure/litière et un raté en cours de réalisation, mais c'est reparti, j'espère que les jours suivants vont voir un séchage meilleur des premières peintures des tables car il me reste quelques jus à passer et voir sécher... Mais, mais, mais, on devrait bel et bien aligner 7 ou 8 mètres de plateaux.
Désolé phill, je ne peux faire les cratères, je suis trop pris par les seules tables.

Bon j'ai fait ce qu'il fallait pour les plateaux question support: @ Fabien: pas la peine de prendre de traiteaux ,j'en ai 10 et 10 montants pour placo pour supporter la surface de jeu. En revanche, tous les décors possibles sont le bienvenus...Car ça fait une grande surface...

Toujours pour l'orga: les menus prévus sont les suivants: Grâce à Philippe: un repas avec Poulet au curry, un repas Pizza,comme il apporte encore les champignons cités précedemment sur le forum, en menu 3: omelette aux champignons et patates avec ratatouille. Pour le dernier menus, à priori, côte de porc ou sauté de porc avec petit pois carotte. La dessus on rajoutera salade verte et desserts comme à la maison, car vous êtes à la maison...Thé, café, chocolat à volonté. Bierre aussi... Bon...
Sinon J'ai hate de découvrir le travail que je sais déjà trés avancé de Lionel et Philippe ! Ce travail fait déjà de cette partie un évènement scénarisé assez remarquable et...à haute teneur en super concepts de jeux digne de faire l'objet d'un article dans un white dwarf ou un blogurizine tient !
A ce propo... si quelqu'un à un trépied et un appareil photo qui va bien pour immortaliser de la figurines ce serait un plus...
Pour les couchages: il y a 4 sur lit normaux, 2 sur lits de camps, deux au sol sur matelas de camping...au cas ou Phill ou Fab: un lit de camp ou un matelas de camping de plus en sécu serait bien.
La bise à chacun et finalement, pas de photos des tables avant samedi, comme-ça, pour la surprise.
A+
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:37

Super JC, et bon courage pour tes tables! Pour les décors je vais en amener une brouette et Phil et Lionel aussi, on devrait s'en sortir, j'en suis sur, concentre toi sur ton boulot de peinture!

j'amènerai duvet et matelas, au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:03

Preum's pour le lit super confortable!!!! Nickel JC, j'avais un peu peur, vu que tu te lançais SEUL sur ce projet pharaonique de faire 7m de table...Mais bon tu assure comme un chef!!!

Sinon Yoyo, pour les protèges cartes c'est bon je les ai, tous transparent, donc tu peux te faire plaisir pour le dos...les dimensions: 62mm sur 88mm...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:25

C'est cool mister Phil. Bon on peut donc dire que le machin pour le truc est ok. Il me reste encore à paufiner le bidule.
Ah oui j'allais oublier les choses sont imprimées.

Limpide tout çà. Ben oui faut bien que vous ayez des surprises pour "Da Gross Baston"
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:25

Very Happy Bon les 16 panneaux sont prêts et aux couleurs de la boue et des tranchées de Krieg.
J'est cherché à réndre cet esprit terre collante et ravagée dans l'esprit de l'armée mythique qui sera à l'honneur de cette partie epic épique...
Aprés le week-end je verrai à poursuivre des finitions (pigments et retouches) et des ajouts mais là, je vais souffler un peu. Y a 8 mètres de tables qui finissent de sécher.
J'ai malgré tout placé deux petites vues sur mon post "je passe à table". Mais les photos sont mauvaises....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:56

.... pfff la journée est longue mais j'ai bon espoir car, d'après le Docteur Emmett Brown, dit « Doc » si je parviens à transmettre 1,21 gigawatts dans le convecteur temporel je pourrai voyager dans le temps...

Mais ca ne solutionnerait pas le problème du déplacement physique. Aussi j'utiliser le subterfuge suivant :
"téléportation Monsieur Spock"

Bon sinon je finis ma journée de taf et je vais besogneusement jusqu'à la Gare pour y attendre le train en direction de Dijon....


pfff vraiment pour faire la guerre au 41ème millénaire on est vraiment pas aidé clown

Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:42

Bonnes batailles à vous. Dommage que l'on ne puisse pas suivre chaques batailles via webcam comme lors d'une retransmission d'un match Very Happy

J'ai déjà hâte de lire les rapports de batailles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:38

...Les Forces de Défenses Planétaire sont en ce moment même en train de tenter de repousser les assauts répété des troupes d'invasion de la coalition impériale. Les Disciples du Cardinal Xaphan, sous les ordres de votre serviteur, ont fomenter un sinistre plan. Un antique réseau d'évacuation à été aménager pour distiller des gaz de combat expérimenter par les space marines de la Death Guard. Des droppods aux couleurs du chapitre space marines des Space Wolves tombent telle une pluie de déluge sur la surface de Vraks. Des salves de missiles hydrastrike et hellstrike viennent frappé les fortifications de la forteresse renégate. Deux légions titanique s'affrontent en duel au beau milieu des tranchés défendu par la Death Korps de Krieg...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:58

Photos ? Des photos ? Allez svp, vous avez bien ça non ?

Ca donne envie en tout cas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:22

Bon, je suis allé voir les petits gars cette après-midi et............nom de diou qu'il fait chaud dans une pièce où se trouve huit joueurs en pleine effervescence :
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Dsc_0110

Pour le photos, vous n'aurez que celle-là, je laisse le soin à mes collègues de vous montrer et de vous énoncer la suite des combats.
En tous cas, ça avait l'air d'être du tonnerre de Dieu Razz

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...   Week end du 20 au 22 aout...à Dijon... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Week End Dijon Kor O Shavas
» WE à Dijon - Le debriefing
» Ludimania 2012 Dijon.
» convention mulitjeux du CRJH 21/22 aout 2010
» recherche joueru sur dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: