Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [GOLD] Traduction du codex ork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:45

Je suis en train de traduire le codex ork pour Csuia, et j'ai de gros doutes concernant les gabarits de localisation des gargants.

Ils sont tous différents!! Le grand gargant a un gabarit différent entre SMTL, le codex 5.2 et le codex gold, je ne sais pas ou est l'erreur, mais certains trucs sont bizarres sur le gold.

Les localisations varient (sur le gold on ne peut pas toucher la chaudière en tirant de coté), les Svg aussi ( de 1+ a 3+ selon les sources pour la même localisation) etc

Bref, lequel est le bon ? Le codex gold est plein de fautes de frappe ou bien est ce une modif volontaire ?

Si quelqu'un a la réponse, que je ne bosse pas pour tous refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:12

Tout d'abord, il ne faut avoir recours aux trucs de SM/TL qu'en dernier recours...Pour la gold, s'il y a quelque chose de louche, il faut reprendre le codex 5.2 (ou inférieur au cas où). Dans la 5.2, le template semble correct mis à part:

- la save du belly-gun à 3+ là où le slasha avec la même arme a 2+.
- la table de dégât du belly gun qui a un dégat 3-5 et 5-6 au lieu de 3-5 et 6 pour le dernier (voir dans le codex 4.1...)
- la table de dégât de la tête qui s'arrête à 4... on devrait avoir 1-2, 3-4 et 5-6

D'ailleurs, je viens de remarquer que la case weapon mount censée représenter l'épaule des armes de bras des gargants a été supprimée entre la 4.1 et la 5.2 Neutral

On devrait mettre en place un compteur de bugs sur les codex Wink



Dernière édition par ScREaM le Mer 14 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:21

Amha pour le canon ventral, il y a eu une inversion entre deux cases car le pied droit du grand gargant (donc à gauche sur le gabarit ^^) a une sauvegarde de 2+ au lieu de 3+...

Effectivement, je vérifie avec le 5.2.


Dernière édition par csuia le Mer 14 Déc - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:25

J'ai fait la vérif csuia Wink J'ai édité mon message en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:32

Je viens juste de la faire aussi ^^ Où trouve-t-on les 4.1 ?

Y a pas mal de bugs en effet. Pour les dommages, on est reparti des dommages SM/TL avec Bruno (vu que le 5.2 est aussi bugué).

Sur le 5.2 le canon ventral du Grand Gargant est aussi à 3+. Cela
me semble inexact car le canon ventral est une zone très sensible et
que les autres armes sont à 2+ comme le canon ventral du gargant
massakror.

Je propose de le remettre à 2+ ce qui me semble cohérent.

Et en plus d'un compteur de bugs, faudrait aussi les corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:40

csuia a écrit:
Je viens juste de la faire aussi ^^ Où trouve-t-on les 4.1 ?
Dans ta boîte mail Yahoo, le temps que je finisse d'écrire ce message, tu devrais l'avoir reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:42

Rhhooo c'est magique ça ! Le codex 4.1 apparait tout seul dans ma boite mail...

Merci Vincent cheers

Je te le transmets Bruno...
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:46

Bon, alors j'utilise lequel ? le gold? le 5.2? le 4.1? le SMTL ? Y'a le choix, mais j'en prend qu'un, je vais pas croiser et vérifier toutes les cases...

pour le support d'arme, je pense que c'est fait exprès, pour réduire le nombre de tableau de dégât...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:02

J'aurais tendance à dire : on utilise le codex Gold par défaut. Si des erreurs apparaissent (genre les oublis) on regarde le 4.1. Pour le support d'armes, je serais partant pour le remettre. Cela rend le grand gargant avec un peu plus facile (euh non moins difficile ^^) à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
seb27




Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Pont-audemer
Date d'inscription : 04/05/2009

[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:38

Bonjour, j'attends que le codex ork soit traduit pour pouvoir ressortir mes boys...

Est-ce que la traduction sera mise en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:57

Non non on la garde pour nous et on l'offre en sacrifice à Gork et Mork en tournant autour sur un pied. Laughing

Elle sera mise en ligne dès qu'elle sera terminée, relue, approuvée et mise en page... Bref, pas avant deux mois je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLD] Traduction du codex ork Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Traduction du codex ork   [GOLD] Traduction du codex ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLD] Traduction du codex ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles & traduction Codex de la Garde Impériale.
» [GOLD] listes/codex
» [Errata]Traduction livre de règles NetEpic Gold
» Traduction codex garde impériale
» Traduction des codex - appel à participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: