Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 joueurs à aix en provence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

joueurs à aix en provence Empty
MessageSujet: joueurs à aix en provence   joueurs à aix en provence Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:55

salut

je sais qu'à aubagne ils jouent le mardi soir, mais c'est un peut dificile pour moi.

par contre en se moment je travail à aix jusqu'à mis juin et j'aimerais savoir quand les joueurs d'aix se rencontre.
Je serais très heureux de faire leur connaissance et de partager notre savoir sur épic et bien sur de faire quelque parties.

Merci à plus.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

joueurs à aix en provence Empty
MessageSujet: Re: joueurs à aix en provence   joueurs à aix en provence Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

Salut,

Un nouveau joueur dans le coin ça fait plaisir! En fait nous n'avons pas de dates régulieres c'est un peu au feeling. En ce moment on joue pas mal (une ou deux batailles par semaine) et il me semble qu'une partie soit prévue demain aprem (jeudi)mais je n'en serai pas.
On est quatre à jouer sur Aix avec un autre expatrié sur Paris qui revient régulièrement.
Les armées que nous avons: garde impériale (3 fois), orks, space marines (3 fois), black legion, tyrannides, Egarè et Damnès, thousand sons, emperor's children et AMTL.
Tu peux contacter le démsormais célébre "Xavierovitch" qui est succeptible de jouer demain sinon je peux te tenir au courant pour ce weekend vu qu'on se retrouvera probablement (une partie à 4?).

A bientot, Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joueurs à aix en provence Empty
MessageSujet: Re: joueurs à aix en provence   joueurs à aix en provence Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

Ca manque d'Eldars de par chez vous Razz

joueurs à aix en provence 0704260514033795511667

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

joueurs à aix en provence Empty
MessageSujet: Re: joueurs à aix en provence   joueurs à aix en provence Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

un nouveau! ça fait plaisir, en tout cas, nous jouons à coup sûr samedi après midi si tu es dispo , c'est avec plaisir que nous te compterons parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

joueurs à aix en provence Empty
MessageSujet: Re: joueurs à aix en provence   joueurs à aix en provence Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

Citation :
Ca manque d'Eldars de par chez vous

Bin non je joue eldar mais j'ai oublié ^^
Trop d'armées c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs à aix en provence Empty
MessageSujet: Re: joueurs à aix en provence   joueurs à aix en provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs à aix en provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AT][EA][NE] Carte des joueurs
» Joueurs de l'ouest...
» Cherche joueurs!
» Recherche joueurs et démo svp
» Joueurs sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: