Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel

Aller en bas 
+12
Tomfly
duanerv
BlooDrunk
clem
titomane
Tuper War
Geyser
Nico
Philippe
Babass.
Fabulous Fab
meg
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:23

TADAMMMM

Les inscriptions sont ouvertes:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8539

Venez vous battre pour la domination du système NECRIS.

+++Rapport de l'inquisiteur Horst+++
---destinataire --- Seigneur inquisiteur Finklemann, maître des ordos
---destination --- Belturgios, monde capitale du sous secteur
L'invasion tyranide du système NECRIS a été stoppée. La flotte tyranide s'est regroupée autour de la planète TRUST et est en train de l'assimiler afin de reconstituer ses forces.
Les forces armées pensent leurs plaies. L'ennemi a été repoussé au prix de nombreux sacrifices. Les renforts se font cruellement attendre et les alliés eldars et nécrons aussi improbables que providentiels sont repartis suivre leurs propres objectifs. Les routes d’approvisionnement sont toutes coupées du fait de l'activité des pirates xenos et des renegats à cause de l'état déplorable dans lequel se trouve la flotte. Nous manquons déjà des munitions les plus rares et devrons nous passer de nos armes les plus dévastatrices faute de matériaux.

Des rapports inquiétants signalent un accroissement des forces des Dieux Noirs entre la singularité Warp Delta-noctis et le Monde "La fureur de Dante". Il est clair qu'une base opérationnelle a été installé sur ce monde. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'intervenir pour le moment.

Cependant tout n'est pas noir et j'entretiens l'espoir fou que nous tenions jusqu'à ce que vous [et les renforts] arriviez. En effet, les renegats ont été repoussés de Necris et même si leur influence existe encore sur la planète, celle-ci reste sous notre contrôle. Qui sait? Les luttes entre les xenos et les hérétiques pourront peut-être nous servir. Des engagements entre les maudits eldars et la flotte chaotique ont été observés. Espérons que cela continue.

+++fin de transmission+++

INFORMATIONS GENERALES:

-Samedi 14 et Dimanche 15 Avril 2012
-Lieu: Ecole primaire du Général de Gaulle, Place du Général de Gaulle, 59410 Anzin
-Ouverture à 08h30, début des hostilités 9h30 (voir section "déroulement et notation")
-Prix: 20euros comprenant le repas du samedi soir
-vente de sandwich + boissons sur place
-Hôtels à proximité: attention ceux-ci sont très souvent complet, n'hésitez-pas à réserver à l'avance.

Formule 1 http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2368-formule-1-valenciennes-douchy-les-mines/index.shtml à 5 minutes de la salle en voiture.

Hôtel B&B http://www.hotel-bb.com/detailhotels.phtml?hotelid=4516 à 15 minutes de la salle en voiture.


INSCRIPTION:
Celle-ci ne sera validée qu'à réception du paiement et validation de la liste d'armée. Envoyez vos chèques de 20euros à l'ordre de "NORD STRATEGIE" à l'adresse: LARGILLET Pierre, 82 route nationale 59144 JENLAIN
Envoyez-vos listes d'armées pour validation à cette adresse: largilletp@aol.com

ATTENTION, pour des raisons d'organisation, votre chèque et liste sont attendus pour le 15 Mars dernier délai. A partir de cette date, les chèques seront encaissés et ne pourront plus être remboursés en cas de désistement.

RÈGLEMENT DE LA CONVENTION:
-Chaque joueur doit se munir de son matériel de jeu (dés, règles, gabarits...).
-Chaque joueur devra être en mesure de fournir un document présentant sa liste d'armée et ses règles à son adversaire ainsi qu'aux arbitres.
-Les armées doivent être peintes et soclées
-L'arbitrage se fera par l'intermédiaire de joueurs référents. Pour toute question/litige, deux joueurs référents se consulteront et prendront une décision. Cette décision sera irrévocable et ne pourra en aucun cas être discutée.

-Le week-end se déroulera sous la forme d'une campagne scénarisée.
Samedi: 3 parties au format 3000pts.
Dimanche: 1 partie multijoueurs en 2vs2 au format de 4000pts par joueurs (donc une bataille 8000pts vs 8000pts).

FORMAT:
-préparer une liste à 3000pts
-préparer une liste à 4000pts

LISTES D'ARMEES ET REGLES DU JEU:

Les règles à utiliser :
le compendium des règles v4.1:
http://www.epic40k.fr/epic-armageddon/regles-officielles/

Les listes :
Toutes les listes sont acceptées.
Concernant les listes "classiques", merci d'utiliser si possible leur version FERC:
http://www.epic40k.fr/epic-armageddon/f-erc/regles-et-listes/

Problème d’approvisionnement:
-En raison de la guerre totale entamée pour résister à l'invasion tyranide, l'impérium (et renegats assimilés) est à cours de ses munitions les plus rares. En conséquence, toutes formes de missile deathstrike ou assimilé et de facto l'ordinatus golgotha seront interdit pour la convention.

Pour toute liste "exotique", merci de me la soumettre rapidement pour examen. L'arbitre se réserve le droit de refuser ou de modifier celles-ci pour le bien de l'équilibre du jeu et le plaisir des joueurs présents.


Dernière édition par meg le Jeu 26 Jan - 7:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:40

Alors, la campagne sera beaucoup plus scénarisée que l'année dernière.

A la manière d'un jeu de rôle, je serai le maître de campagne. Cela veut dire que les factions pourront venir me demander divers trucs tordus afin de faire progresser leur historique dans le sens qu'ils désirent. Par exemple, une faction veut s'emparer d’installations minières afin d'en bénéficier. Je leur expliquerai comment faire et organiserai une bataille en conséquence dans les limites que m'imposeront le fluff général de la campagne. J'apporterai des précisions au fur et à mesure.

Nous nous dirigeons donc vers quelque chose de très très ouvert pour cette année, à vous de vous en emparer pour faire progresser au mieux vôtre faction.

Dans ce sens, jusqu'au mois d'avril, je donne la possibilité aux futurs participants de jouer des batailles qui permettront de préparer le contexte général.

Je fais donc appel à vous pour cela. Voici la procédure à suivre:
-Vous voulez organiser une bataille préparatoire à la campagne. Vous définissez un format.
-Vous me contactez en MP afin de discuter du contexte que vous voulez donner à votre bataille et des objectifs que vous désirez réaliser le week end de la campagne.
-Vous écrivez un petit fluff concordant avec le fluff précédemment existant, ici sur epic_fr, de façon à présenter la bataille à tout le monde.
-Vous livrez bataille et surtout n'oubliez pas de prendre quelque photos
-Vous écrivez un petit fluff qui conclue votre bataille
-J'intègre votre histoire au reste des évènements de façon à garder une trame cohérente.


Nous lançons les hostilités ce vendredi soir à Nord Stratégie. Une armée eldar va s'opposer aux renforts de l'impérium dans une grosse bataille en 2 vs 2 (2*4000pts vs 2*4000pts).

Merci.


Dernière édition par meg le Jeu 12 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:28

Ayé inscrit cheers ,et je suis le premier cheers

Faut qu'on se mette d'accord avec mes loulous de Dijon pour se jouer un prélude à la campagne de Nécris Very Happy , mais l'envie est là!!!

On te contacte dès que c'est plus clair pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:36

J'essaye de m'inscrire mais j'y arrive pas pour l'instant, ça marche pas.
Je vais y arriver, je vais y arriver Razz
Fabulous Fab a écrit:
Faut qu'on se mette d'accord avec mes loulous de Dijon pour se jouer un prélude à la campagne de Nécris Very Happy , mais l'envie est là!!!
Pas de souçis pour ça Fab, il y a moyen de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:14

Les forces de la ruines s'affairent d'ors et déjà dans les sombres forêts de Basalte de la surface calciné de la Fureur de Dante. Les soldats des forces de défense planétaire de Nécris ayant rejoint les puissantes armée du Chaos sont toujours en orbite de la planète dans les vaisseaux de la flotte renégate. Ils s’apprêtent, pour la première fois, à posé les pieds sur les terres chaudes des désolations de Dante. Les Dieux Noirs savent que trop bien que les émissaires du Bien Suprême sont indécis, leur mouvement les amenant vers Nécris I sont erratique, faisant demi tours à plusieurs reprises, faisant des escales prolongés sur plusieurs monde stérile...Ils ne représentent pas vraiment une menace pour les plans des Sombres Procureurs...Les antiques Eldars par contre, sont un peuple si énigmatique, qu'il est totalement impossible, aux oracles aveugles des plaines de cendres, d'émettre la moindre hypothèse quand à leur sujet...
Les espions des cultes chaotiques présent sur Nécris I nous signalent qu'une ost de guerre Eldar serait en train de retarder les renforts de l'Impérium. Peut être que les oracles aveugles éclairciront leur prédictions suite au dénouement de ces récents évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:12

Un passage rapide pour prévenir Meg que la convention a été newsée sur Epic40k.fr et que le calendrier des manifestations du site est à jour Smile

Je ne me fais pas de souci pour que les places dispos soient rapidement prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:24

C'est bon, je suis inscrit. pig qui se dédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:26

Trop cool pour votre inscription Nico et Geyser!

Le niveau de peinture/modélisme va être au top cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:28

ouaip mais j'ai mis white scar , c'est ce qui se rapprochait le plus de mes space wolves ! c'est un scandale qu'ils ne soient pas marqués.. héhéh ça commence mal Meg . lol
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:15

Citation :
ouaip mais j'ai mis white scar , c'est ce qui se rapprochait le plus de mes space wolves ! c'est un scandale qu'ils ne soient pas marqués.. héhéh ça commence mal Meg . lol

lol, ce n'est pas moi qui ai paramétré le thésaurus des listes de T3.

Pas grave, tu vas nous peindre une armée de white scars de ouf pour avril tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:39

Citation :
A la manière d'un jeu de rôle, je serai le maître de campagne. Cela veut dire que les factions pourront venir me demander divers trucs tordus afin de faire progresser leur historique dans le sens qu'ils désirent. Par exemple, une faction veut s'emparer d’installations minières afin d'en bénéficier. Je leur expliquerai comment faire et organiserai une bataille en conséquence dans les limites que m'imposeront le fluff général de la campagne. J'apporterai des précisions au fur et à mesure.
Les rencontres epic que vous proposez sont de plus en plus plaisante à suivre, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:19

Citation :
Les rencontres epic que vous proposez sont de plus en plus plaisante à suivre, félicitations!

J'essaie de progresser dans mes délires d'année en année. Comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Mais principalement, cela est possible parce que VOUS adhérez et êtes friands de ce genre de concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:46

meg a écrit:


Pas grave, tu vas nous peindre une armée de white scars de ouf pour avril tongue

comment te dire ... l'odeur de chien mouillé qui colle aux narines me manquerait un peu trop je pense. ET le blanc c'est trop salissant.
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:52

Mise à jour du premier post avec les infos et règlement qui sont également disponibles sur T3.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:04

bon ce sera moche mais j'en serais lol

tomtom en mode E&D ou culte mais ce sera chaos.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:08

Ca y est Razz , j'ai enfin réussi à m'inscrire.

Et bien j'en serai avec une jolie armée Tau toute neuve.
À +++
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:18

Vroommmm !!!! Da kult of speed is coming !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:25

Bon,
J'ai jamais joué à EA et habitant à Bruxelles je me demande si ce tournois serait une bonne occasion de m'y mettre?
L'initiation est elle possible si je m'inscrit? Pas que je fasse durer les parties trop longtemps à cause de mon "noobisme"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:56

Salut BlooDrunk!

L'initiation n'est pas vraiment prévue lors de ce genre de manif. En effet, s'agissant en plus d'une campagne, il n'est pas forcement prévu de jouer le scénario classique. Je n'ai pas prévu de jouer lors du week end pour m'occuper de l'arbitrage et surtout des interactions de la campagne, et les autres joueurs Nord Stratégie sont là pour vraiment participer.

Néanmoins, cela m’embête de priver quelqu'un qui a envie. Epic est très subtil, mais pas compliqué à apprendre. N'as-tu pas possibilité de jouer 2-3 partie d'ici la convention? Je sais que sur Bruxelles il y a des gens qui savent jouer. Sinon si t'es hyper motivé, la salle du club se trouve à 1h10 de route, on pourrait se prévoir une journée???
Revenir en haut Aller en bas
duanerv

duanerv


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Havré (Mons) - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:25

hello l'ami,

un peu plus près tu as aussi MOI !!!!

en effet je joue à Charleroi et serais ravi de convertir un nouveau joueur Epic.

à ta convenance. pour plus d'infos.

http://users.skynet.be/hobbies/compagniesordonnance.htm

et notre Forum si tu veux

http://compagniesordonnace.forumprod.com/forum.php?sid=027387abf418307dbb69a8efc00ff923
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:43

Yeah, Renaud Very Happy Very Happy Very Happy

Renaud est une valeur sure d'epic en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:40

ah ouaips, ça serait cool que l'ami BlooDrunk puisse passer faire un tour du coté de chez Swann...A+++

Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:40

Ok je vais tacher de m'entrainer un peu avant, histoire d'assimiler les règles. J'aimerais vraiment venir à ce tournoi histoire de pas avoir à attendre l'epic day ou autre pour jouer. Mais dans ce cas il faut que je pratique et surtout que je termine mon armée à temps... au moins 4k pts...

duanerv et meg je vais vous contacter sous peux par mp, qu'on essaie de se voir pour une partie ou deux. J'ai une voiture donc je peux me délacer à votre club, par contre je n'ai pas d'armée peinte pour jouer, si vous avez une armée à prêter pour m'initier ça serait cool.

En fait j'avais dejà joué une partie, mais c'était il y a presque 15 pige dans ma chambre d'étudiant avec un pote et j'ai complètement zappé le peux que j'avais appris, c'était une grosse bataille ork vs sm, bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:35

BlooDrunk a écrit:
J'aimerais vraiment venir à ce tournoi

Ben ça serait super bien effectivement, mais par contre c'est pas un tournoi!!! par pitié, c'est une campagne!!! ça n'a vraiment rien d'un tournoi!!! Tu verras le gars Renaud est bien sympa, bon un peu fourbe sur les bord, mais bien sympa quand même Laughing Laughing a+++
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:07

Un premier point sur les inscriptions et les factions présentes:

IMPERIUM:
Geyser: Space Wolf
Lionel: House Catharis (chevaliers)
Karlus: AMTL (petite fiote)
Nico: GI
Pierre-Yves: GI
Alex: SM codex

TYRANIDES:
Slimeria
Duanerv
Gkhan

CHAOS:
Fabulous Fab: servant of decay
Philippe: Disciples de (la lopette) xaphan
Titomane: Egarés et Damnés

ELDARS:
Jean-Philippe: Biel tan
Galahad

TAU:
Seb cabrinha

ORKS:
Clem: kulte de la vitesse (bourrin)


Allez les amis, on a encore de la place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Empty
MessageSujet: Re: [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel   [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - sujet officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 - Debriefing
» Tournoi Epic Armageddon Montpellier 2009 - sujet officiel
» Convention Epic 19 et 20 mai 2012: Arenes du Graoully à Metz
» [Valenciennes] Convention Epic BFG 2012 "NECRIS MINOR"
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: