Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé

Aller en bas 
+32
kewtheskewer
hugoblin
Cpt Gulliver
latribuneludique
TheKet
titomane
Le vénérable Zaïus
Pierre-yves
grognard
Quase
Nico
Hasdrubal
god of chaos
talex2
Metatron
Mogwaï
seb77
Manic
pascal arcade
Egel
Stark
Babass.
tigibus
Nouille
Yann
Philippe
Geyser
Tuper War
Fabulous Fab
BlooDrunk
thingaz
Bab
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:08

thingaz a écrit:

Kom zé critikes?!

La peinture, vite!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:35

D'ouh pinaise, j'ai complètement oublié de te montrer les photos pour les tiges des socles, honte à moi Embarassed !!!!
Sinon ça a l'air vraiment très bien, comme Fab, vivement la peinture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:42

Salut les gars!

Bon, bah, j'ai plus qu'à me bouger le fion alors!!!
Je vais commencer par les pioux pioux et aprés je peindouillerai les piétons.

T'inquiète Seb, y'a pas le feu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:38

L'élite cadienne sous ses ordres étaient en silence radio depuis leur débarquement sur la ZA...

Les Kasrkins, l'élite de l'élite, des soldats nés, des bêtes de guerre au sang froid, disciplinés, ne se laissant jamais submerger par l'adrénaline d'un grav'chutage depuis leurs Valkyries.

Le sergent Mjerk menait ce débarquement sur le palais du gouverneur, enfin ce qu'il en restait...
Le plus étrange, malgrés son expérience des theatres d'opération sur les mondes impériaux ou xeno, étaient l'absence de trace de combats ou d'un quelconque élément qui puisse expliquer comment ce monde qui fut autrefois si prisé, tant pour ses magnifiques paysages que pour son architecture, ne soit plus qu'un monde sauvage où la végétation avait repris pleinement ses droits...

Rien dans l'environnement immédiat de ce qui fut le palais du gouverneur de cette planète ne représentant une menace pour lui ou ses hommes, le sergent réactiva le réseau vox.
"Mjerk pour formation Foudre?!"
L'attente ne fut pas longue et le réseau com courte portée grésilla des réponses de ses hommes.
"Foudre 2, ras"
"Foudre 3, ras"
"Ras pour foudre 4"
Le sergent observa ses hommes, il était perplexe, mais surtout déçu de n'avoir aucun cul xeno à botter.

"Mjerk pour escadron Lame?!, du nouveau chez vous? un retour auspex? quelque chose?"
"R.a.s sergent, on continue de patauger gentillement dans les marais, mais là on commence vraiment à se faire chier. Si vous permettez sergent?!"
Il ne pu réprimer un sourire, le chef d'escadron de Sentinelles Njiad, avait son franc parlé, il aurait presque pu passer pour une tête brulée indisciplinée...Ce qui n'était vraiment pas loin d'être le cas, mais ils n'en étaient pas moins amis depuis longue date. Le chef d'escadron, fort de son expérience au sein du 3eme de cavalerie avait su se faire sa place au de ses hommes.
"Entendu Njiad, terminé."


Pour parler figouses, le sous-couchage est terminé...
A plus.





Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:03

En tout cas, c'est un excellent teasing... entre les photos des socles en cours et le fluff, on fait chauffer son pop corn, et on attend la suite en piaffant gentiment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:35

Merci Bab!

Voici la suite, le suspens n'aura que trop duré:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkyriepeinture1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkyriepeinture2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkyriepeinture3


Les tofs écrasent un peu les contrastes...
Pour le moment la teinte de base est posée, les 1ers éclaircissements sont posés (brossage pour commencer puis reprise au pinceau ensuite), j'ai juste eut le temps de préparer 3 pioupioux pour la suite...
A savoir que les engins auront le ventre gris, ainsi que le dessous des ailes et de la queue...
Par contre je sais pas si je peint les tuyeres an metal ou en noir...?
Ensuite ça sera cession battle damage, weathering, et probablement freehand pour les éventuels marquages...


Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:02

Voilà des tofs de ce qui pourrait me servir de source d'inspiration pour mes valkyries:
Le fameux B17g:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Boeingb179


Autre zing:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Inspivalkyries1


Là je pensais reprendre le marquage dents de requins, mais surtout le matricule des zings...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:35

hum... pas simple, ton choix...

Je trouve que les têtes carrées des vultures/valkyries ne se prêtent pas forcément à cet aspect de requin . Certains apaches (l'hélicoptère de combat, pas les gens avec des plumes) ont des trucs comme ça, et je trouve que ça leur va pas du tout...

Vu qu'ils sont carrés, essaie plutôt des formes de tigre, ça me semble plus adapté...
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:35

Arf...
C'est ce que je craignais...
Du coup pour ce type de déco faudrait plus que regarde vers les helico modernes...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:57

pop pop pop pas d'accord du tous avec l'affreux, ça peux carrément le faire sur les valkiries; et encore plus sur les vultures je penses...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:37

Ca avance doucement.
Tous les ventres des valkyries sont peints en gris (adeptusbattle grey), pour le moment un seul est éclairci (50/50 adeptus battle grey/ codex grey)...
Le mélange n'étant pas assés clair je vais retoucher avec un mélange 1 pour 2 d'adeptus battle grey et codex grey...
Ensuite viendront les marquages puis les battle damage:
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkyriespeinture


La suite la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

Excellent, ce gris. Je serai tout, par contre, j’aurai tendance à n'éclaircir que les arrêtes avec un blanc bien dilué.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:02

Un passage rapide, vacances oblige, juste pour dire que je suis charette mais normalement je devrais etre en mesure de vous poster les tofs de ma phase 2 terminée mardi prochain!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:43

Tadaaaaaaaaaa!
Phase 2 terminée...
La preuve en tof:

Les photos de famille pour commencer, sur les 2 premières les couleurs sont les plus proches de la réalité:

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Phase2termine1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Phase2termine2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Phase2termine3



Les Piètons:

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Kasrkin1


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Kasrkin2


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Kasrkin3


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Kasrkin4



Les pioupioux:

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkb081


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkb082


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkb083


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkb211


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkb212


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkb213


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkj03


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkj211


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkj212


Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Valkventre



Les sentipattes:

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Sentinelles



Bon, j'avais prévu des marquages un peu plus poussés, comme les dents de requin, mais j'étais vraiment trop charette pour y arriver du coup je garde l'idée pour les vultures...
Maigre consolation j'ai qu'en même pu marquer les engins par leur matricule, je suis moyennement satisfait de ces 1ers freehand, j'ai eut beaucoup de mal à adapter la marquage dans le peu de place disponible...

Bref com zé cailloux?!























Dernière édition par thingaz le Mer 6 Mar - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:55

Ouah!

C'est vraiment du joli là!



Seul tes 'B' sont un peu moins réussis.
Peut-être en faisant un peu de 'stipling (désolé, connais vraiment pas le treme français, c'est comme un drybrush, mais en poussant le pînceau sur la surface directement au lieu de le glisser à tyravers) avec la couleur de l'avion même?

Cela donnera l'impression que les lettres sont en train de s'effacer, tout en cachant tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:03

C'est du beau boulot : les socles sont propres et prennent vie sur tes photos de groupe, ça fait un ensemble super cohérent.

Les murs assez haut sur les socles d'infanterie ça le fait vraiment, ça fait très vivant.


Dernière édition par Nouille le Mar 29 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:09

Vraiment magnifique!
Cela me fait plus penser à des figs. d'expo, que pour le jeu...tellement c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

Ca envoie bien comme il faut, on sent le vécu du matériel qui en est pas à sa première sortie ^^

Vivement la suite !

Ps : le "zinc" de la photo aux dents de requins, c'est un P40 des tigres volants, pas juste un "zinc" !

Bises !

Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

t'es un tueur ! le temps que tu as du passé , c'est du bô boulot !, des pitits diorama quasi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:47

Embarassed
Merci bcp les gars!

Quase:
Tu as raison, j'ai galéré avec les "B"...
En fait il faudrait que je passe la teinte du zinc, bien diluée en la poussant vers le lettrage?

Nouille:
Ah! ah! content que ces rabiots de batiments trouvent leur place...
Pour la cohérence du tout, je t'avoue que j'avais un peu peur que les socles des sentinelles fassent tache...

Grognard:
De la figouze d'expo?! genre celles que l'on pose sur la cheminée...? scratch
Bon y'a de fortes chances pour que ces figouzes ne voient pas souvent le champs de bataille, c'est vrai...
Mais j'espére bien les pousser qu'en meme de temps à autre... Surprised

Pierre Yves:
Rah les battle damage...
Depuis tout gosse je zyeute les maquettes aux salons du modélisme, surtout ce qui touche à la 2eme GM et les diorama, et j'ai toujours été fasciné par la capacité de certains modélistes à donner une histoire aux engins grace à la peinture...
Du coup depuis que j'ai goutté au maskol et à la mousse de blister bah j'en fout partout...

Ps: beau bestio le p40, je doit l'avoir en 1/72 comme le b17 d'ailleur, les engins de cette époque ont un design vraiment terrible...

Geyser:
Pour ce qui est du temps passé...je saurais pas trop dire, comme je suis lent de toute façon...ce qui te prendrait une heure m'en prendrait au moins 2...
Sans dec pour mes orks à 40k j'ai suivi un tuto vraiment top, facile et tout et tout, bah merteu de merteu, ça me prend 3 plombes pour faire ce que le gus fait en une demi heure...

Csuia:
Very Happy merci!

La suite trés bientot!








Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

Citation :
Pour la cohérence du tout, je t'avoue que j'avais un peu peur que les socles des sentinelles fassent tache...

Ben non mois ça ne me choque pas : d'abord des armées de cette taille s'étalent forcément sur des reliefs/environnements variés, ensuite les sentinelles sont des unités de reconnaissance, donc on peut supposer qu'elles sont "ailleurs", enfin et surtout je trouve que l'ensemble fonctionne très bien, sans doute parce que c'est quand même de super qualité, et qu'en plus on ne passe pas non plus de socles verts goblin à d'autres jaune bad moon Wink


Encore !
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:55

Ouep, c'est pas faux...
Je verrais mal un contingent de la taille de nos armées se déployer dans un mouchoir de poche tu as raison...
Je vais voir pour la suite, mais il y a de fortes chance pour que les unités volantes, thunderbolt et autres valkyries, soient soclés sur le meme type de socle que les sentinelles, voir peut etre pour des socles de foret marécageuse...
C'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:01

J'avais bien vu tes productions mais je doisa vouer que de taper un ,message avec un Iphone c'est plutôt rebutant, donc... c'est du super super taf Thingaz, je suis toujours aussi fan de ton rvail et je dois avouer que les ruines "hautes" marchent super bien!

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! Pourrais tu reprendre quelques photos un peu moins sombre que je puisse admirer la qualité de ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:27

Je suis fan également !
Très très beau travail sur les socles, qui changent de ce qu'on peut voire partout. J'aime beaucoup le jeu de niveaux que tu as mis en oeuvre et c'est ce qui donne une véritable dynamique à ton armée.
Peux-tu me donner les dimensions de tes socles ? J'ai bien du mal à en déterminer la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé   Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thingaz - 3.000 - G Imp "Les Poignards de Cadia" - Terminé
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» thingaz - G.I. "Les Poignards de Cadia" - 3000pts.
» La Chute de Cadia
» [LYON] La Chute de Cadia - Prologue
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: