Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Empty
MessageSujet: AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC   AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:36

Nous avons fait une petite partie entre moi et Frankyfox !
Autant le dire je suis heureux d'avoir put ressortir mes figurines aussi prés de chez moi dans un club qui à l'air particulièrement actif !!
Ce fut une courte partie car vite plié et aussi car "frankkkyyyyyyyyyy" n'avais pas jouer depuis un certain temps à Epic (notamment avec les règles Armageddon) et donc liste pas trop optimisé et peut être des choix pas évident (et une AMTL qui envolais du lourd en face )

Pas de photo pour le coup (ce qui fut bien dommage car la table était plus que correct pour jouer, ainsi que les figurines en présence ^^)

La liste AMTL :
Avec 7 activations, pas de warlord, un peu moins de titan, mais beaucoup plus de troupe légère pour gagner en flexibilité (et faire en sorte que les doudoune en série à montpellier ne se reproduise pas )

Reaver
CS
Multi laser x2
canon fuseur

Reaver
poing tronconneur
canon inferno
gatling

meute de warhound
* 2 turbo laser
* un canon inferno + vulcain

escouade de chevalier

skitarri + transport

skitari + transport + hydre

pretorien + transport


Liste eldar :
a mon avis peu de potentiel anti-char.

Ost de gardien
+ garde fantome x2
+ 3 seigneur fantome

Unité de blindé
3 prisme + 3 falcon

Blindé lourd
2 cobra

Guerrier aspect
4 banshee avec autarque
4 faucheur avec exarque

6 marcheur de combat

1 avatar

1 ost de sniper

2 titan spectre (les petit)

1 escadron de nigtwing (les chasseur ?)


Le reste un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Empty
MessageSujet: Re: AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC   AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:27

Zed is back cheers
Vas y Franky c'est bon : Zed aime se faire rouler dessus
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Empty
MessageSujet: Re: AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC   AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:33

Zone de combat :
Une ville sur ma droite qui prend bien 1/3 de la table donc beaucoup de couvert pour les titan !!
Un objectif placé dedans par mon adversaire !
Le milieu de table constituer de 2 collines avec un objectif eldar qui devient une porte !!
Juste à coté des colline une grande forêt qui prend quasiment le reste de la table si on esclu une bande de 30cm entierment vide sur la toute gauche de la table de mon coté !! et des objectif placé de part et d'autre de la foret !
Donc de Droite à gauche on à :
Ville avec beaucoup de couvert/vallé + colline sur une bande etroite d'une 40taine de cm/ une foret bien présente et dense/ une petite bande de vide !!
Objectif bien regrouper si on exept mon blitz et celui de la ville !
Donc plutôt de bon augure pour mon amtl !

Déploiement :
Eldar :
Garnison : marcheur vers la ville + sniper dans la foret
resserve : avatar + aspect !
Coté ville : titan spectre + ost gardien
Milieu de table : cobra
vers foret : formation de blindé

AMTL :
Garnison : rien
resserve : rien
Coté ville : skitarii placé pour défendre le blitz et/ou prendre l'objectif si nécessaire + Reaver CS pour fournir du tir AC vu la proximité des titan et autre joyeuseté pas trop loin !
Milieu de table : chevalier pour manœuvrer là ou le besoin se fera sentir + reaver cac pour prendre d'assaut la porte et se rapprocher rapidement des combat et d'une zone dégager ! Warhound placé pour manouvrer et prendre les objectif
vers foret : skitarii et pretorien pour prendre les 2 objectifs et mater les sniper dans les bois et assurer une menace et un placement de troupe sur cette partie de la table !
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Empty
MessageSujet: Re: AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC   AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:40

Citation :
Zed is back cheers
Vas y Franky c'est bon : Zed aime se faire rouler dessus

Pour la peine je lui ai vraiment méchamment rouler dessus Sad
Voila j'ai dégouter un joueur qui voulait reprendre à Epic et quand il à vu ma mentalité de tournoyeux avec ma liste doper au hormones il m'a chasser à coup de (vrai) fusil Crying or Very sad
Non, ça été la corrida et il fessait office de taureau. J'ai été content de voir enfin mon amtl représenter une menace, mais là pour la peine, c'était même trop Embarassed
2eme tour il lui restait quasiment plus rien et j'avais perdu que quelques skitarii !!

Par contre j'ai trouver en lui un second Lionel : "5 classeurs avec imprimer tout les livre de la F-erc + livre de regles + liste alternative + teenageer magasine hors série + liste expérimental !! Wink

Bon la suite aprés mais c'est pas joli tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Empty
MessageSujet: Re: AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC   AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:49

zed le suicidaire a écrit:
Liste eldar :
a mon avis peu de potentiel anti-char.
.../...
3 prisme + 3 falcon
.../...
2 cobra
.../...
6 marcheur de combat
.../...
2 titan spectre (les petit)
.../...
1 escadron de nigtwing (les chasseur ?)
Euh, la liste a largement de quoi s'occuper de blindés !
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Empty
MessageSujet: Re: AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC   AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:34

1er tour :
Franky fait bouger ses cobra pour les mettre en place pour le prochain tour.
Le reaver cac prend position sur la colline en milieu de table prés du portail pour s'occuper plus tard de ce qui pourrait sortir et profite de la ligne de vue pour tirer avec sa gatling sur l'unité de prisme/falcon = 2 mort, ce qui laisse peut de choix pour la prochaine action de cette unité.
Les marcheurs de combat se positionne pour tirer sur le reaver cac et font perdre 3 boucliers au titan.
Les aspects sortent du portail (oui j'ai provoquer franky avec un air de défis du genre : même pas cap' ^^) qui charge le titan !
1 blessures pour le titan grâce au attaque de cc des banshee, les faucheurs enlevant 1 bouclier !
Riposte du titan = 4 morts et un resultat de combat de (4 morts + 1 plus nombreux (5) contre 1 blessure + pas de PI + moins de PI que l'ennemi (3) ) 2morts supplémentaire pour les aspect !
Les spectre en profite pour tenter de faire du dégats sur les titan, mais sont trop loin et préfère rester à couvert, un seul tir et font 1 dégat sup' au titan !
Les warhound s'active et se place de manière à avoir une ligne de vue sur les cobra = 1 cobra mort + 1 blessure pour le suivant !
les nightwing loupe leur activation !
les skitarii vers la ville avance leur position vers l'objectif en ce mettant à couvert des marcheurs!
Les falcons font un regroupement et avance pour soutenir les sniper !
L'unité de gardien avance prudemment !
Le titan CS s'approche et trouve une ligne de vue sur les spéctres ! un spectre est démonté sur le champs par les tir de turbolaser !
Les skitarri suivant s'approche tranquillement des sniper et de l'objectif placé dans la foret !! suivit par les prétoriens.
Les chevalier avance pour soutenir les warhound !

Tout le monde se rallie sauf le cobra survivant !
Les eldar prennent cher dés le premier tour
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Empty
MessageSujet: Re: AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC   AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:25

2éme tour :
Aviation eldar qui cible les skitarii sur la gauche et leur fait 2 perte !
Les sniper eldar tente de faire le reste en tentant de s'en prendre au prétorien ! Il arrive à sniper le l'electroprete de la formation !
Les prétorien font un assaut sur les falcon très limite et le résultat se solde par une égalité, donc rebelote et les falcon qui déroute (avec plus qu'un falcon !)
Le titan eldar tir sur le revear sans rien faire !
Les skitarii situer en ville lance un assaut sur les marcheur et s'en débarrasse !
Le reaver s'avance et fait parler la gatling sur l'unité de gardien !
Les gardien s'avance et tir sans trop espérer sur les skitarii de la ville et les démoralise !
Le reaver CS avance et tir sur le spectre restant et le démoralise !
Les skitari de gauche tir se rallie et tir sur les sniper.
Les chevalier avance et ne laisse plus qu'un PS au cobra restant le démoralisant
Les warhound avance et termine les sniper !

Résultat des courses :
1 unité démo et tout le reste encore trés solide et plus que 2 unités en piteuse état pour franky !
On décide de s’arrêter au 2éme tour, franky ne pouvant plus faire face !

AMTL ayant écrasé la pauvre résistance eldar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Empty
MessageSujet: Re: AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC   AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMTL nurgle VS ELDAR 3000pts F-ERC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat/Echange] Eldar/SM/AMTL contre Eldar/SM/GI
» bataille à Tolosa : AMTL vs SM 3000pts
» Tau Vs Egarés et damnés (Nurgle) 3000pts
» AMTL VS GARDE IMPERIALE 3000pts
» [EA] Orks vs AMTL - 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: