Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Painting Rush - Sprint Peinture 3K

Aller en bas 
+13
Tonio
Tomfly
Quase
patrack
Tuper War
Fabulous Fab
seb77
Atchoum
Babass.
titomane
Geyser
kyril44
ronnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:51

Moi il va falloir que je m'y mette sérieusement mais cela ne sera pas avant la semaine prochaine. En tout cas, j'ai fait un tour au GW de Nantes pour acheter ce qu'il me fallait comme peinture, c'est déjà ca de fait.

En tout cas, il y en a certains qui ont bien avancé, wouah cela défrise geek. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:29

Un tout petit peu avancé hier soir: collé deux trois trucs, mais surtout, j'ai posé ma liste.


Ce sera donc:

1 formation de SMC + pacte + 2 defiler: 450
1 formation de SMC + pacte + Havoc + Dread claw: 510
1 formation de totor(4) + pacte : 285
1 formation de forlorn hope + rhinos + pacte: 170
1 formation de land Raiders: 275
1 croiseur: 150
2 formations de démons: 350
3 Ferals: 600
1 hellblades: 200

Total 2990 (si jme trompe pas scratch )

Je sais pas trop ce que cette armée peut avoir dans le slip, mais sur le papier ça a l'air de se défendre.

Ci-dessous une phoot de famille en l'état (sauf ce putian de @:#/?!$* croiseur que j'arrive pas à trouver dans mes cartons).

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 P1000860

Prochaine étape soclage puis sous-couche!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:54

bon ça commence vraiment à ressembler à quelque chose et heureusement ! mon fils est de retour et ma mere squat sur mon aire de peintoche pendant 10 jours, ça va etre tendu du slip comme on dit Wink

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 2011-08-28%25252017.44.05

il me reste la dominatrix, le trygon prime, les 4 hireodules et les 8 socles de gargouille à monter. Bon dit comme ça c'est pas encore gagné...

le reste est sous couché et premiere couche de basé (va falloir une deuxieme couche debleached bone pour que ça soit homogene ur certains mais bon).

2 harridans sont finis pour cette phase (faudra reprendre pour embellir en faisant des eclaircissement mais bon), 1 prince tyranide et 3 gros canons (j'ai un trou),

10 lictors et un prince nécessitent les assombrissements,

ça sera jamais terminé mais j'ai jamais été aussi vite, merci scream !

tomtom

PS : speed painting et speed photographing aussi, beurk les photos avec le telephone lol
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:10

Aujourd'hui j'ai emmené ma fille au bac à sable, j'en ai profiter pour y faire tremper les pieds des chaoteux geek

Je vais essayer de passer tout le monde à la sous-couche noire ce soir (sauf la petite bien sur..)

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 P1000863
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:24

titomane a écrit:

ça sera jamais terminé

mais si, tu peux le faire!
Un conseil pour allé plus vite.
Tu doit faire un aplat de la couleur X sur ton armée, fait tout d'un coup. deuxième jours aplat Y, sur toute l'armée, 3e jours brossage, sur toute l'armée...voyez l'principe Smile
C'est un peu fastidieux, mais c'est comme ça que j'ai peint les 3000pts d'AM/TL de notre dernière partie, en une semaine.
C'est pas du grand art, mais l'investissement temps/résultat me convient.

Donc aller les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:29

De mon côté, j'ai déjà une semaine de retard dans les gencives What a Face J'ai fini d'aimanter les volants hier soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:38

Il me reste le soclage et l'aimantage de tout l'ensemble, mais comme le produit que j'ai acheté sur internet a eu un problème avec la poste ca sera repoussé jusqu’à réception du produit. Pour combler le temps, j'ai bien entamé le manta, l'aviation et les cibleurs.

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 P1010019

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 P1010018
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:54

C'est vachement chouette tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:49

Citation :
Tu doit faire un aplat de la couleur X sur ton armée, fait tout d'un coup. deuxième jours aplat Y, sur toute l'armée, 3e jours brossage, sur toute l'armée...voyez l'principe Smile

sur le principe je suis ok mais et d'une ça me soule grave, et de 2 j'ai mes 2 mioches, ma femme et ma mere sur le paltot dansa un 65m² donc je dois être bien plus adaptable que ça... dés que j'ai une ouverture je fonce mais je dois etre capable de vite switcher lol

enfin je crois que j'arrêterais bien vite de peindre si je fonctionnais comme ça car ça me soule grave. Je préfère travailler sur une unité plutôt que toute une armée !!! ça me permet de maintenir une motivation.

Hier soir, première tentative de scratch hierodule (bon c'est globalement un hormagaunt 40k modifié mais j'aime me la péter Wink) concluant le reste va suivre ! cheers

Par contre déçu par le bain d'acetone, j'ai remis domi et trygon dans le bain après froti car c'etait pas suffisant Sad

to be continued,

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:03

Citation :
ça car ça me soule grave

Bah, oui! Je l'ai dit, c'est un "peu" fastidieux Razz
Mais tu vas réussir! J'te sens bien motivé.

ScREaM, une semaine de retard c'est rien pour toi Cool

ca progresse bien ronnie, vivement la suite.

M'enfin bref, allez les gars cheers






Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:53

note j'ai fais
2 harridan + 6 dactylis +socle de guerriers et 6 socles de ravener d'un coup ça doit fair e1/3 de mon armée Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:00

Salut

Pour ma part cela seras sans moi pas vraiment le temps de faire les choses bien avec la reprise du travail et la rentrée scolaire des 3 enfants...
Je me contenterais donc du concours qui ce termine le 4 septembre et pour lequel j'ai déjà finis mon travail.

Désolé

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:14

plop !

m'en parles pas c'est trop cho en ce moment !!!

aujourd'hui j'ai réussi à caser l'ombrage du bleached bone d'un prince et de 8 lictors (huile terre de mars type 2 + terebenthine) c'est quand meme mieux (meme si dur dur sur une sculpture aussi nulle) que de l'encre gaweuh et a peut pres 1000 fois moins cher lol....

et j'ai frotté domi et son poto l tunnelier un dernier bain et c'est bon Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:32

Bon, je suis complètement à la ramasse mais je poste quand même l'avancement Razz

Plus qu'à amener tout ça à la sous-couche demain parce qu'il fait trop sombre pour le faire ce soir:

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 P1050112
Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 P1050113
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:58

waaaaaaaaaaaaaaaah.... tu socle comment là ? rien qu'au cure dent et un pot de roche liquide j'en ai pour 3 semaines avec tous le socles que tu as afaire !!! OMG respect to the scream ^_^

tomtom

PS : tu bouche comment les rondelles toi ? la rondelle et plus besoin d'aimanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:42

Ouaip joli boulot.

Moi aussi je trouve que le texturage du socle est la partie la plus galère surtout sur les socles SM/TL ou il faut se faufiler entre les troupiers....
Excellent ! J'utilise aussi le cure dent pour étaler la roche liquide Razz


Dernière édition par patrack le Jeu 1 Sep - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:48

Comme je ne compte pas utiliser de roche liquide, je ne vais pas me prendre la tête avec un cure-dent. Ce sera colle à bois appliquée au pinceau puis ballast fin Woodland Scenics, un peu de ballast moyen et des touffes d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:05

Waaaah!

Sérieusement, waaaaaaah!

Malheureusement j'suis Belge, et je pars donc en vacances (j'suis de retour depuis ce weekend).
Cela m'apprendra, sinon j'aurais pû participer avec mon AM.

Très beau boulot les gars, c'est effrayant ce que vous faites là. Impressionant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:17

Very Happy Et bonsoir, perso pour du soclage rapide, je le couple au "gluage" des figs en utilisant de l'araldite 90s.
C'est un peu cher mais rapide. J'enduis le socle, je pose-dispose les figs, ploof le socle et les figs dans le pot de sable et voilou !
En fait non, je rajoute une micro goutte de super glue entre les jambes des marines et je laisse tomber une pincée de sable pour que "tout" soit texturé...
Cher en colles donc, mais question gain de temps , c'est appréciable, et perso, c'est ce dont je manque et ce pourquoi je vous félicite de cette super initiative de fast painting.
Je serais du prochain sprint !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:38

ah ben moi aussi, la roche liquide (ou la peinture texturée ou le medium texturé) ça colle d'enfer donc tu le mets direct. Ah oui et pour les gargouille je vais essayer en mettant la peinture directement sur la roche Wink

perso je vais tres vite, c'etait juste dans le contexte de scream que je m'interrogeais pour du speed (deja collé)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:49

Bon ben moi justement je viens de finir ce que je trouve le plus chiant, la primo-couche du soclage.

Perso, je prefère commencer par ca plutot que par les figs, parce qu'une fois que t'as fini les figs et que tu doit passer entre elles avec ton gros pinceau tout plein de peinture, ben tu flippes pour pas qu'il y ait de dégat colateral (surtout sur ces fameux socles carrés).

Au moins maintenant je peux attaquer les figs tranquil, les socles recevront leur lavis en meme temps que ces dernières, et je terminerais par le brossage qui demande une peinture un poil plus precise...

Donc voila ou j'en suis ce soir:

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 P1000869

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:28

J'ai également pu faire la sous-couche Smile

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 P1050118

@titomane (parce que je n'ai répondu qu'à 50% de ses questions Wink): je rebouche les rondelles en métal avec du Répar Express. C'est un pâte bicomposant qui devient très très dure après séchage (ça se ponce, se perce...) et les rondelles sont aimantées car j'y ai mis un aimant. Comme ça je suis tranquille pour le transport.

Prochain avancement de ma participation: dimanche soir (peinture en marron des socles et reprises de la sous-couche au pinceau là où la bombe a eu du mal à se glisser).
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:35

hop, j'ai enfin fini de monter et de baser mes 3000 pts de garde imp.
Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 WIP011
l'imperium est en marche .... et il est grave à la bourre ...^^
je vais essayer de limiter la casse pour la deadline et d'avancer le plus possible .
go!

ps: j'ai changer un reaver et un shadow en un warlord, et j'ai rajouté deux socles d'ogryns , c'est les seules modifs que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:35

wazaaaaaaaaaaaah

comme prévu mon pere vient de débarquer donc à 6 dans un 65m² ça devient tres tendu pour peindre lol

@scream : mmmh je connais le repare je suis un peu bricoleur lol.

Pour ma part, je trouve qu'aimanter un socle en metal est une perte de temps. J'aimante le conteneur avec mes petit / moyen / gros aimants en fonction de mon humeur, rien n'aimante mieux que le bon acier zinqué Smile depuis que j'ai fais ça jamais eu une perte de controle.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:37

Moins de blabla plus de figouzes bandes de feignasses qui se plaignent clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Painting Rush - Sprint Peinture 3K   Painting Rush - Sprint Peinture 3K - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Painting Rush - Sprint Peinture 3K
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LargoW Painting Gallery
» connaissez vous rush'n'crush ?
» La Morkibrul - Kult of Speed EA
» peinture
» Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: