Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders

Aller en bas 
+32
Nokturn
magmainger
BangDoll
Freud
Casta
Egel
malus
baygon_choco
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Stark
Xavierovitch
VexarE
Geyser
Hasdrubal
Dirty Boots
benjoth
Cpt Gulliver
latribuneludique
darkvernon
titomane
Le vénérable Zaïus
Salvamor
Tuper War
talex2
Nico
Orar
Philippe
Fabulous Fab
seb77
Tomfly
thingaz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:30

Ton armée est vraiment classe!!! J'espère un jour pouvoir jouer contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:39

Merci Embarassed
Ca serait avec plaisir !
Avec un peu de chance je passe mon bapteme du feu ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
malus




Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:55

Sympa!!! Petite question tes troupes de choc sont de TMG? Car visuellement on voie de suite quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:31

Il me semble en effet que ceux sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:55

C'est excellent !!
Très impressionnant !!!

C'est la grande classe, j'aime bien la photo de famille, ça claque !!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:58

Merci Seb!

J'ai téléchargé un truc sur le portable pour bidouiller les tofs...
Je vais poster ça, c'est un chouille plus lumineux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:09

Hop !

J'ai édité le post avec des tofs retouchées, certaine sne sont pas encore top, mais c'est mieux qu'en même...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:56

Salut les loulous !

Voici quelques news...

Un début de peindouille de 3 Macharius et 3 hydres avec leur socle
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 21015014228155066171
J'en suis aux derniers éclaircissements...

Et un test sur mes sistas :
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 66230520150202171506
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 38714020150202171455
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 89738420150202171518
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 19363220150202171541
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 21582920150202171553
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 59359120150202171603

Ptio zoom sur la 1ere sistas:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 86534114228151895641
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 51047214228152195351

Normalement je devrais aligner un peu plus de 2000pts de chaudasses énergisée doppée au dogme impériale, ça en fait des tampax...

Z'en pensez quoi ?

J'en avais un peu marre du kaki, du coup je me met au bleu, la faute à Zaïus...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:14

J'aime bien les sœurs. Je valide le schéma ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:25

Les figs sont bien mises en valeur. On valide le schéma!
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:25

J'adore le schéma de tes Soeurs de Batailles Very Happy
As-tu essayé de mettre en valeur le câble sur l'avant de l'arme avec une autre couleur ?
Je me demande si ça rendrait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:01

Bravo pour les sistas, ayant ces modèles, rien que de les monter c'est la galère ! Et la précision des figurines les rend très complexe à peindre. Le schéma est bien, reste à voir comment tu socles, faut trouver la couleur neutre qui va les faire ressortir. Allez, continue, c'est le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:48

Egel a écrit:
J'aime bien les sœurs. Je valide le schéma ! Cool

Hasdrubal a écrit:
Les figs sont bien mises en valeur. On valide le schéma!

Quidam a écrit:
J'adore le schéma de tes Soeurs de Batailles Very Happy
As-tu essayé de mettre en valeur le câble sur l'avant de l'arme avec une autre couleur ?
Je me demande si ça rendrait bien Smile

Merci les gars !

De quel cable parles tu quidam?

benjoth a écrit:
Bravo pour les sistas, ayant ces modèles, rien que de les monter c'est la galère ! Et la précision des figurines les rend très complexe à peindre. Le schéma est bien, reste à voir comment tu socles, faut trouver la couleur neutre qui va les faire ressortir. Allez, continue, c'est le bon chemin !

C'est clair que c'est une sacré m...e à monter, elles sont hypers fragiles mais tellement mimis...
Ca fourmille de détails, du coup mes noeils ont du mal à lire les figs.
Pour le soclage je vais tester l'urbain classique je pense, sans fioriture.

La suite trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Casta

Casta


Nombre de messages : 428
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2014

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:59

C'est pas un câble ça ?
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 1423123103-sista

En noir, gris ou rouge foncé ça le ferait, non ? Smile

Encore bravo pour tes figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:02

thingaz a écrit:
Pour le soclage je vais tester l'urbain classique je pense, sans fioriture.

+1, je pense que des nuances de gris sur les socles vont mettre en valeur tes figs très colorées.

Pour l'arme il est vrai que l'on a l'impression qu'une importante surface de rouge prédomine, mais amha il s'agit de l'effet macro du à la photo et qui n'existe pas à l’œil nu.

Par contre juste une petite question pour satisfaire ma curiosité, est ce que tu peins ces figurines grâce à une loupe ?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:51

Ah bah tu as peut etre raison, disons qu'à cette taille là c'est pas facile à dire.
J'en ai encore 6 autres sur le grille je vais suivre ton conseil ! Wink

Je vais préparer et sous coucher les socles ce weekend pour tester la chose, je posterai les tofs la semaine prochaine.

A distance de jeu l'arme sautera peut etre moins aux yeux, c'est vrai que là le flingue fait quasi la taille de la nenette, avec les bolters ça passera sans doute mieux...

Je peint ça à l'oeil nu, j'arrive pas à toucher la fig quand j'utilise une loupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:00

thingaz a écrit:

Je peint ça à l'oeil nu, j'arrive pas à toucher la fig quand j'utilise une loupe Laughing

Very Happy Very Happy Razz  c'est pareil pour moi ma femme m'a acheté une lampe avec loupe incorporée "pour que je ne m'abime pas les yeux avec ces trucs microscopiques" mais j'y arrive pas !!!

Et pour les sistas chapeau elles sont top un beau niveau de détail !!! Elles sont italiennes non ?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:16

Mdr !

Avec un caractère pareille elles ne peuvent être qu'italienne, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:22

faites comme moi, soyez myopes ! Je pense même que je le suis devenu à force de tenir des trucs petits à 15 cm des yeux... j'ai bien la fameuse "troisième main avec loupe", mais pareil, jamais pu m'en servir correctement....

Je plussois sur les socles, des tons neutres désaturés, ça le fait toujours sur des figurines colorées : avec les couleurs choisies, tu peux zieuter du côté du poste du Grand Singe qui a des couleurs proches pour sa DKOK.... J'espère bien que cette année 2015 sera sous le signe des femmes à Epic (sur les tables, à défaut d'en voir debout à côté... scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:33

Pour ma part 2015 sera sous le signe des sistas puis des tyty...

Aprés j'ai rien contre la présence de la gente féminine sur les tables, tant qu'elles ne marchent pas sur les fig...
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:10

thingaz a écrit:
Pour ma part 2015 sera sous le signe des sistas puis des tyty...

Aprés j'ai rien contre la présence de la gente féminine sur les tables, tant qu'elles ne marchent pas sur les fig...

Je pense que je vais craquer pour les sistas de chez onslaught aussi.... Et les tiennes viennent d'ou
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:48

C'est vrai que leurs sistas sont sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:57

Très très chouettes tes soeurs de bataille !!! cheers
Le schéma de peinture me fait irrémédiablement penser aux Sons of Horus et irait très bien sur une belle armée 30K. ^^
En tout cas, ça poutre. Ça va être une bien belle armée. Et pour les socles, une couleur ocre irait très bien avec.

Vlatte deux photos de la superbe armée d'Andrew Palis qui est dans les mêmes tonalités que la tienne (mais en 28mm) :
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Img526013087f76f

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Cimg0224i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:38

Merci !!!
Eĺle est terrible cette armée 30k !
J essaie d'envoyer les 1ers tests socles ce weekend.
Là j'ai une quarantaine de coquines qui attendent la sous couche et des socles aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:22

Ptites news, 3 Macharius et 3 Hydres de finies, à venir ...
Bah je sais pas trop, des sistas en attente de mise en couleur et du pioupioux à gogo pour ma garde...

Les macharius :

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 65143414237441312381
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 96001614236336642431
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 86003214236378378171
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 94295214236379115651


Existent ils des feuilles de ref pour ces engins?!
J'ai rien trouvé en fait...

Les Hydres:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 52475714235999654181
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 97752014236000704761
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 15471714236001450791

Ce weekend j'essaie d'avancer dignement sur les sistas...

J'espérais pouvoir attaquer la peinture d'engins blindés commandés chez stellcrow courant décembre, mais je n'ai toujours rien reçu...
Autant je peux comprendre que le forum cast mette du temps à arriver autant là... Evil or Very Mad


Dernière édition par thingaz le Sam 28 Mar - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraks DKoK : Legio Astorum + Soutien DKoK
» [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic!
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
» [CDA5] thingaz - Adeptus Sororitas 3000 points - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: