Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise

Aller en bas 
+56
Jean (Kalia)
Khan
WARGH
Xavierovitch
Child Emperor
kilgore
Somua
Cpt Gulliver
vonkurgan
albedoman
kewtheskewer
ZeCid
benjoth
Flogus
Angakelst
Pierrick
Spatz
Salvamor
hugoblin
talex2
marell le fou
gkhan
Baflar
VexarE
Hasdrubal
Le vénérable Zaïus
Tuper War
Nico
titomane
Tomfly
firkaag
Serenny
Geyser
Black_nico
Yann
cornelius40k
Babass.
Sgt PERNIFLAR
BlooDrunk
Egel
pascal arcade
meg
punisher ced
darkvernon
Khermit
Manic
Karlus
Metatron
Bab
Fabulous Fab
Philippe
Theoden
latribuneludique
Le Duc
worstymarc
Pierre-yves
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:18

pierre-yves a écrit:
Pour les escalier, je voulais faire un accès rampe, mais sans que cela prenne trop de volume, pas évident de faire le compromis. C'est plus pour symboliser l'accès.

Si vous avez des idées la dessus, on peut plancher Smile

J'avais pensé à l'utilisation d'un truc comme ça par exemple :

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Epic_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:28

Pourquoi tu fais pas l'escalier dans l'autre sens, comme dans les chateaux médiévaux :

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Escali10

Avec ou sans marche selon les contraintes, en 1, voire 2 pièces c'est je pense faisable.

Edit : Je me suis pas extasié jusque là, mais c'est du super boulot. Bravo pour le rendu et la modularité
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:39

Bonjour,

Un peu de soleil dans le nord ! une photo avec des couleurs beaucoup plus proches de la réalité Smile

Alors pour les escaliers, les premières photos prises ne les montrent pas vraiment, je les avait placés comme ça, sans idée de mise en valeur, voici en détail la pièce.
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Escali10

Effectivement, j'ai prévu la forme de la base afin de pouvoir la placer contre le mur comme sur ton dessin.

Le collier colson, est une bonne idée, j'avais déja lorgné dessus pour faire des tapis mécanisés, genre tremis industrielles, choses du genre. A tester. N'oublions pas que dans un soucis de simplicité, je ne peut pas compliquer la pièce a volonté. Dans ce cas précis, il peut être plus interressant de sortir un moule d'une pièce en résine plus travaillée (hein philippe !).

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

Salut P-Y,

Superbe tout ce que tu nous montre là, ça fait vraiment envie! cheers

Par contre c'est vrais que les escaliers en grillage c'est pas terrible, ça fait "pas fini" et ça gâche un peu l'ensemble...

La version escalier sur le coté est bien mieux, mais le grillage ça passe pas, il faut quelque chose en une seule pièce, mais la ça deviens plus compliqué et cher si j'ai bien compris.
Alors pourquoi ne pas faire d'escalier du tout? Tu créer simplement des portes d'accès à l'intérieur du rempart, à la base des murs, des portes qui donnent vers une cage d'escalier intérieure (et imaginaire bien sur), avec la sortie en surface sur le sol du rempart? Moi ça ne me choquerais pas, et même je trouve ça plus logique pour des bunkers/ fortifications modernes... On est plus au moyen âge non? Pas besoin d'avoir forcément une rampe d'escalier extérieure, facilement destructible par le moindre obus envoyé par des assaillants.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:17

Tout à fait d'accord, il existe la possibilité de faire une porte,

disont que l'escalier exterieur c'est conventionnel, je vais essayer de le fignoler un peu, et si je n'arrive pas à quelque chose de propre, on passera sur la porte/trappe.

Le soucis de l'escalier va être le rapport visuel hauteur de marche/echelle, autant ca choque pas sur les plaques urbaine, autant sur une petite section j'ai peur que ca ne soit pas adapté. Le mieux c'est d'essayer ^^.

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:11


Cela fait vraiment envie, je me vois déjà pousser mes gurines à l'assaut de ces superbes mur.

Je rejoins l'avis de certains concernant les escaliers, une porte +-trappe me paraît plus appropriée. Deplus cela n'engage que moi, mais je ne suis pas fana des grillages sur le haut des murs.

Mais j'insiste c'est du super boulot. Un ordre de prix ???
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:37

Plop !

Je me permets une intervention, voir une proposition albino !

La difficulté concernant la création d'escaliers dans les décors (6mm mais aussi 28, hein ?) est importante. Il faut un truc "cohérent/réaliste" mais jouable, et les socles des figurines ne tiennent qu'en équilibre précaire sur les marches (comme disait l'autre "les soldats prennent des positions que les figurines et leurs socles ne peuvent pas imiter").

Voici donc une idée : remplacer les escaliers par des rampes, dont l'inclinaison (et le petit grain en peinture / texture) permet de maintenir les socles en place (les fameuses "forces de frottement") tout en ayant un aspect correct. J'ai fait un petit 3D :

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Propo_10

Comme vous le voyez cyclops , l'idée est de créer 2 pièces :
la première (en ocre) est la rampe proprement dite. Elle a une empreinte au sol compatible avec les fortifications, et, si on la place seule à 90° de la fortification, crée une jonction correcte avec le mur.
La seconde (en rose) est une pièce de complément qui permet, en s'imbriquant dans la première, de placer la rampe en parallèle de la fortification, en maintenant la jonction des empreintes au sol.

Bon, le 3D est "vite fait", les côtes sont pas 100% exactes, mais il me semble que c'est pas trop mal comme idée. Reste à trouver la bonne taille pour empêcher les chars de monter sur les murs.... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:14

Pour moi, une porte et une trappe sont suffisantes... et ça reviendra moins chère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:33

Pas mal, la soluce de Benj...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:52

Benjoth a encore fait du bon boulot, mais je n'accroche pas, car la rampe devient hyper grande par rapport à la fortification.

Après tout, la rampe ne sert que d'indicateur de point de passage sur les positions plus élevées, non? Elle vous va vraiment pas la rampe initiale de Pierre-Yves? Moi elle me va bien, en tout cas: peut être dans un autre matériaux, histoire de pas rappeler les barbelés, effectivement, mais le modèle léger est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:13

Heureux de voir que ca triture les cerveaux Smile

Comme celà à été dit, l'idée de l'escalier était plutôt de donner un repère visuel de la possibilité de monter sur le rempart, le fait de pouvoir placer des figurine sur cette rampe en me semble pas indispensable au vu de la contrainte d'encombrement qu'impose une rampe . Il faut simplement un focus pour l'oeil qui assure la faisabilité de l'accès au rempart.

Je pense que l'accès au rempart est spécifiquement lié à l'infanterie et une rampe comme elle est proposée par benjoth (super taff au passage Smile j'aime beaucoup le design) me parait plus adapté à des véhicules et serait à priori plus d'a propos sur les sections rondes ou on pourrait trouver une hydre ou un vehicule de ce genre. L'Idée est bonne et me parait exploitable dans ce sens.

D'autre part, il faut conserver la possibilité de monter en hauteur et sur deux niveaux , on va devoir placer des rampes de plus en plus longues ou de formes complexes. lors des assemblages, il y a finalement peu de lignes droites et l'espace intérieur du fort doit rester assez libre.

Pour le moment, la solution la plus radicale est la porte qui en plus harmonise bien avec le look général.

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Mur_et10

ici un essais avec la rampe du set urbain
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Mur_et11

Je n'abandonne pas la petite rampe "light" j'aime bien son coté aéré et je trouve qu'elle rend un aspect "posé là" interressant à l'ensemble, comme ci les préparatifs de la défense avait imposé des structure complémentaires (je ne sait pas si c'est très clair tout ça ^^). et je me demande si juste ajouter une sorte de rambarde ne suffirait pas à la rendre correcte. Je vais faire l'essai, et vous soumettrait le résultat.

Une autre solution consiste également à incruster l'accès dans le mur, cela necessite de créer une pièce spécifique, mais ca peut être très agréable à l'oeil. Je vous avoue qu'en ce moment avec la préparation de Crisis, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au dévelopement ^^. Mais je conserve l'idée sous le coude.

Merci de votre participation active sur ce sujet ! c'est très motivant Smile

Pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan

vonkurgan


Nombre de messages : 410
Age : 45
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 25/11/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:55

superbe

je vote pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:05

+1 cette porte est parfaite! ...manque plus que l'accès en surface sur le rempart! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:05

Au lieu d'une rampe, pourquoi ne pas faire un bloc (colonne) amovible qui viendrait se positionner en lieu et place de la rampe avec une porte à la base et une porte donnant sur le chemin de ronde. Ce qui selon l'imagination de chacun peu contenir ou une escalier en colimaçon ou un ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:43

Oui , très bonne idée la colone, on retrouve la facilité de modularité, le look de la porte et on prend pas trops de place. ca me plait bien !

bizs
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: bravo   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:42


mais cpt gugu c'est bien sur ! une colonne ascensionnelle à sensation, et crac ! ... avec escalier colimaçonnique intégré en cas de panne de jus, et hop ! Cool
simple & easy
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:36

pascal arcade a écrit:

mais cpt gugu c'est bien sur ! une colonne ascensionnelle à sensation, et crac ! ... avec escalier colimaçonnique intégré en cas de panne de jus, et hop ! Cool
simple & easy

Ouais, mais... Si Pierre-Yves ne vise pas non plus forcément le pur fluff (après tout, il n'a sûrement pas que du joueur d'Epic comme clients), en ce qui NOUS concerne, c'est trop hard SF, ta solution... Ne pas oublier que l'univers de 40k (celui d'Epic, donc) est "darko-gothique", et que dans toutes les illustrations d'ambiance, les escaliers sont grands, larges et presque cyclopéens...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

Bonjour à tous,

J'ai mis disponible les pièces de fortifications sur le site, elles sont visible depuis un nouvel onglet Architecture militaire. Vous noterez que pour le moment, il n'y a pas les éléments "escaliers" ni les portes. Ces éléments seront ajoutés dès leur finalisation.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:01

Bonne nouvelle! Tu n'as pas l'intention de proposer une forteresse gros modèle? avec plus de murs et des doubles hauteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

Dans l'immédiat, j'ai mis les pièces disponibles séparéments, histoire de se construire sa propre citadelle. Avec les éléments actuellements sur le site, tu peut monter en hauteur à volonté.

Mais comme cela à été soulevé sur ce post, je vais mettre des éléments "pré construits" dans le sens ou le set comportera de quoi assembler un montage complet. à priori, il y a déja l'hexagone, je pense proposer un bastion et une grossse citadelle, qui sera baptisée modèle "Crisis" ça me parait un beau clin d'oeil. Pour cela , je doit terminer la porte principale et les accès 1 er niveaux. Les dessins sont en cours, vous serez sur le forum les premiers informés !

A bientôt,

Pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:13

Des portes, d'entrée, de sortie, de secours...

Voila les derniers dessins achevés, sortie des protos :

Un assemblage, le landraider donne l'echelle. La porte principale est taillé pour etre connectée au système routier.
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Assemb10

Vues de face , petite et grande porte,
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Assemb12

Détail Recto :
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Les_tr11

et Verso, dont la porte de muraille (intérieur donc):
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Les_tr10

Bien entendu, ces éléments sont entièrement compatibles avec les pièces de fortification déja existantes. Je mettrais sous peu disponible ces éléments sur le site.

A bientôt,

Ludiquement, Pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:11

Le ton semble encore plus austère avec ces portes, ça donne vraiment l’impression d’etre très lourd à bouger.
Le renfoncement de la porte donne du réalisme à l’ensemble de la fortification.
Encore une belle réussite cette série.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:54

Raaaaaaaaaaaaaaah !!! Shocked
C'est top PY !!! Je craque !!! cheers

Grrrrrrrrrr... Il m'en faudra sur mes tables. C'est certain désormais. La totale moules frites idéalement.
Reste à faire pousser un arbre à Eurobrouzoufs dans le jardin avec toutes mes envies d'achats du moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:14

pour avoir vu les fortifications en vrai, superbe!
Le système sur pivot m'a complètement bluffé!!
Tes portes sont de toute beauté!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:43

Je sais, c'est grossier, mais là, je n'ai pas grand chose d'autre à dire : Wooo putain...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Décors Mac Miniatures
» [DECORS] Gauthey Miniatures
» Ressources Internet pour nos terrains/figurines
» [JR Miniatures] 30 nouveaux décors
» [identification] Terrains Forge World taille epic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: