| | Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ScREaM Modérateur

Nombre de messages: 4329 Age: 36 Localisation: Coulommiers (77) Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Lun 19 Déc - 10:19 | |
| Les votes pour le concours #20 sont officiellement ouverts, ce concours a pour thème la peinture d'une formation de dreadnoughs ou de cavalerie. C'est à vous de choisir le vainqueur de ce concours parmi les participants en désignant votre podium  Chaque votant poste son classement des 3 meilleures participations, le premier emportera 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. Tout le monde peut voter : les participants au concours, les membres actifs du forum, les lurkers, les grots et même les timides  Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 8 Janvier 2012 à 23h59 (ou un peu plus tard le lendemain matin, histoire de laisser le temps à l'organisateur de clôturer les votes) Voici donc les entrées, classées par ordre alphabétiques: astronico - Formation de dreadnoughs Ultramarines: Le Duc - Lances de Lumière: Mogwaï - Motojets Arlequins: Pandera - Motojets: ScREaM - Compagnie de sentinelles Elyséennes: seb77 - Formation de motos de la RavenWing: thingaz - Formation de sentinelles:  Bons votes à tous
Dernière édition par ScREaM le Lun 9 Jan - 8:57, édité 3 fois |
|
 | |
Mogwaï

Nombre de messages: 665 Age: 39 Localisation: Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Lun 19 Déc - 10:46 | |
| Mon vote :
1 - Scream 2 - Pandera 3 - Seb77
Peu de concourants mais que de la qualité.
Mog |
|
 | |
csuia

Nombre de messages: 2077 Age: 36 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Lun 19 Déc - 11:04 | |
| Mon vote 1 Seb77, j'ai juste craqué dessus... 2 ScREaM comme d'hab, magnifique 3 Le Duc, j'adore !
Bravo aussi à tous les autres |
|
 | |
Lucien.B
Nombre de messages: 11 Localisation: Nogent sur Marne (94) Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Lun 19 Déc - 15:48 | |
| Voici mon vote:
1) Scream trés belle effet d'ensemble 2) Mogwaï magnifique les moto harlequin 3) Pandera parce que c'est beau |
|
 | |
seb77

Nombre de messages: 352 Age: 38 Localisation: Seine et marne CHATEAU-LANDON Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Lun 19 Déc - 17:23 | |
| Mon vote:
thingaz Mogwaï ScREaM
|
|
 | |
Le Duc

Nombre de messages: 348 Age: 47 Localisation: Saône et Loire (71) Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Lun 19 Déc - 18:22 | |
| Vote ducal: Seb77, et pourtant, je trouve ces motos moches (le modèle  ) , c'est pour dire. Mogwai, les freehand sont à tomber par terre (le carré d'as, jeu d’échecs, ...). pandera, les dégradés sont somptueux, sur la carroserie et sur les casques. A+ |
|
 | |
Sébastien D.

Nombre de messages: 502 Age: 34 Localisation: Dijon Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Lun 19 Déc - 20:20 | |
| Voilà pour moi : 1) ScREaM - Compagnie de sentinelles Elyséennes : comme d'hab, magnifique, tu peux pas nous présenter une figurine mal peinte rien qu'une fois, pour qu'on puisse dire du mal 2) Mogwai - Motojets Arlequins : superbe boulot sur ces motos, vraiment génial ces Arlequins. 3) Pandera - Motojets : le bleu des motos est vraiment super jolie, encore des dégradés de couleurs que je n'arriverais pas à faire. |
|
 | |
Flogus

Nombre de messages: 2395 Age: 35 Localisation: Rouen (76) Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Lun 19 Déc - 21:35 | |
| 1. Le Duc 2. Mogwaï 3. Scream |
|
 | |
Norhtak

Nombre de messages: 202 Age: 29 Localisation: Suisse Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Mar 20 Déc - 8:36 | |
| Voici mon vote: 1) Scream parce que c'est massif! 2) Pandera parce c'est propre 3) Mogwaï parce que c'est FANTASTIQUE! Non franchement elles dépotent trop. Quelques petits défauts de précision comme sur l'arc-en-ciel mais ça reste totalement compréhensible sur du 6mm. Alors pourquoi la 3ème place? le socle herbeux, ça me donne des boutons!  Bravo à tous, vraiment un super concours. |
|
 | |
tigibus

Nombre de messages: 691 Age: 34 Localisation: Les Brouzils (85) Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Mar 20 Déc - 8:46 | |
| 1°) MOGWAI : ils sont terribles ses arlequins, un freehand de malade! 2°) PANDERA : le dégradé est à tomber et le contrast avec les socle fini de m'achever 3°) LE DUC: encore du eldar! j'adore ce schéma de peinture, classique mais efficace et les lisserets sont tellement bien fait...et les rubis
|
|
 | |
thingaz

Nombre de messages: 264 Age: 31 Localisation: chennevieres sur marne Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Mar 20 Déc - 9:24 | |
| Pour moi ça sera: 1/Scream, bonne grosse claque, la qualité et la quantité, en plus des sentinelles... 2/Pandera, ouch..., les dégradés...un regal. 3/Seb77, ouille, ouille, de beaux freehand, des éclaircissements soignés. |
|
 | |
gkhan
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Mar 20 Déc - 9:59 | |
| difficile de noter via des photos...
Donc en appliquant un barême de notation en prenant comme critère la cohérence de l'unité, la technique de peinture, le niveau de détail, la netteté du travail, les motifs, les conversions éventuelles et en final le socle
j'obtiens : 1 Pandera (13) 2 Seb77 (12) 3 Scream (11) |
|
 | |
RobRoy Hawkman

| Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Mar 20 Déc - 15:04 | |
| Mon vote
1 / ScREaM - Compagnie de sentinelles Elyséennes 2 / Mogwaï - Motojets Arlequins 3 / astronico - Formation de dreadnoughs Ultramarines
Bravo a tous.
|
|
 | |
Orkydeath

Nombre de messages: 530 Localisation: France/Asie Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Mar 20 Déc - 23:38 | |
| 1ère place - Le Duc sans hésiter, très beau schéma, individualiser pour chaque motojet  super classe et donc approprié pour de l'eldar, et plus encore pour des figs aussi cheap et peu détaillés, non c'est parfait, esthétique design et qualité de peinture, bref il a ma première place (j'espère avoir été clair... parce que photo ya pa) ensuite 2 ème place- Seb77 belle surprise, encore une fois, des figs super cheap de la V1 SM et donc dur d'en faire un truc qui claque mais là c'est fait, détails, petits fanions super stylé, de la balle coté création, encore une fois... big up Seb! et pour finir 3 ème place - Pandera, je salue la belle finition sous tous les angles, même si le schéma de couleurs ne me sied pas Mais chacun ses goûts, pour autant c'est quand même excellent slts ps: Mogwai, sacré coup de pinceau mais perso je trouve ça "kitsch" (enfin c'est mon avis perso sans offenses) et c'est pourquoi tu retiens pas mon vote... |
|
 | |
Yoyoskywalker

Nombre de messages: 49 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats Mer 21 Déc - 12:04 | |
| Voici mes votes :
1) Mogwaï - Motojets Arlequins
2) ScREaM - Compagnie de sentinelles Elyséennes
3) Seb77 - Formation de motos de la RavenWing
Salutations ludiques. |
|
 | |
| | Concours#20: Formation de dreadnoughs/cavalerie - Résultats | |
|