Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition liste d'armée 2012

Aller en bas 
+4
latribuneludique
bodeshmoun
Fabulous Fab
Xavierovitch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime12/11/2011, 11:48

Voilà un premier jet, lisez et postez:


Liste d'armée

Valeur stratégique: 2

Initiative:
1+

Marche inexorable:
- les nécrons reçoivent un bonus de +1 pour effectuer un rassemblement
- les nécrons n'ont pas le droit d'utiliser l'ordre redéploiement- les unités nécrons n'ont pas le droit de se déployer en garnison

Réserves nécrons:
Toute formation, à l'exception de l'orbe des éons et de l'abattoir, peuvent rester en réserve, celles qui ne possèdent pas la règle téléportation sont obligés de rentrer en jeu par un portail.

Toute formation nécrons, exception faite des vaisseaux spatiaux, non présente sur la table en fin de tour compte comme détruite pour l’objectif « brisez leur moral » ou pour le calcul des points lors d’un tie break.

Nécron

Lors d’un ordre de rassemblement ou d’un ralliement ou d’un ordre tenir , les unités dotées de la capacité nécron peuvent soit retirer des pions impact, soit faire revenir en jeu un socle de figurine par PI, soit utiliser une combinaison intermédiaire de ces deux options.
Une unité ne peut être ramenée en jeu que dans sa formation d’origine, une formation ne peut pas gagner de socles supplémentaires grâce à cette capacité.

En fin de tour, cette capacité ne peut être utilisée que si l’unité nécron possède des pions impact.


Portail

Certaines unités nécrons peuvent apparaître en jeu via un portail. Toutes unités en réserves peut entrer grâce à un portail si elle réussi son activation et effectue un ordre comprenant un mouvement.
Mesurez la distance de déplacement à partir du portail, de plus une unité nécron peut utiliser un portail pour retourner en réserve, un portail ne peut s’utiliser qu’une fois par tour.
Les nécrons peuvent utiliser un portail si une unité se trouve à moins de 15 cm de celui-ci et réapparaître par un autre portail, cette utilisation compte comme l’utilisation de deux portails.

Seuls les unités d’infanterie ou les véhicules blindés dotés de la capacité marcheur peuvent emprunter un portail.

Métal organique

Les unités nécrons dotées de Métal organique peuvent effectuer leur sauvegarde de blindage renforcé contre les armes normales, les macros et les lances.
Cette capacité autorise une sauvegarde simple contre les armes TK pour chaque point de dégâts.
De plus cette sauvegarde ne peut être réduite grâce à la capacité sniper.


Mausolée

Les mausolées permettent aux nécrons de laisser deux unités en garnisons, de plus ceux-ci sont équipés d’un portail. Il ne peut être placé que sur l’objectif blitzkrieg.


Liste d’armée nécron

Valeur stratégique : 2

Initiative : 1+

1/3 maximum des points peuvent être dépensés en engin de guerre




LISTE D’ARMEE NECRON
1/3 des points de l'armée peuvent être dépensé en machine de guerre, l'initiative des unités nécrons est de 1+, les unités aéronavales ont une initiative de 2+.

PHALANGES NECRONS

FORMATIONS PRINCIPALES

UNITES AMELIORATIONS COUTS

Phalange de Guerriers
8 unités de Guerriers Nécrons 0-1 tétrarque 50pts,0-1 dynaste+25pts, 250pts
0-3 Mécaracnides +50 pts chacunes
0-1 cryptek +50 pts l'unité,
vous pouvez transformez un socle de nécron en factionnaire pour +50pts,
l'unité peut être embarqué par des arches fantômes pour +25pts l'unité,
0-1 console de commandement pour +50 pts.



Phalanges d'immortels
8 unités d'Immortels 0-1 tétrarque 50pts,0-1 dynaste+25pts, 300pts
0-3 Mécaracnides +50 pts chacunes
0-1 cryptek +50 pts l'unité,
vous pouvez transformez un socle de nécron en factionnaire pour +50pts,
l'unité peut être embarqué par des arches fantômes pour +25pts l'unité,
0-1 console de commandement pour +50 pts.





Vous pouvez prendre soit 2 formations de soutiens soit 2 formations d'assaut par phalanges.

FORMATIONS DE SOUTIEN (maximum 2 par Phalange)


FORMATIONS DE SUPPORT

UNITES
AMELIORATIONS
COUTS

Obelisks
6 Obélisks
+3 Obélisks +200pts
0-1 console de commandement pour +50 pts.
400pts

Traqueurs
6 traqueurs
250pts

Escadron du jugement dernier
6 arches du jugement dernier

0-2 arches supplémentaires +75pts l'unité
0-1 console de commandement pour +50 pts.
350pts
Assaut blindée
4 monoli thes
0-2 monolithes supplémentaires 75 pts l'unité
300pts

Escadron de suppression
6 consoles de suppression
0-1 tétrarque 50pts,
0-1 dynaste+25pts,
le tétrarque ou le dynaste doit prendre une console de commandement pour +50 pts.
300pts

Escadron poursuite
6 mécanoptères
0-1 console de commandement pour +50 pts.
+3 mécamoptères 100 pts
200pts








FORMATIONS D'ASSAUT (maximum 1 par Phalange)

FORMATIONS D'ASSAUT

UNITES
AMELIORATIONS
COUTS

Vénator
6 unités de Dépeceurs
+3 socles de dépeceurs 100 pts
200pts

Eques
6 unités de Destroyers (au choix parmi Destroyers et Destroyers Lourd)
0-1 dynaste 25 pts,
0-2 destroyers supplémentaires +50 pts
325pts

Reconnaissance
4 unités de Spectres
0-3 Spectres supplémentaires +50pts chacun
200pts

Prétorien
6 prétoriens du triarcat
0-1 dynaste+25pts,
0-3 Mécaracnides +50 pts chacunes0-1 cryptek +50
pts l'unité
0-3 rôdeurs du triarcat +75 pts l'unité
l'unité peut être embarqué par des arches fantômes pour +25pts
350 pts

Intendance
3 mécaracnides et 6 socles de scarabés canoptek
0-3 Mécaracnides +50 pts chacune, 0-6 socles de scarabés supplémentaires +25 pts l'unité
300 pts


Aviation nécron

FORMATIONS
UNITES
COUT

Escadron de faucheurs
3 chasseurs faucheurs
300 pts

Escadron de moissonneurs
2 chasseurs bombardiers moissonneurs
250 pts

Intervention divine
Vaisseau moissonneur
300 pts

ENGINS DE GUERRE (1/3 des points max)

FORMATIONS
UNITES
COUT

Pylônes
2 Pylône
300pts

0-1 Orbe des Eons
1 Orbe des Eons
600pts

0-1 Abattoir
1 Abattoir
450pts

0-1 Mausolée
75pts

Echardes C'tan
1 C'tan
???


Dernière édition par Xavierovitch le 28/11/2011, 09:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime12/11/2011, 13:26

ça me parait plutôt pas mal, après faudra d'abord valider les profils pour ensuite affiner les coûts. comme ça c'est plutôt une diversité bienvenue chez les nécrons!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime13/11/2011, 11:48

Fab t'as beau faire de la chirurgie mais ta toujours une tête bizarre Razz

- Assaut Blindé:
Citation :
Assaut blindée: 3 monolithes, 0-3 obéliks supplémentaires 75pts l'unité.

Ya pas une erreur la ?
Ou on revient a mettre des Obélisk dans la formation de Mono et on peux plus avoir 4 Mono.


- Le Pylone perd metal vivant mais ne baisse pas de prix ?


- Juste pour savoir: pourquoi les necrons ne peuvent pas être mis en garnison ?


Citation :
Je nai pas mis d'unité de mécaracnides avec scarabés, ni touché fondamentalement à la structure de la liste. Les valeurs en points sont aussi un premier jet donc toutes propositions argumentées est bienvenu!

Et en plus il faut argumenter ! No
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime13/11/2011, 19:56

Pour répondre, les deux premier sont une erreur, j'aime bien l'idée de la garnison qui reste inféoder au mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime13/11/2011, 21:41

Du coup les Tomb Golem et Tomb Stalker n'ont pas eut leur place dans le codex 2011, on les abandonne aussi ?


Pour le Mosaulé: coût a voir
- autoriser les garnisons sans le Mausolé.
- obliger un % de l'armée a être en garnison en échange de Portail sur le Blitz et peut être sur les objectifs secondaires.


Sugestions:

- Mettre le vaisseau Moissonneur dans une catégorie à part (genre avec les aéronef et les chasseurs) et non dans la catégorie Engin de guerre (voir d'intégrer d'autres vaisseaux dans cette catégorie).

- Mettre le Mausolée en règle spéciale sans le mettre dans une catégorie.

- Mettre une amélioration de Dépeceurs au Dépeceurs.

- Mettre 2 portail sur l'abatoir, il est gros le bougre, il doit pouvoir en faire passer du monde.

- Problème entre formations en téléportation et amélioration qui ne l'ont pas:
- Autoriser la téléportation aux unités en amélioration ?.
- A voir si avec les nouvelles améliorations et les nouveaux profils qui se teleportent ont aussi des améliorations qui ne se téléporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime13/11/2011, 22:25

Xavierovitch a écrit:
Pour répondre, les deux premier sont une erreur, j'aime bien l'idée de la garnison qui reste inféoder au mausolée.
Une remarque au passage, pensez à préciser que vous parlez du scénario de tournoi, cela peut être utile si on diversifie les scénarios ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime13/11/2011, 22:31

Remarque doublement interessante il serais sympa de diversier les scénars vite, 1 seul ca lasse ! Puis pensez au Mausolé hors ce scénar.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 16:03

Xavierovitch a écrit:
Voilà un premier jet, lisez et postez:
Escadron du jugement dernier: 6 Arches du jugement dernier

350pts

Ca fait du 6PB en MA si je ne me trompe pas. C'est pas un poil dévastateur?

Et je ne vois pas les Rôdeurs, tu les as oubliés? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 16:22

Remarques prises en compte, j'ai peut-être été un peu optimiste sur les 350 pts, l'unité monte à 450 pts.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 16:42

Xavierovitch a écrit:
Remarques prises en compte, j'ai peut-être été un peu optimiste sur les 350 pts, l'unité monte à 450 pts.

Ben en fait, je voyais plutôt quelque chose de plus petit. 450 points, c'est un peu compliqué à placer dans la liste actuelle qui est déjà blindée de formations chères, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 16:45

Grain de sel rapidement, ca me semble un poil gras tous ces changements, avec tous ces personnages qui se cumulent et offrent du charismatique et du meneur pour une armée d'assaut qui se régénère

Les monolithes par 3 ou plus qui peuvent très rapidement pour 300pts placer du 4PB en se téléportant voir même si on est pas trop manchot en tir croisé en plus çà aussi çà me semble sévère comme upgrade. Même s'ils sont à portée de charge vu se qu'ils peuvent balancer par le portail pour se protéger çà me semble bill en théorie

Quant à l'aviation Shocked gasp le faucheur excellent intercepteur qui passe rapidement à 2 x AA 4+ et en chasseur de char le MA 3+ (TT1) son prix même par 3 ne me refreinera pas à en prendre 1 formation de 3 automatiquement . Ca avec la couverture AA du pylone je doute qu'on voit grand chose dans le ciel face aux nécrons

En gros y a de bonnes idées mais à ce niveau je me demande s'il ne faudrait pas plutôt juste remanier un poil la liste initiale ( augmenter le nombre de guerriers, nouveau perso, etc ) et utiliser tous ces nouveaux joujoux pour créer des listes alternative accés sur certaines des nouvelles unités. Sa donne du caractère à chaque liste et permet de varier les plaisirs tout en contrôlant plus facilement l'équilibrage des listes. Car là pour le coup j'ose même pas imaginer ce qu'on va pouvoir sortir comme listes Nécrons ... en fait si ... j'imagine et mazette

Va falloir calmer vos ardeurs messieurs les grosbills Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 20:42

Je prend note de ce que dit Lionel avec de petits bémol quand même.

Tout d'abord la liste n'a qu'une stratégie de 2 donc les assauts téléportés ou autre joyeuseté auront de grandes chances de ne pas trop surprendre l'adversaire.

Pour l'aviation, si on compare la liste actuelle nécron à la liste eldar, c'est le pylône qui donne l'avantage aux cronscrons, le nigthwing reste plus puissant que le faucheur car ses deux tirs à 4+ lui permettent de faire de l'interception sans craindre de retour et son pouvoir Lance agit comme une macro sur les blindages renforcés. Le faucheur possède ces caracs, on peut descendre son tir à du macro au lieu du TK mais il rste qu'il est équipé d'un rayon énergétique très très puissant. A voir si l'on joue sur le coup de l'unité et pas forcément sur ses caractéristiques.

La nouvelle liste nécron a perdu une règle qui faisait sa force, la nouvelle liste a plus tendance à s'orienter vzers une armée type eldar avec de grosse unités de base en infanterie.

Je ne vois pas pourquoi la liste de base nécron n'aurait pas accès a tout les nouveaux chars, nous ne sommes pas dans l'optique d'une liste qui possédait une dizaine de véhicule et à laquelle on rajoute encore une nouvelle unité. Au contraire, je cogite de plus en plus sur la disparition de l'orbe des éons et de l'abbatoir qui sont du pure fan made et qui n'ont plus vraiment leur place dans une liste qui possède maintenant ses propres chars. Pour l'obélisk, la question se pose moins car plus facile à intégrer et à équilibrer dans la nouvelle liste.

Quand au terme de gros bill, je le trouve un peu galvauder puisque je ne fournis pas une liste brute mais une piste de discussion et les choses ont de grandes chances d'évoluer avant d'arriver au vote FERC de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 21:04

Le nouveau Codex Nécrons permet enfin de pondre une vraie liste d'armée pour nos morts-vivants de l'espace, il n'y a pas de raison de ne pas en profiter, bien au contraire... Faisons-nous plaisir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 21:19

mmmh ça m'a l'air de discuter ferme ici bas Wink

bah ecoute moi la liste cron cron je la trouvais excellente en l'etat mais un poil trop rigide si ça fait bouger les lignes c'est cool. Par contre je plussoie avec le bilisme (bah vous me connaissez quoi). Je gagerais (putain je suis en formation français) qu'il faudrait que tu changes le nom de ton sujet en un sujet moins speed (proposition de liste pour 2011 c'est pour demain quoi) pour montrer que ce sont juste des pistes de base.

Sinon je suis juste un poil choqué par les avions.

Enfin je trouve que la FERC, alors que ce n'etait clairement pas la ligne du départ, se met a coller vachement trop à 40K pour ce qui est des évolutions. zet payés par Gaweuh ou quoi ?Smile plus sérieusement, pour les croncron je peux comprendre une soif de gurines nouvelles mais sachons raison gardée, y a du taf sur d'autres sujets à boucler qu'on arrive pas a boucler.

Ceci dit je comprends que le Xav craque pour toutes ces nouvelles possibilités Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 21:23

Citation :
proposition de liste pour 2011

Non, c'est:

Proposition liste d'armée 2011

Il suffit de lire le planning pour savoir que les crons seront bouclés en 2012 cyclops


Je pense qu'il faut virer de toutes nos listes les figurines FW ou fan made, on commence par les taus ou la deathwheel?

Je m'énerve un peu mais vous êtes un chouïa lourd.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 21:30

bah oué mais proposition de liste 2012 ce serait plus clair encore nan ?

et nope moi c'est pas la fig c'est les profils de bil's qui me soule Wink

perso j'te taquine et j'attends de voir, t'as fais un super taf la première fois y a pas de raison que tu nous fasses de la fumette pour la 2eme.

tomtom

PS : si tu pouvais jeter un touuuuuuuuut ptit coup d'oeil à la liste BL et la mettre sur le site de la FERC si tu vois pas d'autres coquille ce serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 22:22

Donc nous partons comme énnoncé depuis le début sur des Nécrons dans le trip Mort-vivant classique, nombreux et régénérant, et pour suivre le délire d'un peuple extrèmemnt nombreux qui lachent sur le monde jeunement réveillé de l'Impérium sa horde de guerriers et de machines de guerres.

Vu qu'il n'y as aucune base sur les Nécrons de EA officielle se baser sur Codex qui offre un BG plus touffu et a mes yeux plus réaliste, on parle d'un peuple qui est sencé avoir la meilleure technologie et des troupes partout dans l'univers donc qu'ils possèdent une grande variéte de char et de troupes ne me choquent pas, du coup ils sont plus représentatif des Mort-Vivants des autres jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 22:39

Nainternet a écrit:
a mes yeux plus réaliste, on parle d'un peuple qui est sencé avoir la meilleure technologie
Tiens je croyais que c'était les Squats... j'y comprend plus rien moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 22:43

Non les Squats ont la meilleure technologie de l'Impérium, même s'ils n'en font pas partie réellement, désolé !

Avec ce que tu pleures t'as rien de mieux à dire, clown

En plus me reprocher de flooder alors que tu fais pas mieux (voir post du dessu) mais pire car c'est pour descendre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 23:15

titomane a écrit:
Enfin je trouve que la FERC, alors que ce n'etait clairement pas la ligne du départ, se met a coller vachement trop à 40K pour ce qui est des évolutions. zet payés par Gaweuh ou quoi ?Smile plus sérieusement, pour les croncron je peux comprendre une soif de gurines nouvelles mais sachons raison gardée, y a du taf sur d'autres sujets à boucler qu'on arrive pas a boucler.

En fait il y a deux facteurs : de nouvelles unités qui font craquer mais aussi et surtout une liste à l'origine qui manquait cruellement de diversité (faut bien avouer qu'il n'y a pas 36 façons de jouer les Nécrons). Il était donc urgent d'enrichir la liste à mon avis sans pour autant jouer les simples fanboyz GW.

Ne boudons pas notre plaisir : nous allons pouvoir faire des Nécrons une véritable armée intéressante à jouer et offrant plus de challenges différents que les précédentes versions. Je vais enfin pouvoir abandonner mon discours classique : les Nécrons c'est bien mais uniquement en armée secondaire sinon c'est toujours la même chose! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime14/11/2011, 23:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime16/11/2011, 23:10

T'as oublié de mettre le coquin coût des TRAQUEURS, sont ils gratuit: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime16/11/2011, 23:13

Je les ai carrément oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime17/11/2011, 00:02

Voila t'as pas voulut m'appeller a miniut sous prétexte que tu vas au lit car tu te lève a 6H du mat, et bien PAF voila ce que j'ais a dire:

- Les pylones par deux c'est bof, repasser son coût a 200 mais augmenter la portée, la puissance ou les PS.

- Manque la formation de Traqueurs, de mécanoptères et de scarab (les scarab tu l'as dit mais t'as bien une petite idée en tête je présume).

- Manque les Carac des obelisk et pylonne sur le post.

- Passer ce qu'il faut en VL au lieu de VB

- Les Destroyers sont faible en CC, les mettre a 5+ mais a 350 points, et il y a une amélioration de Seigneur , ils existent plus, mettre Dynaste je présume.

- Le tétrarque remplace obligatoirement le Dynaste ?

- Les mono par 4 et 0-2 sup

- Échanger le socle de Tétrarque ou Dysnaste par la console de commandement et ajouter a celle la les capa du Dynaste ou du Tétrarque

- Inutile de mettre « Necrons » sur les capa du Tetrarque, c'est un perso.

- Les Formations de Guerriers et Immortels me paraissent pas assez cher. (+25 aux deux)

- Les necrons peuvent se mettre en garnison comme tout le monde et mettre juste un portail sur le blitz pour 75 pts en tant que Mosaulée

- Mettre les Chasseurs dans une catégorie a part en pensant que les Ct'ans prendront aussi de la place dans la catégorie EG
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime17/11/2011, 07:06

Je suis à peu près d'accord sur tout.

J'effectue les changements des oublis le plus tôt possible et je divis la liste pour mieux séparer les catégories spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition liste d'armée 2012 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste d'armée 2012   Proposition liste d'armée 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition liste d'armée 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition liste tyranide :
» Proposition liste d'armée
» Orientation liste nécron 2012
» TAU 2012 idées pour le développement de la liste
» Les "Papy Bikers" proposition d'adaptation liste W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: