Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les tyty de valenciennes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Conar le Barban

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Jeu 26 Avr - 21:41

Tomfly a écrit:

Voilà pourquoi, j'aimerai voir redonner au carnifex un "plus", qui pique et donne envie de les choisir. Le sniper serait trop fort ? Porquoi est-ce si fantaisiste ou est-ce que cela dans tous les sens ?
En pesant Carnifex et du temps ou je jouais à 40 000, j'ai l'image d'un tyty de grande taille qui va prendre à parti un grosse figs adverses...
bref, un capacité sniper est une option qui me ferait les jouer.

Rendre leur attaque sup TK(1) plutôt que MA ? Quitte à baisser leur CC en 4+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gkhan

avatar

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Ven 27 Avr - 8:55

* concernant les dactylys et les exocrines je suis d'avis a ne rien changer sauf peut etre leur prix (les passer de 150 à 125), selon moi c'est plutot au niveau des synapses qui les accompagent, je vois viens bien une nouvelle unité qui serait une variante des guerriers tyranides comme le guerrier des ruches (voir ici) qui serais un VB avec juste une arme de tir (profil à definir ) mais surtout pas d'attaque suplementaire en CC et une valeur de CC en baisse de lors de 5+, qui ferait de se guerrier un guerrier specialisé en tir et rien d'autres

* concernant le pb de flak et d'aviation, là je dit change rien car c'est un point faible tyranide et pour le jeu il faut le garder...

* pour le carniflex , enleve le sans peur, et je suis aussi d'avis de lui rajouter sniper en CC qui serai mieux dans l'esprit tyranide

* pour le tenir, là je me repete , une precesion est necessaire, selon moi un double mvt sans option de soutien et de tir croisé est aussi egalement le mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conar le Barban

avatar

Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Ven 27 Avr - 9:03

gkhan a écrit:
je vois viens bien une nouvelle unité qui serait une variante des guerriers tyranides comme le guerrier des ruches (voir ici) qui serais un VB avec juste une arme de tir (profil à definir ) mais surtout pas d'attaque suplementaire en CC et une valeur de CC en baisse de lors de 5+, qui ferait de se guerrier un guerrier specialisé en tir et rien d'autres
Le gardien des ruches n'est pas une créature synapse donc il ne remplacerait pas le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7501
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Ven 27 Avr - 9:18

C'est pas que je veuille m'en débarrasser mais est ce que cela ne serait pas judicieux de voter pour cette liste fin Juin. Il me semble qu'elle a été beaucoup testé, que pas mal de joueurs peuvent donner un avis et qu'elle est tout de même plutôt équilibrée.

Ou faut il encore attendre des tests pour les ultimes points de désaccord? (qui ont fortement disparu au vu du dernier posts de Meg)

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gkhan

avatar

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Ven 27 Avr - 9:32

Citation :
Le gardien des ruches n'est pas une créature synapse donc il ne remplacerait pas le guerrier
pourquoi pas le rendre synapse lui aussi.. c'est juste une evolution du guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titomane

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Ven 27 Avr - 9:38

comme je l'ai deja evoqué, le dactylis / exocrines moins chers seraient du coup trop bon pour la liste qui est une liste orientée assaut.

pour le fait de booster le carni je m'interroge... c'est trop fort on baisse mais en donnant quelque chose d'autre ??? 4+ /+1 att MA c'est deja pas mal nan ? ou alors en faire un plus orienté tir ? 3+ VB ça tabasse je trouve pour un machin qui peut arriver en grappe en AO avec des synapse derriere... la vraie difficulté d'utilisation du bousing reside dans sa vitesse lente donc ce sera difficile de lui trouver une place hors AO non ? ou alors il faut se faire plaisir et non optimiser sa liste à outrance Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cpt Gulliver

avatar

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Ven 27 Avr - 10:02

Tout à fait d'accord pour un double qui ne permet ni soutien, ni tir croisé, ni regroupement, ni tir c'est très bien. Voilà qui est plaisant à lire. Ca change grandement la configuration des parties lorsque de ce cas de figure se présente, tout du moins pour l'adversaire, moins pour le joueur tyranide.

Et désolé si mes messages ont paru agressif, ce n'était nullement mon intention. J'aurai du me relire.

Pour le Carnifex, c'est déjà un beau monstre sans le sans peur. Sinon peut être lui donner un mouvement de 20cm de part ses grandes enjambées, lui permettant d'accompagner ainsi les autres essaims. Sans avoir à lui donner des améliorations sur ses attaques ou sa résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meg
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2107
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Sam 28 Avr - 19:09

Xavierovitch a raison, il est plus que temps de valider cette liste. Donc pour Juin, elle passera au vote. N'hésitez pas à me le rappeler début fin mai, car je relance sérieusement mes travaux de maison donc mon activité va diminuer ces prochains mois.

@Tomfly
Alors en quoi mes propositions vont dans tous les sens ?
Citation :
En fait je les formule quand même en ayant réfléchi, si elles paraissent déraisonnables, et bien justement je suis preneur des lumières des plus expérimentés pour progresser dans ma compréhension des équilibres du jeu et les voir écartées. Merci d'une petite explication ( pas trop cassante, SVP,...)
J'imagine bien que tu as réfléchi, comme tout le monde, j'espère, je n'insinue pas le contraire. Mais c'est très paradoxal comme démarche: l'année dernière tu dis que ce n'est pas assez fort et réclame une baisse de points. Cette année tu les joues et tu dis qu'ils sont gros-bill. Auraient-ils été si gros-bill s'ils étaient resté à 150pts? Pas sur.
De même, les carnifex sont trop forts. Ok on est tous d'accord pour enlever le sans peur. Mais en fait pas si trop forts que cela puisque tu désires leur rajouter sniper. Comme l'a aussi remarqué Titomane, c'est difficile à comprendre.

Hop je prend des morceaux de ton message pour illustrer:
Citation :
J'ai bien vu l'avantage du sans peur et j'ai choisi de faire une liste "air-carnifex" justement pour faire "avancer" le sujet en démontrant le too much de l'option, et cela car je suis fan de cette liste et veut la voir "établie"
Citation :
Si on suprime le sans peur, que ce soit à 150 ou 125 points, les trois carnifex, je ne pense plus les adjoindre en gros paquet à une formation dropée en assaut orbital, mais peut-être juste par trois pour prendre du tir AC à la place des synapses
Citation :
En pensant aux Carnifex, j'ai des images du temps ou je jouais à 40 000, et c'est l'image d'un tyty de grande taille qui va prendre à parti un grosse fig adverse...
bref, un capacité sniper est une option qui me ferait les jouer.
Du coup, si tu es pour enlever le sans peur et les laisser à 125 points sans modifs - pourquoi pas , cela corrige surement l'excés dont on aura conveu dernièrement dans les derniers échanges mais quelle attractvité leur trouve-tu?
C'est très difficile à comprendre en fait. Si je résume: sans peur c'est too much, mais si on le vire je ne les prendrai quasi plus car ils n'ont plus d'attractivité, par contre si on met sniper, je les prends alors que cette capacité ne change rien au problème posé par la vitesse du carnifex qui fait qu'on ne le prend pas au sol. Question

Pour répondre sur le sniper. Cette capacité correspond à une aptitude à surprendre l'adversaire en attaquant ses points faibles en particuliers. Ça correspond à tout sauf au carnifex qui est une grosse brute qui charge et défonce tout sur son passage, ce que représente l'extra attaque macro de son profil. Le lictor lui possède sniper car il surgit dans le dos de l'adversaire, le prenant au dépourvu et attaque les points faible. Même s'il s'agit en face d'un leman russ, il va attaquer le pilote ou l'artilleur ou frapper dans les chenilles ou le moteur.
De plus, en quoi sniper rend-t-il plus attractif le carni au sol? Il ira toujours aussi lentement, ce qui est le coeur du problème du carni qui doit traverser la table.
Donc pour le problème de l'utiliser au sol, effectivement un mvt de 20cm lui permettrai d'accompagner les gaunts.

Ce qui est sur, c'est que même sans le sans peur, je le prend pour faire des assauts planétaires.

Concernant le gardien des ruches, il est bien spécifié que ce n'est pas une synapse. Je crois qu'il faut respecter la structure de liste avec les synapses comme choix obligatoire d'un essaim sinon on ne va pas s'en sortir. En plus on n'a pas de figurines.

_________________
Membre french ERC
Responsable armée : Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomfly

avatar

Nombre de messages : 503
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Dim 29 Avr - 20:03

Very Happy bonsoir à chacun et bonsoir Pierre,

merci pour cette réponse détaillée qui me permet de comprendre pas mal de chose, et notamment pourquoi tu me trouvais peu clair.
En effet, au début des débats, je ne voyais pas comment employer le Carnifex et demandais une baisse de cout pour ce qui me semblait un solution polyvalente interessante mais un peu lente et à qui on avait donner sans peur pour permettre une avance lente mais sure. Je demandais donc uen baisse des couts car je ne croyais pas à l'assaut orbital, trop onéreux à 3000 points, et puis j'ai compris que c'était jouable Cool ...

J'ai résonné sur la base d'une vitesse de 15cm conservée Wink , ce pourquoi, je cherchais un "plus" du côté de la puissance, car sinon je préfèrais un biotank.
Tu m'as convauincu que le sniper ne convenait pas What a Face , et la solution de Conan avec un TT1 était meilleure que la mienne dans le sens que je poursuivais: un boulet ralentisseur mais mortel quand arrivé Neutral ... et qui du coup pouvait méritait les 150 points.
A présent, si on le passe à mouv +20cm, parfait, c'est une solution pour le voir courir dans un relais avec trois guerriers qui lui donne un intéret en plus de celui de servir en AO ( boulcier grâce à VB pour les synapse et mortel AS+1 MA....
Mais je ne m'étais pas aventuré à penser revoir les vitesses No ...car que penser des autres mouv à 15cm, ok pour le lictor et le biovore, mais que penser du zooanthrope ou du prince ?

Pourquoi pas passer ces quatre la à 20 ?! Car alors on peut sans doute se "passer" du tenir avec double mouvement scratch , ce qui évite une exception et simplifie les règles à la fois pas de tenir spécial et tous les mouv à 20cm pour les nons titans à pates ?

En tous cas, à ces ajustements prêts , au vu de la teneur et de la tenu des réaction de ce post, je pense en effet, et m'en réjouis, que la liste et mure pour une validation à l'été. (Xav a raison, faut arrêter les choses quand c'est bon...)
Je suis en faveur touefois de la perte du sans peur pour le carnifex et de la modification du tenir.
J'en profite pour te féliciter à nouveau car vraiment je crois cette liste très bonne.
Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre de la sorte, j'apprécie l'effort et t'en suis reconnaissant cheers ce qui contribue pour moi à mieux comprendre le jeu et donc mieux jouer encore.
A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meg
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2107
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Dim 29 Avr - 21:15

Citation :
Pourquoi pas passer ces quatre la à 20 ?! Car alors on peut sans doute se "passer" du tenir avec double mouvement scratch , ce qui évite une exception et simplifie les règles à la fois pas de tenir spécial et tous les mouv à 20cm pour les nons titans à pates ?

Parce qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Le lictor se téléporte et possède infiltrateur donc charge à 30cm, le mouvement n'est pas un problème pour lui. Le biovore est de l'artillerie et de l'AA, normal qu'il aile moins vite que les gaunts. Les zoanthropes sont plus résistants que des guerriers et apportent de la FF macro, normal qu'ils soient plus lents. Le prince: soit il est très lourd et blindé et bouge moins vite, soit il est moins blindé et possède des ailes et va plus vite.

Si tu regardes dans la globalité de la liste, cela correspond à un équilibre interne. En effet, les essaims d'artillerie qui bougent peu peuvent bénéficier des biovores, du zoanthropes et du prince lourd sans qu'ils soient ralentis. Idem pour les essaims qui font de l'assaut orbital. Pour les essaims de gaunts qui doivent aller vite, les zoanthropes ne sont pas adaptés. Pour les essaims de biotanks, le prince lourd n'est pas adapté non plus, il faut un prince ailé donc plus faible.
Tout cela s'équilibre. En plus il faut bien respecter le fluff et je ne vois pas comment un biovore ou un zozo qui se traine pourrait aller aussi vite que les agiles gaunts.

Citation :
Je demandais donc uen baisse des couts car je ne croyais pas à l'assaut orbital, trop onéreux à 3000 points, et puis j'ai compris que c'était jouable
Comme quoi, il vaut mieux jouer pour tester soit même avant de proposer des choses sans les avoir testées du tout Wink

_________________
Membre french ERC
Responsable armée : Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7501
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Mar 5 Juin - 15:50

Un vote, un vote, un vote!!! Ouaih!

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meg
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2107
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Mer 6 Juin - 15:13

Olé! Je relève un peu le nez de mes travaux et vous envoie la sauce Very Happy

_________________
Membre french ERC
Responsable armée : Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7501
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Mer 6 Juin - 16:26

cheers cheers cheers cheers

Un vote tyranide sous le soleil! Et surtout un nouveau codex finalisé pour le FERC et ça , ça fait fait toujours plaisir!

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 10248
Age : 40
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Mer 6 Juin - 17:11

Oh que oui cheers

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
titomane

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Mer 18 Juil - 18:21

bon alors on dit quoi ?Smile

tomtom

PS : DIJON DIJON... oué enfin j'me comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titomane

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Mar 14 Aoû - 21:35

Je m'auto réponds : j'engage tous les complexés face a du tyty a les jouer avec une liste bien brutale en ff ( dans l'ideal du chevalier) et de laisser les tyty venir a eux en leur tirant dessus a vant de les assaulter en fusillade... Ne pas oublier de pousser des petits cris comme mon fiston du genre et crac plus de cafard ou Paf le pince oreille ... J'ai encore les fesses qui fument lolol

Bref pas évidents a jouer les bougres surtout sans un Bel assaut orbital

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titomane

avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Jeu 20 Sep - 14:21

salut les freaks !

j'ai joué quelques parties avec les tyty encore et j'avoues ne toujours pas être déçu ! ce que je teste et que je vais emmener à dijon du coup est une liste avec pour principe :

pas d'assaut orbital,
des groupes qui tiennent la FF car c'est bien le probleme des tyty.

=> Une fois passée la peur de se les manger, on se rend compte que la meilleure solution est encore de les attaquer en assaut FF ! du coup les troupes les plus solides du jeu tyty restent des formations sans gaunt !
=> idem l'AA des tyty est quand meme pas top, et pas de chasseurs !

ça fait tout de meme pas mal de mauvais point pour une liste axée principalement sur l'assaut avec une strat de 1 Oo

neanmoins il y a du lourd la dedans et du rapide !!! OMG comme ça va vite surtout les creatures monstrueuses. Il me reste encore des tas de variantes à découvrir (meme le jouissif assaut orbital Smile) mais une liste basée sur la FF (enfin la resistance à la FF) avec bien sur des troubles fetes comme les stealers et les lictors ça le fait bien et que du 5+ en FF ! que du 5+...

ex pour 400 :
6 gaunts,
4 harpies (pour le coté ptit AA Wink)
3 guerriers,
3 malefactors

mine de rien ça fait une grosse galette avec 19 FF 5+. Ca pourra pas rivaliser avec des aspects eladars c'est sur mais il y a moyen que ça fuie avec quelques degats en face Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norhtak

avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 35
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Dim 18 Nov - 11:01

Plop! Je reviens sur ce post. On a commencé les parties E&D de Khorne vs tyranides. Je sens que ce matchup va devenir particulièrement jouissif. 2 armées uniquement centrées sur l'assaut. En tout cas on a passé une soirée démentielle à s'entre ouvrir le crâne joyeusement! Je comprends surtout bcp mieux ses difficultés.

Derniers retours pour les tyty :
- Quand on est obligé d'aller les chercher au close, ça change.
- La strat à 1 c'est vilain... Je comprendrais le désavantage si l'armée tyty pouvais aligner bcp d'activations. Mais c'est déjà dur de dépasser 10 activations. Enfin c'est la vie.
- AA pourrave au final. Faut faire quelque chose pour les biovores. Portée 45cm ou mvt 20. En l'état c'est le seul vrai AA de l'armée et faut vraiment se resteindre pour en mettre dans 2 formations. Les harpies sont utiles pour occuper les chasseurs d'en face mais ça réduit le nombre de titans. Les gargouilles servent juste à restreindre un couloir. L'ancienne idée du blitz AA était pas bête du tout.
- Exocrine/Dactylis : je suis pour un blindage commun 5+RA.
- 175pts le hiérodules, 475 les 3 c'est bcp trop! A 150/400 ils étaient parfait.
- Les nouveaux choix comme les gardiens des ruches et autres, je pense que vous préférez stabiliser la liste?

Sinon la liste me semble au top.

[EDIT] A je ne remets pas en question le vote, je donne les derniers avis. La liste tourne reste juste 2-3 détails surtout biovore, exo et dactylis.

_________________
La raison engendre le doute : le doute engendre l'Hérésie.


Dernière édition par Norhtak le Dim 18 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7501
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Dim 18 Nov - 11:11


Citation :
- La strat à 1 c'est vilain... Je comprendrais le désavantage si l'armée tyty pouvais aligner bcp d'activations. Mais c'est déjà dur de dépasser 10 activations. Enfin c'est la vie.

En mêm temps, les tytys sont pas connus pour des tactiques fines et élaborées.

Citation :
- 175pts le hiérodules, 475 les 3 c'est bcp trop! A 150/400 ils étaient parfait.

Ouaip, sauf que le vote a eu lieu, si on remet en question tout les votes à chaque fois, c'est pas la peine de voter.

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meg
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2107
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Dim 18 Nov - 14:05

lol et oui Northak, c'est la vie.

Comme tu sais, nous sommes d'accord sur les hierodules, mais comme le dit Xav, tant pis pour le moment. Faut laisser les gens les jouer pour se rendre compte.

On est aussi d'accord sur les biotanks de tirs, il leurs manque un petit truc pour être un vrai choix dans la liste. Après pas sur que ce soit le blindage qu'il faille changer car ça fait tous les tanks de la liste à blindage renforcé. J'avais proposé de changer le coût de -25pts, amha il faudrait que l'on teste cela pour voir.

L'AA je ne partage pas forcement ton avis sur les biovores. C'est un vrai gros défaut de la liste. Si il y avait de l'AA trop facile, les synapses serait plus protégés. Ors l'aviation est une de leur némésis.
Par contre les bombardier ne servent à rien hormis se faire descendre tels qu'ils sont actuellement. Ceci est du à l'absence de chasseurs qui fait qu'ils seront l'unique cible. Pour cela même si le coût en point par rapport au profil me parait correct comme cela, remis dans ce contexte, c'est juste très mauvais ou trop cher.
Citation :

- Les nouveaux choix comme les gardiens des ruches et autres, je pense que vous préférez stabiliser la liste?
D'une part. Et d'autre part, cela m'embête vraiment d'introduire des unités pour lesquelles nous n'avons aucune figs actuellement. Et comme il s'agit de tyranide, ça va être difficile de faire de la conversion. Par contre dès que l'on m'annonce un projet pour ces figs, pas de problème, on pourra réfléchir à leur intégration. Wink

_________________
Membre french ERC
Responsable armée : Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavierovitch
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7501
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Dim 18 Nov - 14:19

De toutes façons, si il faut introduire de nouvelles unités, on pourra toujours rediscuter prix à ce moment là?

_________________
Codex téléchargeable French ERC:
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meg
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 2107
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Dim 18 Nov - 14:51

oui oui, la on discute juste entre nous, à la bonne franquette. Laughing

_________________
Membre french ERC
Responsable armée : Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norhtak

avatar

Nombre de messages : 1821
Age : 35
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Dim 18 Nov - 19:00

Oui bon, faut pas me prendre pour un psychopathe. On est un peu à fond dedans ces temps et qui ne dit rien... Ne dit rien. pirat Je donne aussi les retours de mon adversaire pas qu'il se sente inécouté quand il passe par ici.

De toute façon la liste tyty est bonne. Parfois un peu frustrante à jouer quand on se fait pilonner en fusillade. Mais ça reste du solide.

_________________
La raison engendre le doute : le doute engendre l'Hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gkhan

avatar

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Lun 26 Nov - 8:29

meg a écrit:
Citation :

- Les nouveaux choix comme les gardiens des ruches et autres, je pense que vous préférez stabiliser la liste?
D'une part. Et d'autre part, cela m'embête vraiment d'introduire des unités pour lesquelles nous n'avons aucune figs actuellement. Et comme il s'agit de tyranide, ça va être difficile de faire de la conversion. Par contre dès que l'on m'annonce un projet pour ces figs, pas de problème, on pourra réfléchir à leur intégration. Wink

mais d'un coté si il n'y a pas d'entrées dans la liste comme ces gardiens des ruches, il n' y aura pas de creation/conversion ... quel interet de faire une conversion si celle-ci n'est pas utilisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 10248
Age : 40
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   Jeu 7 Fév - 16:07

Ptite question: pour jouer des hierodules (sauf en escadron briseur de siège) on est bien obligés de prendre un groupe synaptique; mais comment le"rentabilisez" vous?

En gros comme y'a pas moyen de le jouer en indépendant vous montez quoi comme formation avec des hierodules dedans et qui tienne la route?

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les tyty de valenciennes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tyty de valenciennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: Tyranides-
Sauter vers: