Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stats dans la description des unités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui
67%
 67% [ 4 ]
Non
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
csuork

MessageSujet: Stats dans la description des unités   Mar 13 Déc - 10:23

Voila un petit sondage pour savoir si oui ou non on met les stats dans la description des unités dans les codex.

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr En ligne
csuork

MessageSujet: Re: Stats dans la description des unités   Mar 13 Déc - 10:34

Bon, personnellement je ne suis pas chaud. Cela obligerait à n'avoir qu'une seule colonne dans la description des unités or c'était sympa dans les codex GW où il y avait un paragraphe minimum de description mais là, on est parfois réduit à une petite ligne. Du coup, sur une seule colonne on va bouffer de l'espace et donc augmenter le nombre de pages inutilement.

De plus, comme l'a signalé ScREaM c'est une source d'erreur dès qu'on modifie une unité.

Et puis ça donne un véritable boulot en plus côté mise en page... et vu que c'est moi qui m'en charge Laughing

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr En ligne
RobRoy Hawkman

MessageSujet: Re: Stats dans la description des unités   Mar 13 Déc - 10:49

Moi je suis pour, parce quand il faut monter son armée, on passe son temps a jongler entre les pages...
pascal arcade

MessageSujet: ouais   Mar 13 Déc - 11:56

moi je suis pour, mais si ce n'est pas adopté il y a aussi les stats sur les cartes d'armée de prévu (c'en est ou ça d'ailleurs ?), donc c'est pas si grave ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1