Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accès réduit à Epic40k.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accès réduit à Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Accès réduit à Epic40k.fr   Accès réduit à Epic40k.fr Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:13

Bonjour,

le site Epic40k.fr va être éteint le temps que je fasse un peu de nettoyage. J'espère le relancer rapidement.

Des nouvelles ici asap.

ScREaM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès réduit à Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Accès réduit à Epic40k.fr   Accès réduit à Epic40k.fr Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:27

Le site est en cours de test pour valider que tout refonctionne normalement. Il a subit une attaque par injection de (java)script dans différents fichiers, le nettoyage est terminé mais il y a un des plug-in qui doit être remis en place car il n'a pas apprécié le coup de balai assez violent que j'ai fait.

J'espère que tout va revenir à la normale d'ici la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès réduit à Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Accès réduit à Epic40k.fr   Accès réduit à Epic40k.fr Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:22

Hop, après pas mal de galères, tout est rentré dans l'ordre. Je vais voir pour améliorer la sécurité du site cette semaine, en espérant que le put*in de bot vicieux qui a pourri les fichiers aille s'amuser ailleurs entre temps Mad

Edit: le site est passé dans la dernière version de wordpress.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Accès réduit à Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Accès réduit à Epic40k.fr   Accès réduit à Epic40k.fr Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:26

Je réagis après la bataille, congés obligent, mais bon boulot!

Le site n'était pas particulièrement visé, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Accès réduit à Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Accès réduit à Epic40k.fr   Accès réduit à Epic40k.fr Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:04

fbruntz a écrit:
Je réagis après la bataille, congés obligent, mais bon boulot!

Le site n'était pas particulièrement visé, j'imagine?

Non, je ne pense pas. Sans doute une faille dans le php de Wordpress 2.9.x qui a suivi sur une injection de javascript sur tous les index.php qui allait loader une lib js sur différents sites. Comme les stats de mon host son HS, je ne sais pas s'il y a eu des visiteurs entre le samedi et le lundi matin Neutral J'ai ajouté pas mal de modules de sécurité pour endiguer les prochaines tentatives de la sorte, j'espère que ça marchera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accès réduit à Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Accès réduit à Epic40k.fr   Accès réduit à Epic40k.fr Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:21

ScREaM a écrit:

Sans doute une faille dans le php de Wordpress 2.9.x qui a suivi sur une injection de javascript sur tous les index.php qui allait loader une lib js sur différents sites. Comme les stats de mon host son HS, ...

Et en français dans le texte ? Je propose un comité de traduction "administrateur Epic-40k.fr-Français"
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Accès réduit à Epic40k.fr Empty
MessageSujet: ouah ouh ...   Accès réduit à Epic40k.fr Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:26


ouah ! avec des arguments pareils moi je lui fait confiance à scream, il doit être au top ! ha ha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès réduit à Epic40k.fr Empty
MessageSujet: Re: Accès réduit à Epic40k.fr   Accès réduit à Epic40k.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès réduit à Epic40k.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème forum]Accès aux pages > 1
» Epic40K.fr dernier mois
» Nouveau site: Epic40K.fr
» epic40k.fr et rapports de bataille
» Concernant les bugs sur Epic40k.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: epic40k.fr et Géants d'Acier :: Courrier des Lecteurs-
Sauter vers: