Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bab

Bab

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:37

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

Phase 1: Like a Star @ heaven
Phase 2: -
Phase 3: -
Phase 4: -
Phase 5: -
Phase 6: -


Dernière édition par Bab le Mer 13 Mar - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlooDrunk

BlooDrunk

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:54

Merci pour l'ouverture du post.

J'ai dejà sous couché tous mes socles, et j'ai préparé/monté la moitié de mes forces en vue de la sous couche le weekend prochain.

Premières photos pour bientôt^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlooDrunk

BlooDrunk

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:15

Voilà le background de mon armée, mon 1er essai fluffique, soyez indulgents dans vos critiques svp:

XIIIe Regiment DKoK: "Doom Phalanx"

Le 13ème Regiment de la Death Korp de Krieg est surnomé "Doom Phalanx" (La Phalange de la Destruction) en raison de ses nombreuses implications dans des conflits au dénouement tragique, voir cataclysmique pour certains...

Comme toutes les armées originaires de Krieg, elle est composée de troupes fanatisées spécialistes du siège et de la guerre d'usure tout en ne négligeant pas la guerre éclair si l'occasion se présente. Ce qui la différencie des autres armées de Krieg c'est que la Phalange est en fait constitué d'un assemblage hétéroclite de différents régiments de Krieg qui furent réunis sous la bannière du 13e régiment suite à une terrible campagne lourde de conséquences.

Les origines de la Phalange remonte au début de M.41, bien après la fin de la guerre nucléaire sur Krieg, une énorme flotte de guerre de la Death Korp fut envoyé en urgence porter assistance à un système éloigné en proie à une effroyable guerre civile. Ce sont précisément les 13e, 37e et 122e régiments accompagnés d'une légion Titanique qui furent envoyés secourir le système d'Haghuna situé dans la partie orientale de la Région Voilée du Segmentum Tempestus.

Les Forces de Défense Planétaire locales étant totalement dépassées par l'ampleur du soulèvement, l'intervention de la garde impériale fut inévitable.
A son arrivé dans le système d'Haghuna, trois planètes majeures étaient déjà tombées sous contrôle ennemi, dont le monde-ruche Selhona,
deuxième monde en importance après le monde capital d'Haghuna. De nombreux autres mondes étaient assiégés ou empêtrés dans des affrontements de type guérilla et terrorisme.

L'intervention de la Dkok permis en quelques mois de renverser le cours de cette guerre en brisant méthodiquement les sièges établis par l'ennemi sur de nombreux agri-mondes et colonies minières. Mais c'est lorsque la flotte pris d'assaut les trois foyers principaux de rébellion, et particulièrement Selhona le fief des dirigeants ennemis que l'horreur de l'infestation Xenos fut révélée... Les débarquements via les nombreuses têtes de pont établies sur la planète se déroulaient étrangement sans trop de difficultés, et alors que les troupes impériales préparaient les sièges des principales ruches les premières vagues ennemis arrivèrent. Les cohortes ennemis, encore plus frénétiques qu'a l'accoutumé se ruèrent à l'assaut dans un flot constant d'infanterie désordonné, ce fut comme si toute la population de la planète avait pris les armes sous les ordres invisible d'une entité surpuissante. La foule décérébré semblait avoir une conscience collective et réagissait comme un banc de poissons ou d'insectes dans leurs mouvements. Les vagues suicidaires d'assaillants furent bientôt mêlées à d'étranges mutants dotés de bras griffus et d'une férocité bestiale. Le doute ne fut plus permis lorsque des meutes de Genestealers enragés se mêlèrent à la curée.
Les hordes Hybrides et Xenos furent promptement massacrés en terrain découvert mais le conflit s'englua rapidement lors des assauts des cités-ruches.

L'Ordo Xenos de la Très Sainte Inquisition intervins rapidement et radicalement pour contenir la menace et surtout stopper l'énorme émission psychique émise par les Patriarches Genestealers et leur descendance mutante. Il fallait couper rapidement ce signal avant qu'un énorme essain Tyranide issu de la flotte ruche Leviathan ne dévie de sa course pour ravager tout le système. Selhona ainsi que l'agri-monde Bolghun et la planète minière Furhal subirent donc le juste courroux de l'Empereur par Exterminatus.
Sur ces trois mondes, nombre de Compagnies de la Dkok, des milliers d'hommes et leur matériel ne furent pas évacués avant les bombardements viraux et nucléaires.
L'Inquisition ayant sagement estimé la situation trop urgente et le risque d'infestation des troupes rapatriées trop grand. Cette "quarantaine fatale" fut douloureuse mais nécessaire.

Suite aux pertes énormes les survivants des trois régiments impliqués furent tous rassemblés sous la bannière du 13e Régiment.
Le soulèvement orchestré par la Secte Genestealer fut efficacement enrayé et l'invasion Tyranide évitée de justesse, mais il subsiste encore des restes plus ou moins organisés sur différents mondes, certains Patriarches inférieurs et leurs Magus ayant survécus en usant de leur arme favorite, la dissimulation.
En raison du risque évident de recrudescence de cette infestation et de la valeur stratégique du sytème d'Haghuna qui compte d'importantes ressources agricoles et minère l'Impérium décida de baser définitivement le 13e Régiment sur Haghuna, également afin de protéger la région déjà fort affaiblie des autres menaces Xenos du secteur.
Le Munistorum à organisé le recrutement pour la Phalange parmis les rudes populations d'agriculteurs, mineurs et surtout des plus coriaces habitants des ruches d'Haghuna.
L'Inquisition décida également de laisser un détachement de DeathWatch sous les ordres du Seigneur Inquisteur Tarkwan avec pour mission de traquer sans relâche
la moindre souillure Hybride se terrant dans les basfonds des cités. De nombreux cultes furent découvert et certaines villes et colonies éloignées durent être purgé après un siège en bonne et du forme. La Deatwatch travaillant de concert avec La Phalange dans les cas les plus importants. Certains cultes restent bien plus difficiles à débusquer, particulièrement sur Haghuna due à son extrême concentration de populations, et la menace Genestealer semble plus sournoise et dangereuse que jamais. Certains Inquisiteurs, puritains comme radicaux n'ont pas hésité à dénoncer le laxisme de Tarkwan, prétextant que l'Exterminatus devait être ordonné sans délai sur Haghuna avant que la planète ne sombre dans l'anarchie et finisse par servir de garde manger à la flotte Leviathan. Mais son rang de Seigneur Inquisiteur confère à Tarkwan carte blanche pour gérer cet épineux problème et il estime pour l'instant que l'infestation est correctement contenue et amoindrie. Difficile pourtant de mesurer l'étendu effective de la dite infestation sur un monde ruche aussi populeux, complexe et parfois corrompu...

La menace Tyranide n'est malheureusement pas la seule à peser sur le système d'Haghuna qui affaibli de la sorte est fréquemment victime de raids de pillard Orks, la crainte d'une Whaaagh destructrice se fait oppressante depuis quelques semaines. Deux soulèvements mineurs mené par des cultes hérétiques ont récemment été exterminé dans les régions reculé de l'agri-monde Sharr, et plus inquiétant le Chaos semble s'infiltrer dans le sous-monde d'Haghuna. Les enquêteurs sous les ordres de L'inquisiteur Tarkwan on récemment mis à jour plusieurs Loges secrètes suspectées d'Hérésie. Le plus inquiétant étant la possibilité de fusion entre les Sectes Genestealer et les Cultes de la Ruine, ces pactes immonde risque encore d'accroitre la dangerosité de ces groupes clandestins, Tarkwan se tiens prêts à demander le soutien de ses confrères de l'Ordo Hereticus et Malleus à tous moment.

Le 13e régiment à aussi par deux reprises du contrer des incursions Eldars de Biel Tan qui prétextant être leur légitime propriétaires ont tenté de prendre par la force les agri-mondes de Mothaban et Doviakh, les ruines d'anciens temples Eldars ont semblent-il motivé ces invasions. La deuxième guerre pour Mothaban fut particulièrement destructrice avec la perte de nombreuses villes importantes totalement rasées dans des affrontement titanesques.

Une nouvelle menace viens d'apparaître sous la forme de l'expansion du jeune Empire Tau. En effet la colonie minière de Thalion ainsi que l'agri-monde d'Uzzhan ont subit d'importantes rébellions, avec des régions entières se déclarant fidèles au Bien Suprême. Il semble que profitant des troubles de la reconstruction après la grande révolte Genestealer des agents infiltrés Tau aient distillés leur propagande et fédéré de nombreuses communautés via les syndicats agricoles et miniers. Cette Secte du Bien Suprême aussi pacifique qu'elle se prétend être à vite fait de prendre les armes pour entrer en guérilla après la répression sanglante mené par la Phalange. Le conflit semble s'aggraver rapidement puisque de nombreux soldats des FDP locales ont trahis et mis leurs armes au service des Xenos. Un interrogatoire mené sous la torture d'un leader rebelle à permis à l'Inquistiteur Tarkwan de révéler l'imminente approche des "Libérateurs Tau" sous la forme d'un large Ost de guerre....




Ps: 1ère photos pour lundi Wink


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 23 Jan - 17:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe

Philippe

Nombre de messages : 1566
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:38

et bien mon cochon tu tape fort là!!! Yabon j'en veux encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlooDrunk

BlooDrunk

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:46

Philippe a écrit:
et bien mon cochon tu tape fort là!!! Yabon j'en veux encore!!!

Merci Embarassed

J'y pense depuis un moment, et puis je me suis décidé à balancer la sauce, c'est peut être un peu "too-much" mais bon on est dans le sombre futur ou il n'y a que la guerre^^

content que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phreinric



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:51

Il manque les squats comme menace aussi Razz
Bon je rigole , ton intro est vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe

Philippe

Nombre de messages : 1566
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:57

BlooDrunk a écrit:

content que ça te plaise Wink


Que ça me plaise, mais c'est bien plus que ça, je suis aux anges!!! c'est super bien écrit, c'est super inspiré, cohérent, à ça ressemble beaucoup à un fluff que j'ai écrit il y a vraiment pas longtemps... Wink hein Fab...
encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlooDrunk

BlooDrunk

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:30

Philippe a écrit:

Que ça me plaise, mais c'est bien plus que ça, je suis aux anges!!! c'est super bien écrit, c'est super inspiré, cohérent, à ça ressemble beaucoup à un fluff que j'ai écrit il y a vraiment pas longtemps... Wink hein Fab...
encore!!!

Embarassed Embarassed

Je voudrais bien lire ton fluff, spécialement si ça parle de culte stealers, il est dispo quelque part sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab

Fabulous Fab

Nombre de messages : 11574
Age : 41
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:51

BlooDrunk a écrit:

Je voudrais bien lire ton fluff, spécialement si ça parle de culte stealers, il est dispo quelque part sur le forum?

Impossible pour le moment c'est un document scellé par un inquisiteur, par contre la ressemblance est à ce demander si tu n'as pas employer des agents de l'Officio Assassinorum pour venir enquêter chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
BlooDrunk

BlooDrunk

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:18

Fabulous Fab a écrit:
BlooDrunk a écrit:

Je voudrais bien lire ton fluff, spécialement si ça parle de culte stealers, il est dispo quelque part sur le forum?

Impossible pour le moment c'est un document scellé par un inquisiteur, par contre la ressemblance est à ce demander si tu n'as pas employer des agents de l'Officio Assassinorum pour venir enquêter chez nous Cool

Carrément aussi semblable que ça!?^^

Qui dois-je corrompre pour espérer consulter cette transcription top-secrète?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe

Philippe

Nombre de messages : 1566
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:44

il te faut juste être patient...ça sortira publiquement dans pas longtemps...Et c'est toujours en cours de travail...
En tous cas moi ça me fais super plaisir de lire du background comme ça, c'est vraiment super agréable!!! J'espère que voir ton armée me procurera autant de plaisir que d'avoir lu son histoire!!! Et si tu as besoin de conseil, hésite pas on est là...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuper War

Tuper War

Nombre de messages : 734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:07

Excellent le background!!
j’espère que cela va inspirer les autres participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicvox.blogspot.com/
Geyser

Geyser

Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:13

j'aime bien ton background , ça donne vraiment de bonnes images mentales.
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babass.

Babass.

Nombre de messages : 1324
Age : 41
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:55

Pfouuuuu.....ça commence fort !!!

Moi ça me fascine les gens comme ça, qui arrive à sortir de leur imagination des textes de cette qualitée, j'aimerais bien faire un truc dans ce genre, faudrait peut-être que j'essaye un de ces quatres...

En tous cas bravo, si tu en as d'autre, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thingaz

thingaz

Nombre de messages : 1171
Age : 38
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:03

Bah comme les collegues plus haut, ton fluff est bien posé.
Perso c'est ce dont j'ai le plus peur, avoir les idées c'est déjà pas évident mais alors etre capable de les organiser comme tu as fait...
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
talex2



Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:10

tres joli!!!!

felicitations, ca donne des idées...
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlooDrunk

BlooDrunk

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:54

Alors voici les photos (merci à Phil pour le coup de main), quasiment tout est prêt pour la sous couche, sauf les titans et l'aviation:

L'ensemble
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Ensemb11

ça sent la poudre:
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Artill10

les Cie de tanks, avec gorgone et ordinatus en arrière plan:
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Tank110

les centaures, malcadors, macharius, super lourds, et 3 petits transporteur de munitions:
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Tank210

le coeur de la Phalange, la chair à canon, les grenadiers, ingénieurs et autre cavalerie:
(me manque encore une Cie d'infanterie et quelques artilleurs en cours de recrutement...)
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Inf110
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Inf210

et pour finir les socles sous couchés:
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Socles10

... la suite dans la semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metatron

Metatron

Nombre de messages : 570
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:33

Hello

D'où viennent les figs estampillées "ca sent la poudre" ? C'est du GW ??

Et les tanks metal ? (notamment la gorgone), ca vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conflux.over-blog.net/
Philippe

Philippe

Nombre de messages : 1566
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:09

Metatron a écrit:
Hello

D'où viennent les figs estampillées "ca sent la poudre" ? C'est du GW ??

Et les tanks metal ? (notamment la gorgone), ca vient d'où ?

t'étais où l'année dernière??? Laughing clown C'est du E'n C et de Mr O...

Qu'est ce que fais l'ordinatus dans le fond...???

Bon sinon t'as du taf sur la planche...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlooDrunk

BlooDrunk

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:14

L'ordinatus sera sous couché et peint en même temps, mais il ne fait pas partie de la liste je te rassure^^ clown


En parlant de liste, la voilà enfin bouclée, j'ai décidé de me cantonner à la liste 88eme armée:

* 1ère Compagnie: Total= 1090pts
- Cie QG Régimentaire 350
- Peloton Char Super Lourd (shadowsword) 200
- Batterie Lourde Support (medusa) 175
- Peloton Support (mortiers lourds) 75
- Escadron Leman Russ (2dk + 1demo) 215
- Peloton Appui Feu 75

* 2ème Compagnie: Total= 890pts
- Cie d'Infanterie 250
- Silo Deathstrike 250
- Batterie Lourde Support (AA) 100
- Peloton Support (mortiers lourds) 75
- Escadron Leman Russ (2dk + 1demo) 215

* 3ème Compagnie: Total= 1290pts
- Cie d'Assaut 325
- Peloton Grenadiers (centaures) 375
- Peloton Chars Lourds (3 macha obusier) 300
- Peloton Support (quad launcher) 75
- Escadron Leman Russ (2dk + 1demo) 215

* 4ème Compagnie: Total= 1115pts
- Cie d'Assaut 325
- Peloton Ingénieurs 200
- Peloton Char Super Lourd (stormsword) 200
- Peloton Support (quad launcher) 75
- Escadron Leman Russ (2dk + 1demo) 215

* 5ème Compagnie: Total= 675pts
- Cie Death Riders 300
- Peloton Char Super Lourd (stormblade) 200
- Batterie Lourde Support (séisme) 175

TOTAL = 5060 pts

Après voilà tout ce qu'il y aura en rab et que je compte peindre dans le même schéma de couleur:
- peloton Leman Russ (les 8 restants)
- peloton de 3 malcadors
- escadrille thunderbolts
- escadrille marauders
- titans, chevaliers, ordinatus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien.B



Nombre de messages : 13
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 09/11/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:59

Bonsoir,
Apparemment il y a du boulot pour la peinture, bon courage.
Juste une question d'ou viennent les socles ronds, car ça m'interesse grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlooDrunk

BlooDrunk

Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:20

Bon,

Après avoir commencé les aplats sur 3 escouades je viens de me rendre compte d'une chose... Epic c'est trèèès petit (nan sans dec?!), je vais devoir m'armer d'une patience de chirurgien... ça fait un peu peur, mais je vais y arriver, je VEUX voir mon armée terminée!

J'aurais besoin d'un peu d'aide, je découvre les peintures GW foundation, leur pouvoir couvrant est pas mal, 2 couches diluée et hop c'est jolie.
Par contre je suis un peu emmerdé: vu que c'est très petit je vais très doucement et ma palette sèche trop rapidement, du coup je doit rajouter fréquement de l'eau... et c'est embêtant pour les proportions d'eau justement...

Quelle solution possible?
- faire mon mélange dans un petit pot plutôt que sur une palette? (évaporation moins rapide?) et du coup faire une plus grande quantité de mélange?
- me faire une "palette humide"? (pas trop confiant, je connais pas et ça m'inspire pas... à vrai dire j'ai peur de pas maitriser le truc vu que je pige pas vraiment comment s'en servir)
- mélanger avec un produit qui retarde le séchage / l'évaporation d'eau? (si ça existe)

en bonus une petite photo de ma table de travail:
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egel

Egel

Nombre de messages : 2592
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:47

La palette humide c'est vraiment très con à faire et y'a aucun risque de se foirer.

Assiette plastique ou autre, papier essuie-tout imbiber jusqu’à ce qu'il n'absorbe plus, papier "cuisson" par dessus. Hop terminer, pret à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
Babass.

Babass.

Nombre de messages : 1324
Age : 41
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:16

Je suis du même avis qu'Egel, c'est vraiment tout bète, c'est Scream qui m'avait donné le lien :
Palette humide !!!!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe

Philippe

Nombre de messages : 1566
Age : 40
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:48

Lucien.B a écrit:

Juste une question d'ou viennent les socles ronds, car ça m'interesse grandement.
Hep, c'est moi qui les fais ces socles, si tu en veux et que tu n'es pas trop pressé, MP moi...A+++

BlooDrunk a écrit:

- faire mon mélange dans un petit pot plutôt que sur une palette? (évaporation moins rapide?) et du coup faire une plus grande quantité de mélange?
- me faire une "palette humide"? (pas trop confiant, je connais pas et ça m'inspire pas... à vrai dire j'ai peur de pas maitriser le truc vu que je pige pas vraiment comment s'en servir)
- mélanger avec un produit qui retarde le séchage / l'évaporation d'eau? (si ça existe)

Alors moi je vote pour la réponse A, éventuellement C (avec du médium aquarelle) mais surtout pas B...Comme quoi en fais ça dépend vraiment des gouts, car les trois méthodes sont bonne, il suffit juste de trouver la sienne, je ne saurais donc trop te conseiller de faire des essais et de trouver ta propre voie...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Empty
MessageSujet: Re: Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé   Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodrunk - 5.000 - DKoK: "Doom Phalanx" - Non terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FACTION] XIIIe Regiment DKoK : "Doom Phalanx"
» DKoK Vs Biel Tan à 3000pts
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Général :: Modélisme :: Choix des Armes :: Archives CdA #3-
Sauter vers: