Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé

Aller en bas 
+2
Tomfly
Bab
6 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:36

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1: Like a Star @ heaven
Phase 2: -
Phase 3: -
Phase 4: -
Phase 5: -
Phase 6: -


Dernière édition par Bab le Mer 13 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:13

Very Happy et bonjour,

alors c'est parti pour 5000 points d'Emperor Children... en espérant que les avancés de la liste des Space marines du culte n'ait pas avancé au point de rendre cette liste caduque:

Liste 5000 points à 14 activations du prince démon LedZepPinus !
Et quatre "tranches" de peintures, sachant qu'il y a plus encore à peindre pour multiplier les options tactiques...

- PremièresSuite de Noise Marines du prince démon LedZepPinus : 6 noises marines (250)+transports(30+75 pour le land raider du prince démon !!!) + pacte démoniaque(25)+prince démon (CS)(50)+stalker (50) soit 430 points
- Seconde Suite de Noise Marines du seigneur du chaos Pinkfloidus :6 noises marines (250)+transports(30) +pacte démoniaque (25) )+stalker (50) soit 305 points
- Troisième Suite de Noise Marines du sorcier du chaos Wolfklang AmaSlaaneshius Mozzz: 6 noises marines (250)+transports(30) soit 280 points

- Suite de space marines emperor children de la seigneur sorcier Mirael Mathius : 6 noises marines (225)+transports(30) soit 255 points
- 8 Démons mineurs 175
- 1 Démon majeur 175
- Compagnie blindée de 4 prédators du chaos et un stalker 225 points
- 1 Titan Questor 275

- Suite d’élus de 4 terminators (300)+ doom siren (50)+porte icône (100)+prince démon(50) soit 500 points
- Suite d’élus de 5 terminators (375)+ doom siren (50)+porte icône (100)+prince démon(50) soit 575 points

- 5 Chevaliers démons 350
- 2 Titans Subjugators 450

- 1 Titan Reviler 650
- 2 chasseurs bombardier Helltalon 250 points.

Cinquième tranche: les pions objectifs et les renforts...


Dernière édition par Tomfly le Dim 5 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: les préparatifs des deux premières tranches de peintures   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:42

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Troops10

voici enfin les tranches 1 et 2 et un peu plus,, soit trois suites de "noize marines", une suite de space marines emperor children, des démons et autres forces à la gloire de Slaanesh, en tout cas de quoi peindre déjà quelques heures !
De plus prés:

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Troops11

et le land raider seul capable d'abriter et transporter le corps béni du prince !!!

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Land_d10


Dernière édition par Tomfly le Dim 5 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: la suite des premières unités à peindre...   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:46

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Suite_10
une deusième suite de noize marines... et une de "simple" space marine du chaos....


Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Demons10

et les incomparables titans légers....

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Titan_14

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Titan_15
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:00

C'est super J.C cheers
J'aime beaucoup l'armée que tu nous présentes, surtout les Titans Légers.
Quand est-ce que tu amènes tout ça aux Astartes pour qu'on puisse tester ????
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:14

Very Happy et bonsoir,

Je reviens vers vous fin février, mi mars... Les travaux de la baraque toucheront alors à une fin de tous les gros eouvres et isolation... bref de quoi accueillir aussi en cas de rencontres dijonnaise...
En tous cas j'ai hate en effet de pousser de la figs et je me réjouis des belles et nouvelles armées que je vois apparaître sur le forum et dont certaines viennent des ASTARTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:05

ça annonce que du bon tout ça! j'adore les noms de tes perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Aprés 10 heures de peintures...   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:04

Very Happy et bonjour, merci BloodDrunk !
Voici mon travail à la chaîne... en cours...
Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Work_i10

Beaucoup de rose à rendre fou... Qui devient avec un lavis beaucoup plus noisy !!!!


Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Work_i11

des idées pour améliorer le rendu ? A part d'attendre que le lavis soit sec avant de prendre la photo !



Dernière édition par Tomfly le Sam 18 Fév - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:07

Hé, salut JC t'es sortis de ta grotte clown

Tu nous fais des gros plans de tes Slaneshii? Et tes 3000pts de Tyty t'as pu les terminer?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:17

Very Happy et bonsoir Fab,
ben les tyty ça use....et j'ai un plateau à 3000 points bloqué à mi parcourt...J'ai senti qu'il fallait faire un peu autre chose pour voir la vie en rose et ne pas vomir en passant devant un homar au supermarché !!!
Bref, j'ai presque ma liste de peinte pour Valencienne, presque... mais les tyty seront bel et bien peints au moins avant fin mars !!!
Pour ce qui est de sortir de la grotte avec un grand C, c'est en cours...et je positive quant à la suite de l'année !
voilou, alors sinon, on fait dans la course à l'élysée monsieur Fabulous Fab ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:21

Very Happy première phase finie à quelques éclaircissements prêts, surtout sur le prince...Mais grosses difficultés d'éclairage et de prise de vues, je ne reconnais pas le rendu final sur la photo... J'essayerai ce soir avec des lumières artificielles de faire mieux, surtout si j'ai réalisé les dernières éclaircies. Ce sera l'occasion de présenter aussi deux suites d'élus assemblées et qui constitueront ma troisième tranche.

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Premia10

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Sorcie11
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:54

Very Happy nouvelle tentative photo...
Première suite de noize marine du prince démon led zeplinus...
Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Suite110
et de plus prêt:

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Suite111



Dernière édition par Tomfly le Sam 18 Fév - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:54

Very Happy nouvelle tentative photo...
deuxième suite...
Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Suite210
troisième suite:
Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Suite311
en détail:
Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Suite312
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: tranche trois assemblées...   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:03

les élus: beaucoup de points qui font de la jolie musique...doomm siren et téléportation... avec prince démons pour le charisme et l'ambiance...
Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Tranch11
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:47

C'est pas mal tout ça J.C, je dirais même plus, c'est vraiment pas mal.
J'aime bien ton violet, et j'ai une préférence particulière pour les socles avec les tuyaux, je les aime bien Smile
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:51

Very Happy et bonjour Sébastien !Merci pour ces encouragements, dés qu'on a 3000 points de choix des armes achevés, on se fait une bataille TAU versus Emperor's children au Astartes ?
Je lance le même défit aux ORCS, DKOK dijonnais en cours de peinture dans cette même section du choix des armes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:00

des défis d'hommes ! c'est cool !avec plein de musc et de sueur dedans .
ça m'étonne de la part d'un vil serviteur du Grand Prince Gay du chaos.
Joli rendu bien efficace . Je préfère tes dernières photos où le rose est moins rose et tire plus vers le violet sombre.
tes socles rendent très bien aussi .
beau boulot, elle claque déjà ton armée !

ps : le seul truk c'est le rouge qui me picote la rétine mais bon, les gouts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:06

Tomfly a écrit:
dés qu'on a 3000 points de choix des armes achevés, on se fait une bataille TAU versus Emperor's children au Astartes ?
Pas de souçis J.C, même si tu as déjà 3000pts de montés et soclés, on peut se faire ça. En ce moment j'ai commencé à jouer avec mes Tau, même si il ne sont pas tous peints (pas bien Razz ) et on a déjà fait une partie avec Lionel et ses Orks.
Ben ouai, il faut bien s'entrainer avant de monter chez les Ch'tis Wink
Donc si ça te branche un vendredi soir, tu sais où on est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:20

Very Happy Euh Geyser tu sais que tes remarques sont pour moi parole d'évangile, je suis dévot du culte GeyseroEgelien n'est ce pas alors si pas bien le rouge ? quoi sinon pour faire un point focal, faire ressortir les pinces de la démonettes ?
... et puis mon prince serait gay ? On m'aurait trompé ! Non, non, pas gay...c'est tout banal, commun, le prince est juste bi, tri, quadri et multi , en fait d'une sexualité digne du Warp, qui tend au cosmique au parfait , il parait même qu'il est l'inventeur d'un canard jaune et d'un vibromasseur en moelle spectrale et qu'il les emploie sur le champ d bataille pour rendre fou les faibles !!!
Bon comment corriger SVP mes troupes purple rain pour réhausser des détails ou parties SVP grand Geyser de sciences ?
Bon, alors comme ça Seb, on joue aux astartes, même sans avoir peint les figs, m'en va vous foueter, ça va slaanesher, euh saigner !!!! Dés que j'ai une soirée de libre (un vendredi sur trois ou quatre en fait en ce moment), j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:26

faut pas JC, je fais des connerie moi aussi, faut arrêter de dire que je réussi tout ^^
Pour ton rouge , je dirais que c'est une question de gout. Si toi il te convient garde le .
Si j'avais du faire des emperor's childrens, je serais parti comme toi sur un classique violet mais avec des couleurs secondaires en camailleu. Des couleurs plus désaturées.
Mais je me méfie des photos , le rouge parait assez magenta sur les tiennes c'est ce qui me dérange perso. Un rouge plus profond , plus chaud et peut être encore plus sombre irait plus vers mes goût mais c'est très suggestif.
Touche à rien et continu comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:33

Merci Geyser, vais assombrir mon rouge... et voir à varier la palette en restant sur cette base mais en faisant un peu plus d'effort sur certains socles à venir.
A très vite donc !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:08

mais tes photos sont fidèles ou pas niveau couleur ? Tu es le meilleur juge pour assombrir ou pas comme tu as les figs sous les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:16

Very Happy assez fidèles... Donc je retoucherai surement. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé   Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomfly - 5.000 - Emperor's Children - Non terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will.666 - 5.000 - Khorne Non terminé
» [Tomfly] Galerie Titan REVILER
» Poules_75 - 3.000 - AMTL - Non terminé
» Mes petites créations
» Sebastien D. - 5.000 - Tau - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #3-
Sauter vers: