Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Egel] Les forges de Naoned Prime

Aller en bas 
+72
pepkiller
TFXTyler
Patatovitch
Le Merco
CaptainGeek
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
humakt666
elsmore01
rastamann
Eul
julo
Azarm
OurZ.
cornelius40k
Todderman
Stark
Norhtak
Tank
karl
henuel
vonkurgan
El Luce
Xavierovitch
Freud
Le Duc
Khan
Nokturn
Aeri
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Faust
kyril44
DRUSS
WARGH
Le_Lapin
marell le fou
benjoth
Vounchiz
Hasdrubal
Pierre-yves
Conar le Barban
thingaz
Babass.
albedoman
Wintermans
latribuneludique
BlooDrunk
Thom
tigibus
pandera
Orar
Tomfly
Le Caillou
zed le suicidaire
Tonio
Fabulous Fab
Salvamor
Metatron
seb77
Nouille
darkvernon
talex2
tartaupoils
Le vénérable Zaïus
pascal arcade
Nico
Geyser
Bab
Philippe
Dany341
Egel
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:55

Merci les gens  Smile  !

Fabulous Fab a écrit:
Fais gaffe à ne pas tomber dans le chaos tout de même Wink

J'aurai pu faire pire que les Iron Warriors ! Mais c'est pas prévus, j'ai quelques pitoux à peindre chez les IW, mais pas d'armée (pour l'instant).


vonkurgan a écrit:
Magnifique !!! ( comme d habitude ...)  à quand une photo de l ensemble de l armée ?

On peux voir l'armée complète prise lors du French Waaagh Day sur le site de la Team Nanoned ! -->Team Naoned

Bab a écrit:
Alors là faut avouer que ta peinture sublime parfaitement cette magnifique pièce...
[soupir]... Si seulement ton fournisseur de came faisait un Sanguinius, ça serait génial...

Il faudrait déjà qu'il sorte chez FW pour avoir un visuel... Mais je comprend, il me tarde tellement d'avoir Corax et les troupes spé en Raven Guard ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:27

didjou le perturabo.... gniiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:25

Hobby goal: check

J'ai quasiment terminé l'énorme forteresse kickstarter ! Et même si il me reste un peu de travail, elle est déjà jouable. Du coup, j'ai pris des photos. Quand je pense tout ce qu'on va pouvoir faire avec, j'ai l'impression d'être un gamin le jour de noël Laughing .

Plus de photos sur le site de la Team: Par là !



[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Dsc01122

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Dsc01120

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Dsc01118

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Dsc01121
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:51

Sans mauvais jeu de mots, ta table envoie du bois !
En tout cas bravo d'avoir avancé à ce point sur cette grosse pièce, c'est impressionnant !
J'ai bien hâte de tester ça, avec de GROSSES ARMÉES !

Tu as les règles pour les jouer en les cassant ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:55

benjoth a écrit:

Tu as les règles pour les jouer en les cassant ?

Non, je ne sais pas si des règles de siège existent. J'ai par contre deux sections de brèches à finir pour remplacer les murs détruits. Cool

Mais oui, vivement des grosses bastons dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
OurZ.

OurZ.


Nombre de messages : 356
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:46

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Omg
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:23

Très joli, çà envoit du bois! Faudra que je mette un coup sur la mienne aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:27

La forteresse est sublime mais c'est ton Perturabo qui me laisse sur le cul, les détail ressortent super bien, y compris le câblage de la tête (mais peut être que je le devine car je sais qu'il est là). Les OSL sur la tête et le marteau rehausse le tout magnifiquement, bravo ! Hâte de voir ses copains.

Tu a utilisé quoi comme peinture métalliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:57

Merci Smile

Charlie Brown a écrit:

Tu a utilisé quoi comme peinture métalliques ?

Ces trois là:

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Dsc01123
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:06

Magnifique!!! La forteresse est un appel aux grosses bastons! Les teintes choisies sont top encore du super boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Dim69

Dim69


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : STRASBOURG et LYON
Date d'inscription : 26/06/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:19

Terrible cette forteresse ! Quel travail de titan Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisocles-blog.fr/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:40

Mouha la grosse claque que voilà encore! C'est clairement magnifique, sublime, exceptionnel de finesse et de réalisation... C'est clairement bluffant,et je rejoins Fab: ça appelle la bonne grosse poutre des familles à plusieurs, avec plein de marines de partout...

Revenir en haut Aller en bas
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:04

super classe! bon, ca manque de rose, tu reussis tellement bien le rose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:05

J'ai reçu le tapis qui va avec la forteresse et la Raven Guard !

Quelques photos:

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 14324110

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 14361410

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 14372010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 14380110


Ready for Istvaan Cool (enfin presque...Corax est demandé à l’accueil, Corax svp...).
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:41

Moulalalalalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le mec il a juste le rêve de tout un chacun sur ce forum juste là, chez lui, planté dans son salon... Magnifique, splendide, les superlatifs vont être un peu trop courts cette fois...

Egel a écrit:
enfin presque...Corax est demandé à l’accueil, Corax svp...

Ouais, j'ai le même problème avec Sanguinius... a croire que les gars qui volent arrivent toujours en retards aux rencards... ou lors ils sont mal aimés...
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:00

Bien cool tout çà Gael! Cà vient d'où ton tapis?

J'ai commencé à faire quelques esquisses de Corax et Sanguinius précisément. Rolling Eyes J'ai aussi trouvé les griffes et les ailes...

Mais bon vu que je viens juste de finir sculpter Rogal (et que c'était une bonne galère) je vais pas m'engager sur un timing. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dim69

Dim69


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : STRASBOURG et LYON
Date d'inscription : 26/06/2007

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:38

MAGINIFIQUE !!! Le tapis + le décor + les figurines, ça donne vraiment envie de se mettre sur la tronche ! ça fera des beaux rapports de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisocles-blog.fr/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:11

Merci les gars ! Smile

Bab a écrit:


Le mec il a juste le rêve de tout un chacun sur ce forum juste là, chez lui, planté dans son salon...

Oui, bah le mien de rêve surtout ! Depuis le temps que je veux refaire certaines batailles ! Enfin, il va falloir encore finir tout ça avant de jouer ^^.

El Luce a écrit:
Bien cool tout çà Gael! Cà vient d'où ton tapis?

Deep cut studio, avec un envoi rapide ! UPS depuis la Lituanie. C'est en "mousepad", le top du top je trouve pour ce genre de tapis. Et ils ont un choix énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:54

Egel a écrit:
Deep cut studio, avec un envoi rapide ! UPS depuis la Lituanie. C'est en "mousepad", le top du top je trouve pour ce genre de tapis. Et ils ont un choix énorme !

C'est du néoprène, c'est cela ? Je n'arrive pas à trouver l'information sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:58

fbruntz a écrit:
Egel a écrit:
Deep cut studio, avec un envoi rapide ! UPS depuis la Lituanie. C'est en "mousepad", le top du top je trouve pour ce genre de tapis. Et ils ont un choix énorme !

C'est du  néoprène, c'est cela ? Je n'arrive pas à trouver l'information sur leur site.

Alors la, tu me poses une colle ! Je ne sais pas ce qui compose ce genre de tapis, mais c'est communément décrit comme étant "comme les tapis de souris" Laughing (merci Captain Obvious !).

Plus sérieusement, je vais jeter un oeil voir si je trouve.

édit: J'ai trouvé ça: "made from a synthetic cloth with a 2mm thick rubber backing"

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Ef894dec300fa2c6f0792d004b726e84ceac50b7_PWORK_slide11_wargame_terrain_rubber-mousepad-rubber
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
humakt666




Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : entre mulhouse et belfort
Date d'inscription : 22/12/2015

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:59

bravo Gael, c'est tres tres beau! ca rend magnifiquement bien. et merci pour le lien vers le tapis de jeu, ca a l'air de la bonne came.

ya de bonnes regles de siege pour epic?
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:04

humakt666 a écrit:


ya de bonnes regles de siege pour epic?

Wargh est sur le coup ! On testera ça, et si c'est sympa on fera un petit document que l'on partagera sur le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:21

Il y a une petite review en lien d'un joueur déballant les 3 types de tapis tissus de la gamme Deep cut.

http://aazarh-lln.forumactif.com/t5646-review-des-tapis-mat-deep-studio
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:39

Freud a écrit:
Il y a une petite review en lien d'un joueur déballant les 3 types de tapis tissus de la gamme Deep cut.

http://aazarh-lln.forumactif.com/t5646-review-des-tapis-mat-deep-studio

Merci pour le lien !

-Perso, le tapis n'a aucune odeur (tout le contraire du Zuzzi, qui lui, sent fort) et le rendu de l'image est, je trouve, la meilleure, notamment parce qu’il n'y a pas le rendu "brillant" des bâches PVC.

-Je n'ai pas eu de sac de transport (il est en vente sur le site ceci dis... Bein voui, faut quand même faire de l'argent ^^)

-Frais de port raisonnable (ça vient de Lituanie) et envoi rapide (reçu dans la semaine suivant la commande).

Si on ajoute à cela les points positifs du lien, on est sur ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle pour du tapis de jeu. Et ça tombe bien, de plus en plus de marque proposent du "mousepad" (Deep cut studio, P-work par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:14

La forteresse est impressionnante.

D'abord parce que c'est un peu un "saint graal" de collectionneur.
Et parce que comme d'habitude ton travail de peinture et ton attention aux détails reste très très impressionnant.

Elle vient au FWD?

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime   [Egel] Les forges de Naoned Prime - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egel] Les forges de Naoned Prime
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egel] Les forges de Naoned Prime
» Egel
» Les Forges d'Eul Max
» Site Team Naoned-news
» Les forges Ducale-année 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: