Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé

Aller en bas 
+35
Rahan
Wintermans
JC
seb77
Baflar
Stark
Sgt PERNIFLAR
David du 38
Cpt Gulliver
pascal arcade
meg
hugoblin
grognard
Conar le Barban
Egel
Le vénérable Zaïus
marell le fou
Pierre-yves
MaXe
Px
Hasdrubal
Nouille
titomane
tigibus
latribuneludique
Tomfly
Tuper War
BlooDrunk
thingaz
Nico
Philippe
Babass.
Geyser
Fabulous Fab
Bab
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:02

Ouais, trop bon les containers rouillés. Cool

Comment tu fais pour produire des trucs de cette qualité à cette cadence infernale et ininterrompue? scratch

Peut-être un poil hautes les tiges? (histoire de chipoter... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

yeaaaaaaaaaaah !

sympatoches les ptits pitous boudiou !

pour la valky moi je suis différent des autres, je trouve que les armatures en couleur différente ça donne une homogéneité à la partie hublot ^-^ et donc on imagine bien le truc pouvoir etre explosé pour ejection d'urgence...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:22

Citation :
on imagine bien le truc pouvoir etre explosé pour ejection d'urgence...


La garde meurt monsieur, elle ne s'éjecte pas... clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

Peinture terminée il ne me reste que le weathering et les décalcomanies à poser
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 09B93783-1EE6-4FA0-91A4-E89976E1C8A9-3764-000005F186D080A6

Bon faudra d'abord venir à bout des super- héros locaux ^^
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 0199C265-C825-49BB-870F-FFFDBD30C89A-3764-000005F19959B247
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:35

Moi je préfère celui qui est en combinaison de pyjama sur le haut du canapé, je le trouve classe cet héros-là Razz Razz Razz Razz
Bon courga avec les super-héros !!!!

Vraiment classe ta peinture Fab, joli boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:16

Ohhh!!! J'ai cru voir un mini Fab déguisé en BatRon Man!!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vraiment du beau boulot Fab!!! Mon petit doigt me dit que tu vas bientôt recevoir des élyséens à peindre!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:54

Bien bien class tout ça. Tout est pensé: les socles, les figurines, la mise en situation (mention spéciale aux caisses de matos et aux armes lourdes sur les socles des volants).

Ton armée à vraiment un "esprit" qui lui donne un rendu unique.

Vivement la photo de groupe finale!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:23

Tout est dit...
Les socles d'infanterie sont juste superbes!
Ceux des valkyries idem!
Et alors les valkyries... drunken Elles sont terribles!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:07

ça a vraiment une sacrée gueule!
J'adore ta peinture, et tes socles....
Moi qui suis pas foutu de faire de jolis socles, je bave toujours devant un tel travail!

Baf'
ps: Excellent tes boyz en super héros.
Ya même Pyjaman !
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:02

Je prendrai d'autres photos mais en attendant voici mes vachkyries terminées cheers
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 2FDB68AA-0203-48B6-A86B-D8661F42D486-4225-0000066744E2D580
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:11

ABSOLUMENT GÉNIAL !!! cheers
Tes socles neiges sont vraiment réussis et donnent un cachet unique à ton armée.
Le seul truc avec ces socles très identifiés, c'est qu'il faut idéalement que la table soit au diapason de leur thématique.
Il va falloir que tu bosses sur une table enneigée maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:30

C'est tout simplement fabuleux... Et je suis de l'avis du gros singe à lunettes: il te faut une table qui mette tout ça bien en valeur, maintenant, et nous faire une photo de tout le monde dessus... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

Je plussoie, c'est vraiment beau. Et encore, tout seuls, là, comme ça, ça donne sûrement pas aussi bien qu'au dessus d'une table...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

Merci merci les gars Very Happy vos commentaires me font vraiment plaisir!!!!! Et pour la table elle est en projet car j'ai déjà tout le matos pour me faire un thème tranchées sous la neige^^
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:19

Citation :
Et pour la table elle est en projet car j'ai déjà tout le matos pour me faire un thème tranchées sous la neige

Rha la vache, tu vas finir par m’écœurer... comme tu trouves le temps de faire tout ça avec les mômes (et du coup la femme, non? Suspect )? Moi j'en ai une, et mon temps s'est désespérément rétréci.... Rolling Eyes Laughing

En tout cas, vu le niveau de tes productions, j'ai bien hâte de voir la dite table! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

Le rendu des Valkyries sur leur socle est effectivement franchement exceptionnel. Chapeau !

C'est mortel.


(Batman + ironman dans le même corps ? Il a de l'ambition ce petit, ça va te coûter cher en études !)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:29

Bab a écrit:


Rha la vache, tu vas finir par m’écœurer... comme tu trouves le temps de faire tout ça avec les mômes (et du coup la femme, non? Suspect )? Moi j'en ai une, et mon temps s'est désespérément rétréci.... Rolling Eyes Laughing

La femme de Fab s'occupe des socles, ses gosses de la sous-couche et son plus grand des couleurs de bases, sa deuxième femme ( une peintre importée de chine) fait les finitions et Fab prend les photos. Et c'est sa 3 eme femme qui s’occupe de sa communication sur le Web et qui poste les photos .
ça prend pas tant de temps que ça Bab tu sais . Peut être que le plus long est de trouver le bon éclairage ^^

héhé. T'es trop Fort Mon Fab ! c'est super beau ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:40

Merde, je suis démasqué Razz et je vais me retrouver avec la DASS sur le dos pour faire travailler mes enfants et avec un procès pour polygamie^^

@Nouille c'est super Albat-man une nouvelle génération de super-nabot^^ et encore tu n'as pas encore vue la petite dernière en pyjama vert, l'Asticot Vert, qui juste après la photo à fait un coup de la corde à linge à ses frangins-frangines et leur à péter 2 dents et 3 côtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:44

un truc que je me demande, tu utilise quoi pour tiger ? fil electrique + aimant ?

++

tomtom

PS : bon pas besoin d'en rajouter... enfin si mettez m'en 12 mon bon mossieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:01

Corde à piano+aimant de 3mm de diamètre que je consolide soit à la greenstuff soit au miliput.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:11

C'est de l'esbrouffe tout çà car Fab n'a pas peint le dessous de ses valky. clown

Faudra s'organiser des combats de nabots, j'ai Thor-polizei et Xéna-Cendrillon qui sont chauds bouillant pour applatir des vertèbres et "briser crâne entre cuisses comme oeuf de caille"
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:47

je m'occupe de trouver le ring et de récolter les paris .... allez balancez la monnaie ^^ L'asticot-vert est le champion, les autres les challengers .
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:41

uhuhuh attendez je vais lancer mes grunt dans la bataille, le fiston fait deja de l'escrime et aime particulierement hurler "TENEZ LA CHARGE" dans le couloir pendant que je lui fonce dessus avec mon épée (heu bon en mousse quand meme) et troue un pantalon par récré a force je cite "de faire la bagarre avec lilian". La fillotte de 2 piges elle commence a me taper dessus avec l'epee (toujours en mousse) en la tenant certes par la lame Wink ah oué et quand je lui dis attention c'est la fessée ! elle me regarde et elle dit oui...

au secours !!!! aidez moi...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:56

excellent ça Tito, je pense pouvoir lancer la Champions Ligue du Baby Epic Fight Club d'ici 2 à 3 semaines.
Prévenez vos poulains et entrainez les bien ! héhéhé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:21

Chapeau Fab, ce soclage est tip top. Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Contenu sponsorisé





Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé   Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulous Fab - 5.000 - Elysians Drop Troop Terminé
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCREAM - Elysians [Terminé]
» Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé
» green edenite jump troop ...
» [Exodus War] Edenite Jump troop
» [Liste d'armée Codex GI] Les Elysians (version 0.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: