Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+72
pepkiller
TFXTyler
Patatovitch
Le Merco
CaptainGeek
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
humakt666
elsmore01
rastamann
Eul
julo
Azarm
OurZ.
cornelius40k
Todderman
Stark
Norhtak
Tank
karl
henuel
vonkurgan
El Luce
Xavierovitch
Freud
Le Duc
Khan
Nokturn
Aeri
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Faust
kyril44
DRUSS
WARGH
Le_Lapin
marell le fou
benjoth
Vounchiz
Hasdrubal
Pierre-yves
Conar le Barban
thingaz
Babass.
albedoman
Wintermans
latribuneludique
BlooDrunk
Thom
tigibus
pandera
Orar
Tomfly
Le Caillou
zed le suicidaire
Tonio
Fabulous Fab
Salvamor
Metatron
seb77
Nouille
darkvernon
talex2
tartaupoils
Le vénérable Zaïus
pascal arcade
Nico
Geyser
Bab
Philippe
Dany341
Egel
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:07

Oh, des nécronnes.... confused

Bravo, ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:07

benjoth a écrit:
Trés zoli, mais fais quand même gaffe au violet, il va très bien avec le Slaanou de l'ami Blackounet.... de là à dire que tu le laisses tenter par le côté (obscur) pastel de la force..... mais ils sont chouettes (quand même) scratch

Mouais, c'est plutôt les mecs qui, dès qu'ils voient du violet qui l'associe à Slaanou, dont je me méfie le plus. C'est en eux que le côté obscur de la force grandit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:26

Egel a écrit:
benjoth a écrit:
Trés zoli, mais fais quand même gaffe au violet, il va très bien avec le Slaanou de l'ami Blackounet.... de là à dire que tu le laisses tenter par le côté (obscur) pastel de la force..... mais ils sont chouettes (quand même) scratch

Mouais, c'est plutôt les mecs qui, dès qu'ils voient du violet qui l'associe à Slaanou, dont je me méfie le plus. C'est en eux que le côté obscur de la force grandit. Rolling Eyes

Ben je fais uniquement des zeldars. mais sans aucun violet ni bleu, ce sont des couleurs haissables. Le vert aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:30

On parle de tes grenouilles ? De ton avatar ? De tes Salamanders ?clown
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:35

Egel a écrit:
On parle de tes grenouilles ? De ton avatar ? De tes Salamanders ?clown

Ah ben je surveille plus mes chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:01

Très sympas ces nécrons !
Un peu de violets sur ce genre d'armée apporte un vrai plus, car on ne voit pas ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:21

Nokturn a écrit:
car on ne voit pas ça souvent.

et y a une bonne raison à cela...

t'as pas des poussins à peindre Gawoul???
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:32

Philippe a écrit:
Nokturn a écrit:
car on ne voit pas ça souvent.

et y a une bonne raison à cela...

t'as pas des poussins à peindre Gawoul???

Le violet roxx du poney ! S'tout !

J'ai des poussins, comme trouzes milles autres choses à peindre. Comme un vrai hobbyste quoi, pleins de projets, pleins d'achats, peu de peinture, encore moins de parties Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:37

Ils rendent vraiment bien ces nécrons. Va falloir penser à populler un peu tout ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:03

Mise en couleur (j'adore le Non metal ... mais je ne sais pas le maitriser) génial et choix originaux (le socle et le violet, je kiffe !!!!!).

Hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:58

Khan a écrit:
j'adore le Non metal ... mais je ne sais pas le maitriser

ah mais lui non plus...

Aller fini la branlette, montre nous du beaux poussins et du beau titan!!!
laisse tomber ces saloperies, tu vas mal finir...regarde le Nicow ce qu'il est devenu avec ces conneries, un mec foutu...Regarde ses scarabs, tu les as vu? c'est comme ça que tu veux finir? Allez reprends toi, déconne pas Gaël, une fig de perdue c'est dix projets qui r'vienne...

jette moi ça loin, de toutes façons tu les jouera jamais, c'est pas ton style...






bon sinon c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:24

Philippe a écrit:
Khan a écrit:
j'adore le Non metal ... mais je ne sais pas le maitriser

ah mais lui non plus...

Aller fini la branlette, montre nous du beaux poussins et du beau titan!!!
laisse tomber ces saloperies, tu vas mal finir...regarde le Nicow ce qu'il est devenu avec ces conneries, un mec foutu...Regarde ses scarabs, tu les as vu? c'est comme ça que tu veux finir? Allez reprends toi, déconne pas Gaël, une fig de perdue c'est dix projets qui r'vienne...

jette moi ça loin, de toutes façons tu les jouera jamais, c'est pas ton style...






bon sinon c'est pas mal...


C'est pas mon style ? Full téléportation ? Mouahahah pig

C'est marqué "test" pas "nouvelle armée", j'ai une trop grande histoire d'amour avec les jaunes pour les laisser tomber. J'ai soclé une belle escouade d'assaut 30k hier soir, tu vois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:33

Original pour du nécron et très efficace comme association de couleurs! J'avais été agréablement surpris sur mes derniers bidules de voir l'efficacité du soclage martien sur le combo noir+violet Smile

La suite promet...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:46

Merci à tous !

Pour rassurer le Philou, un petit WIP:

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:12

mais ... mais ... tu peins autre chose que des marines IF ? hérétique.

c'est joli par contre ... mais hérétique. Mais joli.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:18

Tes KronKron sont vraiment top!!! Enfin le début quoi lol Razz!!! Et que dire du JetBike, mise à part que s'est un superbe début et que l'on attends la suite avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:41

Dans notre région, chacun les derniers s'équipent de tables (genre le Zaïus, pour nommer personne What a Face ), donc, en bon mouton, je fais pareil ! Bon j'ai déjà le tapis, donc faut meubler maintenant.

Une dalle de 15x15cm pour tester. Je devrais recevoir un jour (MAAAAAAAAXXOUUU !!) des routes, qui font elles même cette taille. Du coup, pour avoir quelque chose de modulable, je pars sur des multiples.

Pas mal d'erreurs que je vais essayer de résoudre pour les prochaines. Mais dans l'ensemble, c'est jouable et pas trop vilain.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Dsc00210

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Dsc00211

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Dsc00212

A vos cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:54

Super classe mon Lapin!!! J'adore l'aigle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

J'aime beaucoup également ! Wink
Même si ça risque de faire beaucoup de plaques du 15*15 pour une table de jeu entière cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:06

Tu peux préciser les erreurs, là ça saute pas aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:57

Très chouette ! cheers
Mention spéciale à l'aigle impérial et sa peinture top moumoute !
Ce que j'aime moins par contre, c'est le cratère. Trop régulier pour le coup. Mais l'ajout de quelques petits morceaux d'ardoises pourrait ajouter quelques gros débris pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:33

Le bâtiment est superbement peint et réalisé cest tres tres chouette. mais ce qui me paraît peut etre juste un peu a revoir ce sont les tâches de pigment trop tranchées. Ça fait tâche et pas poussière/débris. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:41

Alors je vais pas prendre de gants, je ne suis pas fan du résultat.

Le bâtiments est très beau et bien peint (surtout l'aigle) même si j'aurai préféré des fenêtres plus travaillées (ou plus sombres). Pas fan du tout de la fontaine, le cratère est trop régulier et les taches de pigment ocre trop nettes. L'ensemble manque de cohérence vu qu'il y a finalement assez peu de zones endommagées (le cratère) et le reste tout nickel. Soit il faut virer le cratère et les quelques débris, soit tu y va carrément et tu "salis" ton beau building. Et surtout au final, on a l'impression que chaque éléments a été posé là comme ça et l'ensemble ne forme pas un tout. Il aurait mieux valu que le cratère empiète sur l'immeuble par exemple. Un autre truc qui marche bien est de mettre une légère base surélevée pour le bâtiments (et/ou la fontaine) avec éventuellement une volée de 2/3 marches. Cela donne immédiatement plus de cohérence à ce genre de décors.

Je suis rude mais c'est pour ton bien. Et puis tu es l'heureux possesseur de ce que j'estime être la plus belle armée que j'ai eu la chance de croiser (tes Imperial Fist dont je suis jaloux comme un poux) à Epic alors, j'exige de toi la perfection pour les décors aussi! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:20

Fabulous Fab a écrit:
Le bâtiment est superbement peint et réalisé cest tres tres chouette. mais ce qui me paraît peut etre juste un peu a revoir ce sont les tâches de pigment trop tranchées. Ça fait tâche et pas poussière/débris. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Nico a écrit:
Alors je vais pas prendre de gants, je ne suis pas fan du résultat.

Le bâtiments est très beau et bien peint (surtout l'aigle) même si j'aurai préféré des fenêtres plus travaillées (ou plus sombres). Pas fan du tout de la fontaine, le cratère est trop régulier et les taches de pigment ocre trop nettes. L'ensemble manque de cohérence vu qu'il y a finalement assez peu de zones endommagées (le cratère) et le reste tout nickel. Soit il faut virer le cratère et les quelques débris, soit tu y va carrément et tu "salis" ton beau building. Et surtout au final, on a l'impression que chaque éléments a été posé là comme ça et l'ensemble ne forme pas un tout. Il aurait mieux valu que le cratère empiète sur l'immeuble par exemple. Un autre truc qui marche bien est de mettre une légère base surélevée pour le bâtiments (et/ou la fontaine) avec éventuellement une volée de 2/3 marches. Cela donne immédiatement plus de cohérence à ce genre de décors.

Je suis rude mais c'est pour ton bien. Et puis tu es l'heureux possesseur de ce que j'estime être la plus belle armée que j'ai eu la chance de croiser (tes Imperial Fist dont je suis jaloux comme un poux) à Epic alors, j'exige de toi la perfection pour les décors aussi! Na !

Merci pour les critiques !

J'étais pas super content du résultats, et vous avez mis le doigts sur ce qui n'allait pas. J'avais déjà des choses à améliorer, et avec tout ca, au moins, je sais où aller.

La suite bientôt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:24

J'y ai pensé, Nico l'a dis...tout pareil que la galette saucisse moutarde au dessus!

Le bâtiment est super classe, même s'il semble être en mdf (en tout cas manque de détails à mon gout...) tu l'a vraiment bien peint, par contre le socle mérite plus, mais vraiment beaucoup plus de texture, plusieurs niveaux comme suggérer par Nico et peut être une texture gravé (enfin même plusieurs) ainsi que l'utilisation de différentes granulométries pour ton flocage (essaye la terre, ça marcha très bien...) manque aussi du micro détails très fin pour rappelé l'échelle (les fenêtres ne suffisant pas...)
C'est pas évident le décors...ça doit être chiadé comme la figo et c'est dure de traiter des grandes surfaces!!!
Sinon très bonne idée tes plaque de 15 par 15...

A+++BIZ

EDIT: télescopage de post...Et si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Site Team Naoned-news
» Les forges Ducale-année 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: