Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 WE à Dijon - Le debriefing

Aller en bas 
+16
Egel
tigibus
Le vénérable Zaïus
Tuper War
meg
Geyser
Le Caillou
latribuneludique
Philippe
Conar le Barban
Fabulous Fab
titomane
Tomfly
god of chaos
kyril44
Nico
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:48

-Stern ? Ici Proctor ! Répondez.....
- Toujours rien mon Commandant.
- Bon laissez tomber Kapolsky, l'opérateur radio de Stern doit être mort au combat
- Vous savez mon Commandant, si il a mangé avec ses hommes à l'ordinaire, il est possible que l'alimentation locale légèrement épicée soit à l'origine de migrations répétées vers les lieux d'aisance.
- Vous croyez ? Bon alors on va se prendre un petit café Kapolsky et on essaye à nouveau plus tard. De toute façon, la Death Korps ne devrait pas arriver avant nous dans l'enceinte de la forteresse. Ce n'est qu'un ramassis de glandus.


De retour après ce WE Epic à tous les sens du terme.

40000 points d'armées sur 6 mètres de table uniforme avec un décor de folie et un scénario aux petits oignons (et curry). La grande classe.

Un compte rendu plus détaillé suivra dans la journée en attendant de voir les photos de Geyser et Fab.

En tout cas un énorme merci à JC (Tomfly) pour son accueil et la table de jeu, à Philippe et Lionel pour le scénario, les cartes d'évènement et le temps passé pour nous organiser tout ça, à Fab pour sa bonne humeur et ses talents de taxi, à Geyser pour ses Figs, son sketchbook et sa plaisante compagnie lors du trajet retour, à Lionel le Connard pour avoir permis au pied levé de pallier à un désistement, et à Romuald pour avoir eu la délicatesse de ne pas me rejoindre dans mon lit de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:19

Elles sont où les photos bounce Quoi moi impatient non geek
Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:21

Petit debrief vite fait, mais je ne vous raconterai rien de ce qui s'est passé sur le champ de bataille, je laisse ce soin aux maitres de cérémonies.

En premier un grand merci à JC pour son accueil impeccable, sa table de jeu terrible (en vrai c'est carrément une tuerie en fait), et pour nous avoir supportés tout un week-end.

Merci aussi à Philippe de m'avoir emmené et présenté à tout ce joli monde, puis dans le désordre à Geyser pour ses marines qui font mal aux yeux tant la peinture est classe, et puis le reste;) , à Fab pour m'avoir prêté des renégats pour ma partie d'initiation, et pour s'être frotté contre moi pendant des heures I love you Embarassed , à Nico pour sa bonne humeur et pour ne pas avoir ronflé sur son lit de camp, à Lionel (et Philippe) pour leur scénar de sauvage qui nous a réservé quelques belles surprises, à Lionel dit Conar le barbant parce que je l'avais pas vu depuis quelques temps mais qu'il est toujours aussi bill, et je crois n'avoir oublié personne.

Ah si, Philippe, tu pourrais me donner ta recette de poulet? C'était trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:00

- Disciples de la décrépitude, ici le cardinal Xaphan qui vous parle, vous connaissez la valeur du sacrifice, voici venue l'heure de fournir par vos efforts le gaz purificateur qui anéantira la raclure des tranchées impériales et par votre sang et celui des ... Drzz fournira le portail.... dzzt. Voici vos ordres, fournissez au .. dzzt .... à l'est. A l'ouest, contrez la menace de ... dzzzt... drrrr whouuzzz dzzouit.... Bonne chance !
Lieutenant furonculus, par la sainte peste de Nurgle, recontacter le QG et faites péter en clair ces ordres, et plus vite qu'une courante de grand immonde non d'un bubon ! Exécution vous m'entendez !.
Oui commandant... drzzz, drr...
Commandant Tétrachius, il semble que le message soit un enregistrement qui se répète. Toutefois, les disciples de Xaphan nous informent sur l'autre comlink qu'il faut allez prendre et contrôler des silos derrières les tranchées adverses? Que devons nous faire commandant Tétrachius ?
Commandant ?
Hum, oui lieutenant ? Arg, désolé ma participation aux essais des gaz m'a, comment dire, embrumé. Et bien oui allons !
Euh, ... oui mon commandant !


Very Happy et bonsoir,
et oui, à quand une petite photo, non quelques petites photos. Merci Nicolas pour ce post et les remerciements à chacun qui font plaisir je puis te l'assurer. Merci les amis pour cette bataille si grande !
Neutral sinon, on pense à une prochaine possible, mieux organiser encore de mon point de vue très personnel ... de gestion du temps et de la fatigue, pour ne pas avoir de chute d'attention et de régime en cours de partie. Mais bon finir un tour de jeux à 5h30 ou 6 heures, je ne sais plus, c'est un peu trop "tôt" pour moi.
Nous avons en tout cas appris qu'il faut pour ce format EPIC armageddon "40000", environ 2 heures de déploiement et 7 à 8 heures pour un premier tour, puis environ 7 pour les suivants. Bref faut commencer le matin du samedi pour finir le dimanche le troisième tour voire le quatrième.
On se disait ce matin avec Lionel et Fabulous Fab, qu'on verrait bien 20000 points de Tyranides contre 20000 de Tau pour une prochaine, histoire de couvrir une table d'unités et de générer une ambiance d'invasion forte et, bien sûr, de réemployer l'unité de mesure marquante du week-end: la tétrachiée.
Et puis comme disait Fab ou Lionel et que je retranscris à ma façon :"du Tau et du TyTy, T' T' c'est assez motivants et de nature à pouvoir se rincer les yeux".
Bon, encore merci pour cette aventure épique, epic, epice et curry !
La bise !


Dernière édition par Tomfly le Lun 22 Aoû - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:10

wazaaaaaaaaaa !!!!

vous avez pas tenté le megaggedon ? purée les mecs zet vraiment hard core sur ce coup là... j'ai fais une 2x5k contre 2x5k une fois et j'avoues que j'avais été un peu déçu.

Mais en tout cas bien ouej les guys et a bientot sur dijon eheheh...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:19

Putain, les JMJ c'est plus ce que c'était!

Nous avons eus chaud, nous avons transpiré puis nous nous sommes collés et frottés les uns aux autres en tournant autour d'une table pendant des heures et presque jusqu'au petit jour...

Qu'est qu'on est bien entre geeks quand même!

Je tacherai de faire un retour un peu plus complet, en attendant merci à tout ceux qui par leur présence et leur personnalité ont contribué à ce week end!

Quelques photos pour illustrer à quel point la bataille fut gigantesque:
WE à Dijon - Le debriefing 101_2677

WE à Dijon - Le debriefing 101_2700

WE à Dijon - Le debriefing 101_2712

WE à Dijon - Le debriefing 101_2718

WE à Dijon - Le debriefing 101_2743

WE à Dijon - Le debriefing 101_2724

WE à Dijon - Le debriefing 101_2736



Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 9 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

Le Capitaine Bernt Helmut Lafounchtein du 32ème corps d'ingénieurs de la Death Korps de Krieg, BHL, pour les intimes, ne cessait d'arborer un sourire béat. Décoré de la croix de Krieg, après l'action de son unité lors du siège de la forteresse de Vraks, il contemplait maintenant les cie blindés du III Clunaysien, abandonnées sur la plaine de Vraks.
Il connaissait pourtant les rumeurs concernant le commandant Proctor..... mais là Bernt ne savait plus quoi penser ?

Le sergent Gunthar arriva vers lui les bras chargés de caisses.
"Mon capitaine, les gars ont trouvé çà avec les Russ, c'est étiquetté : de la part de Tata Reyna pour les glandus de la DKoK, et y en a une tétrachiée mon capitaine "
Bernt ouvrit une caisse, elle contenait des crêpes au caramel salé !!!
Décidément, il lui était impossible de comprendre les hommes du IIIe Clunaysien ... Mais il leur reconnaissait une valeur martial dans l'adversité et une volonté de fer digne des hommes de la DKoK, du moins presque autant Wink



Super Week end, une partie à des années lumières de tout ce que j'ai pu jouer jusqu'ici, des joueurs qui vous font regrettrer d'habiter aussi loin de chez eux, une ambiance de folie, des images plein la tête, et l'envie de remettre çà.... mais plus en été mais en hiver ^^ Un grand merci à vous tous. Orga, hôte, joueurs, peintres, tous ont fait de ce week end un moment d'exception et unique.

Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:50

Allez un p'tit débrief!

Bon évidemment pour moi c'est tout bonheur, j'ai rien eu d'autre à faire que jouer et manger! Je remercie donc tout le monde pour ce super week-end! C'est vraiment génial de voir autant de zolis figurines sur une même table, qui elle aussi est magnifique d'ailleurs! Bref, des parties comme ça, j'en refait quand vous voulez, et je peux même éventuellement me sortir les doigts!

Merci à tous encore!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:05

Pour ma part, je suis super triste, déçu et frustré...

...Que ce soit déjà fini;

Un grand MERCI à Jean Christophe, sans qui ce weekend n'aurais pas eu lieu, à Fabien et Yoyo sans qui ce weekend n'aurais pas eu lieu non plus et puis à tous les autres, sans qui ce weekend n'aurais pas eu lieu non plus, à Lionel qui remplaça Yohann au pied levé, la veille de l'évènement, et à ma moman qui fait les meilleurs pizza de l'univers...

On remet ça cet hiver...???

Je penche déjà sur un prochain scénar...


a+++
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:28

- Mon Commandant. L'Etat Major principal m'informe que l'ennemi aurait mis en place des diffuseurs de gaz toxique.
- Ah vous me rassurez Kapolsky. Avec cette odeur nauséabonde, j'ai cru un moment qu'il y avait un rat crevé sous un meuble.
- Vous faites erreur mon Commandant, pour l'odeur, c'est en rapport avec ce que je vous indiquait plus tôt. La nourriture locale est pour le moins....étonnante.
- Oui, j'ai eu vent d'un certain malaise dans la troupe
- Non, c'est la troupe qui à fait un malaise suite aux vents.
- Ne vous foutez pas de ma gueule Kapolsky.
- Mais je suis sérieux mon commandant. D'ailleurs il est toujours impossible de joindre Stern et ses hommes. Que devons nous faire.
- Les ordres du grand QG sont formels. Il faut prendre la forteresse. Pas question de laisser ces petites fiottes de la Death Korps ou de la Compagnie Blindée y parvenir avant nous.
- Dois-je annoncer l'ordre de l'assaut général.
- Je ne suis pas encore général, tête d'enclume. Et pour l'assaut, c'est encore prématuré. On fini le goûter et on fonce.Le IIIe Cleunaysien ne part jamais sur le front le ventre vide.


Alors comment résumé cette gargantuesque partie d'Epic ?

Personnellement, c'était la 3e fois que je participais à un évènement avec une méga-partie. Celle-ci fût bien différente à plus d'un titre car non seulement il y a avait des tonnes de figs mais en plus tout ça était d'une cohérence hallucinante. Un décor, superbe, deux camps avec des figs de grandes qualités et surtout un thème et un scénario super immersif. Mes autres expériences de "megaggedon" se résumaient plus à une orgie de figs mais avec des alliances souvent peu crédibles, même si cela tournait plutôt bien, je m'y était bien bien amusé. Là, non seulement j'ai retrouvé se plaisirs du combat par équipe et de l'ambiance de groupe mais en plus il y avait une vraie histoire, une vraie cohérence dans la partie.

Philippe et Lionel avait donc pondu un scénario autour du thème de Vrak et de sa forteresse. Après de longues années de guerres de tranchées, l'heure est à l'assaut massif. Chaque joueur possédait un objectif secret, le mien était de parvenir à planter mon étendard sur une des tour de la forteresse et ce, avant que la DKoK ou le Compagnie Blindée ne pénètre dans la forteresse. Pour nous aider, nous avions le droit à une cartes par jouer et par tour d'évènement spéciaux (barrages orbitaux, rechargement permettant un double tir soutenu, assassinat de perso adverse, boost de moral en enlevant des PI sur certaines formations....). En plus de ça, certains évènement nous étaient décrits au fur et à mesure de la partie. Par exemple, lorsque les Space Wolf de Geyser sont parvenues dans l'enceinte de la forteresse après un largage orbital, ils ont détruits les projecteurs holographiques de propagande afin de diffuser un message à la gloire de l'Empereur (le vrai). Résultat, cea nous à permis d'obtenir le soutien de formation de civils et d'arbites représentant la résistance. L'idée des diffuseurs de gaz étaient génial aussi. Au début de la partie, on avait bien repéré ces éléments de décors mais sans obtenir de la part de Phil ou Lionel la moindre info. Quand deux de mes formations se sont retrouvées dans un nuage toxique à la fin du tour 1 (les faisant breaker) je faisais pas le malin. Heureusement, nous avions des silos missiles protégés par des formations Dark Angel qui nous ont permis de balancés du lourd sur les Légions Titaniques de Nurgle.

Malgré un bel acharnement, je n'ai malheureusement par réussi mon objectif, foirant l'activation du Commandant Proctor et de mon QG régimentaire qui m'aurait permis d'y parvenir. Ma relance de CS ? Cramé pour l'activation de mes blindés qui sinon n'aurait pas bougé de mon bord de table. Un festival de 1 sur les jet de d'init. On peux résumé ma réussite au dé par cet exploit : quand ce fût mon tour de faire feu avec un des silos missiles, j'ai comme les autres lancé les dés pour connaitre le type de missile envoyé.....double 1. Le silo nous a explosé à la gueule. Au final, la DKoK me grille la politesse en creusant un tunnel sous les murs de la forteresse et les renégats remportent la victoire finale. Mais quel pied.

Retour au boulot pas simple après ça parce qu'avec tout ça, on a pas beaucoup dormi.

Allez, j'arrête là, j'en laisse un peu à vous raconter par les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:46

Des Dark Angels!?!?! tu veux dire des infiltrateurs de l'Alpha Légion...Gniark Gniark Gniark ...
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:42

Shocked arfff cela laisse rêveur ce genre de table
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:57

Tout cela me semble fort joli! J'attends avec impatience les photos complémentaires histoire de pouvoir les diffuser sur Warhammer Forum où l'on m'a plusieurs fois demandé des clichés des figurines en action. Là, pour le coup, ils vont être servis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2009

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:24

Oh pinaise !
Voilà une table magnifique, qui est une véritable ode à la gloire d'Epic !

On est quand même bien loin des escarmouches à 4 escouades de 40k ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:54

Quelques photos supplémentaires:

Le déploiement:
WE à Dijon - Le debriefing 101_2699
WE à Dijon - Le debriefing 101_2698
WE à Dijon - Le debriefing 101_2696
WE à Dijon - Le debriefing 101_2694


Les démons apparaissent dans le dos de l'Impérium:
WE à Dijon - Le debriefing 101_2797

La Death Korps tenant ses tranchées contre la Death Guard
WE à Dijon - Le debriefing 101_2790
WE à Dijon - Le debriefing 101_2770

Le commandant Proctor montant à l'assaut des murs de la forteresse soutenu, par un Titan. Bien sur il en sera totalemnt incapable Razz :
WE à Dijon - Le debriefing 101_2800

Après avoir vaillament tenu la porte des docks de Vraks, les titans de Nurgle, ivre de colère enfoncent la ligne de bataille de la compagnie blindé:

WE à Dijon - Le debriefing 101_2718
WE à Dijon - Le debriefing 101_2719
WE à Dijon - Le debriefing 101_2789
WE à Dijon - Le debriefing 101_2768

Un warhound tout droit sortit de l'usine (en arrière plan) vient soutenir la Deathwing pour anéantir les vestiges de résistance des renégats:
WE à Dijon - Le debriefing 101_2778

La bataille fait rage:
WE à Dijon - Le debriefing 101_2776
WE à Dijon - Le debriefing 101_2724
WE à Dijon - Le debriefing 101_2712

Un duel de titans qui tournera à l'avantage de l'Impérium:
WE à Dijon - Le debriefing 101_2706

Les space wolves investissent la cité:
WE à Dijon - Le debriefing 101_2743
WE à Dijon - Le debriefing 101_2741
WE à Dijon - Le debriefing 101_2750


Dans la cité, une colonne de blindé renégat se faufile entre les lignes de L'impérium:
WE à Dijon - Le debriefing 101_2703

Qui enverra des troupes les stopper:
WE à Dijon - Le debriefing 101_2748
WE à Dijon - Le debriefing 101_2746
WE à Dijon - Le debriefing 101_2732



Les geeks reprennent des forces en mangeant un gateau de riz au curry:
WE à Dijon - Le debriefing 101_2701


Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 9 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:05

Vache la tête de zombi que je me paye sur celle là ...
De vrais geeks qui mangent le repas de midi à 16h et le repas du soir vers 23heures Rolling Eyes Ca aussi c'est une tablée épique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:21

Super Smile Merci pour les photos et les comptes rendus cheers Ca en jette grave Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:23

y a pas de mots snif... VIVE DIJON !!!Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:12

ScREaM a écrit:
Super Smile Merci pour les photos et les comptes rendus cheers Ca en jette grave Shocked


titomane a écrit:
y a pas de mots snif... VIVE DIJON !!!Smile

tomtom



Et ce n'était qu'un début...On planche déjà sur la suite... L'invasion de Taros par une flotte ruche Tyranide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:42

Philippe a écrit:
Et ce n'était qu'un début...On planche déjà sur la suite... L'invasion de Taros par une flotte ruche Tyranide...

Je suis en mesure d'amener 10.000pts tau full peints (cf ma galerie photo si vous avez des doutes) et au moins 6.000pts de Tyty (peut être plus faut que je vérifie). Et j'ai une réserve perso d'un peu moins de 1000pts d'exoarmures taus non peintes, non montées.
Je vous laisse compléter et voir si ca vous parait réalisable.

Ca m'enthousiasme autant que l'édition de cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:55

bon, la grande classe ce ouik end mais un peu court .
j'avoue que j'ai la tête dans le fondement depuis le début de la semaine ( et avec ces gros orages sur l'anjou, y a des inter dans tout les sens )
va donc falloir que je la sorte de là pour mettre les toffs en lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:16

Je vous fais quand même un petit retour sur ce week end. Je suis personnellement super satisfait de ce que nous avons réussit à faire, je pensais pas qu'on arriveraient à un tel résultat, comme quoi quand est est plusieurs personnes à organiser un évènement ça peut être que super résussit.

Des gros Big Up pour:
-JC pour son accueuil et ses 8 m de table Shocked
-Yoyo et Phil pour leurs décors et leur scénario
-Romain et Nico qui sont venus de loin et ont contribué au plaisir de jouer et de découvrir de nouvelles têtes bien bien sympathiques
-Lionel et Romu qui ont osés franchir le cap et se sont plus qu'honorablement défendus en pour des newbees Razz
-Phil et sa maman pour les repas gargantuesques

la fatigue est là mais avant même de commencer la partie, voir la table avec 40.000pts d'armée dessus c'était déjà une réussite en soi, on s'y croyait! La classe, quoi cheers

Bien sur j'aurai aimé terminer la partie mais le plaisir de se retrouver entre potes pour partager un moment ensemble restera gravé comme un moment unique ou seul le plaisir comptait.

A bientôt pour de nouvelles aventures albino
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:32

Bravo les gars, ça avait l'air des plus sympathique tout ça!

En tous cas, si la date s'y prête, l'édition tyranide vs tau me donne bien envie!

Ce serait une vrai occas de faire mes tyranides en m'appliquant. Car depuis l'arrêt de la DCA, c'est plus qu'au point mort. (Honte sur moi car je les joues super souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:11

WE à Dijon - Le debriefing DSC_4054

WE à Dijon - Le debriefing DSC_4053

WE à Dijon - Le debriefing DSC_4052

WE à Dijon - Le debriefing DSC_4047
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2009

WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:15

Belles photos, Geyser !
L'effet sépia donne un effet photo WW2 (genre Stalingrad) qui met bien en valeur la cité en ruine.

Je n'aurai qu'un seul mot : encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE à Dijon - Le debriefing Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE à Dijon - Le debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche joueru sur dijon
» Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...
» [Guidel] debriefing
» Ludimania 2012 Dijon.
» Week End Dijon Kor O Shavas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: