Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé

Aller en bas 
+36
hugoblin
vonkurgan
Somua
Dirty Boots
meg
Manic
pulpum
grognard
Stark
seb77
marell le fou
Quase
god of chaos
Hasdrubal
pascal arcade
Conar le Barban
Baflar
Spatz
Unicorn
talex2
Nouille
Le vénérable Zaïus
Tomfly
Nico
tigibus
titomane
pandera
Philippe
Tuper War
Fabulous Fab
Egel
thingaz
BlooDrunk
Babass.
Geyser
Bab
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:32

Pff... Tu tournes à combien d'éclaircissements/assombrissements sur un casque ou une épaulette ? Je distingue au moins 4 teintes...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:03

juste un passage de la couleur de base très diluée sur la sous couche blanche comme cela la transparence fait tout le boulot toute seul puis un lavis gryphone sepia. Basta.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:26

Et il nous sort sa comme si de rien n'était.....

Je retourne me cacher avec mes pattés...


SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:57

Rah ça fait vachement du bien aux yeux!
Aprés 10 jours de seuvrage, me revoilà "geysero dépendant"!
Du trés beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

Merci.
Encore une vision du Saint Graal à atteindre...pour nous simples mortels.
Je pense pouvoir arriver à un résultat un peu approchant d'ici à une trentaine d'année ... avec beaucoup d'assiduité...
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

CA SUFFIT! Twisted Evil

moi j'ai envie de dire que tu te contentes de peu! tu fais toujours des figs de la même qualité, c'est nul! Razz non mais c'est vrai, tu crois que tu peux, comme ça, nous rendre fous aussi facilement! ça suffit! yen a marre! cheers

ça a "comme d'habitude" la super classe, et là, même, je trouve que c'est peut etre encore mieux que d'habitude, grâce à la peinture des socles. mega classe.

encore bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:40

Avec quelques pages de retard, j'en profite pour te féliciter pour tes bombardiers, ils sont superbes!

Dans la même veines que tes thunderbolts mais l'effet est encore plus saisissant.

En matière de peinture de figs Epic tes pièces sont incontestablement ce qui se fait de mieux (même en considérant les très bons fouetteurs de pinceaux de TC). Pièces lumineuses et personnelles (couleurs/patine/freehands), ça envoie du bois. Un grand bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:28

hello les gars !
encore in extremis pour cette phase 3 avec mes macharius et mes démolishers.
J'espère prendre plus de temps pour la phase 4 afin de faire un peu de step by step pour alimenter plus régulière ce CDA.
enjoy or not !

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Macharius02
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Macharius01
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Demolisher03
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Demolisher02
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Demolisher01
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:03

ah oué quand meme... Smile

bon vu ton level t'aurais pu faire des OSL feignasse Wink et j'dis pas ça parceque c'est ce qu'il me reste à faire avant de boucler cette phase ;p

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:07

Superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:23

Très réussi.

Bon, tu as un super niveau, c'est établi, mais perso, je trouve que sur ces dernières pièces ce sont tes effets de rouille qui cartonnent leur race.

La grande classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : ANGERS (49)
Date d'inscription : 12/02/2012

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:19

c'est vraiment superbe, surtout quand on voit la "qualité" du moulage du démolisseur en gros plan (je suppose que c'est du GW officiel).

par contre, comment tu aurait fait pour gérer ta rouille et tes éraflures sur une teinte foncé (genre vert dark angel par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:47

Merci les gars .
@ tito : Ca veut dire quoi OSL ?
@Stark : ouep , c'est du demo GW bien mou et à la dééfénition approximative ... d'autant plus accentué quand on peint en parallèle les macharius d'Otterman ....le jour et la nuit ...
Et pour répondre à ta question, il suffit de créer du contraste entre ta couleur de base et la couleur que tu utilise pour faire la rouille/boue/pète de peinture ect ... Pour du vert Dark angel , tu peux prendre un gris moyen ou anthracite auquel tu rajoutes une point de rouge ou rouge violacé pour faire vibrer l'ensemble. Ou partir d'un marron moyen type bestial brown auquel tu rajoutes une pointe de blanc pour le rendre plus couvrant + pointe de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:11

OSL: Object Source Lightning... Laughing
La lumière provenant d'un objet...Pour plus d'infos, il faut allez voir la papesse de l'OSL: http://www.victorialamb.com/
Bon taf comme d'hab!!! et de peinture et de photos... Wink C'est vrai que le beige rend particulièrement bien avec des battle damage et autres travaux de micro peinture...Geyser est un Dieu, en fait non c'est le Dieu!!! prosternez vous pauvre mortel!!! clown











enfin un dieu qui sait pas ce que c'est que l'OSL...argh ah ah aha ha clown
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:15

très sympa ton lien mon Phil, je ne connaissais pas, c'est super beau.

Il est vrai que mon schema colle parfaitement pour faire du battle damage.

héhé ... un dieu qui fait caca comme tout le monde , qui se cure le nez devant son ordi comme tout le monde et qui connait maintenant le terme OSL comme tout le monde .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:20

Geyser a écrit:
qui se cure le nez devant son ordi comme tout le monde

putain mais t'es dégueulasse, je crois que t'es bien le seul à faire ça ici...Nous sommes des gens civilisés et de bonne compagnie nous...Ah le crado... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:49

Et en plus, nous on ne fait pas caca...
Revenir en haut Aller en bas
Manic




Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:58

Bravo bravo c'est très chouette, toujours autant de maitrise pour les domages et autres salissures.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:51

oué ce que j'adore c'est la parcimonie moi j'en suis encore a la truelle pour les battle damage ! c'est beau c'est beau... ouaip donc OSL sur les plasma il te reste 24h hophophop Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:39

Ralala, ta production est toujours un émerveillement rétinien, même quand c'est fait "à l'arrache"...

Par contre, effectivement, vu le niveau, et la teinte beige qui permet toutes les audaces, des petits OSL (je connaissais pas non plus le terme, même si j'en ai déjà tenté en 28mm... Embarassed ) seraient fort sympas pour réhausser encore le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:19

Pouah..... c'est vraiment magnifique Shocked
J'attends les photos de tes figs chaque fois avec impatience, ben à chaque fois je ne suis pas déçu, c'est terrible.

Ben moi je crois que je vais changer, quand je ferais un Rosaire, je ne dirais plus "Notre Père", je dirais "Notre Geyser" Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:00

On est tous a coté de la plaque :
GEYSER A APPRIS A L'EMPEREUR A PEINDRE un point c'est tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

héhé merci les gars .
pour l'osl , je ne pense pas m'y coller . on verra plus tard , ou un jour peut être ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:07

T'as raison faut pas se laisser aller à la tyrannie des effets de mode du milieu figurinistique !

Et puis c'est bien que tu rassures les flemmards en leur montrant que tu es un peu de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:22

totalement du côté des flemmards tu veux dire ^^
je suis partisant du "peindre le plus de fig possible en moins de temps possible "
Par exemple , je ne peins jamais le dessous de mes figs .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé   Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Metatron - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé
» Talex2 - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé
» Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: