Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [décor] Quantum gothic

Aller en bas 
+11
Nouille
Stark
Philippe
BlooDrunk
Le vénérable Zaïus
Salvamor
Bab
Tomfly
Fabulous Fab
latribuneludique
Geyser
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:53

ce ouik end, je suis allé chez mon pote le Vénérable Z pour que l'on se poutre joyeusement en tant que Commandant d'armé de tiny soldats armageddonnés et en tant qu'amiral de pitits bateaux démesurés plein de "dread et d'fuites".
Pour les deux jeux, s'était une partie initiation et de découverte pour le TénébreuxZ . On y est allé à la cool, on a pris notre temps et au final on a fait qu'une partie de chaque avec les explications de règles.
L'ombre du Z a été emballé par le système de règle d'EA et ça c'est l'essentiel ^^
Il a fait un petit article sur le ouik end et donné ses impressions de jeu.
http://www.figouz.net/
BigZ a fait quelques photos et ça donne grave sur sa table avec ses décors quantum gothic. Même s'ils ne sont pas créés pour l'échelle d'épic , ils peuvent très facilement y être adaptés . Certain comme les murs peuvent faire des enceintes de forteresse pour titans, la parabolle passe nickel aussi. même les petites "dents de dragons , avec un ajout de porte et de meurtrières ferraient d'excellents bunkers.
ça a été la grosse claque pour moi car une fois en mains , on se rend compte de la qualité de moulage et de tirage du gars . j'ai rarement vu des tirages aussi propres et de si grandes qualités ( et pourtant je suis chiant ), le mec de quantum gothic est un vrai psychopathe de la modularité entre ses décors car on peut adapter la plupart de ses décors entre eux.
c'est un peu cher mais comme on dit la qualité n'a pas de prix. Allez zieuter, ça vaut le coup.
http://www.figouz.net/decors/quantumgothic.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:33

Je connaissais les fabuleuses pièces d'artilleries et tourelles mais pas les fortifications comme je n'étais pas retourné voir la gamme depuis longtemps ..... et grosse claque, depuis le temps que je cherche un rendu rapide de murs de fortifcations pour Epic c'est top cheers
Et le reste de la gamme n'est pas en reste et facilement réutilisable (la parabole y a bon miam notamment)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:36

J'ai déplacé le sujet dans la section Modélisme où il a plus sa place je trouve.

Les décors Quantum Gothic, comme beaucoup de décors 28mm, sont en effet utilisables pour faire complexes industriels ou encore des canons géants, etc.

Et je suis content que ta propagande auprès de Zaïus ait été efficace... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:51

La section de mur est effectivement très attractive et de plus le prix est très intéressant, du bon miam!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:42

Very Happy et bonsoir, je me permets une intrusion au sujet de décors...
pour table urbaine, je viens de découvrir ça... pas si cher, quelqu'un a essayé ?
http://www.jrminiatures.net/1-285europeanbuildings.aspx?page=2
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:10

yep: il y en a des photos en vrai, lors de la rencontre de Rennes du week end dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:35

Bab a écrit:
yep: il y en a des photos en vrai, lors de la rencontre de Rennes du week end dernier...

Personnellement je trouve çà trop petit. La mise en situation avec des figs Epic (8mm) n'a rien à voir avec celle du site qui présentes des véhicules 2ème Guerre Mondiale 6mm
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:41

Very Happy Merci Bab, et oui Lionel c'est un peu petit mais les deux décors visibles sur les tables de Rennes passent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:40

les décors sont vraiment très beau! dur de passer à coté... vous êtes pénibles les gars... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:09

Oyez les pousseurs de crotouilles en plomb & en résine !

J'ai franchement flanché sur le jeu et ses possibilités tactiques. La constitution d'une armée sera sans doute un projet pour 2012 : mon cœur balance entre les français WWI d'Evilandchaos et les Tau. D'ailleurs, à ce propos, si vous avez des tuyaux pour trouver le matos pour les Tau (liens, bons plans, galeries, etc), je suis preneur.

Pour revenir aux décors Quantum Gothic : Ayant d'excellentes relations avec le sieur Roberto de Quantum Gothic, je peux, si vous êtes intéressés par ses productions, tenter de négocier une remise en cas de commande groupée des membres du forum.

Geyser a déjà fait son petit panier et il va devoir se séparer d'un bras s'il achète tout ce qu'il souhaite. Ce qui serait fortement handicapant pour poursuivre ses oeuvres.
Il m'a déjà conspué pour lui avoir collé mes bouts de résine entre les doigts et je ne souhaite pas avoir les adeptes de son culte sur le dos.

Je dois également passer commande des nouveaux éléments permettant d'intégrer les Sentry Guns et autres joyeusetés au mur modulaire.
Mais rien ne presse, au vu de tout ce que j'ai sur la whishlist dédiée au barbu du grand nord, je ne pense pas lui passer commande avant janvier.

Le but étant par exemple pour eul'gars Geyser de commander certaines pièces en solo pour permettre quelques conversions et adaptations à l'univers EPIC sans devoir acheter des modèles complets pour ça.

Si ça branche les membres du fofo, la discussion est ouverte.

[décor] Quantum gothic Epic-Armageddon-Partie1-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:38

après maintes vérifications le site est bien hors ligne depuis au moins deux semaines

dommage, souhaitons que ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:21

Yep, ya coucouille en la demeure.
Il faut que je prenne le temps d'écrire à msieur Rob pour prendre la température. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:03

Le site de Quantum Gothic is back !!! Et avec une nouveauté qui me fait grave de l’œil !!!
www.quantumgothicwars.com/rcstudio/

Par contre, si vous souhaitez y acheter du matos, ce serait pas mal que l'on se concerte pour essayer d'obtenir une remise pour les membres du Forums. Je dis ça, je dis rien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:06

ouaip , si y a moyen d'avoir une ristourne sur les commandes ça pourrait être sympa .
moi je suis pour et si ristourne il y a , je m'engage à passer une petite commande .
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:27

Shocked Dieu que c'est beau (et cher!). Bien refait leur site en passant.

Si commande groupée je me laisserais bien tenter... La "Communication Dish kit" et 2 ou 3 autres trucs sont vraiment sympas...
Par contre pas avant le mois prochain, mars c'est trop short.
Si ou est plusieurs et qu'on dépasse une certaine somme il pourrait faire une réduc vous croyez?

ps: et puis bon j'ai déjà prévu une ptite commande chez notre compatriote de mac miniatures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:35

Le vénérable Zaïus a écrit:
Pour revenir aux décors Quantum Gothic : Ayant d'excellentes relations avec le sieur Roberto de Quantum Gothic, je peux, si vous êtes intéressés par ses productions, tenter de négocier une remise en cas de commande groupée des membres du forum.

Geyser a déjà fait son petit panier et il va devoir se séparer d'un bras s'il achète tout ce qu'il souhaite. Ce qui serait fortement handicapant pour poursuivre ses oeuvres.
Il m'a déjà conspué pour lui avoir collé mes bouts de résine entre les doigts et je ne souhaite pas avoir les adeptes de son culte sur le dos.

Je dois également passer commande des nouveaux éléments permettant d'intégrer les Sentry Guns et autres joyeusetés au mur modulaire.
Mais rien ne presse, au vu de tout ce que j'ai sur la whishlist dédiée au barbu du grand nord, je ne pense pas lui passer commande avant janvier.

Le but étant par exemple pour eul'gars Geyser de commander certaines pièces en solo pour permettre quelques conversions et adaptations à l'univers EPIC sans devoir acheter des modèles complets pour ça.

Si ça branche les membres du fofo, la discussion est ouverte.

[décor] Quantum gothic Epic-Armageddon-Partie1-03

J'ai déjà obtenu des codes de réductions pour mes lecteurs.
Cyrob me fait parvenir toutes ses nouveautés pour que j'en fasse des reviews.
Tout dépend du volume de commande, mais rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:36

Vous trouver ça chère!!! faut sortir de chez vous les gars, hein... acheter pas du forge alors, pour le même prix vous avez de la merde...moi je trouve ça super pas chère pour la came que c'est...Donc j'en suis aussi pour une commande, avant avril qu'on puisse tous se voir a Valencienne, ça peut être pas mal...??? Nan?

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:24

non philippe pour la qualité du matos , c'est un prix correct ... mais ça reste chère. Faut quand même voir que pour se faire une toute petite table de jeu avec du decor quantum, vaut mieux avoir deux reins pour pouvoir s'en séparer d'un .
Mais je le re dis , la qualité a un prix . et c'est normal.
Wink


Dernière édition par Geyser le Mar 28 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:54

C'est sur que de comparer avec Forge^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:42

Oyez les gens !

Pour fêter le retour en ligne du site Quantum Gothic, je vous invite à découvrir ou redécouvrir la page que j'ai dédiée à ces MAGNIFIQUES décors modulaires en résine dotés d'une qualité de conception et de tirage irréprochables.
J'ai effectué une grosse mise à jour de ladite page avec notamment la présentation des incontournables kits parus en 2011, un article sur l'utilisation des décors Quantum Gothic sur vos tables d'Epic Armageddon ou Net Epic, etc.

Disposant d'une bonne grosse fournée de ces décors qu'ils sont biens, je peux vous assurer que les nouveaux emplacements d'armes et les sentry guns (voire en version jumelés) sont juste incontournables.
Ayant pour projet de me lancer dans Epic Armageddon, je vais utiliser ces murs pour constituer une ligne de défense Impériale de toute beauté ! Et le tout dernier générateur sorti fera un très très bel objectif (3 ne seront pas de trop pour recréer un beau générateur géant, qui me fait irrémédiablement penser à celui que l'on voit dans la base rebelle de Hoth dans l'Empire Contre Attaque). :wub:

[décor] Quantum gothic Header-Quantum-Gothic-Home
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:39

du super matos effectivement il doit y avoir moyen d'utiliser ça en 6mm c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

Dommage que je ne possède pour le moment aucune crotouille en 6 mm sinon, je vous aurai préparé quelques photos vous montrant leur potentiel ravageur en 6 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:52

Le vénérable Zaïus a écrit:
Dommage que je ne possède pour le moment aucune crotouille en 6 mm sinon, je vous aurai préparé quelques photos vous montrant leur potentiel ravageur en 6 mm.

C'est con te voilà obligé de t'y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:18

joli boulot Big Z, je trouve ta page quasi plus clair et facile d'utilisation pour se faire une liste de commande que le site de quatum ...
va falloir que l'on s'organise pour se refaire un ouik end dans les mois à venir ^^
je ramarrerai mes pitoux et tu pourras faire tes toff si tu veux ... où mieux , tu fais tes propres pitoux et tu les prends en photos avec tes décor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:38

Ces décors sont vraiment magnifiques cyclops .

Je les trouve même bien mieux que ceux de FW autant dans le style que dans la conception. Le fait de pouvoir les moduler comme on veut en ferait presque oublier les prix!

Et le coup du génerateur style "Hoth" c'est une idée à garder (et à copier Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[décor] Quantum gothic Empty
MessageSujet: Re: [décor] Quantum gothic   [décor] Quantum gothic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[décor] Quantum gothic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» décor de tranchée qui tue
» decor urbain
» [Proxie Models] 15mm Gothic Building
» [SECRET WEAPON MINIATURES] Gothic Power Generator
» [DECOR] Bâtiments carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: