Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs

Aller en bas 
+58
Pix
humakt666
naash
thingaz
magmainger
Quantrill
benjoth
latribuneludique
Hasdrubal
LargoW
Raptor123
BlackIce
Athmos
kyril44
Le Duc
Freud
MrGonzo
Seb Seb
goblin
julo
pandera
Le vénérable Zaïus
vonkurgan
kuwanan
Bab
Todderman
Salvamor
hugoblin
Tomfly
marell le fou
Cpt Gulliver
Angakelst
TheKet
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Tuper War
Stark
Nouille
Tedus
tigibus
talex2
little
BlooDrunk
Nico
pascal arcade
pulpum
Norhtak
meg
jack60
Fabulous Fab
Flogus
seb77
kurgan30170
Geyser
Egel
Philippe
Thom
Wintermans
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:59

Tes termagants c'est une tuerie !!!
pour le contraste de la terre perso cela ne me choque pas, mais si tu veux vraiment contrasté va faloir basculé sur du gris type urbain ou du clair type désert.

Par contre bon courage pour peindre tous tes tyty au même standard..... déja en les peigants tabletop je trouve cela long....

bref j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:00

Effectivement le seul point à interroger reste le contraste entre le socle et la figurine qui sont dans les mêmes tons de couleurs chaudes. sinon le schéma de peinture est vraiment classe!

et le rupex, ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:01

Non mais c'est nul de peindre des figs en 28 mm et de les faire passer pour du 6 mm... parce que vu le niveau de détail, je ne vois que cette option en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:15

Très joli schéma de peinture sur les termas Smile

Pour la couleur du socle, effectivement, il bouffe tout le rendu mais c'est un problème fréquent à Epic.

Une couleur claire comme de l'ocre jaune mettrait sans doute mieux en valeur les figurines et rien n'empêche d'ajouter par ci par là quelques touches de pigments plus foncés pour casser l'uniformité comme les petits cailloux que tu as mis (les micro touffes d'herbes que tu as ajoutées sont dispensables AMHA, à 50cm des yeux, elles seront invisibles)

Par exemple, un soclage avec des tons ocres (vite fait sous Gimp):

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 LATSx8I
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:26

Oui c'est un œil mais je ne le referai pas : ça prends trop de temps.

Pour ce qui est du socle le problème c'est que pas grand chose irait. Je pensais à un terrain rouge et pierres/ruines blanches et varier d'un socle à l'autre, l'un plus gravillons blanc et moins de terre et d'autre plus terreux comme celui là. Sur les socle de tank et titan des morceaux de ruines en pierre blanche. C'est sûr que ça marcherais mieux avec des figurines aux tons bleus ou vert.

Dilemme...

Je vais en essayer un autre plus roche blanche et moins de terre. En plus la photo n'est pas très juste ; la terre est très sombre et la figurine, tout ce qui n'est pas noir, est assez claire. Mais dans les mêmes tons c'est sûr. Je vais faire des essais, j'aimerai éviter le gris urbain, ce n'est pas le thème de l'armée il resterait donc un ocre comme propose scream, en petites touches ( l'herbe est ocre, peut être en mettre un poil plus pour obtenir le même effet ).

Sinon je rupex avance, pleins de choses avancent, lentement mais surement.

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 9137584_orig

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 7368608_orig


Dernière édition par Wintermans le Mer 4 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:28

tu peux aussi donner un peu plus de clarté en peignant le bord du socle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:59

ou alors tu mets de l'herbe, de la bonne herbe avec un socle gretchin green à l'ancienne !

ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:25

Moi j'aime bien le socle rouge, ca participe à l'ambiance je trouve.

Beau travail, en espèrent que le test débouche sur une armée entière ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4166
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:20

Le débat sur la couleur du socle m'intéresse, puisque j'avais dans l'idée de faire une table et des socles rouges pour mon armée squat.

Un peu plus ocre naturel, plus clair quoi, ce serait peut-être bien. Genre ça :

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 7220972_64ab07aba2_l

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Vallon-et-falaise-d-ocre-de-Villars_watermark

Je pense pour ma part partir sur ce genre de couleur. Ça fait original, extra-terrestre (sauf que là c'est dans le Roussillon mais bon). Bref, j'aime l'idée. Le contraste avec le vert de la végétation est super sympa.

La tête du rupex c'est une tuerie... La patte de poule, j'aime moins...
Revenir en haut Aller en bas
Thom

Thom


Nombre de messages : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/06/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:10

oulah! je croyais que les t-gaunts étaient les figs tyty que je trouvais les moins chouettes: eh bien je me trompais, vu avec cette robe, ils sont vraiment top!!! bravo!
J'aime pas la forme du socle par contre la couleur y'a bon!
et que dire de la tête de ton rupex:magistral, j'adore les muscles de la machoire, après ça fait un peu "mammifère" comme ressemblance mais moi je suis fan!
Continue bien et envoie-nous en plein les mirettes!
Revenir en haut Aller en bas
Tedus

Tedus


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Monthey (Suisse)
Date d'inscription : 04/04/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:00

Magnifique, l'avancement de la sculpture !

Mais juste histoire de critiquer constructivement, je suis pas vraiment fan des yeux.
Je me doute bien que la tête n'est pas terminée, et que tu prévois de sculpter une crête/chitine sur le dessus. Mais pour l'instant j'accroche pas à son regard, ça fait trop "foufou" et pas assez menaçant.

Juste une idée comme ça: pourquoi ne pas ne pas (répétition volontaire) sculpter d'yeux et juste sculpter une cavité dans la chitine qui évoquerait la où seraient placés les yeux ?
Dans le genre hiérodule de forge world.


C'est juste une idée hein !

Et il fallait bien que je trouve un point noir dans cette débauche de merveille organique. Razz 

on ancienne sculpture de bestiole (celle qui est passée au processus de clonage) fait presque pâle figure face à cette dernière. On sent que tu t'améliores à pas de géant !


Encore merci pour mes mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:15

Merci les gars, dans l'ensemble on est d'accord.

Pour la couleur du socle je vais tester une variation avec des horma que j'ai en préparation, comme le schémas des figs est le même que pour ma flotte je peint un peu de tout en même temps que qui me permet d'avancer sur tout les fronts ( même pas vite ). Je vais faire cette variation sur le thème blanc/rouge dans un autre rapport et adjoindre de l'ocre en plus grande quantité pour faire ressortir un peu plus les figurines. Je ne sais encore si ça sera dans la couleur de la terre ou de l'herbe sèche plus abondante mais je vais tester.

Pour ce qui est de la forme des socles c'est pas le plus classe j'avoue mais vu le temps que je passe à sculpter et le peut qui me reste pour peindre je vais aller au plus simple sur les troupes de base ( c'est pas un exercice de style mais une armée pour jouer que je monte ) et me lâcher un peu plus sur les socle de créatures synaptique : socle rond détaillés et finement décorés ( autant que je puis ). Et encore plus sur les socles de tanks, machines de guerre et titan bien sûr.

Concernant la tête du Rupex je joue vraiment sur les deux aspects ... comment le dire en politiquement correct ? ... pour que cela soit le plus proche de la description biologique des créatures pour lesquelles ce proxy est sculpté ( je ne sais pas si je suis clair ). C'est un mélange d'exo et endo squelette. Qui dit exosquelette dit carapace et qui dit endosquelette dit musculature. Par ailleurs comme la fonction du rupex est le corps à corps j'accentue cet aspect avec les proportions des pinces et de la tête: c'est au final une gueule et des pinces sur pattes et rien de plus et vous pourrez le constater sur les photos d'assemblage finaux pour checker les raccords.

Au niveau des yeux pour finir j'ai longtemps réfléchis. Au départ il n'y en avais pas. Après je me suis dit qu'il me fallait me démarqué subtilement pour éviter tout problèmes au sujet des ressemblances et du design et le plus évident c'est la tête: 4 yeux, ronds et inexpressif comme ceux d'un insecte m'a semblé une option valable. Il y a une autre tête que je ne montre pas avec gueule fermée et sans yeux comme c'était prévu originellement. Si je fait tout ça ( toutes ces options ) ce n'est pas vraiment pour contenter tout les goûts mais plutôt parce que c'est de la figurine à peindre par 3 et qu'il arrive un moment ou j'en ai ras le bol de peindre toujours la même chose ( surtout que c'est plus long qu'un termagant ) Rolling Eyes 

2 têtes, un corps, 4 pinces, 4 pattes avant, 2 pattes arrière. Avant la fin de l'année normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:31

Retour après un long moment d'absence, et voilà que j'ai le plaisir de voir un wip qui ébloui mon cœur!!! Décidément tes créations sont toujours aussi parfait!!! Y a pas à dire, ça claque du fessier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:00

Vite fait en passant:

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 5045536_orig

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 4203363_orig

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 1947697_orig

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 6126399_orig

Peinture rapide, pas plus détaillée que sur les Termagants, j'aimerai monter l'armée sans y passer deux ans donc forcément c'est pas trop réaliste mais bon. Reste la tête et les armes à finir, les deux dessus et les pinces aussi vu que j'ai aimanté les armes ( au cas ou ça peut servir ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:43

j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:56

Salut Winter!

Personnellement j'adore ton schéma, et je trouve au final que la couleur du socle va assez bien. Je ne suis pas trop d'accord sur le constat d'un manque de contraste, ça ressort quand même assez bien. Enfin, bon question de gout amha.

Pour les ruspex, si tu mets des yeux, il faut que ça reste avec un air bien méchant, mais je te fais confiance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:18

Il est plus fort que le Roquefort ce Wintermans ! Je suis toujours aussi fan de tes créations et peintures ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4166
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:29

La tête ne me pose pas de problème, que ce soit une version ou l'autre.

J'aime beaucoup la créature dans son ensemble, les tentacules, les pattes... Un peu moins les armes. Elles font très mécaniques dans leur structure. Je veux dire, on voit que c'est du biologique, mais de loin ça ressemble à n'importe quelle arme. Le coté bio ne se voit pas bien... Je troue que ta flotte BFG fait beaucoup plus biologique par exemple à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:29

Merci les gars, je fais au mieux sur le rupex.


marell le fou a écrit:
La tête ne me pose pas de problème, que ce soit une version ou l'autre.

J'aime beaucoup la créature dans son ensemble, les tentacules, les pattes... Un peu moins les armes. Elles font très mécaniques dans leur structure. Je veux dire, on voit que c'est du biologique, mais de loin ça ressemble à n'importe quelle arme. Le coté bio ne se voit pas bien... Je troue que ta flotte BFG fait beaucoup plus biologique par exemple à ce niveau là.
Je ne suis pas le sculpteur du Hierophant que je peint, c'est une figurine Epic 40000.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4166
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep - 3:54

Je me disais bien aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:39

Je vais arrêter là sur le titan. Je voulais le finir parce que ça faisait un moment que je l'avais commencé.
J'ai passé un poil plus de temps et donc accordé plus d'attention aux les tentacules, même si je ne suis pas sur que cela se remarque Rolling Eyes 

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 4297451_orig

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 4729103_orig

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 8371755_orig

Deuxième tentative avec socle d'hormagaunts peint super vite. La "pierre" c'est de la résine verte et j'ai soclé et peint avant que cela ne soit sec, dans la même nuit ( j'ai de la chance ça ne craquelle pas ). Bon c'est pas du tout propre, ces grosses pierres ont des formes assez improbable ou plutôt bien trop arrangeantes par rapport aux figurines. J'ai beaucoup de figurines ou les disques en plastique de 6mm on sauté ( surtout les horma ), je ferait des pierres plus cohérentes avec ces figurines.
En attendant, au niveau couleur ?

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 8469815_orig

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 6105389_orig

Il y a plus d'images dans la galerie sur le lien en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4166
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:42

Ben ça le fait bien, moi je trouve. Le coté pas crédible des pierres ne se voit vraiment pas tant que ça...

Coté peinture, le titan est très beau. Je me demande tout à coup si le coté chitine peut rendre bien avec un vernis brillant ? Quelqu'un a testé ?

Coté infanterie, le blanc des pierres fait clairement bien ressortir la fig. Tu laisserais en blanchâtre comme ça ou tu comptes repeindre par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:07

Comme ça c'est vraiment top, le schéma est vraiment terrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:24

moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:49

Ah ouais, les pierres toutes moches, la couleur mal choisie, c'est vraiment bof...
Tu devrais plutôt te mettre au macramé...clown 

Le choix de couleur est très bon, la technique n'en parlons pas... Même la couleur des socles me plait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs   [Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wintermans] Tyranides et Ground-Bugs
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 ground batiment 10mm
» Figurines Ground Zero Games
» DRM Bugs
» Correction bugs liste GI
» Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: