Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders

Aller en bas 
+32
Nokturn
magmainger
BangDoll
Freud
Casta
Egel
malus
baygon_choco
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Stark
Xavierovitch
VexarE
Geyser
Hasdrubal
Dirty Boots
benjoth
Cpt Gulliver
latribuneludique
darkvernon
titomane
Le vénérable Zaïus
Salvamor
Tuper War
talex2
Nico
Orar
Philippe
Fabulous Fab
seb77
Tomfly
thingaz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:12

Hello!

Aprés 2 ou 3 recherches sur le net et avec une idée en tête plus ou moins vagues j'opterai bien pour des socles mettant en scéne mes pitous dans une ville post apo humide et envahie par les plantes...
Dans ce genre là:

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Villepostapo3


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Villepostapo32


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Villepostapo2



Il pourrait etre question d'une cité portuaire impériale engloutie par les flots il y a quelques temps...
Je réfléchis encore à la chose...
Les kit de ruines epic devraient pas tarder d'arriver, je me mettrais au boulot à ce moment là...
J'ai déjà fait une map avec l'emplacement des ruines et des troupes déployées dans la cité en ruine, en sachant que je garde l'idée des marais pour y faire évoluer les troupes légéres et aéroportées...



Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:43

Salut

Alors la bon courage , tu t’apprêtes a devoir passer des jours entiers dans la mouise Rolling Eyes
mais l'idée est génial donc bon courage a toi et garde le moral Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:10

Alors la je reste sur le C...
Rien que l'idée générale je trouve cela génial et l'utilisation des restes de moulage pour faire des ruines c'est une idée splendide (au passage je sais quoi faire des miennes maintenant xD)

j'attends la suite (et oui encore une fois Laughing )

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39

Super soclage!!! Et oui moi aussi je sais quoi faire des chutes des grappes !!! Au début j'avais pense en faire des pièges a char
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:20

Superbe début.

Petite question: le dessin au sol sur lequel s'adapte tees socles, c'est pour quoi. Un guide pour tes socles ou bien plus tard tu feras un diorama pour y inclure tes socles ?? Parce que ce serai une chouette idée.

2e question, d'où proviennent les figs d'infanterie ? (réponse en MP si c'est pas autorisé autrement Wink )

J'adore le thème et tes choix d'inspi sont très bon, si tu parviens à un rendu similaire en peinture, ce sera splendide.

Juste une petite critique, je ne suis pas fan des "bout " de tuyau en l'air sur 2 de tes socles....sauf si plus tard tu les connectes au restes du diorama. Wink

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:45

ouah tes socles sont super!!!
vivement que tu les ais peints qu'on voit le résultat final

bravo
++
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:15

Salut!

Merci pour les coms!

Seb77:
La suite arrive, ou en tout cas arrivera le plus vite possible...
Les restes de moulages sont bien pratiques en effet, juste un coup de lime et éventuellement un contre perçage et zou on pose sur socle...
Je mettais procuré sur le net des ruines gw mais au final les chutes de grappes sont plus faciles à implanter.
Ca fait une bonne raison de plus de se fournir en fig chez ce monsieur...

Orar:
Merci à toi!
L'idée des pièges à char est à creuser, mais ça risque d'etre un chouille épais sauf si c'est pour faire des dents de dragon?

Nico:
Le dessin me sert effectivement de guide amis il n'est pas exclu que tout ça évolue vers la création d'une table de jeu...
Pour ce qui est du plateau de présentation ou diorama c'est selon, les fig ne sortiront de leur mallette que pour les parties sans quoi ma femme risque de pas etre contente si je me met à exposer mes pitous (faut voir que j'ai déjà 6 malettes gw à la maison, plus un gros carton pour mes orks à 40k...)...

Concernant le thème, en fait ça me vient de ces films post-apo genre "je suis une légende", "la route" ou de certains bouquins et bd que j'aime beaucoup.
Cette idée que la nature reprend ces droits...
Maintenant faut pas que je foire la mise en couleur.

Arf, dommage que les tuyaux ne te plaisent pas, je voulais changer de type de couvert, que tout ne soit pas trop uniforme.


Talex2:
Merci !
Faudra etre patient pour la peindouille, tant que je n'ai pas fini les socles de ma 1ere compagnie je ne sort pas les pots de peintures...

A plus!




Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:54

Je suis ce post depuis le début et je le sens bien Smile ; par contre je suis d'accord avec Nico les gros tuyaux mériteraient peut être un léger raccourcissement sinon le reste j'apprécie vraiment, j'ai hâte de voir l'avancée des travaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:00

Oui c'est pour faire des dents de dragons bien vu
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:02

thingaz

si avec tes idées et les idées des différents joueurs du forum on arrive pas a faire vivre EPIC (toute versions confondues) je crois que personne n'y arriveras...

Encore une fois superbes idées...

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:38

Hello!

Fabulous Fab:
Merci beaucoup de l'intéret que tu portes à mon sujet et à mes pitous! Embarassed
Je vais tacher de ne pas te décevoir ou en tout cas de faire au mieux.
Je vais racourcir les tuyaux, dans l'idée je voulais donner du relief et y fixer des lianes...
Je vais essayer de poster des tofs des socles texturés avant ce weekend.

Orar:
Dépeches toi de nous montrer ces dents de dragon!!!

Seb77:
Que dire?!
Le hobby aurait bien du mal à vivre effectivement sans passionnés tels que ceux présents sur ce fofo!
Finalement le fait que gw ne suive plus trop cette gamme du 6mm rend la communauté plus active et plus productive.
Ce point de vue n'engage que moi, je n'ai pas beaucoup de recul puisque je n'ai pas replongé depuis longtemps, cependant je trouve une saine émulation dans la communauté du 6mm qui est franchement plus que sympa.

A plus!
Avec des tofs, enfin je vais essayer...
Je vais tacher de finir les socles des chimeres et attaquer ceux des valkyries, j'ai 2 ou 3 idées qui me trottent dans la tete depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:35

Hop! hop!

Prises hier soir à la va vite:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Socletextur1


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Socletextur2


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Socletextur3


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Socletextur4



Les 1ers "tests" pour les valkyries:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Soclevalkyrie


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Soclevalkyrie1


Les socles des "volants" feront les meme dimensions que ceux des char "léger" soit 2,5 X 3,5, il me reste à déterminer la hauteur du bazard...


Dernière édition par thingaz le Ven 13 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: des socles pas rond...mais très réussis !!!   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:35

Very Happy et bonjour !
Ben voilà, moi j'aime surtout les socles ronds, je trouve ça plus chouette surtout quand ils servent à représenter quelques aspects paysagers ou de diorama... Et là, la, voilà des socles rectangles qui m'emballent !
Bravo, ils sont vraiment bien, quand les verra t'on peints? Ton armée s'annonce fort réussie !
Vivement de la voir achevée ou sur une table !
Bonne continuation mais tu tiens un excellent concept, très bien réalisé ( au bout de tuyau prés) et merci pour ton post qui nourrit l'envie de faire aussi de son côté des jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:09

Et voila encore une claque magistrale...
J'attends de voir tes socles de volants quand même (les ruines m'intrigues car j'ai eu le même genre d'idée pour mon bio-titan Tyty.

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:19

Salut tout le monde!

Bon le weekend ne fut pas trés productif, et pour cause un ptit début de gastro et pas de place pour installer l'atelier dans les chiottes... Rolling Eyes

Tomfly:
Je doit dire que ce n'est pas facile de se mettre au socle rectangulaire aprés avoir poussé des socles ronds à 40k pendant des lustres, je devais avoir 14 ou 15 ans quand j'ai poussé un socle epic pour la dernière fois...
Comme toi je trouve que les socles ronds se prétent plus facilement à la "scénarisation".
J'avais surtout une grosse appréhension sur le "détaillage" des socles à cette échelle, peur de trop en mettre ou que ça ne soit pas lisible...
En tout cas je suis content qu'ils te plaisent, la peinture arrivera le plus vite possible...(réponse qui n'engage à rien me diras tu...)Il faut juste que finisse les socles dans un 1er temps...
Là il doit me rester une dizaine de socles à faire...

Merci beaucoup pour tes coms, ça pousse au cul!

Seb77:
Merci!

Hop et comme tu me le demandes et bien voici les 1ers socles de valkyries, ces dernières sont sensées avoir déposées les troupes de choc directement sur le palais du gouverneur, soutenues par des hellhounds et des démolisseurs ainsi qu'un warhound...
J'ai potassé une mini map comme pour la troupaille, je posterai ça aussi...

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Valkyries


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Valkyries1


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Valkyries2


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Valkyries3








Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:48

Plop, cda oblige, ce post n'est plus mis à jour aussi régulièrement...
Pour autant, suite à la découverte d'oeuvre d'art en true scale, je me retrouve avec des warhound de FW qui ne seront guère utilisables en tant que tels...
M'est alors venu l'idée de m'en servir pour créer des chevaliers...
Je garde le corps, le tete serait remplacée par un casque de chevalier gris 28mm (terminator éventuellement), les armes seront remplacées par un obusier scratché et une lame tronçonneuse bricolée à partir de rabiot, soit Gimp soit Ork...
Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:15

Que ta formation de chevalier vas te couter cher et qu'ils vont avoir un gros socle...
M'enfin bref, là j'suis pas convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:34

Rah...
Tu as tout à fait raison...
J'avais pas du tout pensé au socle...quel tache.
Bon bah du coup je vais réfléchir à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:49

wow j aime bien tes socles de valkyries

bon pour les chevaliers~ c quoi le probleme de la taille du socle? un peu plus gros okay et alors on s en tape bref

par contre ca fait cher la maisonee~ c sur

sinon t as penser a en faire des barons? pk pas....
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:50

wow j aime bien tes socles de valkyries

bon pour les chevaliers~ c quoi le probleme de la taille du socle? un peu plus gros okay et alors on s en tape bref

par contre ca fait cher la maisonee~ c sur

sinon t as penser a en faire des barons? pk pas....
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:09

Merci mec!

Je pense que le probleme de la taille du socle tient du fait que c'est ce qui détermine les possibilités de mise en contact au càc ainsi que les zones de controles...
Enfin j'imagine?!

Question finance, en effet le cout est exhorbitant...
L'idée du Baron est intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:16

Hop!
Un taf parallèle au cda pour ma garde imp:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Reaverpied1


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Reaverpied2


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Reaverjambes


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Reaverjambesettorse


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Reaverjambesettorse2


Le bestio est trés sympa, trés relou à monter aussi, pas mal de taf au stuff, mais le kit reste terrible...
Dans l'idée l'engin sera soclé sur un socle urbain similaire aux autres socles de ma garde, les dimensions du socle devrait me permettre de m'amuser un peu plus cela dit...
La suite trés vite, j'ai reçu la carapace supèrieure aujourd'hui, la 1er était passablement mal moulée.
A plus!




Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:13

thingaz a écrit:

Le bestio est trés sympa, trés relou à monter aussi, pas mal de taf au stuff, mais le kit reste terrible...
Dans l'idée l'engin sera soclé sur un socle urbain similaire aux autres socles de ma garde, les dimensions du socle devrait me permettre de m'amuser un peu plus cela dit...
La suite trés vite, j'ai reçu la carapace supèrieure aujourd'hui, la 1er était passablement mal moulée.
A plus!

Bienvenue au club Thingaz !
J'attends la mienne également, mal moulée et ayant subit de la casse à l'instar d'une plaque de blindage des hanches.
Une vraie galère à préparer et monter quand même, même pour un modéliste confirmé. La résine est dure et cassante.
J'espère que tout ce travail sera payant, car effectivement, le bestiau est très sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

A croire qu'il faut avoir passé deja pas mal de temps libre sur du forge avant de se coller à ce kit...
C'est vrai que la résine est pas comode, je me suis bien brulé les pattes pour courber les doigts du pied droit...
Les seules pièces nickel s'étaient les jambes.
Les armes sont bien relous aussi, et m'ont couté cher en temps...
Mais bon, je pense deja au 2 prochain...
Par comparaison j'ai le warhound , et franchement c'est de la super came.


Dernière édition par thingaz le Mar 28 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:38

thingaz a écrit:
Par comparaison j'ai le warhound du meme monsieur, et franchement c'est de la super came, est ce que c'est du au fait que le kit soit en metal?...
J'ai deux Warhounds également.
Pour avoir pris toutes les armes du Reaver disponibles, certaines sont des tirages résine des version métal fournies avec le Warhound. La comparaison est sans égal.
Les tirages métal sont de bien meilleure qualité.
N'en déplaise au créateur qui m'a envoyé bouler purement et simplement en me vantant la qualité de sa résine et que j'étais le seul au monde à m'être plaint de la qualité des tirages et du travail laborieux et risqué sur sa résine quand je lui ai envoyé un petit message à ce propos. Wink

Donc merci msieur Thingaz de me donner le même son de cloche.
Je me sens moins seul au monde et beaucoup moins "so angry of tone" sur le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraks DKoK : Legio Astorum + Soutien DKoK
» [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic!
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
» Garde Impériale de thingaz vs Elyséens de quidam 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: