Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé

Aller en bas 
+32
kewtheskewer
hugoblin
Cpt Gulliver
latribuneludique
TheKet
titomane
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
grognard
Quase
Nico
Hasdrubal
god of chaos
talex2
Metatron
Mogwaï
seb77
Manic
pascal arcade
Egel
Stark
Babass.
tigibus
Nouille
Yann
Philippe
Geyser
Tuper War
Fabulous Fab
BlooDrunk
thingaz
Bab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:30

c'est un travail de peinture super cohérent je trouve . Ton infanterie a un schéma de couleur se fondant assez bien dans tes socles decors tout en étant un peu visible ( même si mon gout perso incite toujours à faire ressortir les figurines de leur socle au détriment de la cohérence du camouflage)
et c'est très propre avec ton lining efficace .
pour tes véhicules , je suis moins fan par contre de leur couleur marron . y a pas de rappel avec le schema de ton infanterie , et je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:09

Roh!

Merci beaucoup!

Pour le schéma des blindés, le seul lien possible est dans le fait qu'il y ait du catachan green dans le mélange de base.
En fait je voulais une teinte de vert différente de celle des uniformes, et à cette échelle ça se voit pas des masses, mais la couleur des blindés est la même que celle des armes des piétons.
Aprés faudrait peut etre que j'essaie de mettre des touches de marron comme sur les casques et les armures des pitoux...

Je vais potasser ça!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:37

Bon, les forges cannaveroises tournent au ralentis...
Semblerait que le dernier Titan, "la Jolie Julia", cause une déficiance en heure de sommeil, ainsi qu'une carrence en crédit temps hobby...

Bref, voici un début de socle pour les Kasrkins:


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Socleskasrkins1



Il reste encore à texturer la chose, graver les pavés et autres fissures...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:28

Arf! Grillé par la rapidité de Mr Thingaz... Laughing

Je suis en pleine réflexion de création du socle de commandement de mon seigneur Death Korps, et v'la ti pas que de voir tes créations m'ont franchement inspirées, et que j'avions sérieusement envie de faire une mise en scène avec des ruines.... et paf! tu crées avant.... trop rapide, Mr Thnigaz, trop rapide.... Laughing Laughing Laughing Laughing
En tout cas, ça part d'enfer, et je vais pas me gêner, je vais copier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:25

Je continue mon petit tour des différents sujets du CDA.
Et ce sujet là est aussi de toute beauté cyclops .
Mais qu'est ce que vous bouffer pour faire des trucs de dingues comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:25

Pour te dire Bab, j'ai aucun mérite j'ai juste sondé ton esprit et pompé le max!
Surprised
Sans dec, j'ai hate de voir tes socles et hesite pas si tu as des questions.

Pour info, je mange des mielpops tout les matins! Sympa en ce moment y'a des cuillères sabres laser dans les paquets de céréales!!! Very Happy

Pas de grosses avancées, j'ai commencé à tailler la rosace dans la carte plastique qui me servira à socler les kasrkins...

A plus!


Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:30

Bah, je plussoie les autres, j'aime!

Sinon j'ai une question, ton infanterie vient de DRM?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:39

Merci!

C'est quoi DRM? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:43

Dark realm miniatures : http://www.darkrealmminiatures.com/
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:48

Ah ok!
On n'a pas le meme fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:42

Cette armée, je la surveille depuis le début et je dois admettre que je suis un peu décontenancé. D'un côté les premières photos avec les wip de tes socles m'ont mis sur le cul, globalement l'armée est très chouette mais je ne sais pas si ce sont les couleurs (assez sombre) ou le style de peinture (je trouve la peinture très "contrastée" avec des aplats très marqués). Bref, elle est d'un niveau très bon, mais les wip m'avaient tellement tapé dans l'oeil que j'en reste presque sur ma fin. J'ai conscience que mon jugement peut paraître injuste ou sévère vu le boulot amassé sur tes figs mais c'est l'impression que j'ai. Du coup j'aimerais bien la voir en vrai pour m'enlever ce petit truc qui grattouille et qui me chagrine parce que je suis sûr que sur une table de jeu, ça doit vraiment déchirer. En tout cas, je suivrais ça de près avec intérêt. bounce

EDIT: je viens de refaire le tour de ton topic et je suis quand même super emballé par le soclage et le rendu général. Le niveau est tout de même très très haut. Mais je persiste à penser qu'en vrai ça doit être clairement hallucinant. Sans doute ce sont les photos qui donnent ce côté un peu "terne". Mais je le répète, c'est quand même du très très haut niveau. Désolé d'avoir été trop critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:43

Heu, bah je sais pas trop quoi répondre en fait...
Je me suis contenté d'appliquer mon schéma de 40k à epic, sans trop me poser de question en fait...
En tout cas si l'occasion se présente j'aurais grand plaisir à aligner mes pitoux face aux tiens!
Une chose est sure ce retour au 6mm m'amuse beaucoup, surtout le travail sur les socles en fait.
A ce propos les socles des kasrkins avancent...doucement mais surement.

Je te remercie de l'intéret que tu portes à mes pitoux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:01

Youpala!

Enfin un peu de matière à sousmettre à vos yeux affutés:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Socleskasrkins1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Socleskasrkins2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Soclesvalkyries1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Soclesvalkyries2



Bon, les socles ne sont toujours pas texturés, ils le seront une fois les pitoux mis en place. J'en profiterai pour placer des morceaux de colonnes tombées à terre et d'autres truc du genre...
J'ai laissé tombé l'idée de l'aquila, trop compliqué ou trop long...(je garde tout de même l'idée dans un recoin de ma caboche pour plus tard...).
Voilà, c'est totu pour aujourd'hui.
La semaine prochaine je perce les socles et je met en place les piètons.

Coms zé critikes, sont toujours les bienvenus?!




Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:08

Très très chouette tout ça!!! J'ai juste une question qui concerne la stabilité de tes vachkyries sur leur socle, tu n'as pas peur qu'elle soient pas très équilibrées? Tu penses lester les socles?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:14

Hello!

L'équilibre n'est pas trop précaire, mais effectivement je vais devoir lester le socle.
Je pense pouvoir m'en sortir avec le texturage...
Le plus embétant c'est de conserver l'orientation des pioupiou sur le piquet. scratch
Pour le moment j'ai 4 girouettes qui tournent un peu trop facilement sur leur axe...
Donc soit je les colle, mais ça me fait suer parce que je préfére transporter mes avions séparés du socle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:23

Tu peux utiliser des aimants, un que tu perces dans la figuine et un autre que tu fixe sur la tige renforcé par du green stuff pour que ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:29

Ok...
J'ai plus qu'à retrouver les aimants qui trainent dans une de mes boites... Wink
Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:35

Philippe a fait ça pour ses Thunderbolts et ça marche très bien, par contre il faut lester les socles sinon le poids des avions rend le tout très très instable.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:48

Je confirme, je lui ai piqué l'idée et j'ai fais de même pour mes Tiger Shark, Barracuda et Manta.
Et j'ai fais ça aussi pour tout les Hammerhead.
Ca marche très bien, par-contre pense bien à renforcer la tige au niveau du socle avec de la Stuff comme te le conseille Fab, j'ai été un peu vite pour les premiers socles et je ne l'avais pas fait.
Au final ça ne tiens pas, mais c'est en faisant des erreurs................

Sinon je trouve tes socles vraiement très bien, j'ai hate de voir ça en peinture maintenant.
Bon courage pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:12

Bon bah y'a plus qu'à alors!

Si je comprend bien je dois certir un aimant sur ma tige metalique et en insérer un autre dans le trou de la fig?
Et pensez que je puisse juste en insérer un dans la fig?
Celui ci devrait s'aimenter avec la tige metallique?!
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:36

J'avais essayé de faire ça avec ma Manta, j'avais juste inséré un aimant dans la trou de la fig et je me suis dis qu'avec la tige métalique du socle ça tiendrais....................et ben non.
Après je me suis peut-être débrouillé comme une nouille scratch

Ce que je te conseille :
- tu découpe la longeur de tige souhaité et un socle (pour ma part j'utilise de la corde à piano et du forex, après il y a d'autre matériaux)
- tu perces un trou dans ton socle du diamètre de la tige.
- tu tords ta tige pour faire un angle de 90°.
- tu creuses ton socle en-dessous de la longeur de la tige que tu as tordu.
- et tu insères le tout par en dessous en le collant en même temps.
- une fois le tout sec, tu rebouches le dessous de ton socle avec de la Green-Stuff (ou autre)

En me re-lisant c'est pas très clair, je te mets ça en photo cette après-midi si tu le désires, entre deux séchage de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:44

Faut dire, le manta c'est un bestio sacrément plus gros que mes ptites bebetes...
Ton explication me parait tout à fait claire!
Par contre ma tige est déjà collée au socle, en fait j'ai contre percé le batiment pour pouvoir l'y coller...
Mais je suis pas contre ue illustration en photo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:54

Pour fixer un aimant à la tige de corde à piano, c'est tout con, le tuto de Seb étant pour le bas de la tige, je vais te donner ma méthode pour le haut de la tige... D'abord tu prends une tige un poil plus grosse que celle que tu as prise (si mes souvenir sont bon, j'ai du prendre du 1mm, peut être 1,5mm...) tu la coupe avec une grosse pince coupante et tu lime le bout pour qu'il soit bien plat, ensuite tu viens coller ton aimant à la cyano (j'ai pris des aimants supermagnete, c'est les meilleurs du marché en terme de pouvoir magnétique...J'ai du prendre du 2mm de diamètre sur 2mm d'épaisseur, ça va bien pour du zingue...)
ensuite, ton aimant ayant un diamètre plus gros que ta tige (c'est fait exprès...) tu va venir poser de la pâte pour renforcer le collage de l'aimant...Tu fais une petite boulette de milliput ou magic sculpt (mais surtout pas de duro ou green stuff, ça marche pas...) tu fixe ta tige sur un mandrin de visseuse/dévisseuse, puis en ayant la tige en rotation, tu viens lisser ta pâte avec tes doigts un peu humide (un peu comme un métier de poterie) tu laisse sécher et c'est prêt...t'as plus qu'a faire le tuto de Seb pour l'autre coté...(enfin tuto de Seb, c'est quand même moi qui lui ai montré à la base...)
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:06

Bon bah si avec ça j'arrive pas à socler mes volants c'est que je suis vraiment naze!
Du coup il me faut de la corde à piano, des aimants, du milliput...
Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:51

Salut à tous!
Bon les pitoux sont soclés, et les socles texturés:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Kasrkinssocl1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Kasrkinssocl2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Kasrkinssocl3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Kasrkinssocl4


J'ai repassé une autre "couche" de texture sable fin depuis ces photos pour ajouter un peu de volume...
Prochaine étape, la sous-couche... cheers
Kom zé critikes?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» La Chute de Cadia
» [LYON] La Chute de Cadia - Prologue
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: