Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Litko sort le Pion d'Impact Ultime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Litko sort le Pion d'Impact Ultime Empty
MessageSujet: Litko sort le Pion d'Impact Ultime   Litko sort le Pion d'Impact Ultime Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Litko sort le Pion d'Impact Ultime Empty
MessageSujet: Re: Litko sort le Pion d'Impact Ultime   Litko sort le Pion d'Impact Ultime Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:18

Et oui, juste après que j'ai commandé les miens. No

Mais au final est-ce un mal? 5$99 le marqueur, il en faut combien pour jouer? 12? Disons 16 pour avoir du rab. Et on ne parle même pas des parties à 5000-6000pts. On arrive vite à 100$. Shocked

Au final pas si concurrentiels ces PI ^^. Le système du petit PI qui compte pour 1 et du gros qui compte pour 3 a encore de l'avenir.

Après super idée et pièce de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Litko sort le Pion d'Impact Ultime Empty
MessageSujet: Re: Litko sort le Pion d'Impact Ultime   Litko sort le Pion d'Impact Ultime Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:45

Norhtak a écrit:
Mais au final est-ce un mal? 5$99 le marqueur, il en faut combien pour jouer? 12? Disons 16 pour avoir du rab. Et on ne parle même pas des parties à 5000-6000pts. On arrive vite à 100$. Shocked

Au final pas si concurrentiels ces PI ^^. Le système du petit PI qui compte pour 1 et du gros qui compte pour 3 a encore de l'avenir.

Personnellement j'en choperai plutôt deux ou trois pour les cas où les PI s'accumulent en grand nombre sur une grosse formation (genre Orks ou Garde Impériale). Les autres PI ont toujours leur intérêt car je trouve esthétiquement plus joli d'avoir une masse d'entre eux qu'un seul et unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Litko sort le Pion d'Impact Ultime Empty
MessageSujet: Re: Litko sort le Pion d'Impact Ultime   Litko sort le Pion d'Impact Ultime Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:06

Et ils peuvent aussi faire de jolis compteurs pour les titans et prétoriens (oui, ça fait cher, mais c'est infiniment plus joli et immersif que les dés).

D'ailleurs François, si tu fais une commande chez Litko, je veux bien y prendre part !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Litko sort le Pion d'Impact Ultime Empty
MessageSujet: Re: Litko sort le Pion d'Impact Ultime   Litko sort le Pion d'Impact Ultime Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:50

orpheus a écrit:

D'ailleurs François, si tu fais une commande chez Litko, je veux bien y prendre part !

Je comptais bien te contacter par MP à ce sujet... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Litko sort le Pion d'Impact Ultime Empty
MessageSujet: Re: Litko sort le Pion d'Impact Ultime   Litko sort le Pion d'Impact Ultime Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:04

AMA c'est pas super visuel avec le mini chiffre inscrit même si l'idée est intéressante je préfère voir plusieurs pions d'impact (avec éventuellement les petits pour 1 et les gros pour 3 ou 5)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Litko sort le Pion d'Impact Ultime Empty
MessageSujet: Re: Litko sort le Pion d'Impact Ultime   Litko sort le Pion d'Impact Ultime Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:22

Chris a écrit:
AMA c'est pas super visuel avec le mini chiffre inscrit même si l'idée est intéressante je préfère voir plusieurs pions d'impact (avec éventuellement les petits pour 1 et les gros pour 3 ou 5)

Ben la différence de taille entre les PI suffit amplement à mon avis à différencier les PI uniques des regroupements de 3 ou 5 (selon la convention utilisée). Le PI avec cadran sert surtout à économiser les pions sur les quelques formations (peu nombreuses en général) susceptibles d'en accueillir beaucoup, c'est là que j'utiliserai ce PI à cadran plus un ou deux autres pions (pour le côté esthétique je te rejoins parfaitement, c'est plus joli avec plusieurs pions).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Litko sort le Pion d'Impact Ultime Empty
MessageSujet: Re: Litko sort le Pion d'Impact Ultime   Litko sort le Pion d'Impact Ultime Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:18

Ce que je veux dire (je ne suis pas sur d'avoir été compris ^^) c'est que j'ai l'impression qu'il faut se tuer les yeux pour voir ce qu'il y a marqué sur le pion, si tu dois faire le tour de la table ou te pencher pour vérifier à chaque formation c'est pas cool, d'où ma préférence pour plusieurs pions, qu'ils soient gros ou petits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Litko sort le Pion d'Impact Ultime Empty
MessageSujet: Re: Litko sort le Pion d'Impact Ultime   Litko sort le Pion d'Impact Ultime Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:19

Ah oui, je n'avais pas vu cela comme ça. En effet c'est un problème. Raison de plus pour ne l'utiliser que dans des cas bien spécifiques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Litko sort le Pion d'Impact Ultime Empty
MessageSujet: Re: Litko sort le Pion d'Impact Ultime   Litko sort le Pion d'Impact Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litko sort le Pion d'Impact Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tapis ultime du gamer
» Review des pions Litko
» [LITKO] Custom Dial
» Ma 1ére liste d'armée SM
» DCA et pion impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: