Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre

Aller en bas 
+11
latribuneludique
wathiere
pandera
Vounchiz
Tonio
Nico
Bab
titomane
ronnie
Flogus
bodeshmoun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:20

On compte sur vous pour les photos!

Et je pense qu'il serait aussi intéressant que vous nous pondiez vos retours sur les différents scénarios (un sujet par scénario dans Création & Développement?). Parce qu'on manque cruellement de scénars à Epic Armageddon alors si on pouvait se constituer une scénariothèque digne de ce nom, ce serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:53

Oui je suis bien d'accord, ceux là sont des traductions du projet Total War de TC avec quelques ajustements suite à des tests.

Au passage ma liste :
Suite de la Black Legion (8 unités de SMCs + 1 personnage seigneur de guerre du chaos) + Rhinos (4 rhinos) + Stalker (1 stalker) + Pacte démoniaque = 390
Suite de la Black Legion (8 unités de SMCs + 1 personnage seigneur du chaos) + Rhinos (4 rhinos) + Stalker (1 stalker) + Pacte démoniaque = 390
Compagnie blindé de la Black Legion (8 predators du chaos) + Stalker (1 stalker) = 425
Suite d'Elus de la Black Legion (4 unités d'élus + 1 personnage seigneur du chaos) + Pacte démoniaque = 285
Forlorn Hope (4 unités de SMCs éclaireurs) + Rhinos (4 rhinos) = 145
Forlorn Hope (4 unités de SMCs éclaireurs) + Rhinos (4 rhinos) = 145
Démons Mineurs (8 incendiaires) = 175
Démons Mineurs (8 incendiaires) = 175
Escadrille Helltalon (2 chasseurs-bombardier Helltalon ) = 250
Titan Feral = 300
Titan Feral = 300

Et quelques conseil sur les liste au vu des scénario :
Il faut mieux avoir des formations rapides, voir très rapides (35cm de mouvement ou plus / aviation), pour avoir des renforts rapidement.
Il faut mieux avoir des formations pouvant être en garnison, pour avoir des troupes pour défendre les objectifs. Mais il n'est pas recommandé de baser toute son armée dessus (possible dans 2 des 5 scénarios et seulement pour le défenseur).
Il faut mieux avoir des formations pouvant être déployé depuis les réserves, pour avoir des renforts rapidement. Mais il n'est pas recommandé de baser toute son armée dessus (dans un scénario, le défenseur n'a pas de réserve hors aérien).
Pour les eldars, il ne faut pas compter sur le portail (dans 2 des 5 scénarios il n'y a pas d'objectif, et sur un autre seulement pour le défenseur).
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:47

Et là, je me rends compte que je n'ai pas posté ma liste...

Astartes
1 détachement tactique + un razorback + un seigneur = 350
1 détachement tactique = 275
1 détachement tactique = 275
1 détachement de prédators anhiliators= 250
1 détachement de dévastators= 250
1 détachement de dévastators= 250
1 détachement de terminators + teleport + chapelain= 400
1 détachement de terminators + land raiders+ chapelain=650
1 détachement de thunderbolts = 150
1 détachement de thunderbolts = 150
TOTAL= 3000 points tout rond... Very Happy

Je viens essentiellement pour jouer et m'amuser, et retrouver vos trognes sympathiques: je n'ai pas encore lu les scénars, et je les lirai au dernier moment... et promis, je n'abandonnerai pas systématiquement tous mes combats, sauf si ça permet de gagner du temps... Laughing Laughing Wink


Dernière édition par Bab le Mar 18 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:50

héhé je crois que y a des spaces wouaf qui se tapent l'incrustent chez tes marines codex ... lol ^^
;p
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:03

Arf, effectivement, ce sont des marines codex, mais aux couleurs des sapces wolves (cf mon topic peinture:https://epic-fr.niceboard.com/t2569-encore-des-space-wolves-predators).
Du coup, j'édite...

Bien vu... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:10

J'ai fait ma liste avant de voir les scénarios ... A moi de m'adapter ...

Ca sera donc 3000pts d'Eldars en provenance de la liste Fir Iolation NetEA v2.1.1 :

Titan Fantôme 1 : 2 pulsars
Titan Fantôme 2 : 1 Tremor, 1 Poing de Combat
Titan Revenant 1 : 2 pulsars
Titan Revenant 2 : 2 pulsars
Wind Riders 1 : 4 motojets, 2 Vypers
Wind Riders 2 : 4 motojets, 2 Vypers
Rangers : 7 Rangers
Vampire Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:49

C'est quoi les horaires de début et de fin prévues pour samedi et pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:58

Quel nul ce bodeshmoumoune à trop vouloir optimiser sa liste, il a oublié l'essentiel.
On se cale sur les horaires du tournoi de battle 9h 18h le samedi suivi d'une soirée jeu et le dimanche je crois que c'est 10h 17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:43

Pour faire comme tout le monde, je poste ma liste boiteuse (et qui promet d'être bigarrée) :

Biel-Tan F-ERC
Avatar 100 PA
Ost de gardiens + 1 socle de gardes fantômes 150+50 PA
Ost de gardiens (dont 3 plate-formes d'appui) 150 PA
Ost de faucheurs noirs + 1 exarque 300+25 PA
1 peloton de scorpions +1 autarque + 2 wave serpents 175+75+100 PA
1 ost de wind riders 200 PA
1 ost de wind riders 200 PA
1 escadron de tisseurs de nuit 175 PA
1 escadrons de falcons (dont 1 firestorm) 250+15 PA
1 escadron de prismes de feu (dont 1 firestorm) 250+15 PA
1 titan fantôme 750 PA
Total : 2980 PA

@ Bodesh : je me suis trompé sur le coût du titan dans la liste que je t'ai transmise comme me l'a fait remarqué Flogus, 2 socles de gardes fantômes en moins du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:48

Et un joueur Eldar de plus avec ma liste Iyanden NetEA:

AVATAR [0]

SPIRIT WARRIOR WARHOST [525]
6 Wraithguards, 3 Wraithlords

SPIRIT WARRIOR WARHOST [450]
6 Wraithguards, Spiritseer

WIND RIDER TROUPE [200]
6 Jetbike

SWORDS OF VAUL TROUPE [300]
4 Falcon, 2 Fire Storm

ENGINE OF VAUL TROUPE [250]
Storm Serpent


WAR WALKER TROUPE [125]
5 War Walker

NIGHT SPINNER TROUPE [175]
3 Night Spinners

GUARDIAN WARHOST [150]
7 Guardians

SWORDS OF VAUL TROUPE [325]
5 Fire Prism


NIGHTWINGS [300]
3 Nightwing Interceptors

VAMPIRE RAIDER [200]
1 Vampire Raider




T'as vu Claude, j'ai fait un effort, je n'ai que 3 Seigneur Fantomes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:31

Ah ah ah!!!!!! Prem's!

Alors, perso, j'ai pas de photos, donc je vais pas polluer le topic de façon trop intempestive: je vais laisser les photographes s'en donner à coeur joie.

MAGNIFIQUE WEEK END!
Des parties avec des gens supers sympas: tout le monde, certes, mais mention spéciale pour Claude, Christophe et Paul, nos orgas qui ont donné à cette magnifestation à la fois un ryhme adapté à notre grand âge (on a pas été poussés au cul pour finir nos parties) alliée à une organisation sans faille. Bravo et merci à eux.

Des scénars intéressants, et mettant du piment. Bon, d'accord, il y en avait un de boiteux, le convoi, mais il a été retouché dans le sweek end.

Des parties sur des tables pleines de décors magnifiques réalisés par des maîtres en la matière, à savoir Nico (ralala, l'atelier de réparation des chimères: mieux que forge!), Christophe et Claude.

Et enfin, et non des moindre, une partie de mégaggedon: plaisir à 100%, moments de bravoures à la pelle, massacres en tout genre à tous les coins de ruines, bref, le bonheur! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:57

Mes photos en vrac, pas trié, encore moins classées :
http://bodeshmoun.free.fr/Figurines/Photos/EpicArmageddon/Rencontre%202011-10-22%20Rennes/


Super moments, heureux et creuvé Very Happy
Merci à tous d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
clémentus

clémentus


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Châteaulin
Date d'inscription : 03/04/2011

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:53

whaooouu! les tables sont sublimes !! Cool
Dès que j'ai peins mes Eldars, c'est clair que je serai des vôtres lors de votre prochaine rencontre. Wink
Entre Guidel et Rennes, la région Bretagne est décidément bien lotie niveau Epic....
ça me motive encore plus !

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13507
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:01

En effet les photos sont belles! Smile

Merci de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:07

Un week-end détendu et convivial. Difficile d'avoir une meilleure ambiance je pense...

A noter tout spécialement l'organisation aux petits oignons des rennais (avec une salle vraiment confortable pour jouer), les superbes tables de jeu, les judicieux conseils glanés auprès de mes frères de bataille eldars et la grosseu partie du samedi soir!

Vivement de remettre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:49

Très bon weekend, de retour en terres bretonnes.
Confort au niveau de la salle. Possibilité de miam très correcte.

Je sortais ma liste titanique eldar pour la première fois ...
Bon, il faut que je travaille encore ma façon de la jouer !

Première partie contre Pandera pour un duel fratricide d'Eldars.
Scénario Nettoyage (contrôle de 12ème de table).
Mes Revenants se font démoraliser très tôt, et si j'ai une chance relativement bonne aux jets de sauvegarde, mes jets pour toucher sont pas top (au mieux). Mes 2 titans Fantôme finissent au tapis ... A la fin de la partie, j'ai un territoire et Pandera 4 ou 5.

Second match contre Nico.
Scénario Rencontre (les formations commencent hors table en entre au premier tour).
Le premier tour ressemble à du tir au pigeon. Dès uune formation de Nico entre sur la table, je l'allume à coups de Vampire Hunter ou de pulsar à longue portée. Mais ma "chance aux sauvegardes/malmoule pour toucher" me reprend. Et je n'arrive pas à conserver l'avantage du premier tour. Nico a plus de puissance de feu et épluche mes formations comme des oignons.
Défaite 5-0 ...

3ème partie : le mégageddon du soir. 3 Eldars (Iyanden, Fir Iolation, Biel-Tan) contre le Chaos (Black Legion, Emperor's Children, Evil Spaze Wolvez Codex). Il y a des troupes de partout. Difficile de suivre ce qui se passe à côté, mais c'est très plaisant. Ce n'est pas un simple duel contre la gars juste en face. On veut suivre tout ce qui se passe Smile
Pendant que je m'efforce de contenir les flots d'Emperor's Children avec mes titans, je reçois des renforts (démoralisés) de gauche (Iyanden) et de droite (Biel-Tan) ... Une lueur d'espoir chez les Eldars quand un Vampire Raider arrive à trouver un chemin pour minimiser le feu de la DCA ennemie ... des renforts pour les troupes au sol ? ... oui, sous forme de confétis de Vampire explosé en plein vol ... dommage Smile
Déculotée magistrale pour les zoreilles pointues, mais fun au possible Smile

Dimanche, 4ème partie. Les lorientais viennent d'arriver.
Scénario nettoyage contre la grosse bande de Gargants de Ronnie.
Les Gargants s'activent quasi automatiquement, me balancent systématiquement 3 attaques (que je sauvegarde) et 3 PI. Je n'ai nul part où me cacher, pas assez de puissance de feu pour détruire un Gargant sans me mettre à porté de charge. J'abandonne au milieu du tour 2. Ca me fait chier, autant pour moi qui n'a aucun plaisir à ne rien pouvoir faire, autant pour Ronnie qui vient de se taper 150km pour ça. Mais bon, la combinaison des 2 armées, du scénario et de la table lui donne une victoire automatique sans intérêt ludique ...

5ème partie, contre les Scions of Irons de Olivier, l'autre lorientais.
Scénario de tournoi.
Claude a beau vouloir jouer, ses troupes ont décidé que non. Les deux tiers de ses jets d'activation donnent "1" ... partie à sens unique que je gagne 2-0 (Blitzkrieg, et Prendre et Tenir).

D'un point de vu ludique, mon dimanche n'était donc pas top, mais c'est cool de revoir les têtes connues (et les autres aussi). c'est cool aussi de pouvoir piquer des idées sur les figs et les décors des copains Smile
D'ailleurs, côté décors, l'atelier de réparation de char de Nico, il est MA-GNI-FI-QUE !!! il y a des détails partout ! Je mettrais des photos plus tard, mais les photos qu'on avait vu lors du concours de décors n'en montrent qu'une partie !


Dernière édition par Flogus le Lun 24 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:55

Les tables sont effectivement vraiment très sympa! ça avait l'air vraiment chouette comme week end, de très belles photos, du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:59

Rencontre parfaite : oragnisation et locaux au top, décors magnifiques (merci Nico !), adversaires très agréables et ambiance à l'avenant.

Les photos suivront probablement en fin de semaine.

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:08

Comme d'habitude on s'est gentiment foutu sur la tronche en full breton, c'était super vivement Guidel en décembre. Merci à tous d'être venu chez nous.
Seul bémol je me suis retrouver contre Bodeshmoun en megegeddon, faudrait bannir ce joueur des tournois bretons, il joue trop dur pour nous!

Vive les actions héroïques, honte au vil optimisateur qui cherche le 5-0 à tout prix!! En plus il n'est même pas breton je parie.

PS: @Bab n'oublie pas de rajouter les smileys, j'ai encore oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:28

Laughing Laughing Laughing Laughing
No problemo Wathiere, j'en ai mis plein partout...

Mais on a aussi notre Bodeshmoun à Quimper: autant que je sache, Vounchiz est le seul à avoir réussi le convoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:50

Rencontre sympa, un peu dommage la partie à sens unique contre flogus, par contre une partie intéressante l’après midi contre les marines du cultes de slaanesh de vounchiz( ou mes gargants ont loupé tout leur assauts), je commence a m’apercevoir que les marines du culte c'est loin d’être naze...Par contre un peu déçu de la liste titanique eldar au vue des résultats de flogus.

Et début décembre c'est Guidel avec des nouvelles tables en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Vounchiz




Nombre de messages : 465
Localisation : Concarneau (29)
Date d'inscription : 13/11/2010

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:04

Et voilà mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:55

Chouette évènement cette rencontre Epicurienne Bretonne. Des figs, des décors, des joueurs sympas et de la galette saucisse....le bonheur !!

Pour ma part, je n'ai pas profité à fond de l'évènement, faut dire que c'est un peu compliqué les WE en ce moment mais je suis content d'avoir rencontré des joueurs locaux et ça me motive encore pour reprendre la peinture du 6mm. D'ailleurs j'ai mis la main sur les pigments Sennelier recommandé par Pandera et j'ai attaqué le weathering sur mon usine à tank. Pas mécontent du résultat. Ca ajout une troisième teinte en plus du gris et du vert, c'est ce qu'il fallait pour rendre l'ensemble encore plus harmonieux.

Merci encore à Claude et aux autres orgas et à bientôt pour d'autres aventures en 6 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:27

Dis donc Pandera, qu'est-ce tu as fait à mon chat? Il n'est pas revenu à la maison depuis la nuit qu'il a passé avec toi?
J'attends ce weekend pour ranger sa gamelle, je dirais aux enfants qu'il est parti à Quimper, ça passera mieux que si je dit qu'il est parti au ciel écrasé par la voiture de Bab?
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:44

Super table et merci pour les scénarios Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre   [Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bretagne-Rennes] Rencontre Epic Armageddon 22 et 23 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bretagne] Rencontre Epic Armageddon des Triskèles
» Bourse aux figurines EPIC à Rennes - Vendredi 25/09/09
» Figurine Epic old school compatible Epic Armageddon ?
» [Bretagne / Guidel] rencontre epic le 4 decembre
» [Bretagne] 3èmes Rencontres Epic de Guidel [Compte-rendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: