Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armées de l'Imperium

Aller en bas 
+12
hugoblin
titomane
Napalm
Samoht
Le Duc
Geyser
darkvernon
tigibus
Salvamor
pascal arcade
albedoman
Tuper War
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:25

Pour fêter la fin de la peinture de mon AM/TL Smile

C'est pas d'un grand niveau (que je suis bien incapable d'obtenir), mais le "ratio" temps passé/résultats obtenus me convient.

Armées de l'Imperium R%2525C3%2525A9giment%252520Skitarii%252520001

D'autres photos sur mon blog, ici.


Dernière édition par Tuper War le Jeu 11 Mar - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:48


Allé je me lance ; number one au fan club de TPW ;-)
plus sérieux - belle mise en scène pour ta photo TPW
A.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: mmmh ...   Armées de l'Imperium Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:12


... bah en effet, y'a pas de quoi pavoiser, la couleur est bien trop linéaire et sans relief ! ce gazon kaki clair n'est pas du tout crédible, quand à la colline qui gondole du socle ... ho ho ho ... passe moi l'expression mais j'en gondole aussi. je dis non non no no non.
... par contre les gurines que tu as mis pour décorer c'est une autre paire de bolters ! ce rouge sombre souligné d'orange est tout à fait dans le ton mechanicus, ça jette son jus (d'huile de moteur). j'aurais toutefois rajouté de ce rouge sur la partie supérieure des titans pour pas dépareiller.
... je dis clap clap clap albino
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:39

et bien ça as le mérite d'être fini!

d'être propre et prêt à jouer!

et puis j'aime bien le mélange infanterie/ robot

c cool bo boulot mon vieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:57

Très beau rendu. Je suis fan.
Ce sont des androides du chaos sur les 2 socles au 1er plan?
Pourrais tu nous mettre un ou deux gros plan de l'infanterie STP?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:17

Sympa. Très sympa!
C'est vrai que quelques photos de plus près seraient les bienvenues Wink

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:26

bon rendu d'armée , elle claque . par contre les titans font en dessous de tes figs . quelques petites retouches pour les remettre à niveau ? (mais on les voit assez al sur ta photo)
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:14

Merci pour vos chaleureux commentaires.

J'ai refais des photos en gros plans (plus ou moins réussi).
Vu mon niveau de peinture je pense pas que cela apporte beaucoup plus au truc, mais bon, comme vous êtes mignons.

Je le redis le temps passé/résultat obtenu me convient bien.
A distance de jeu est ce que ça a de la gueule? je pense que oui et mes copains de jeux ont bien aimés.
Donc pour moi le but est atteint.

Je n'ai ni le talent ni la patience de faire plus...pour tout dire, ce n'est pas de peindre mon principal intérêt dans ce loisir.

Pour les titans, non je laisse comme ca. Si tu as le nez dessus ouais tu vois plein de défauts (d'ailleurs je pense qu'ils n'ont pas eu de sous couche), mais dans le feu de l'action ca passe.

Sur les 2 socles de l'adeptus mechanicus ce sont bien des droids du chaos. L'adepte est représenté par une fig de serviteur.
Le robot avec 4 gardes, c'est simplement le fait que dans un lots d'occas' ils étaient soclés comme ça Very Happy

J'ai failli oublier les photos Razz
https://picasaweb.google.com/101684880510513050637/RegimentSkitarii?authkey=Gv1sRgCJzVr8nNu4rnmAE
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:07

Tuper War a écrit:

Je n'ai ni le talent ni la patience de faire plus...pour tout dire, ce n'est pas de peindre mon principal intérêt dans ce loisir.


Le robot avec 4 gardes, c'est simplement le fait que dans un lots d'occas' ils étaient soclés comme ça Very Happy


et bah dans ce cas on peut dire que tu te monre généreux avec tes figs Smile

et oui ça fait vraiment "adeptus mechanicus", les skitarii soutenus par les serviteurs canonières ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:36

c'est vrai que j'aime bien l'idée des espèces de dreads qui sont mélangé avec 4 troupes. ça donne une vrai gueule à ton infanterie .
bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:58

Ce sont des figs de robot Geyser :
Citation :
http://www.galactic-intrigue.com/epicollector/Pages/2-Catalog/Catalog-Overview-Frames.html
.
Je n'ai que les modèles plastiques.
En terme de règle netepic les socles sont simplement considéré comme des techno-gardes, équivalent de GI.
Mais c'est vrai que l'ajout du robot donne un coté mechanicus à peu de frais.

J'ai oublié de préciser que j'ai fait du scratch (de fou Razz ) sur cette armée...et personne ne sent rend compte!
Pour gagné le respect de vos pairs et un super double 6 sur son prochain lancé de dé, qui va être le premier a me dire ce que j'ai modifié?
Ouais c'est le concours du WE Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:09

Tu as adapté un fut de basilik MkI (celui du milieu) sur un chassis de chimère/basilisk plus moderne, je dirai un modèle E40k ou alors tu as modifié celui d'origine pour qu'il lui resemble.
J'ai bon là bounce bounce
J'ai gagné quoi Question Question Question

Ok, je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:18

Citation :
Tu as adapté un fut de basilik MkI (celui du milieu) sur un chassis de chimère/basilisk plus moderne,

C'est vrai, mais je parlais pas de ça Razz
j'ai acheté cette basilisk comme ca : chassis de mk1, fut de mk2 (http://www.galactic-intrigue.com/epicollector/Pages/2-Catalog/Catalog-Overview-Frames.html)

Tu as l'oeil, mais c'est bien plus évident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Samoht

Samoht


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : orleanais
Date d'inscription : 15/08/2009

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:07

Ça consernerait pas l'arme du warhound de droite qui viendrait d'un reaver?
Pas taper si c'est une hérésie ce que je dis, je suis nouveau je connais pas l'historique du warhound Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:09

Super !
Et ça change du bleu ou du vert trop habituel.
C'est pas bête le coup du robot, ça fait économiser des figs, on sait enfin quoi faire des 60 robots inutiles et la différences avec la GI saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:47

Des chassis de hellhounds avec des tourelles de battlewagon orks en guise de chimère.

C'est mon dernier mot Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:57

Citation :
Ça consernerait pas l'arme du warhound de droite qui viendrait d'un reaver?

Et non, ce sont les mêmes armes pour les deux titans, ils été livré comme ça. Il n'y a que le poing de combat et le tronçonneur (si je me souviens bien study ) et bien sûr la bannière dorsale qui se montaient sur le Reaver.

Citation :
Des chassis de hellhounds avec des tourelles de battlewagon orks en guise de chimère.

Ah oui, je n'avais pas vu. Chapeau Lionel king

Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:22

sympatoche toussa mon bon TPW ! va falloir que je vienne copieusement les démonter What a Face et puis franchement regarde ce que tu as fais de tes SM et maintenant, la progression est enorme non ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:02

Citation :
Des chassis de hellhounds avec des tourelles de battlewagon orks en guise de chimère.

C'est mon dernier mot Jean-Pierre

félicitations Lionel tu es le grand vainqueur du concours du We...Euh! par contre c'est qui Jean-Pierre?

Pour l'armement des warhound :
Warhound Scout Detachement (Inferno Gun + Plasma Blastgun et Vulcan Mega Bolter + Plasma Blastgun)

Citation :
sympatoche toussa mon bon TPW ! va falloir que je vienne copieusement les démonter What a Face et puis franchement regarde ce que tu as fais de tes SM et maintenant, la progression est enorme non ?
reste plus qu'a nous trouvé du temps No
Pour la progression en peinture, merci, mais partir sur des figs décapées ça aide Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:04

Les six figurines peint pour l'epic day...début du 2e régiment Blindé (le reste est en chantier)...comme d'hab' "ratio" temps passé/résultats obtenus me convient.
Quoi que la tentative de "freehand est vraiment pas super.
Armées de l'Imperium 2e%2520RB%2520004
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:20

Ton schéma de camouflage est très sympa, et ça fait bien ressortir armes et chenilles.

Le motif de Croix de Lorraine à l'envers ça sort d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:30

Citation :
Le motif de Croix de Lorraine à l'envers ça sort d'où?
je voulais un thème camouflage genre ww2 pour ce régiment, c'est un régiment avec beaucoup de chars, donc 2e régiment Blindé/2e DB... Rolling Eyes
D’où la croix de lorraine, mais inversé (Imagination de fou...).
Tout ce que j’espère c'est qu'il n'y a pas un groupuscule à la con qui utilise ce genre de motifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:46

Et ton général de la 2e db il s'appelera pas Leclerc par hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:04

bof ca fait pas très 40k...Superuss, peut être??
ou si je reste dans le thème ww2/gaulien pourquoi pas Somua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:35

J'ai enfin pris le temps de prendre en photos mes armées peintes au fil du temps.

Légion Titanique

Armées de l'Imperium 8YZcOMOGhlyj9bDsOPMBEFImFck0n0kKCZ-BWZj-kb8RTphYa7R3NNlOVV9UPGnZgtx6p9lI6aNg79Z6S74Ahwi3JndOlIoSOQENyPNbhcgNRS8LHi-uqZMh3maFb_TecRGH8SpEtHgHCrhHKs8XKCd3Ja5c7-TyNsEwdbezSQQtj75prV1-1PgezaYMpCob5KE-wfGeBch8Tbxk9ZSd0Bq3EcmTa5B20URTcqTroc6MuybauyYGaYSrBvtjWeI7dmEccDh29nYiGMwIVax7yitlQHq9pivok2A0lW6cN_J3X_LsIM_ZfLP-hFkphtuPxA7EUsXSVKP7NyzhBhUU6Yfg_4T6Na13AbXm9TsrrDCUz5dTV7E9nN9Ythh217w_CbZ5Iu2uN11PamDM2CVNwvvzTzcEpESAPr000MVmi_5Xs2A89S_9WalRKslF0fvd5LLPWFmqjaSF0J_SjY7ZjJ89obWiNHqKd86paX6CjgMRKbh8lIga0KIvocxhS8-PI9jHXZi0MQQJppLljMKw1OI2Tc7W9McVggMay_cTeNYuAgXAf_lMPEPsMa64vOU1rzv6kCBLW6iWOO-PNZutzTyfP_dJ_Q6Oq1yav3BggD7e-0_-g6GQcE1Y16czSlMiT70YAKkCgDvX4hDbzvOn5UIVSpTY_-7j7hBl5ruC9qFYYgSo0LeeuA9Lq7YlYh-bFk_ESp7Pj6aLvOiglRmqMIEy=w798-h598-no?authuser=0

Armées de l'Imperium HQndebSWYGjlpEa1nh7MEukAvNSLgJAYx_3BEGQPrrbgSWmpK4wCkn92l8QIbDXIitV13aPR8xBexb4YIy2ohNGWFIt_Xo9SsdNvsPeWE54aJphjk7NLnuemLP_h18hJdeavC3GttCFMs_w8zhgoXQS4AHA4XdD47QiWBgX4xgvL9OL4jR5vHK4NmmBpW1DQFpw3KPHGBB1JFg_ddFxpXpcqO69xbrhSxna2UfYKkv4fGGq6aDDCJdjCEQ3EeFZgmB9LmpVld8W1P_pUw_r5uV-1Hhrcm3ZK8v_14gWfkAXy6TpSNtA_1MeMdtke0tQX_R1C9fw0JPh1tLQyRce3PHpBtSkL-NCScNOZevT0slJf2wMObzPl5H3VlyvgmGMJAb7k4SlXnFMJXyH27LqB5zB6198AIAqQFx3wkHCgL0e_B3Bg-3SRjUIP0fm-PIDg8t9uZjFcfS5oARKHIw7CozZT7aJrjhIYVLWtauOKFtUaAUBtn63UKfuo3PYoKK7fdx6Y9LLiReIpKd0jimZPZioTY6YUWercRzsgc0SVQUahVX8oCTRGdQ0ge46ihLgqnEOQz9kU0yhbfc5CfeqpFawH0Y7Uq-C5ZETdGNyVCGgnsm2IG9EmqjRb8sK-wGgr4-7V1C4lldSjVAlAObJ_OSTKoIOK2ikvxWa9znOmJpj5nXm_8YWm7qLtXqEVPdmtxYbVc8Nf-Zw3C-KM4ya6X2AR=w798-h598-no?authuser=0

Armées de l'Imperium Jv2F6vSOU9d5pOvcO4WoEGhA15q_iBQX4m2QozoxcENVKXVf-0Z7TiWV9GuI9HCxei7jQv4p7EhHtVSCEeqPo0JLB7knwp_7uOc9YgmbW3-NRjRYXgw2Xw04yQdoymvtfcpAsFLab0AfVT_sd3nmxOu4k25B31ccPNIWc5zhM-XAS7FA0eVP-iZ7guCOEmg0-wmLw2KfaypaUnqV3qlrIQDp1UW9Q0NpmVC_QW00edVLhH-e_LKi6JUyqmHCX0E-te1_JAUdfisIlVI8qi6uoEgQ0Ls54YEp-g5uquxzfZrQbXwBFyvBDe6zXYpD1OHdW60giIvl03_HDVkYgqjpSLpV3ea73GWtD34mSSFdTMgl4GGSG5RlWbk1Hk0JntE9GJVOwPJxhsU8riCarJthTZ05Okh1MzTYoHYgtGPiNRIHKvbke6yeQOgaxSyGWHtyEmpGEOdj3kHgcthjfy9etrOXsK7bwIUUIrP1dGNn6tXQobQmashR7ATfmn4UE9Y8Ds8r_HMirn-L0gPYp4rvgslnvpKuw0mZyl3MLcpazRk_0_otaLFOPnrIyry_Q0fYvUbOSbzyESFkvsdBiC3u93d7DVGEifC6QrQXS467pTC1RVDK6ymi40Xl9XKjkjf0Kz3xfk3bEXYri9RcVvFhIV7V7qbAKTTv2mUwaQfRvASMI6SV03mIUyuzql48v3rjSkiSuUHUppV37hv4T2soS7bg=w798-h598-no?authuser=0
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Armées de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Armées de l'Imperium   Armées de l'Imperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armées de l'Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NAPALM] Mes armées
» [Fjal] Mes armées à moi ...
» [Patatovitch] Mes armées
» présentation d'armées
» Armées Combinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: