Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+72
pepkiller
TFXTyler
Patatovitch
Le Merco
CaptainGeek
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
humakt666
elsmore01
rastamann
Eul
julo
Azarm
OurZ.
cornelius40k
Todderman
Stark
Norhtak
Tank
karl
henuel
vonkurgan
El Luce
Xavierovitch
Freud
Le Duc
Khan
Nokturn
Aeri
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Faust
kyril44
DRUSS
WARGH
Le_Lapin
marell le fou
benjoth
Vounchiz
Hasdrubal
Pierre-yves
Conar le Barban
thingaz
Babass.
albedoman
Wintermans
latribuneludique
BlooDrunk
Thom
tigibus
pandera
Orar
Tomfly
Le Caillou
zed le suicidaire
Tonio
Fabulous Fab
Salvamor
Metatron
seb77
Nouille
darkvernon
talex2
tartaupoils
Le vénérable Zaïus
pascal arcade
Nico
Geyser
Bab
Philippe
Dany341
Egel
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:31

En dehors su fait que ce soit bô, très cohérent, et tout et tout, bisous, tout ça I love you .... je trouve que les mortiers manquent de bronze et de trucs chaotiques, on reconnait trop la machine de base....
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:39

benjoth a écrit:
En dehors su fait que ce soit bô, très cohérent, et tout et tout, bisous, tout ça I love you .... je trouve que les mortiers manquent de bronze et de trucs chaotiques, on reconnait trop la machine de base....

Yep ! J'ai prévu l'ajout de lames de buldo pour y peindre des symboles "tro tro drak", coller des cadavres et du sang, en bon traditionaliste du Dieu du Sang Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:51

L'effet d'ensemble est sublime et la chaotisation des bombardes de la garde pour en faire des canons de khorne est vraiment excellente!

As tu lu le tome des fantômes de gaunt où ils doivent détruire une artillerie chaotique? Tu as su rendre en fig le matériel utilisé dans l'histoire et c'est très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:09

Xavierovitch a écrit:
L'effet d'ensemble est sublime et la chaotisation des bombardes de la garde pour en faire des canons de khorne est vraiment excellente!

As tu lu le tome des fantômes de gaunt où ils doivent détruire une artillerie chaotique? Tu as su rendre en fig le matériel utilisé dans l'histoire et c'est très fort!

Je suis un "fan" des fantômes de Gaunt ! La meilleure série de la BL pour moi study . Je n'y avais pas pensé, j'ai juste piqué l'idée ici (je n'ai pas le nom/pseudo de l'auteur, désolé)

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Army310
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:27

Egel a écrit:
Je n'y avais pas pensé, j'ai juste piqué l'idée ici (je n'ai pas le nom/pseudo de l'auteur, désolé)

C'est MageBoltrat, son armée de Nurgle en a inspiré plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:28

ScREaM a écrit:
Egel a écrit:
Je n'y avais pas pensé, j'ai juste piqué l'idée ici (je n'ai pas le nom/pseudo de l'auteur, désolé)

C'est MageBoltrat, son armée de Nurgle en a inspiré plus d'un.

Merci Scream pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
elsmore01




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:14

Great job - l'amour de la baser!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwars.co.uk
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:55

Elle est arrivée ! cheers

Le père noël bulgare est passé ce matin ! Un gros colis de 4.5kg, bien amoché.
J'ai donc enfin reçu la forteresse issue d'un financement participatif via la plateforme indiegogo. Un pledge en novembre pour une livraison fin décembre, comme annoncé, c'est honnête, voir même carrément rapide vu ce qu'on peut voir ailleurs.

Un peu de casse, le dessus des fortifications étant vraiment fin, emballé avec tout pleins de gros remparts, c'était inévitable. Ca fait chier, mais je vois pas comment il aurait pu faire pour nous faire parvenir intact l'ensemble. J’espère que les camarades auront moins de casse Neutral .


En tout cas, je suis très content du résultat ! La taille est vraiment imposante, pile ce qu'il faut pour représenter la démesure de l'univers de l'Imperium. La modularité va me permettre de varier les plaisirs, et surtout, de pouvoir recréer les plus célèbres batailles tel que le siège de Terra ou encore les campagnes d'Armageddon !

Voici quelques photos prise rapidement, histoire de se faire une idée. Je n'avais pas la place de tout mettre bout à bout tellement elle est longue ! J'ai mis en scène différents socles sur les remparts (small size fow/barettes classique/rond troublemaker), et différents gabarits.

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Dsc00622

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Dsc00623

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Dsc00710

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Dsc00711

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Dsc00712

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Dsc00713
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:16

Ca claque !! Vivement une partie la dessus cheers

J'en connais un qui doit etre comme un grand gosse santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:31

BlackIce a écrit:
Ca claque !! Vivement une partie la dessus cheers

J'en connais un qui doit etre comme un grand gosse santa

Je vois pas de quoi tu parles tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:04

ah vouais c'est clair que ca claque!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:23

Oula! Shocked On est dans la cours des grands monsieurs là... Une fois mis en couleur, ça va être juste sublime, cette affaire... T'habites où déjà? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:40

Bab a écrit:
Oula! Shocked On est dans la cours des grands monsieurs là... Une fois mis en couleur, ça va être juste sublime, cette affaire... T'habites où déjà? Laughing

Tu vois chez Zaïus ? Chez Benjoth ? Chez BlackIce ? Chez..... Bref, Nantes quoi Wink . La question c'est plutôt, quand est-ce qu'on te voit ?

Il faut se dire qu'il y a au moins deux autres personnes sur ce forum qui vont monter et peindre cette forteresse également !

J'ai déjà attaquer le nettoyage de la bête. Il me tarde de la poser sur une table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:43

Et qui pourront de fait recréer une ÜBER table de plusieurs mètres de long pour refaire Vraks et les grandes batailles de l'Horus Hérésie dans les années à venir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:52

Arrêtez, les gars... je vais pleurer... En plus j'ai ma DKOK et mes Grey Knights qui me démangent en ce moment (je sais pas pourquoi... Laughing ).

Bon, promis dès que je passe dans le coin de Nantes (ce qui devrait arriver durant le premier trimestre de cette année), je vous fais signe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:57

Bab a écrit:
Arrêtez, les gars... je vais pleurer... En plus j'ai ma DKOK et mes Grey Knights qui me démangent en ce moment (je sais pas pourquoi... Laughing ).

Bon, promis dès que je passe dans le coin de Nantes (ce qui devrait arriver durant le premier trimestre de cette année), je vous fais signe? Very Happy

On tâchera de te trouver un bout de paillasse, de quoi boire, manger, et surtout, jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:08

Egel a écrit:
On tâchera de te trouver un bout de paillasse, de quoi boire, manger, et surtout, jouer. Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed Vous me faites rougir, les gars... Une invitation comme celle-là, ça ne se refuse pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:46

Comme toi j'étais comme un foufou ce matin quand j'ai vu UPS arriver!!! de mon côté quasi pas de casse seulement 3 petites rambardes à recoller.

Pour moi ce sera un schéma gris/beige!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:54

Fabulous Fab a écrit:
Comme toi j'étais comme un foufou ce matin quand j'ai vu UPS arriver!!! de mon côté quasi pas de casse seulement 3 petites rambardes à recoller.

Pour moi ce sera un schéma gris/beige!

Cool ! Moi j'avais un gros trou dans le carton, et les rambardes sont nombreuses à avoir casser (il me manque d’ailleurs des morceaux). Tant mieux si tu n'a pas ces problèmes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:31

Woputaing ! Ca c'est du décor qui roxxe les poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:51

Reçu cet après midi en ce qui me concerne !
J'ai de mon côté au moins 50% des rambardes qui sont cassées.
Ya également un beau boulot de ponçage en prévision pour que les portions de murailles s'assemblent correctement.
Mais @#%!, ça envoie du lourd visuellement ces décors, ils en imposent !
Reste à pondre de bonnes règles de siège pour Epic et on se refait Vraks, Armageddon, le siège du Palais de l'Empereur ! cheers

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Zizito10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:19

Aller hop, première fournée 2016 !
Du White Scars avec 11 motos d'assaut et une formation de Totor ! Toujours autant de problème a prendre le blanc en photo (on voit pas le travail sur cette couleur), mais c'est pas bien grave, cette armée verra les tables de jeux cette année ! A voir en vrai bientôt Wink

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Dsc00714

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Dsc00715

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Dsc00716

Il me reste à finir les visages sur les Terminators et coller des bannières/fanions sur les motos !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:28

C'est tout simplement magnifique! Et très inspirant de surcroît. Mention spéciale pour les marquages aux épaulettes et les marquages rouges. Sacré coup de pinceau Gaël!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:32

mais ils sont trop beaux!!!!!!!!!!! chapeau l'artiste! tu utilises quoi comme blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:44

Fabulous Fab a écrit:
C'est tout simplement magnifique! Et très inspirant de surcroît. Mention spéciale pour les marquages aux épaulettes et les marquages rouges. Sacré coup de pinceau Gaël!

Merci Fab' ! J'ai bien galéré pour les symboles du chapitre sur les épaules, mais ca passe bien de loin !

humakt666 a écrit:
mais ils sont trop beaux!!!!!!!!!!! chapeau l'artiste! tu utilises quoi comme blanc?

Base Fenris Grey Games Workshop et Blanc Prince Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Site Team Naoned-news
» Les forges Ducale-année 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: