Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise

Aller en bas 
+56
Jean (Kalia)
Khan
WARGH
Xavierovitch
Child Emperor
kilgore
Somua
Cpt Gulliver
vonkurgan
albedoman
kewtheskewer
ZeCid
benjoth
Flogus
Angakelst
Pierrick
Spatz
Salvamor
hugoblin
talex2
marell le fou
gkhan
Baflar
VexarE
Hasdrubal
Le vénérable Zaïus
Tuper War
Nico
titomane
Tomfly
firkaag
Serenny
Geyser
Black_nico
Yann
cornelius40k
Babass.
Sgt PERNIFLAR
BlooDrunk
Egel
pascal arcade
meg
punisher ced
darkvernon
Khermit
Manic
Karlus
Metatron
Bab
Fabulous Fab
Philippe
Theoden
latribuneludique
Le Duc
worstymarc
Pierre-yves
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:29

J'ai reçu ma commande ce jour, le matériel est de bonne qualité, aucune crainte à ce niveau là... Oui c'est souple, mais comme pour tous décors il faut les conserver et les manipuler avec un minimum de précautions.

Pierre Yves communique régulièrement sur l’avancement de la commande, le conditionnement est bien fait, pas de casse à l’arrivé. C’est du bon boulot, je le recommande… Pour preuve, j’ai un nouveau devis en cour… Le centre de commandement.

Cerise sur le gâteau, j’ai reçu les protos de pylônes en cadeau… Je vois pas ce que je peux demander de plus.. La classe Mac miniatures Cool

Merci.

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Table_11
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:34

ça fait quand même de super belles table!!! On peut avoir une idée du prix pour l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: commande baby   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:39


... haaa oui ça prend !!! mais sur cette photo les bâtiments sont peints par toi manic ? les autres décors aussi ? ... je crois que ça commence à me travailler aussi ... et j'ai une suggestion (je peux ?). des ; tenez vous bien ; pylones-générateurs de clôture énergétique comme dans starship trooper pour repousser les arachnides et autres renards ... et ne m'avancez pas l'argument "oui mais gaim'z woueurkchoppe l'a déjà fait" vous autres, déjà dans "planète interdite" (fim des sixties) le brevet était déposé.
... non mais sans blagues Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:57

pascal arcade a écrit:

"oui mais gaim'z woueurkchoppe l'a déjà fait" vous autres, déjà dans "planète interdite" (fim des sixties) le brevet était déposé.
... non mais sans blagues Suspect


En fait quand tu regarde bien la quantité de truc que Gw à repris, jusqu'au nom de terminator ^^ on peut remplir un post complet je pense Smile

Sinon oui ca doit être faisable à réflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:24

Le tout soit : 2 sets urbains (6 bats et 2 socles)+ 2 batiments + 2 socles urbains + 1 set indus (1bat, 1 sphère, 1 silot, pipelines et 1 socle) + 1 sphere + 1 silots + 1 set de pipelines + 1 batiments indus+ 1 set de route (le grand) = 205€ fdp in monté et peint.... Ca fait une belle table clefs et main pour notre association Very Happy

Une dernière chose, les batiments urbains sont différents des photos du site de PY, c'est normal car au montage c'est modulable (Le pied non?)...

Perso... Je débande plus depuis ce matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:17

Manic a écrit:
205€ fdp in monté et peint....

Tu m'étonnes que tu sois content c'est le prix d'une table GW sans la peinture, sans les décors... faut presque compter le double AMHA...

C'est clair dès que je peux je fais la même commande que toi, j'espère que d'ici cet été ce sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30

euh fab tu as deja des table d'une extreme qualité je te le rappelle t'as trop de thunes ou quoi ???

bon sinon c'est vrai que c'est la classe internationale son truc en fait il a deconné comme bien de jeunes entrepreneurs il va s'arracher les cheveux dans pas longtemps : c'est trop bien pour le prix on va le saigner a blanc ^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:39

Pas mal la table.
Justement nous sommes en train de regarder pour faire une table Epic pour l'Asso des Astartes, et je te cache pas qu'on a un peu zieutés sur tes décors. 205€ tout monté et tout peint, ç'est pas mal, on va voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

titomane a écrit:

bon sinon c'est vrai que c'est la classe internationale son truc en fait il a deconné comme bien de jeunes entrepreneurs il va s'arracher les cheveux dans pas longtemps : c'est trop bien pour le prix on va le saigner a blanc ^^

tomtom


Profitez, les prix vont bouger un peu ^^ on était là sur le catalogue de lancement, histoire de tester grandeur. Les temps de construction et de peinture sont difficiles à évaluer et j'ai une idée plus réelle maintenant de ces aspect. D'autre part, certaints produits vont être modifiés et leur prix variera en fonction. Comme je n'ai pas encore orienté ma décision sur ce sujet , cela reste en l'état dans l'immédiat. Pour le moment le bas blesse sur la partie peinture qui est sous évaluée, mais des améliorations sont possibles en termes de gain de temps, c'est finalement ce qui coute le plus le temps ... Je pense également qu'au niveau des clubs, c'est un aspect important et je ne veux pas les taxer sur ça. Gardez à l'esprit qu'Epic est mon jeu de coeur et que je tient à favoriser cette gamme et notamment par le biais des associations qui font vivre le jeu.

Merci pour ces retours !

A bientôt,

Pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:53

Salut Pierre-Yves,

bravo pour ton initiative, ton catalogue est vraiment très intéressant et même si personnellement je ne suis pas "client" (j'adore faire mes propres décors) je trouve la démarche particulièrement bonne.

A ce propos, je me demandais en surfant sur Table Top Gaming News si tu avais pensé à faire ta pub sur ce genre de site. Perso, j'y passe très régulièrement vu que l'on y découvre pas mal de news des différents fabricants de figs et décors à toute échelle. Ca reste un site étranger mais je pense que beaucoup de frenchie le visite. Et puis tes décors ne pesant pas bien lourd grâce aux matériaux utilisé, l'export ne semble pas un soucis majeur. Zac Belado, fondateur du site (ce n'est plus lui qui le dirige aujourd'hui, je crois que c'est devenu un "satellite" de l'équipe Cool mini or not) est un grand fan d'Epic et a souvent milité pour cette gamme. Pas mal de jouers d'Epic comme moi on gardé l'habitude d'y aller jeter un oeil pour y trouver de l'inspi, des sites de décors inconnus ou des proxyes. Bref, ton site pourrait très bien y figurer je trouve.

Bonne continuation.

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:01

Il y a aussi les forums plus généraliste, warfo et warmania...m'enfin je sais pas si les professionnel sont autorisé pour faire leur com??
Sinon figbazar a un espace réservé pour les pro : http://figbazar.free.fr/
Beaucoup de joueur "historique", mais je pense que tes bâtiments peuvent passé;

Pis il y a pousse plomb : http://pousseplomb.blogspot.fr/

Je crois que je vais craquer pour tes productions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:22

Merci pour ces adresses,

Effectivement Table top gaming news, j'avais repéré, pour le moment je me "rode " en local sur ce forum et vous me donnez pas mal de travail déjà (et ça c'est cool Smile) Lorsque j'estimerais la machine comme suffisament efficace, je passerais sur une pub a plus grand spectre. j'attend d'avoir suffisament d'avis (notament sur les montages).

Dans l'immédiat, je vais essayer d'être présent au maximum sur les conventions et salons.

En parlant de ça, VIVEMENT VALENCIENNES !

Tchuss !

Pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:20

A l'occasion, si tu veux un tit coup de projo sur Figouz.net, demande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:59

Ouah, la vache! La photo de Manic est monstrueuse.
Bon, ce mois-ci, j'ai craqué le budget figus (j'adore vraiment Malifaux!), mais le mois prochain, plus d'excuse! Je fais péter le matos, et j'en profite pour m'atteler à mon armée de DA Epic. Avec un peu de boulot et de discipline, juin ou au plus tard juillet, je relance Epic sur Beaune!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:26

Je me permet un petit up de ce post car j'ai enfin pu voir de mes yeux vu les tables de MAc Miniatures à Valenciennes et pour ceux qui ne vont pas dans la section Manifestations, voilà le lien vers le DEBRIEF' où vous découvrirez de nombreuses photos. Je vous recommende la table "Agri-monde", particulièrement originale. Le travail de Pierre Yves réussit à être à la fois de qualité et très abordable. Je trouve le matériaux utilisé particulièrement malin car sa "fléxibilité" le rend résistant et léger donc facile à stocker et transporter. Le niveau de peintures est très élevé pour du clé en main et surtout c'est ultra jouable. Bref, un mix parfait d'originalité et de jouabilité.

Les quelques références de bâtiments gothiques laissent présager une future gamme forte intéressante.

Que du bon je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:48

Comme Nico et beaucoup d'autres, voir les décors de Mac Miniature fut LA grosse claque deu week end Shocked . Voir autrement qu'en photo ce que Pierre-Yves fais m'a vraiment confirmé dans mon jugement: c'est de la super came, rien à redire!!!!


On a tous eus la même réaction en voyant la table à thème agrimonde: c'est beau, c'est ingénieux, c'est créatif, bref une bonne grosse vieille tuerie!!! Pour moi c'est ce qui fait sa plus grande force, avec quelques décors bien typés on se retrouve face à une table que tout le monde identifie tout de suite. Le thème est hyper bien marqué car les décors sont ultra bien pensés. Par exemple, les champs de culture, les domes, quelques silos de stockage et le tour est joué le thème de la partie est posé.

Pour ma part je vais continuer à acheter du décors chez Mac car cela me permettra de varier les thèmes lors des parties. Rien de pire pour moi que de jouer tout le temps avec les mêmes décors, surtout si ils sont en carton Neutral . A l'heure actuelle Mac propose une gamme de décors super attractifs pour une association qui souhaite avoir une table pour Epic, même pour jouer occasionnellement.

Autre point très fort c'est la qualité de peinture que Pierre-Yves applique sur ses décors. On se rend bien compte sur les photos de Valenciennes que la peinture est topissime, et comme on le disait avec Geyser et Nico, ça parait logique que ça ce paye plus cher. Moi j'achèterai du tout peint ce qui me libérera du temps pour faire autre chose dans le hobby, même si c'est plus cher; la qualité est au rendez-vous, donc aucune hésitation.

Bref, les décors Mac Miniatures sont vraiment de très bonne qualité et je ne peux que vous inciter à vous en procurer.

Dernière chose, Pierre-Yves est super sympa est à plein d'idées pour développer sa gamme et je suis certain qu'il sera attentif à nos demandes et à nos envies de de joueurs.

Un seul bémol pour moi lors de ce week end, ne pas avoir eus assez de temps pour discuter avec lui afin d'échanger sur nos points de vus de modélistes.


LONGUE VIE A MAC MINIATURE ET QU'IL CONTINUE A NOUS EN METTRE PLEIN LES YEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:06

Nico a écrit:

bravo pour ton initiative, ton catalogue est vraiment très intéressant et même si personnellement je ne suis pas "client" (j'adore faire mes propres décors) je trouve la démarche particulièrement bonne.

A ce propos, je me demandais en surfant sur Table Top Gaming News si tu avais pensé à faire ta pub sur ce genre de site. Perso, j'y passe très régulièrement vu que l'on y découvre pas mal de news des différents fabricants de figs et décors à toute échelle. Ca reste un site étranger mais je pense que beaucoup de frenchie le visite. Et puis tes décors ne pesant pas bien lourd grâce aux matériaux utilisé, l'export ne semble pas un soucis majeur. Zac Belado, fondateur du site (ce n'est plus lui qui le dirige aujourd'hui, je crois que c'est devenu un "satellite" de l'équipe Cool mini or not) est un grand fan d'Epic et a souvent milité pour cette gamme. Pas mal de jouers d'Epic comme moi on gardé l'habitude d'y aller jeter un oeil pour y trouver de l'inspi, des sites de décors inconnus ou des proxyes. Bref, ton site pourrait très bien y figurer je trouve.

Je pense qu'avant de se lancer dans les annonces sur TGN, il serait indispensable que le site puisse être traduit en anglais (googletranslate n'est pas en mesure de le faire à la volée compte tenu de la techno utilisée pour la boutique) et surtout, pouvoir choisir l'envoi en dehors de la France (ce qui implique un peu plus de paperasse également pour Pierre-Yves concernant les exports en dehors de l'UE).


Sinon, comme les autres, je suis scotché sur tes décors agri-monde Smile Les dômes de culture sont hyper cools, bien pensés, bien vus, bien réalisés, c'est du 3 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ça monsieur Smile



Dernière édition par ScREaM le Mer 18 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:42

Smile

Clairement avant de passer sur de l'international, j'ai pas mal de choses à vérifier.

Le concept se lance bien, je garde ce rythme de progression qui me permet de m'adapter plus facilement. Mais clairement l'objectif sera de passer sur une vitesse supérieur. Pour cela tout doit être au taquet pour éviter de me retrouver dans le jus et ne pas pouvoir gérer une forte afluence (je me suis fait avoir à l'ouverture du site, pas deux fois !), ce qui est à mon avis le plus grand manque de professionalisme. Comme dit le proverbe, rien ne sert de courrir, ça ne sert a rien ! (bon c'est pas la version officielle...).


J'ai beaucoup de demandes de renseignements sur la table agricole, je posterait ici pour prévenir lorsque le site sera mis à jour et les produits disponibles.

A bientôt,

Pierre-yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:02

L'antenne l'on voit sur cette photo fait (ou fera) aussi partie de ta gamme ?

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Epic_v23
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:53

tout a fait. Je vais conserver le principe des autres gammes urbaines et indus, un set avec les éléments et accessoires et les pièces vendues séparement.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:06

Je reste pantois devant tes agridomes!
Je ne me rappelle pas avoir vu ce genre de décors auparavant.
Bref, un nouveau converti tu as fais.
Bravo.

Il est clair que tu viens de t'inscrire en première position de la ligne décors dans mon business-plan Epic.

Magnifique.

Je viens de penser à truc vite fait, des pions impacts made in Pierre Yves?
Je dis ça je dis rien hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:08

...
...
...
...
...

*sans voix* cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:15

en tout cas faut en parler autour de soi et sur les autres forums pour que MAC mini puisse perdurer et nous proposer plein de nouveautés aussi originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:27

Hasdrubal a écrit:


Je viens de penser à truc vite fait, des pions impacts made in Pierre Yves?
Je dis ça je dis rien hein... Wink

J'aimerais bien develloper des accessoires de jeu effectivement, pions impact, pions objectifs (les antennes me servent à ça), gabarits, boites de rangement....j'avais en projet un periscope à ligne de vues (un vieil accéssoire que j'utilisait pour un jeu de combats de chars en règles maison) et j'ai vu sur le forum qu'un joueur en utilisait un (à epic day il me semble) c'est trop excellent, je ne peut que vous inviter en vous en faire un ^^ un tube carton 2 mirroirs et tu décolle plus l'oeil de la table Smile.

Si des accéssoires de jeu vous paraissent interressant à étudier, je suis preneur d'une liste non exhaustive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:40

Pour commencer je pense que Pierre-Yves peut parfaitement utiliser la section "Nouveautés" avec le tag [MAC MINI] pour nous tenir régulièrement informé des dernières actus de sa petite mais ô combien admirable entreprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise   [MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAC-MINIATURES] Décors et terrains, un projet d'entreprise
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Décors Mac Miniatures
» [DECORS] Gauthey Miniatures
» Ressources Internet pour nos terrains/figurines
» [JR Miniatures] 30 nouveaux décors
» [identification] Terrains Forge World taille epic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: