Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille

Aller en bas 
+8
Egel
meg
Unicorn
god of chaos
Fabulous Fab
Karlus
Geyser
Xavierovitch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:46

Quelqu'un sait ou est passer mon post de 17h50 ?

Sad

Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:33

J'ai eu ma réponse par mp pour mon message.

Je remet donc la partie qui devait rester :
La liste ici est elle destinée à être discuté tous ensemble ou les choix sont déjà fait et :

"Vous ne me ferez pas changer d'avis." ?

C'est juste pour savoir, comme on me l'a fait remarquer, chacun est libre de créer à son envie sans se voir imposer de devoir avoir tout le monde qui veut changer tout.

Si on est dans l'optique de faire évoluer tous ensemble vers une liste globale :
Refuser catégoriquement les titans c'est un choix, mais dans ce cas que fait on pour les superlourds. Dans mon message supprimé, je parlais de mettre des baneblades "adapté" à l'équipement des soeurs (LF, LFL, Fuseurs, Multifuseurs) à la place des armements dit standard (Canon laser, Bolter lourd...)

Voir en faire une sorte de trône (non pas le toilette) pour un Cardinal.

Pourquoi pas une basilique mobile mais avec un profil plus doux que celui proposé.

La liste est fortement dépourvue à l'heure actuelle d'antichar et encore plus de tir à portée moyenne/longue. Il faut aussi penser à compenser un peu cela.

Les célestes me semblent bien trop fortes et je ne comprend pas l'ajout de Meneur, ce n'est pas représentatif des célestes à 40k.

Concernant les couts, une escouade tactique de BloodAngels (je pense que c'est la même chose pour les marines, mais mon père me dit toujours : parle de ce que tu maitrises) coute 275pts (transports offert) pour 6 socles (9 avec transports)
Ils ont 4+/4+/4+ et INCPLP.

Là, 8 Socles de soeurs sans transport coutent 225pts pour du 4+/6+/4+ (et acte de foi à discuter)
Ca me parait cher ou il faudrait intégrer les transports (Rhino pas plus) dedans comme discuté un peu au dessus déjà.

Voilà mes 2cts du matin si quelqu'un peut m'envoyer par mail la V1.3 je serais ravi (pu... de proxy)

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:55

@Karlus: c'est pas mal meneur pour les célestes, non? Qu'est ce qui te dérange? Aurai tu une compétence à proposer pour elles?

Je suis d'accord sans un bon boost les soeurs sont trop chères à comparer aux SM, l'acte de foi pourrait peut être les remettre un peu à niveau.

Le trône, j'adore le concept!!!!

Si on pouvait s'entendre pour les EG ce serait vraiment cool, mettre une sorte de baneblade me va bien aussi. Je suis plus pour éviter de coller des titans dasn cette liste mais je veux bien en discuter, heing Lionel Wink

Envoi ton adresse mail en MP je t'envoie la V1.3
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:14

Alors justement, je n'avais pas intégré les Célestes car difficile à différencier.

à 40K (oui je sais je fais souvent appel à 40k :p )

1 Soeur normale :
CC3 CT 4 F3 E3 I3 A1

1 céleste :
CC4 CT 4 F3 E3 I3 A2

Donc elles sont un peu meilleure au corps à corps (un peu comme des séraphines).

Donc mis à part leur coller du CAC5+

Sinon, elles font rien de plus.

Meneur on devrait pas le réserver au chanoinesse/Palatine ? (je dis peut être une connerie, j'ai toujours du mal entre Meneur/Charismatique)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:15

Il est vrai que si les soeurs n'ont pas de transports gratuits , elles coûtent plus chères que des marines. Hors le but de cette liste est d'avoir une marée de jeunes filles en armures énergétiques. A voir si l'acte de foi est assez puissant pour contre balancer.

Ouvre t'on un deuximème sujet pour discuter baneblade sacré ou on continue ici?

J'ai toujours préféré la compétence meneur sur les héros plutôt que sur les troupes, un héros étant souvent un meneur d'homme non?
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:17

Encore casse burne :

Pour l'acte de foi :
Chaque unité comprenant la régle Fidèles (nom à définir) peut lors de son activation accomplir un acte de foi.

Dans ce cas son activation se décompose en :
1 mouvement OU 1 tir OU un ralliement
De plus, jusqu'au début du prochain tour, l'unité gagne :
Sauvegarde Invulnérable
Sans Peur

C'est du purement défensif, on ne fera jamais d'assaut (ce qui est quand même la base de l'armée à l'origine :p).

Je trouve que c'est purement dans le trip d'une armée défensive qu'on veut donner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:26

Pas mal cette idée de l'acte de foi Smile

on peut proposer ici un profil pour les EG...

Moi j'aime bien le meneur sur les célestes, je trouve que c'est assez utile comme compétence même si ça n'est pas forcément collé au profil 40k.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:29

en même temps 40k doit rester un guide et simplement un guide ... on fait pas du 40k à l'échelle 6mm, donc dans certain cas faut s'avoir s'éloigner de ce jeu pour le bien être de la liste .
on joue à EA qui est un jeu à part entière donc si tu penses que ça peut apporter du fun et de l'intérêt de mettre meneur aux céleste et bien go !
:]
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:30

Cela se rajoute à son activation ou c'est son activation du tour plus ajout des règles spéciales? Ce qui me gêne c'est qu'on oublie certaines unités comme les repentia.

Après l'idée d'une prière/action est plus que sympathique, à réserver aux soeurs et non au rédemptionniste ou à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:34

Oui oui, j'ai mal précisé (j'ai extrait de mon doc :p) chez moi les Fidèles sont toutes les Soeurs Smile

SdB de base
Retrib
Dominions
Séraphines

Reste en effet que les Répentia ont déjà ces régles, alors si on décide de ne plus coller complétement, faut trouver une acte spécifique pour elle.

Les actes de foi par contre ne s'applique pas aux fanatiques qui les suivent, eux viennent juste servir de chaire à canon :p
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:42

En passant:

Incinerator

Type VB
vitesse 15cm
Armure 4+
CC6+
FF4+
Canon infernus AP3+/AC5+ gabarit de flamme, +1EA ignore couvert
3x bolter lourd jumelé AP4+ 30cm
Lance flamme Lourd 15cm 2xAP4+ Ignore les Couverts

notes:PS 3,blindage renforcé


En gros, c'est un baneblade avec un lance flamme lourd géant en tourelle, deux lance flamme lourd en tourelle de flanc et 3 bolters lourds jumelés en flanc/avant.

200 pts la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:44

Pour répondre rapidement :
- Le trône est à l'étude comme mode de transport du cardinal, mais pour l'instant un VB ou VL au milieu de piéton rédemptionnistes c'est envoyer le Cardinal à la mort
- Meneur sur les Céleste est là pour représenter l'aspect vétéran des céleste qui mènent les autres soeurs au charbon. (et les céleste ne sont présentes que dans les formations composée de Soeurs de Bataille, nul par ailleurs, c'est pas non plus un abus)
- La faiblesse de tir AC et longue portée et plus que voulu dans cette liste. C'est très largement compensé par une excellente FF souvent accompagnée d'ignore couvert ou de MA. Même les SM n'ont pas une telle puissance en FF. De plus accompagné avec une grand mobilité (rhino, repressor, immolator) ca compense plus que largement. Bon faut pas non plus oublier qu'il y a les lightning en aérien, loin d'être moisi en AC et les exorcistes en foramtion qui valent bien des pred annihilators avec leur 10 tirs AC4+ à 45cm
- pour ce qui est des super lourd, je suis moi aussi très interessé en essayant de voir ce qu'il est possible de faire en partant de profil de colossus/leviathan et avec la figurine de Capitol de Dystopian War par exemple. Mais si celà venait à rendr ela liste trop forte, j'abandonnerai cette piste.

En enfin pour répondre à cette partie du message de Karlus :
Citation :
La liste ici est elle destinée à être discuté tous ensemble ou les choix sont déjà fait
Oui c'est destiné à être discuté. Mais l'orientation générale a déjà été faite : Ordre Militant (soeurs de batailles + fanatique de l'écclesiarchie / pas de titans / pas de vaisseau spatial (d'ailleurs l'assaut planétaire indépendant sur les Aquila va peut être disparaitre) / armée très orientée FF / armée d'élite / pas d'inquisiteur et toute la clique des Ordo.
C'est une armée telle qu'une forteresse-couvent de Soeurs peut en déployer rapidement

Et enfin pour les coûts on verra çà une fois la liste posée noir sur blanc. Ca sera vraiment la dernière étape.

Pour l'instant :
- le trône
- les superlourds
- les actes de foi

Arf çà croise ^^

Concernant les actes de foi peut être en créer un spécifique par type de soeur en reprenant l'exemple de Karlus
- Soeurs de bataille + dominions + célestes : sans peur + save invu
- retributors + purgator : relance des 1 sur les tirs + save invu
- Repentia + séraphine : frappe en premier


Citation :
Incinerator

Type EG
vitesse 15cm
Armure 4+
CC6+
FF4+
Canon infernus AP3+/AC5+ gabarit de flamme, +1EA ignore couvert
3x bolter lourd jumelé AP4+ 30cm
Lance flamme Lourd 15cm 2xAP4+ Ignore les Couverts

notes:PS 3,blindage renforcé

Le retour du gabarit de flamme. C'est bien vu pour cette armée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:59

Attention, quand je parle de trône je parle d'un EG par d'un VB/VL pour ma part Smile

C'est un vrai gros truc, du coup il sera pas dans une formation de Redemp, mais bien à part.

Pour les célestes, oui mais quand même, ca me géne que meneur ne soit pas sur les persos.

J'aime beaucoup l'idée de l'incinerator et c'est purement dans l'idée de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:20

je regarde la V1.3 là.

On avait parlé d'un couvent de Dominion.

Cela donnerait des formations de scout ce qui manque pour l'instant cruellement.

A l'inverse du coup, je retirerai les dominions des options.

Ne les garder qu'en scout.

Les repentias je les laisserasi aussi en formation uniquement. Pour éviter les couvents archi blindés avec toutes les options et pour garder uen logique d'acte de foi exploitable si on veut donner des actes séparés.

Car dans si on met First Strike au répentia, ca resterait en défensif dans le modèle que je propose d'acte, ou alors on autorise la prière en assaut qu'à elle ?

Je rejoins Lionel, je n'aime pas le principe d'assaut à coup d'aquila. Les Soeurs défendent mais ne font pas d'assaut aérien, ca colle pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:27

Juste deux mots de ma part...
Je vais dire vous mais ça s'adresse principalement à JC, il faut vraiment arrêter avec 40K!!! même si epic et 40K partage le même fluff (et encore...) y a vraiment que ça de comparable...Et aux dires de tous les joueurs de 40k que je côtoie, le derniers codex white dwarf des sistas est purement et simplement une grosse merde!!! je dis ça en toutes gentillesse hein...

Pour coller aux fluff, il à donc le char "incarcinator" qui est en fait une base de rhino avec une cage psychique au dessus du chassis, un démon est enfermé dans cette cage et est torturé/controlé pour produire deux effet...Une auras de douleurs autour du chars et un tirs psychique...On peut peut être partir sur cette base, plutôt que d'aller inventer un nouveaux char typé baneblade qui correspond à nos fantasmes, mais pas au fluff...

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:59

Je te rassure, il est pourri le dernier codex Smile

Mais je compare surtout les rôles des unités entre elle.

Je suis d'accord qu'on ne peut/doit pas coller sur l'intégralité, mais ca reste le même Background, on va pas non plus faire n'importe quoi Smile

Le coté maniaque du lanceflammes des Sisters est carrément représenté par la proposition de Xavierovitch.

Par contre, j'ai méchamment du mal avec l'idée d'un démon torturé pour servir d'arme Oo

Les Soeurs de batailles sont des fanatiques du premier plan, je les imagine pas du tout utilisant des démons Oo

Tu l'as choppé ou le char démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:20

Je vous jure que j'ai du boulot, mais j'ai fait quelques recherches :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163829

J'aime le concept, un superexorcist sur chassis.

Fig à faire et sacré boulot de conversion.

On met ca et la cathédrale (en prenant comme base le truc spartan) et un trône et on a nos super lourds rien que pour les soeurs Smile

Edit : et oui encore, au final dans le kit shadowsword GW, il y a possibilité de faire des hellhammer avec plein de lanceflamme. On reste dans l'optique Fluff via ce type de véhicule non ?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:31

Citation :
Cela se rajoute à son activation ou c'est son activation du tour plus ajout des règles spéciales? Ce qui me gêne c'est qu'on oublie certaines unités comme les repentia.

Après l'idée d'une prière/action est plus que sympathique, à réserver aux soeurs et non au rédemptionniste ou à tout le monde?

oui, c'est ce que j'avais posté un peu avant (après à voir sur les effets des prières):
Citation :
Au moment d'activer une formation de sœur de bataille, celle-ci peut choisir d'effectuer un ordre d'acte de foi à la place des ordres classiques.
acte de foi: la formation peut effectuer soit un mouvement OU un tir et une prière parmi celles-ci:
-la formation bénéficie d'un bonus de +1 pour toute résolution d'assaut jusqu'à la fin du tour.
-les unités de la formation deviennent sans peur jusqu'à la fin du tour
-les unités de la formation gagne une sauvegarde invu jusqu'à la fin du tour


Donc c'est à la place d'un ordre classique. L'intérêt de cette méthode (je ne rejette pas pour autant celle des actes de foi par type de formation) est que le joueur soeur doit faire un vrai choix:
-soit il veut attaquer et donc il doit jouer comme tout le monde pour tirer partie des capacités de ses troupes (tir courte portée et fusillade)
-soit il anticipe une attaque de l'adversaire sur sa position. Il doit donc estimer la situation de ses troupes pour que ce soit intéressant et s'active en choisissant un bonus qui lui permettra de mieux tenir le choc.


On peut même peut-être envisager les deux méthodes:
-celle-ci qui est une règle spéciale de l'armée
-et
Citation :
Concernant les actes de foi peut être en créer un spécifique par type de soeur en reprenant l'exemple de Karlus
- Soeurs de bataille + dominions + célestes : sans peur + save invu
- retributors + purgator : relance des 1 sur les tirs + save invu
- Repentia + séraphine : frappe en premier
celle-ci qui serait une option payante +25 ou +50pts par formation
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:55

Sinon il manque un truc qui me semble indispensable pour l'équilibrage de la liste, c'est une vrai formation d'éclaireurs. Toutes les armées en ont et c'est amha indispensable à epic ne serais-ce que pour se prémunir de vilaines téléportation ou assauts de portails.

Sinon, c'est sur qu'on est bon en fusillade, mais après, pas de téleport, pas d'assaut aérien, pas de titans (même si des super lourd/basilique leviathan like auront le même emploi), pas de scouts, cela risque d'être ardu.

C'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment décris mais pourquoi pas une formation de 4 Dominion + transport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:23

meg a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment décris mais pourquoi pas une formation de 4 Dominion + transport?

C'est dans la V1.4 que je mettrai en ligne plus tard sur le modèle des forlorn hope de la BL. Et il y aura aussi une formation d'Immolators
Mais en attendant sa mise ne ligne je dois compléter le doc avec les superlourds et les actes de foi
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:29

Une photo d'un endroit qui peut donner des idées pour pas mal de véhicules:

http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=16042
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:32

ça a une sacrée gueule Shocked , j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:35

Xavierovitch a écrit:
Une photo d'un endroit qui peut donner des idées pour pas mal de véhicules:

http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=16042

Celui là aussi est sympa:

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 3afxE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:48

Pour le Trône (ou Chaire)
Sur une base de leviathan pour donner un ordre de taille
EG
Vitesse : 15cm
Blindage 4+
CC6+
FF5+
PS 4
Critique : Immobilisé, puis détruit
Notes : Blindage renforcé
Armement :
Exorciste Lourd : 60cm 4x AP6+/AC4+ tir indirect
Coupole Multi fuseur 15cm 2x MA5+ et +1 EA MA en FF
3 x Bolters lourds jumelés 30cm AP4+ arc de tir droit
3 x Bolters lourds jumelés 30cm AP4+ arc de tir gauche

Pour la Cathedrale
Sur base de ... dystopian ?? Ou de Capitol Imperialis plus light
EG
Vitesse 15cm
Blindage 4+
CC6+
FF5+
PS 6
Critiques : Immobilisé, puis détruit
Notes : blindage renforcé, sauvegarde invulnérable
Armement :
Canon Behemot 75cm 6PB Arc de tir frontal
2x Obusier 75cm AP4+/AC4+ Arc de tir droit
2x Obusier 75cm AP4+/AC4+ Arc de tir gauche
Lance-flammes Lourds 2x AP4+ +1EA FF Ignore couvert
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:51

Karlus a écrit:


Tu l'as choppé ou le char démon ?

Dans le fluff des sistas, j'ai peut être mal traduit pour le démon, mais l'idée est là...ça vous branche pas alors ce char...???

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 1674690299_3fdef70c6f

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Friedric_P_Incarcerator_02

Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 WH40K_Witch_Hunters_Incarcerator



?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille   Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soeurs de bataille
» Soeurs de bataille ?
» Le retour des Soeurs de Bataille
» [Vendu] Soeurs de bataille
» [NE] Khorne Vs Soeurs de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: