Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant

Aller en bas 
+7
clem
Geyser
Tomfly
Fabulous Fab
Unicorn
newparrain
Xavierovitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:08

Le tela tepula concerne une seule formation et nécessite de prendre un vaisseau qui coute 150 pts dans une armée qui peine à avoir des activations, je testerai dans de futurs parties, mais je ne pense pas que ce soit LE truc puissant.
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: waaagh   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:46

Ben j'imagine tour 1. teleportation du gargant (avec règle telatepula assaut planétaire) donc 3+ pour activer le vaisseau qui est à 200 pts et pas 150 pts d’ailleurs, garde init et active gargant. adversaire joue. Puis assaut planétaire du rok 3+. garde init et activation du super grabou.

Je pense que ça fait un peut bcp. Mais vu que la liste n'est vraiment pas facile pourquoi pas surtout qu'on peut faire la même chose avec des troupes à la palace du super krabou. Mais je suis pas un bon joueur et certainement entre les main d'un tueur ça risque de pas être drôle.

Par contre modifier la règle du telatepula je pense pas. c'est déjà suffisamment aléatoire comme ça surtout avec le 3+ d'activation du vaisseau et du rok.

Mais faut test de toute façons.

Citation :
Sans peur sur les krabouillator? Et pourquoi pas des roquettes kass tank tir unique?

Ha oui j'avais oublié ça.cyclops cyclops cyclops 
mais les orks peuvent pas gagner c bien connu...
Comment t'es ork ont battu mes space marine c gars la sont trop fort faut les nerfer. (et pas qu'à epic ou au wargame avec fig). bref j’arrête la ce n'est pas l'endroit pour ce lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:03

clem a écrit:

Pti'te question : pourquoi y'a pas de nobz dans la liste ?

Je pense que les nobz sont les mékanos dans cette liste. Dans la kultur ork, les mékanos obéissent aux nobz, si un nobz est présent dans une armée, les mékanos doivent lui obéir!

Les bandes de pillards ont droit à un peu de nobz quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:04

Bon alors petit retour sur les impressions que j'ai eu en jouant la liste.

Tout d'abord, je l'ai joué pour le fun hein, et avec ce que j'avais comme figs sous la main.
Pour dire vrai, au départ j'avais monté la lmiste avec la NetEA, mais Rahan m'a dit d'utiliser la liste Ferc.

La liste jouée (pour vous monter le niveau Smile:
1 Great Gargant (700) + Bigmek (50: chaudière renf) + MekboyBigboss (free) + 2 superkannons jumelés (100)
- 1 supa stompa (225) + 2 super kannons (50) + 1 Mega Kikoup (free)
- Big Stompa mob (400) + 4 Killkans (100)
- 4 Fightabomba (200)

1 Gargant (525) + 3 super kannons (75) + Bigmek (50: chaudière renf)
- 1 Supa stompa (225) + 2 super kannons (50) + 1 Mega Kikoup (free)
- 1 Kill Krooser

total : 3000

Ce que j'ai bien aimé dans la lliste FERC c'est qu'il n'y a pas d'unités types les grognought ou autre customs de figs qu'un mec éseulé a fait, et qui se retrouvent dans les listes.
La on a que des figs de base (sauf le Rok), et ca me parrait déjà suffisant.

Après ce que j'ai moins aimé c'est deux points: le système d'armement des titans, et le controle des objectifs par les gretch.

Le système d'armement: en fait, je me suis un peu triturer à cause des supa stompa notemment.
En effet, les gargants sont moins chers dans la version Ferc, car il faut leur acheter des armes. Si on prend l'exemple du supa stompa (225), il a le droit en version normale à 2-3 super kannons (50-75) avec soit un superzap (50), soit un mega kikoup (gratos).
Ca fait un mec qui varie entre 275 et 325, pour le même équipement que celui accessible de base.

Personnellement, il m'aurait semblé plus simple, de garder le profil et coup de base, et de pouvoir upgradrer ou downgradrer certaines armes et une autre (en remplacant l etableau actuel d'armement), genre : "jusqu'à 1 superkannon peut etre promu en mega kannon pour + 25 pts. Un leva lacha peut etre changé en super leva lacha pour - 25 pts ou en mega kikoup ou poing tronçonneur pour -50pts"

Ensuite pour les gretch:
Bon je comprend que ca semble fumé. Pourtant sur les 3 parties faites, je n'ai pu jouer que les contestations parci parla pour empcher mon adversaire de faire des PV, plutot que réellement pouvoir jouer le contrôle.
Après ca vient certaiment également de mes choix d'armée et du placement des objectifs, mais il me semble que l'on a rarement plus de 8 activation en 3000 pts, dont certaines ne peuvent pas contester.
Des idée comme ça:
Pouvoir avoir 4 formations par Gargant
Rendre l'amelioration avec les grech payante via le Mekboy.
Sacrifier 1 pt de dommage pour déposer un piont gretch (moins de monde pour faire la maintenance)

Sinon, pour l'histoire du teleport. Le laisser tel quel me parrait bien, car ca te permet d'activer les mec dropés direct. Car vu l'investissement, un téléport classique c'est la mort assuré avec la strat des orks, et ajouter un tir de drop pod serait too much.
Le téléport de gargant, vu qu'ils ne peuvent arriver qu'au tour 3, c'est juste un blague.

Un truc qui pourrait être marrant aussi, ca aurait été de pouvoir coller une amélioration sur ton blitz pour 50pts, genre un tir de mécano.

voilou ce qui me vient à l'esprit.

++
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:58

Salut vous,

Clém, newparrain et moi même avons ouvert un groupe de travail afin de bosser sur la gross band'eud gargants, si un quatrième membre est intéressé qu'il se dénonce!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:24

Salut tous,

nous sommes toujours à la recherche d'un quatrième testeur pour la liste orkimedes! Si quelqu'un est motivé? Sachez qu'une grande partie du boulot a déjà été abattu et cela serait sympa d'avoir un relecteur afin de jeter un œil nouveau sur tout ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:15

Si je la joue à l'Epic Day ce WE, je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:54

Tu veux que je t'inscrive tout de suite ou tu préfères la jouer et ensuite valider ton inscription ou pas?

Veux tu la dernière mouture pour jouer à l'epic day?
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:55

Xavierovitch a écrit:
Tu veux que je t'inscrive tout de suite ou tu préfères la jouer et ensuite valider ton inscription ou pas?
Je préfèrerais l'avoir vue ou jouer avant de m'investir sur la liste, histoire d'être un peu pertinent.

Xavierovitch a écrit:
Veux tu la dernière mouture pour jouer à l'epic day?
Yes! Surtout que je suis en dernier rush pour présenter un truc potable.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:51

Normal qu'une bande 1 Super Krabouillator et 3 Krabouillators coute 450 et que l'équivalent en bande en rab soit à 420?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:58

Vi, parce que le krabouillator supplémentaire coûte moins cher que celui qui est prix par 3 directement, du coup:

-du coup 200 pts lorsque pris par 3 au lieu de 195.

Et on n'a pas appliqué la ristourne de 25 points sur le suppa stompa de la bande avec krabouillator mais on l'a appliqué sur la double bande. J'avoue que je ne me souviens même plus pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:33

Après 3 parties orkimedes en un WE, je suis partant pour l'aventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:03

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:21

Petit retour sur mes 3 parties "Choc des Titans" lors de l'Epic Day.

Ma liste (4000pts, 7 activations) :

Grand gargant 850pts
Seigneur Mekboy
Kanon de mort
2 missiles grot
Poing tronçonneuse
Chaudière renforcée

Grand gargant 875pts
Mega Kikoup
Kanon gatling
Kanon de mort
Chaudière renforcée
Tête de Mork

Gargant 625pts
Kanon de mort
Poing tronçonneuse
Kanon gatling

Gargant 675pts
Poing tronçonneuse
Kanon gatling
Leva Lacha
Chaudière renforcée

Super Krabouillators 375pts
Mega Kikoup
Super Zap
Kanon Gatling
Krabouillator
Flak

Super Krabouillators 400pts
Super Leva-Lacha
Super Zap
Kanon Gatling
Krabouillator
Flak

Chassa 200pts

Comme le thème était choc des titans, je n'avais pas une seule arme macro à galette mais plein de TT. Et je me suis efforcé à ne prendre que des EG pour être très fidèle au thème.
Mes résultats :
égalité contre une AMTL avec Imperator. Shocked
Perdu au Tie brak contre une AMTL
Gagné 2-0 T4 contre une liste Fir Iolarion full titan mais caracs FERC.

En l'état la liste est vraiment sympa et tient le choc. Personne n'a réussit à me dessouder de grand gargan bien que face à l'Imperator, j'ai du en planquer un pendant 3 tours après un face à face qui l'a laissé à 3PV.
La liste a le même défaut que l'AMTL : elle ne sait pas finir autrement qu'au Tie-break si l'adversaire ne commet pas trop d'erreurs.

La kustomisation est vraiment super sympa et très fidèle à l'esprit ork sans me sembler fumée. Mention spéciale à Chaudière renforcée qui me semble impérative pour rapidement mettre la pression à l’adversaire avant de voir tous les boucliers tomber.
Par contre on pourrait peut-être retravailler un peu les bandes en rab. Par exemple :
- l'entrée super krabouille est un brin cheatée à mon sens (et j'en ai bien profité Twisted Evil )
- pas de brikolo?
- les pillards ne devraient-ils pas être motorisés obligatoirement?
- de même pour les groskalibr?
- pas de brigade blitz?
- une tite bande de forteresses?

Ce sont des idées en vrac avec mon maigre recul et je pense que vous avez déjà fortement discuté sur ces points.
Donc pas tapé si cé débyl, oki? alien
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:00

Je copie ton message et je le met en groupe de travail^^ Tu sais que tu peux aussi y faire des retours, vu que tu en fais parti?
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 29/09/2014

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:54

Eh Xav',
t'as pas reçu des canadaires de pisse par SMS de la part de Clem, pendant qu'il jouait ses listes au Dual Shot ? Il a pas arrêté de râler sur la liste !!
Mouahahahaha ! Laughing


Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:51

C'est peu dire!

En même temps, cela faisait un an et demi qu'il n'avait pas joué la liste. Cela lui fait les pieds! Il croyait qu'il allait joué la liste comme un kult de la vitesse, le fou!

... Et que les gro krabouill y z'ont la même puissance de feu que les grands gargants! Et que les gargants cé lent! Et que je manque d'activations!
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:10

J'ai fait une partie il y a quelques moi contre l'ami Julo. J'ai beaucoup aimé construire ma bande.
Bon par contre j'ai perdu le fichier , la dernière version du fichier est celle disponible sur le site Ferc car le lien en début de post ne marche pas ?
En tout cas merci pour ton travail Xavierovitch !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:01

Hello,

le document est toujours celui du site FERC pour l'instant:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/109149436/FERC/FERC_Orkimedes%20Big%20Mob_2014%2010%2031.pdf

Merci pour le retour et heureux de voir la liste jouée ailleurs. Je ne suis plus tout seul depuis un certain temps sur cette liste, il y a Newparrain, Clem et wargh dans la course!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:57

Salut à tous!

Notre compagnon wargh a bien essayé de bosser 26 heures par jour pour le FERC mais l'inspection du travail nous a dit que c'était 6 de trop par rapport à la réglementation^^

Du coup, nous sommes à la recherche d'une quatrième personne pour pouvoir présenter notre boulot qui est, on peut le dire, quasiment terminé.

A votre bon coeur, monsieurs/dames! I love you
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:55

Ouais je confirme fortement la demande de mon éminent confrère.

Parmi ceux qui ont joués cette liste (en ayant lu et appliqué les vrais règles du codex...), ce serait cool si quelqu'un rejoignait le groupe pour finaliser.

merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:20

Joué seulement deux parties avec les grosses bandes...mais si besoin je peux essayer d'en caler une ou deux de plus...pas convaincu que ce soit suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:19

Si tu es ok, je te rajoute au groupe de travail?
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:04

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant   [GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE DE TRAVAIL]Gross band' eud Gargant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE Gross band'eud Gargant
» GROSS BAND EUD' GARGANTS vs TAU 3000 pts
» Période validation Gross band eud gargants!
» Gross band eud gargants VS Nécrons 4000 pts
» Groupe de travail - Aviation SM (travail préliminaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Orks-
Sauter vers: