Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Empty
MessageSujet: Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?   Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:30

Salut à tous
Je connais ce salon, très sympa, pour y être allé il y a 2 ans, je crois. Je crois que Pandera et moi allons y retourner en 2012.
La date: 5 et 6 mai 2012 (faudra penser aux dérogations pour le vote).

Juste quelques questions en passant: y a t il des joueurs d'Epic et Normands sur ce forum?
Est ce qu'ils seraient prêts à organiser un évènement Epic (j'entends par évènement, plutôt qu'un tournois, un "chose" fluffesque serait plus sympathique), en se mettant en relation avec l'association Normandigurine (très sympa au demeurant)?
Dans ces conditions, ça permettrai que nous nous déplacions outillés, et ça me permettrai une grosse motivation pour la peinture...

Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Empty
MessageSujet: Re: Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?   Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:51

Je suis normand et joueur d'EA, mais avec peu d'expérience et pas d'armée entièrement peinte. J'attends de voir si Delron et Flogus répondent à ton appel : ils sont aussi en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Empty
MessageSujet: Re: Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?   Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:22

Hello.

Oui, il y a des joueurs d'Epic normands sur le forum (moi !).
Suis-je prêt à organiser un évènement Epic au prochain Normandigurine ? Non. Vraiment pas le temps, et puis je ne sais même pas quand à lieu le salon (ni où en fait !).
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Empty
MessageSujet: Re: Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?   Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:30

Bon, ba la messe est dite, semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Empty
MessageSujet: Re: Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?   Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:41

Bonjour Bab, mais donnes des infos...
C'est où, comment se loger, salle ouverte de quelle heure à quelle heure avec quel matos mis à disposition, quel public ?
Sans ça comment imaginer ou pas s'il est possible de dire quoique ce se soit ?
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Empty
MessageSujet: Re: Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?   Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:41

Hello Tomfly
Les infos que j'ai, je les ai donné dans mon premier message, en fait: étant de Quimper, je ne connais pas les orgas, et mon message était de savoir si quelqun était motivé avec moi pour aller plus loin (contacter les orgas, voir si la chose est possible, etc...)

bref, c'était un préléminaire, qui ne rencontre pas son public, donc point. Wink

Revenir en haut Aller en bas
seb27




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Empty
MessageSujet: Re: Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?   Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:45

Bonjour, l'asso des Ultimes Guerriers sera présente a ce salon comme tout les ans, pour organiser un tournoi, (le jeu n'est pas encore décidé) on peut peut être faire une manifestation epic si il y a de la demande.

Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Empty
MessageSujet: Re: Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?   Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:04



Rolling Eyes et bonsoir, j'ai donc du aller chercher l'info sur http://normandigurine.forumactif.info/t2250-date-du-prochain-salon-2012:
Et l'on peut y lire:
Le salon Normand de la Figurine et du jeu de Saint Nicolas d’Aliermont se deroulera le Samedi 12 et Dimanche 13 Mai 2012, initialement prevu le week end du 5 au 6 Mai, de plates excuses aux partenaires deja contactés pour la reservation du week end.

Voilà, je sais donc où et quand... et même si Dieppe est une jolie ville, ben je peut dire, désolé sans moi sur ce coup là.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Empty
MessageSujet: Re: Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?   Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Normandigurine 2012: Epic, or not Epic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [perigeux] epic day 2012
» [VALENCIENNES - Epic Day 2012]
» [Coulommiers]Epic Day 2012
» [LYON] Epic Day 2012
» Epic Day 2012 à Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: