Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ajustement du tri des unités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Ajustement du tri des unités Empty
MessageSujet: Ajustement du tri des unités   Ajustement du tri des unités Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:24

Dans le cadre des traductions des livres d'armée, je pensais retrier les unités par ordre alphabétique, avec leur nom français (jusque là, rien d'exotique Wink)

Par contre, à mon avis, certaines unités mériteraient d'etre placées dans des "cadres" à part, car il s'agit d'ajouts à la liste d'armée initiale de titan légion, qui sont plus des gadgets que de véritables troupes fluffs.

Dans le cadre du Chaos, je pense notamment aux orks, gretchins, motocyclistes du chaos (pas les Motos SM du chaos) et cultistes montés.

Ces troupes, intercalées avec les troupes plus classiques du chaos, font un peu tache et donne un effet salade composée dans lequel on a fourré tout ce qui pourrait aller avec le Chaos.

Je verrai bien un cadre "mercenaires renégats" qui regrouperait ces troupes.

A vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 03/12/2007

Ajustement du tri des unités Empty
MessageSujet: oui mais   Ajustement du tri des unités Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement du tri des unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre d'armes et ajustement de la puissance de feu
» GW Reprise des précommandes et "ajustement" de prix
» Ajustement règle Demi Dieu/profil des Primarques
» Unités
» Unités OOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: Traductions NE :: Projet de traduction-
Sauter vers: