Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ScREaM

MessageSujet: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Lun 19 Déc - 10:19

Les votes pour le concours #20 sont officiellement ouverts, ce concours a pour thème la peinture d'une formation de dreadnoughs ou de cavalerie.

C'est à vous de choisir le vainqueur de ce concours parmi les participants en désignant votre podium Smile

Chaque votant poste son classement des 3 meilleures participations, le premier emportera 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc.

Tout le monde peut voter : les participants au concours, les membres actifs du forum, les lurkers, les grots et même les timides Wink

Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 8 Janvier 2012 à 23h59 (ou un peu plus tard le lendemain matin, histoire de laisser le temps à l'organisateur de clôturer les votes)

Voici donc les entrées, classées par ordre alphabétiques:

astronico - Formation de dreadnoughs Ultramarines:

Le Duc - Lances de Lumière:

Mogwaï - Motojets Arlequins:

Pandera - Motojets:

ScREaM - Compagnie de sentinelles Elyséennes:

seb77 - Formation de motos de la RavenWing:

thingaz - Formation de sentinelles:

Bons votes à tous rendeer

Dernière édition par ScREaM le Lun 9 Jan - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Lun 19 Déc - 10:46

Mon vote :

1 - Scream
2 - Pandera
3 - Seb77

Peu de concourants mais que de la qualité.

Mog
Voir le profil de l'utilisateur http://ledomedestoiles.blogspot.com/
csuork

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Lun 19 Déc - 11:04

Mon vote
1 Seb77, j'ai juste craqué dessus...
2 ScREaM comme d'hab, magnifique
3 Le Duc, j'adore !

Bravo aussi à tous les autres

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
Lucien.B

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Lun 19 Déc - 15:48

Voici mon vote:

1) Scream trés belle effet d'ensemble
2) Mogwaï magnifique les moto harlequin
3) Pandera parce que c'est beau
seb77

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Lun 19 Déc - 17:23

Mon vote:

thingaz
Mogwaï
ScREaM
Voir le profil de l'utilisateur http://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Le Duc

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Lun 19 Déc - 18:22

Vote ducal:

Seb77, et pourtant, je trouve ces motos moches (le modèle Wink ) , c'est pour dire.
Mogwai, les freehand sont à tomber par terre (le carré d'as, jeu d’échecs, ...).
pandera, les dégradés sont somptueux, sur la carroserie et sur les casques.

A+
Babass.

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Lun 19 Déc - 20:20

Voilà pour moi :

1) ScREaM - Compagnie de sentinelles Elyséennes : comme d'hab, magnifique, tu peux pas nous présenter une figurine mal peinte rien qu'une fois, pour qu'on puisse dire du mal Razz

2) Mogwai - Motojets Arlequins : superbe boulot sur ces motos, vraiment génial ces Arlequins.

3) Pandera - Motojets : le bleu des motos est vraiment super jolie, encore des dégradés de couleurs que je n'arriverais pas à faire.
Flogus

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Lun 19 Déc - 21:35

1. Le Duc
2. Mogwaï
3. Scream
Norhtak

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Mar 20 Déc - 8:36

Voici mon vote:

1) Scream parce que c'est massif!
2) Pandera parce c'est propre
3) Mogwaï parce que c'est FANTASTIQUE! Non franchement elles dépotent trop. Quelques petits défauts de précision comme sur l'arc-en-ciel mais ça reste totalement compréhensible sur du 6mm. Alors pourquoi la 3ème place? le socle herbeux, ça me donne des boutons! Sad

Bravo à tous, vraiment un super concours.
tigibus

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Mar 20 Déc - 8:46

1°) MOGWAI : ils sont terribles ses arlequins, un freehand de malade!
2°) PANDERA : le dégradé est à tomber et le contrast avec les socle fini de m'achever
3°) LE DUC: encore du eldar! j'adore ce schéma de peinture, classique mais efficace et les lisserets sont tellement bien fait...et les rubis

Voir le profil de l'utilisateur http://tigibus-model.over-blog.com/
thingaz

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Mar 20 Déc - 9:24

Pour moi ça sera:
1/Scream, bonne grosse claque, la qualité et la quantité, en plus des sentinelles...
2/Pandera, ouch..., les dégradés...un regal.
3/Seb77, ouille, ouille, de beaux freehand, des éclaircissements soignés.
gkhan

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Mar 20 Déc - 9:59

difficile de noter via des photos...

Donc en appliquant un barême de notation en prenant comme critère la cohérence de l'unité, la technique de peinture, le niveau de détail, la netteté du travail, les motifs, les conversions éventuelles et en final le socle

j'obtiens :
1 Pandera (13)
2 Seb77 (12)
3 Scream (11)
RobRoy Hawkman

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Mar 20 Déc - 15:04

Mon vote

1 / ScREaM - Compagnie de sentinelles Elyséennes
2 / Mogwaï - Motojets Arlequins
3 / astronico - Formation de dreadnoughs Ultramarines

Bravo a tous.

Rokittdeath

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Mar 20 Déc - 23:38

1ère place - Le Duc sans hésiter, très beau schéma, individualiser pour chaque motojet Suspect super classe et donc approprié pour de l'eldar, et plus encore pour des figs aussi cheap et peu détaillés, non c'est parfait, esthétique design et qualité de peinture, bref il a ma première place (j'espère avoir été clair... parce que photo ya pa)

ensuite
2 ème place- Seb77 belle surprise, encore une fois, des figs super cheap de la V1 SM et donc dur d'en faire un truc qui claque mais là c'est fait, détails, petits fanions super stylé, de la balle coté création, encore une fois... big up Seb!

et pour finir
3 ème place - Pandera, je salue la belle finition sous tous les angles, même si le schéma de couleurs ne me sied pas
Mais chacun ses goûts, pour autant c'est quand même excellent

slts

ps: Mogwai, sacré coup de pinceau mais perso je trouve ça "kitsch" (enfin c'est mon avis perso sans offenses) et c'est pourquoi tu retiens pas mon vote...
Yoyoskywalker

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Mer 21 Déc - 12:04

Voici mes votes :

1) Mogwaï - Motojets Arlequins

2) ScREaM - Compagnie de sentinelles Elyséennes

3) Seb77 - Formation de motos de la RavenWing

Salutations ludiques.
Voir le profil de l'utilisateur http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
MaXe

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Mer 21 Déc - 12:32

1) Mogwaï: des motojets arlequins qui claquent à fond!!! de la couleur, de la diversité, du free hand et des socles... ah non pas les socles... Très beau bolot! A quand la suite de l'armée?

2)Le Duc: jolie conversions de lances de lumières je valide bien entendu bien que le socle encore une fois pêche ici.

3)Pandera: une longue hésitation et j'aurais mis Scream ex-æquo mais l'eldar prime (c'est un peu de la discrimination positives faut le dire). Très belle peinture mais manque de "fun" pour de l'eldar je dirais.

C'est donc pour moi un podium oreilles pointu et c'est là que je me dis que c'est peut être pas très très objectifs mais bon...
Egel

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Mer 21 Déc - 12:39

Et bien d'abord, félicitation à tous ! Ca fait toujours plaisir de voir ces concours suivis Smile

Pour ma part voilà le podium:

- Seb77: J'hésiter à peindre ces vieux modèles pour mes IF, tu m'as convaincu qu'ils étaient encore tout à fait présentable. Je te piquerai certainement certaines idées (les fanions ! Very Happy )

-Pandera: Je suis toujours aussi admiratif devant ton travail.

-Scream: Bel ensemble, bien maitrisé, les socles qui pèche un peu pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
Geyser

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Ven 23 Déc - 15:06

y a de bien belles choses , j'ai mis trois plombes à me décider :
1-Pandera
2-le duc
3-Scream et seb 77 ex-aequo, j'arrive pas à choisir.

edit:3-Seb77

Dernière édition par Geyser le Lun 2 Jan - 11:09, édité 1 fois
ScREaM

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Ven 23 Déc - 15:22

Geyser a écrit:

Désolé Geyser mais pas d'égalité sinon c'est ton vote complet qui ne sera pas pris en compte...

pascal arcade

MessageSujet: clap clap clap   Ven 23 Déc - 22:58

... clap clap clap à tous pour commencer, astronico n'étant pas aidé car sa photo est trop proche et thingaz trop loin, mon vote est :

-le seb 77 qui a rehaussé ses motos (comme ses lands speeders plastique d'ailleurs) avec un socle pareil elle vont plus vite pour sur !
-le scream parce que pareil idem ses sentinelles sont magnifiques, scream rules !
-le duc "a z'en jettent ses motojets" qui a ma préférence des eldars mais suivent de près ...

pandera sobre et efficace, et surtout mention spéciale à mogwaï et ses harlequins fan-tas-tiques mais je me demande si le socle de verdure souligne bien toutes ces couleurs, un terrain plus sombre ça n'aurais pas été mieux ?

alors super chapeau king les fignoleurs de gurines et joyeux santa à tous (kof kof kof) !!!

Geyser

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Sam 24 Déc - 19:03

ScREaM a écrit:
Geyser a écrit:

Désolé Geyser mais pas d'égalité sinon c'est ton vote complet qui ne sera pas pris en compte...

t'es dur Scream. bon j'ai joué ça a pile ou face .
c'est tombé sur Seb77.
Donc la troisième place sera pour Seb .

en tout cas , c'est du bon boulot toutes ces participations pour ce concours .

et je crois que je vais pas tarder à me faire des sentinelles moi, ça m'a donné envie ^^

Wink
pandera

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Sam 31 Déc - 17:31

Mon podium :

1° Le Duc avec ses lances de lumières : très beau boulot de conversion et peinture
2° Scream et ses sentinelles : il faut se lever tôt pour ne pas lui faire une petite place sur le podium, qualité ET quantité
3° Seb77 et sa Ravenwing : ils ont fière allure ces motards, et les fanions rajoutent un réel plus visuellement

Et mention spéciale à Mogwaï pour l'inventivité dans les schémas de couleurs, c'est joliment bigarré (avec un bon goût relatif d'une moto à une autre What a Face ) et j'ai hésité à te classer, gros bravo quand même! Smile
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Dim 1 Jan - 8:17

Mon vote :

1- ScREaM : ses sentinelles sont tout simplement superbes! On les imagine bien progresser sur un monde ravagé ou primitif.

2- Pandera : j'aime beaucoup le schéma de couleurs de ses motojets Eldars même si les socles gagneraient à prendre un peu de relief

3- Mogwaï : je déteste tout ce qui se rapproche des Arlequins et leur "schéma de couleurs" mais je ne peux que m'incliner devant le travail fait par Mogwaï, c'est tout simplement bluffant. Chapeau!

De manière générale, c'est encore une fois un concours de niveau très relevé et le choix a vraiment été difficile car j'aime beaucoup ce qu'ont fait les autres participants. Bravo à tous! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Nouille

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Dim 1 Jan - 14:21

1. Scream
2. Pandera
3. Seb 77

Bravo vous êtes toujours aussi bluffant sur ce forum.

Et bonne année Smile

++
Pierre-yves

MessageSujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats   Lun 2 Jan - 9:50

hop je vote !

1) Pandera, J'adore ! simple et soigné, belle harmonie, choix tranché des couleurs socle/figurine qui met bien en valeur le travail.
2) Seb77, en partant de cette moto, arriver à ça, excellent ! j'aime beaucoup l'aspect dynamique, ça met dans l'action
3) Thingaz , qui meriterait une meilleure photo !

Voili, félicitations à tout les participants, le choix est très difficile !

Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant