Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders

Aller en bas 
+32
Nokturn
magmainger
BangDoll
Freud
Casta
Egel
malus
baygon_choco
Babass.
Sgt PERNIFLAR
Stark
Xavierovitch
VexarE
Geyser
Hasdrubal
Dirty Boots
benjoth
Cpt Gulliver
latribuneludique
darkvernon
titomane
Le vénérable Zaïus
Salvamor
Tuper War
talex2
Nico
Orar
Philippe
Fabulous Fab
seb77
Tomfly
thingaz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:56

Bah moi je les autant revendus car trop complexes a monter pour mon Piti niveau ! Et encore c'est rien a côté ses Hiero ! Quand on voit la résine du Thom, franchement il abuse de dire que sa résine est la meilleure due monde perso je lui achete que du metal now
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:04

Bah la résine est clairement pas top, comme tu le dis, cassante et trop dure comparativement à celle des splendides figouzes de Winter...
J'ai été pas mal embété par les bulles d'air aussi, présentent sur presque toutes les pièces, problème que je n'ai jamais eut avec les pièces en metal loin s'en faut.
Dommage qu'il ne passe pas sur du metal pour ce kit, peut etre trop cher remarque...
Sans cela le kit reste aussi beau que complexe à monter.

Sinon voici le bestio presque fini:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Reaver1


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Reaver2


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Reaver3


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Reaver4


Bon maintenant que j'ai fini les stuffages des ratés du moulage je vais pouvoir utiliser la greenstuff pour faire des bannières, encore que j'hésite à les faires en carte plastique trés fine chauffée avec un briquet ou un truc du genre...



Dernière édition par thingaz le Mar 28 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:51

Pas mal, effectivement... Sacré boulot pour le stuffage des défauts...

Sinon, pour les bannières, le vieux truc de la feuille d'alu qu'on trouve autour des goulots de bouteilles de vin marche très bien...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:53

Merci!
J'ai plus qu'à me mettre à boire!
Nickel, c'est un bon prétexte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:56

Par contre je trouve la figurine un poil statique, non? Il y a un truc dans sa pose qui me chiffonne mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:00

Arf...
Et pourtant je me suis fait suer pour essayer de donner un peu de mouvement en levant le pied droit du bestio... Sad
J'ai pas trop accentuer le truc en me disant que le loulou doit etre plutot pesant et lourdo dans ses déplacements...
Je vois pas comment lui donner plus de dynamisme scratch ...
Peut etre en tournant un chouille plus le torse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:37

Pour la différence entre la qualité de ses tirages résine et de ses tirages métal, cela vient du fait que tout ce qui est en résine est dupliqué par ses soins (avec une pompe à vide tout de même) tandis que toute la partie métal est faite par un pro. Il n'y a qu'un seul master donc ce que certains ont en résine est rigoureusement la même pièce que ce que vous pouvez avoir en métal dans un autre kit.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:52

thingaz a écrit:
Arf...
Et pourtant je me suis fait suer pour essayer de donner un peu de mouvement en levant le pied droit du bestio... Sad
J'ai pas trop accentuer le truc en me disant que le loulou doit etre plutot pesant et lourdo dans ses déplacements...
Je vois pas comment lui donner plus de dynamisme scratch ...
Peut etre en tournant un chouille plus le torse?

Ce n'est qu'une impression de ma part, cela peut venir de la photo.

En fait j'ai compris d'où venait mon "malaise" : je trouve les jambes trop rapprochées l'une de l'autre et associé au fait que le titan ne semble pas marcher (sur les photos), cela fait bizarre. Soit il marche et l'on est dans la configuration du Warlord officiel actuel (ou du plastique), soit il est statique mais il campe sur ses deux jambes comme le Reaver officiel actuel (pas le FW).

Encore une fois, c'est totalement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:24

C'est surtout le socle qui est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

En fait je n'ai pas réussi à écarter d'avantage les guiboles du titan pour lui donner plus de mouvement.
Je suis tout juste parvenu à donner un début de mouvement avec le pied qui commence à se lever, j'aurai du décaler plus les pieds ou travailler les 2 jambes... Evil or Very Mad
C'est vrai que là il sont sur le meme plan, et avec les jambes rapprochées forcement ça tique...

Le socle est provisoire, j'avais rien de mieux à lui coller sous les pattes pour le montage.
Au final il sera sur un socle carré, mais ne connaissant pas la taille du bestio au préalable je ne l'ai pas encore préparé.

Quant à la qualité des tirages résine je trouve juste dommage, vue la qualité du travail en amont, que le résultat final souffre de ces petites bavouilles.Mais encore une fois ça ne m'empéchera pas d'en refaire, au pire je racheterai de la greenstuff. I love you


Dernière édition par thingaz le Mar 28 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:24

Hop les news du bestio:
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Reaversouscouch1


[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Reaversouscouch2


J'ai modifié le positionnement de la guibole pour donner un peu plus d'élan à la figouze, ça le fait ou pas?
Le cockpit est resté amovible pour voir l'intérieur, en revanche j'ai collé la carapace supérieure, car bien qu'elle soit prévue pour etre amovible, l'ajustement des pièces était un peu serré.
La mise en couleur bientot.
A plouche!


Dernière édition par thingaz le Mer 12 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:43

C'est bien mieux ainsi, beaucoup plus dynamique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:02

Pour tout te dire, j'avais zappé que la jambe droite n'était pas encore collée.
C'est au moment de démonter l'engin pour le passer à la sous-couche que je m'en suis rendu compte.
Gros soupir de soulagement je voyais pas comment faire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:21

Perso je trouve que donner une dynamique à ton Reaver est assez complexe : un gros truc en métal de 20 m de haut qui marche, je vois plus ça très très pesant qu'à la Goldorak bounce . Autant les warhounds (du même gabarit) peuvent avoir un "trot" léger, autant je pense que le Reaver, énorme plateforme mobile de tir, doit garder une pose auguste et ne faire que des petits pas.... m'enfin bon, c'est assez personnel comme avis.

Je suis impatient de voir la mise en couleur ! Quelle confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:27

benjoth44 a écrit:
Perso je trouve que donner une dynamique à ton Reaver est assez complexe : un gros truc en métal de 20 m de haut qui marche, je vois plus ça très très pesant qu'à la Goldorak bounce . Autant les warhounds (du même gabarit) peuvent avoir un "trot" léger, autant je pense que le Reaver, énorme plateforme mobile de tir, doit garder une pose auguste et ne faire que des petits pas.... m'enfin bon, c'est assez personnel comme avis.

Ben justement là il ne donne pas l'impression de courir mais bien de marcher, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:32

Citation :
Ben justement là il ne donne pas l'impression de courir mais bien de marcher, non?
De profil ça fonctionne mais de face je rejoins benjoth44, il parait être penché un peu trop en avant ce qui me donne également l'impression qu'il va préparer un sprint pour humilier Usain Bolt.

C'est peut être l'angle de la photo qui donne cette impression aussi. Il faudrait le revoir avec une prise bien à la perpendiculaire.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:57

En fait la photo de profil est la plus révélatrice de la position et de l'inclinaison du titan, la photo de face étant légérement plongeante...
Je tacherai de prendre un meilleur cliché de face, bien perpendiculaire (moins bancale en somme... Very Happy ).

Pour ce qui est de donner du mouvement à une boite de conserve censée représenter un engin de 20m de haut, c'est franchement pas évident, mais bon j'en suis pas à lui faire faire des entrechats comme ces satanés titans eldars...
J'aurais peut etre du accentuer la flexion du genou sur la jambe en avant, pour bien représenter le poids du bestio et l'aspect pesant que doit avoir un engin de cette taille?! C'est à noter pour le prochain.

Pour la mise en couleur...Comment dire, je pense pas suivre les schémas de couleur existant, en fait mes titans seront peints dans les memes teintes que le restant de mon armée: vert kaki. Par contre, du fait que ce genre d'engin doit avoir quelques difficultés à se cacher aux yeux de l'ennemi (meme miope), je compte les agrémenter de bannières colorées à la gloire de cadia?! N'étant pas doué pour les freehand je vais pas me lancer dans truc trop hard non plus...


Revenir en haut Aller en bas
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

Attention, que tu souhaites les peindre de la même couleur que ta GI soit il peut y avoir des ordres titaniques dans ce type de schémas, mais les affubler des bannières de cette dernière, niveau fluff ça ne collera pas trop. Les Ordres titaniques sont des entités indépendantes avec leurs propres bannières et héraldiques. Elles font parties de la Divisio Militaris pas de l'organisation de la garde impériale et aucun régiment de la garde ne possède donc ses propres titans, ils sont déployés en soutien dans un conflit.

Le fluff par ici
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

Ouep, tu as raison je sais bien...
A la rigueur faudrait que je me débrouille pour créer ou reproduire une héraldique en pompant sur mes livres de titan legion...
Je vais faire ça, schéma identique au reste des blindés pour le bestio et bannières aux couleurs d'une legion titanique.
Ca me permettra de rester fluff sans avoir un engin trop coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Ca fait pas Légion titanique mais j'aime bien!

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 24764_md-Apocalypse,%2520Titan,%2520Warhammer%252040,000,%2520Warlord
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:49

"Non de zeus"!
Sacrément beau en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:37

Comme je te l'ai déjà dis Jay, certain titan allant du warhound au warlord (pas l'impérator ou le psy) sont en dotation dans certain régiment de la garde ou dans certaine FDP...Ce sont des reliques de légions titaniques aujourd'hui disparu et laisser en "récompense" à certain gouverneur ou généraux en remerciement d'acte héroïque...Ces titans peuvent donc très bien être au couleur "camouflage" d'un régiment de la garde...Bien que généralement leur détenteur préfère qu'ils se voient de loin pour se la pêter grave!!!...
Sinon ben comme tous le monde, bien sympa ta sous couche, mais j'attend la peinture!!! a+++
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Boots

Dirty Boots


Nombre de messages : 95
Age : 85
Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum
Date d'inscription : 17/08/2012

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:07

Par contre j'aimerai bien le lire, où est ce que l'on peut trouver ce fluff ? Car comme la plupart d'entre nous, je n'ai que Taran comme référence. Et selon cette source, la seule récompense est la conquête et la colonisation d'une planète comme les légions romaines dans les provinces conquises à l'époque de l'antiquité pour avoir survécu à des années de combats très poétiques et raffinés.

Sinon ce titan, pfffiou, quelle belle réalisation affraid Il s'est fait plaisir, 2 volcanos le saligaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29

Dirty Boots a écrit:
Attention, que tu souhaites les peindre de la même couleur que ta GI soit il peut y avoir des ordres titaniques dans ce type de schémas, mais les affubler des bannières de cette dernière, niveau fluff ça ne collera pas trop. Les Ordres titaniques sont des entités indépendantes avec leurs propres bannières et héraldiques. Elles font parties de la Divisio Militaris pas de l'organisation de la garde impériale et aucun régiment de la garde ne possède donc ses propres titans, ils sont déployés en soutien dans un conflit.

Le fluff par ici

serieux Jay, ça m'étonnerait que quelques mondes parmi les milliards de l'impérium n'aient pas des titans aux couleurs d'un régiments de la GI, que ce soit en permanences ou pour une campagne particulière ou par hasard.
Les titans de ma garde sont de la couleur de celle ci et je justifierai ça par le fluff de mon armée : système de planète ayant énormément de ressources , une des planète affiliée au mechanicum et produisant des titans ( ou n'importe quelle autre pirouette scénaristique) et fournissant en échange de protection ou autre une petite legion opérationnelle aux régiments GI protégant le système.
Bref , c'est un monde imaginaire e t franchement ya rien ni personne pour te dire que tu dois peindre ton armée comme ceci ou cela ^^
par contre si tu voulais faire une legion existante, là bien sur tu peux de basé sur les références fluff .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

Autant sous-couché je n'avais pas d'avis, autant là...

J'en:
Perds mes mots
tombe ma machoire
tombe sur le c*l
veux un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders   [thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[thingaz] Gimp, Sob et Dkok façon Hoth et Salamenders
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraks DKoK : Legio Astorum + Soutien DKoK
» [HS] Bataille de Hoth à l'échelle Epic!
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
» Garde Impériale de thingaz vs Elyséens de quidam 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: